| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Malshtur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Euh MF 10/0 moi ca me fait peur pour peu que son support peel je donne pas cher de la team en face... |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 18:17:37 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Tu prends des supports tanky, c'est pas mal
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La game ou je joue cait'vs un jayce a 15-0 un jungler a 8-0 et un mid sundra a 18-1 ?
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 25-10-2016 à 18:36:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Combien de temps deja avant le reset des leagues ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | Si mais depuis quelques jours, mon historique de match voit rouge |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Une diana peu fiable et poussive, on a réussi à win car le bleu a été porté par des éléments plus percutants dans la team, indéniablement. Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 20:26:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux support avec tout, mais non c'est pas courant. Sinon pour revenir sur les comportements, on est dans la période où tout est exacerbé, du diamant au bronze à priori, et plus particulièrement la débilité des pick up. C'est impossible d'avoir des games correctes en ce moment, au mieux tu peux tenter le 50% de win rate, c'est loterie puissance 1000. Je pense rusher day one la saison 7 pour le baroude d'honneur du master avant de décider à ne plus jouer à lol. Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 21:08:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 20:46:47 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Bordel c'est quoi ce rework sur ma kata |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sexy. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | So 2015 |
Illmarion Transactions (0) | Ca va carry sec ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | BrandgelinaRagequit est plus tendance |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je pense que le côté Gala/Voici va vite me saouler. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) | Soirée sympa hier :
Message cité 2 fois Message édité par belette24 le 26-10-2016 à 12:16:40 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Illmarion Transactions (0) |
Tient, je me rappelais plus qu'on l'avait win celle-ci! Mais je me souviens que Vi faisait du dégât. (je viens de voir, tu build Mobyboot sur elle? Dédicasse à aoutp qui va 1v3 mid avec ses grosses balls et s'en sort en prenant 2 kills
Je dirais plutot que c'est Nous qui gérions bien Nunu, putin quelle horreur, la movespeed du bousin... une boule de neige, c'est finit il te roule dessus Mais il a pas fait grand chose au final, bonne couverture des supports brand & lux pour le mettre en cage! Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 26-10-2016 à 12:44:05 |
Illmarion Transactions (0) | be aware, saison 7 je main jungle: j'ai choppé en promo le skin de Vi Police |
djooool PépitologueTransactions (0) | Un screen normal game en 2016 ? |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 26-10-2016 à 14:57:43 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) | Erakz qui donne des conseils |
belette24 Transactions (1) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Le 1er c'est la fréquence des orgasmes de ta mer quand elle voit Pouquie ? |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) | Perso je suis TRES TRES BIEN placé pour parler du Wifi.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | 2016, la France découvre la supériorité de l'ethernet sur le wifi --------------- |
belette24 Transactions (1) | J'ai toujours été en ethernet, j'ai déménagé il y a deux mois et je suis passé en wifi Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 26-10-2016 à 15:25:06 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca fait 60 ans que ta mère existe et... heu... allez djooool aide-moi là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zer0sman Transactions (1) | Tu ne connais pas la communauté de LoL? |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ok je cherche encore --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 26-10-2016 à 17:41:37 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Illmarion Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





