| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai pris Wu Kong Clan avant d'uninstall Sejuani la truie je ne la main pas
Message édité par panchopa le 29-10-2016 à 20:01:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 20:00:30 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Le topic encore plus faible que aoutp avec gerrar, qui se fait troll par kosto, plss Message édité par djooool le 30-10-2016 à 00:35:00 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens c'est la finale des worlds, j'avais complètement oublié ce truc |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Maitre djooool,
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) | Tiens remlan, y'a Faker qui joue Ryze. Ça a limite l'air équilibré quand il le joue
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 02:45:26 ![]() il joue skt t1 ryze, il est joueur ce soir |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Elle est pas sérieuse cette game |
Farore9301 Transactions (5) | putaallez je veux que samsung la gagne, ce serait vraiment moche un 3-0 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 03:52:40 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je n'ai touché à LoL depuis plusieurs années et pourtant j'aimais y jouer... et je n'ai jamais aimé regardé les matchs pro de LoL.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non mais |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais ce steal d'elder |
Farore9301 Transactions (5) | SADEORGJU lkoi;asdfjhg;lkadnfgj;kgasjlkdfnjlkdsa nkl;gnh PUTAIN AMBITION --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain ça demande des efforts de battre SKT |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je regarde une game tous les 3 ans je suis plutôt bien tombé ah ah ah --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais là ça m'étonnerait même pas, y'a eu tellement d'erreurs sur la fin, ils doivent avoir dépensé toute leur énergie dans cette game. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 04:06:58 ![]() si wolf s’était pas chié dessus ils auraient 3-0 avec Mf sup |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
pépère le mecton --------------- salut c pouqie |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ah je dis c'est blindé d'erreurs mais avoir une dizaine de retournement dans une même game et une game de LoL à plus de 70 min il me semble que c'est super rare, c'est quoi 30 45 min en moyenne? @pouqie avant d'aller dodo j'ai check twitch je suis tombé sur le match de la france sous overwatch après j'ai vu qu'il y avait un peu trop de monde sous LoL et voila la curiosité est un vilain défaut qu'ils disent Message édité par davesorco69 le 30-10-2016 à 04:10:58 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putin ce steal Elder du Leesin. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | La fin du règne soon? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Illmarion Transactions (0) | ssg ! gogogogo ! |
Farore9301 Transactions (5) | Un beau match, franchement je m'attendais pas à ça de la part de Samsung --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jvais vous dire msieur Chopa, #DJooool2017 Message cité 1 fois Message édité par djooool le 30-10-2016 à 09:57:27 |
Docben R.ussellTransactions (0) | #Djooooooooooool4President --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Malshtur Transactions (0) |
T'etais où pour la kigit ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pancho qui uninstall, Remlan qui retombe de son trone diamant, la croustillance de fin de saison que l'on attendait tous |
itsmelol Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
En vrai il est passé maître, djooool.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Puisque Merlan ne lit visiblement pas ses MP
Message édité par panchopa le 30-10-2016 à 18:30:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Je reçois seulement sur rendez vous La 1ère heure est facturée Message édité par djooool le 30-10-2016 à 19:25:30 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 30-10-2016 à 20:21:41 |
itsmelol Transactions (0) | Et toi tu joues quand vieil homme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |