| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:59:08 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | |
Lamren Transactions (0) | T'en fais pas djoool, on fera une team lie de l'humanité qui vient pas aux kigits Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 28-10-2016 à 16:09:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Avec Wynde - Djooool - Illmarion - Gringalol et Panchopa --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Venant du mec qui a assisté à son premier événement social en 10 ans Alors que j'avais une putain d'excuse pour une fois Message cité 1 fois Message édité par djooool le 28-10-2016 à 17:13:27 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
floflos13 BarbeTransactions (0) | La nostalgie que tu veux. --------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 17:54:49 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Au rang ce ceux occupé Mais je vais me rattraper et venir vous voir en belgerie, ça te fera les pieds et tu m'emmeneras manger des ribs Et des frites à la graisse de boeuf Message édité par djooool le 28-10-2016 à 20:52:43 |
Lamren Transactions (0) | La moitié du topic HFR aura bouffé des ribs que kyl en aura toujours pas goûté --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Il les découvrira à cette occasion |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Malshtur Transactions (0) |
Et on m'appelle pas |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Meilleur OST de jeux ever par votre serviteur : https://www.youtube.com/watch?v=pnV [...] e=youtu.be
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Illmarion Transactions (0) | |
Tu ne peux pas quitter la guerre de l'élosse pancho ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La guerre est perdue. Frères d'arme qui avez cru en moi, je ne suis pas fier de déserter les rangs en rase campagne, au plus rude moment de la bataille.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 29-10-2016 à 12:55:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Mec, j'adore l'ost de tristram (et du camp des rogue aussi), mais dans le genre OST récente qui déchire, wolfenstein : the new order est absolument dingue. J'ai jamais entendu une ost aussi "poussée"/profonde pour ce style de musique, exemple (les 2 minutes d'intro <3 ) https://www.youtube.com/watch?v=rcrn8Gng9NY et le thème sur le pont aussi putain <3 https://www.youtube.com/watch?v=h8T34zMjYfA Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-10-2016 à 14:26:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | 10 minutes, je t'enregistre ma version du pont putain Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-10-2016 à 15:40:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Non mais c'est juste que j'ai perdu 30 minutes à essayer de poser de la batterie mais j'arrive à rien avec le logiciel de merde que je me traine. Du coup en me contentant des instruments à corde : >>> http://picosong.com/H3AX/ <<< J'ai même rajouté un petit solo pshychétrollesque Y'a 3 pistes de guitare (2 electro et une electrique pour le "solo" ) et une de basse, la batterie est partie à la poubelle. Tant que je garde le logiciel ouvert tu peux me demander des versions différentes (sans le troll éléctrique si tu veux Message édité par panchopa le 29-10-2016 à 16:35:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je suis sur le premier morceau là, mais y'a beaucoup plus de changements et ça dure 12 minutes. Rien de compliqué en soi mais je suis toujours une note en retard (le temps d'entendre la nouvelle qui arrive et de la trouver), ou alors faudrait que je me fasse ch*** à tout écrire pour savoir à l'avance où il faut être. Je vais quand même tenter un petit truc vite fait Message édité par panchopa le 29-10-2016 à 16:56:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Très bien repris le pont, bravo --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bon j'ai menti, c'était pas vite fait, il m'a fallu 1 heure Là où c'est naze c'est que toute la montée en puissance de l'intro repose sur la batterie, donc au final sans... ce n'est pas aussi puissant. J'ai aussi dû adapter 2 ou 3 trucs pour essayer de rester dans l'ambiance avec juste de la guitare. Pour la partie metal je me suis planté sur une ou deux hésitations, et sans rythme de batterie ça pulse pas comme il faudrait Bref bref bref, c'est un brouillon mais ça reste quand même écoutable et tu devrais plus ou moins reconnaitre : >>> http://picosong.com/H3Un/ <<< Edit : après réécoute je suis même pas sûr qu'il y ait de la guitare sur la version originale, on dirait de la basse avec des effets qui varient d'une repeat à l'autre, notamment de la grosse FUZZ qui pop quand la basse devient plus présente. Message édité par panchopa le 29-10-2016 à 18:30:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Y'a 12 accords dans la partie metal, ces petits enculés. Message édité par panchopa le 29-10-2016 à 18:20:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oh ça va, un petit hs n'a jamais tué personne Message édité par panchopa le 29-10-2016 à 19:27:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai rien contre le HS, le problème c'est quand ça vient polluer des débats intéressants sur la méta, du theorycraft, des comptes-rendus épiques, des commentaires sur les projet de Riot, des réactions sur l'e-sport, bref tout ce qui fait l'intérêt de ce topic. Sinon pour le pseudo je pensais à Vincenzo Nidalee, mais il faut connaître le cyclisme, et même dans ce cas c'est pas très drôle, et il faut jouer Nidalee ce que tu ne fais pas je crois. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-10-2016 à 19:40:12 |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | En fait tu n'as pas lu le topic aujourd'hui :
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | M'enfin c'était de l'ironie.
|
Illmarion Transactions (0) | Aujourd'hui le topic fait le deuil de Pancho, c'est un peu son chant du signe. Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 29-10-2016 à 19:56:31 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
J'ai pris Wu Kong Clan avant d'uninstall Sejuani la truie je ne la main pas
Message édité par panchopa le 29-10-2016 à 20:01:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |