Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4193  4194  4195  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12770019
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:17:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aout a écrit :


 
Pareil sur 100% des games en silver la botlane se faisait démolir mais genre a fond les ballons (et sur 95% d'entre elle la midlane aussi). C'est un theme recurrent dans les games HFR ! Apres quand c'est une MF en face a 10/0/0 au bout de 10mn ca va generalement, c'est plus problematique quand c'est une VAYNE.
 
C'est ca aussi qui donne du piment sel aux games silver HFR. Faudrait faire un tableau pour voir qui a le plus gros winrate dans les games HFR SILVER lors des tentatives pseudo PL.

Euh MF 10/0 moi ca me fait peur pour peu que son support peel je donne pas cher de la team en face...  :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 18:17:37  profilanswer
 

n°12770022
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:19:36  profilanswer
 

Illmarion a écrit :


 
Hého, j'arrive à tenir la barraque quand même  [:sarkomain]  
 
Mais rien de bien mieux, ok [:vizera]

Tu prends des supports tanky, c'est pas mal :jap:
 

Malshtur a écrit :

Euh MF 10/0 moi ca me fait peur pour peu que son support peel je donne pas cher de la team en face...  :o


Pareil, bien positionnée elle découpe toute une team.
 


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12770040
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:27:36  profilanswer
 

La game ou je joue cait'vs un jayce a 15-0 un jungler a 8-0 et un mid sundra a 18-1 ?
 
Avec une karma pour Peel
 
Mais le concorde Ève et diana est bcp plus efficace que le vieux school bus irelia c'est indéniable
 
Je ne parle même pas de la 4l savane topherienne

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 25-10-2016 à 18:36:23

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12770103
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 18:47:44  profilanswer
 

Combien de temps deja avant le reset des leagues ?  :o

n°12770114
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:49:13  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Tu prends des supports tanky, c'est pas mal :jap:
 


 

panchopa a écrit :


Pareil, bien positionnée elle découpe toute une team.
 


 
Klr, je l'ai déjà vu et expérimenté, bobo les fesses ...  [:pierroclastic:2] [:pierroclastic:2]
Sinon pour Ilma il me semble que c'est lui le support tanky, non ? C'est pas toi qui main Leona ?

n°12770217
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 19:17:51  profilanswer
 

Si mais depuis quelques jours, mon historique de match voit rouge

n°12770233
aout

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 19:24:35  profilanswer
 

gerrar a écrit :

La game ou je joue cait'vs un jayce a 15-0 un jungler a 8-0 et un mid sundra a 18-1 ?
 
Avec une karma pour Peel
 
Mais le concorde Ève et diana est bcp plus efficace que le vieux school bus irelia c'est indéniable
 
Je ne parle même pas de la 4l savane topherienne


 
L'Ireliamobile  [:aloy]  
 
Elle roule parfaitement mais y'a toujours deux trois clowns qui oublient d'attacher leurs ceintures ces derniers temps !

n°12770370
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 20:24:41  profilanswer
 

Une diana peu fiable et poussive, on a réussi à win car le bleu a été porté par des éléments plus percutants dans la team, indéniablement.
Une gestion efficace en somme, favoriser les plus forts et carry les plus faibles. [:topher85]


Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 20:26:57

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12770418
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2016 à 20:43:27  profilanswer
 

Dites, Malphite support c'est courant ?


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°12770424
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 20:46:47  profilanswer
 

Tu peux support avec tout, mais non c'est pas courant.

 

Sinon pour revenir sur les comportements, on est dans la période où tout est exacerbé, du diamant au bronze à priori, et plus particulièrement la débilité des pick up. C'est impossible d'avoir des games correctes en ce moment, au mieux tu peux tenter le 50% de win rate, c'est loterie puissance 1000. Je pense rusher day one la saison 7 pour le baroude d'honneur du master avant de décider à ne plus jouer à lol.


Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 21:08:39

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 20:46:47  profilanswer
 

n°12770538
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 21:59:39  profilanswer
 

Bordel c'est quoi ce rework sur ma kata [:delarue3]

n°12770821
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 01:01:23  profilanswer
 

http://reho.st/self/e6d8d26a79025dfda768c4496aff8455c33f452e.jpg
 
J'hésite :/


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12770823
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 01:02:28  profilanswer
 

Sexy. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12770828
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 01:09:07  profilanswer
 

So 2015  [:_xxx_]

n°12770842
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 01:45:29  profilanswer
 

Ca va carry sec !

n°12771135
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 09:44:02  profilanswer
 

 

BrandgelinaRagequit est plus tendance  [:l'artefact:1]

n°12771287
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 10:33:37  profilanswer
 

Je pense que le côté Gala/Voici va vite me saouler.  
 
Je cherche encore... :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12771707
belette24

Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 12:16:19  profilanswer
 

Soirée sympa hier :
1ere game avec Elise, je fais un super early, je campe la karma mid qui est fini au fond du seau, on a une compo double ADC, le mid game est hyper creux, pas trop de TF, pas mal de co-équipiers qui se font catch (exces de confiance du à la phase de lane/early bien géré). Ils ont un gros dépush/défense (varus/karma/janna) donc on bloque complètement sur les tourelles de nexus. mais bon on est en Gold donc au bout d'un moment on arrive à les faire sortir et leur ramoner le fondement avec notre duo d'ADC vayne/tristana @ 40min  :love:  
 
Alors je ne comprends pas pourquoi mon ping est instable... je suis en wifi, mon ping est stable 80% de la game (50ms max), mais 20% du temps je peux avoir des montées à 500-600 pendant une vingtaine de secondes :(
 
2eme game, je suis convié à rejoindre l'escouade de l'elosse : Pancho/illmarion/Aoutp et moi meme. Notre pick up etant une jinx adc qui est resté solo toute la partie, nous ne la mentionneront pas dans ce CR.
Petite Vi jungle pour ma part, donc auto-win :o.
Bon en face ils étaient trash (score de 36 - 19). Il y avait même un Ivern support en face [:belette24:2]  
 
J'ai UP Gold 3  [:mihirung_]  
 
3eme game, je foire bien mon early, en sur-estimant le xin zhao en early game. En face il y a Nunu, putain ce truc cancer  [:belette24:2]. LE perso complétement con, du coup il fait bien chier à counter gank, mais il gère hyper mal sa jungle/drakes du coup il a un impact assez faible sur la partie.  
On a pas mal cafouillé les 25 premières minutes, mais après Grinjou et Aout ont compris comment fonctionnait la boite de vitesse du bus et ont enclenché la deuxième vitesse.
On à reussi à faire un ou deux trap dans leur jungle. Grace à notre grosse vision game  [:alain hiramoux:2].
On à enchainé sur nashor puis elder drake et fin de game en mode rouleau compresseur.
 
3W-0L  [:microminus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par belette24 le 26-10-2016 à 12:16:40

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12771735
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 12:26:38  profilanswer
 

belette24 a écrit :

BLABLA
 
Alors je ne comprends pas pourquoi mon ping est instable... je suis en wifi, mon ping est stable 80% de la game (50ms max), mais 20% du temps je peux avoir des montées à 500-600 pendant une vingtaine de secondes :(
 
BLABLA


 
 
MAIS FOUTEZ UN PUTAIN DE CABLE !!!!!!!!!  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]


---------------

n°12771786
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 12:43:31  profilanswer
 

belette24 a écrit :

2eme game, je suis convié à rejoindre l'escouade de l'elosse : Pancho/illmarion/Aoutp et moi meme. Notre pick up etant une jinx adc qui est resté solo toute la partie, nous ne la mentionneront pas dans ce CR.
Petite Vi jungle pour ma part, donc auto-win :o.
Bon en face ils étaient trash (score de 36 - 19). Il y avait même un Ivern support en face [:belette24:2]

 

Tient, je me rappelais plus qu'on l'avait win celle-ci! Mais je me souviens que Vi faisait du dégât. (je viens de voir, tu build Mobyboot sur elle?  [:pingouino dei] )

 

Dédicasse à aoutp qui va 1v3 mid avec ses grosses balls et s'en sort en prenant 2 kills [:implosion du tibia] sous mon regard médusé "nan mais n'y vas pas!!! kess tu fouu?"  [:alph-one]

 
Citation :

3eme game, je foire bien mon early, en sur-estimant le xin zhao en early game. En face il y a Nunu, putain ce truc cancer  [:belette24:2]. LE perso complétement con, du coup il fait bien chier à counter gank, mais il gère hyper mal sa jungle/drakes du coup il a un impact assez faible sur la partie.
On a pas mal cafouillé les 25 premières minutes, mais après Grinjou et Aout ont compris comment fonctionnait la boite de vitesse du bus et ont enclenché la deuxième vitesse.
On à reussi à faire un ou deux trap dans leur jungle. Grace à notre grosse vision game  [:alain hiramoux:2].
On à enchainé sur nashor puis elder drake et fin de game en mode rouleau compresseur.
3W-0L  [:microminus:1]

 

Je dirais plutot que c'est Nous qui gérions bien :p Toute cette stratégie, je me suis cru en lcs  [:clooney5]

 

Nunu, putin quelle horreur, la movespeed du bousin... une boule de neige, c'est finit il te roule dessus [:belette24:2]

 

Mais il a pas fait grand chose au final, bonne couverture des supports brand & lux pour le mettre en cage!

Message cité 1 fois
Message édité par Illmarion le 26-10-2016 à 12:44:05
n°12772115
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 14:15:11  profilanswer
 

be aware, saison 7 je main jungle: j'ai choppé en promo le skin de Vi Police  [:vapeur_cochonne] et bientôt le skin Sejuani worldbreaker va arriver  [:cerveau discobeck]  
 
Je jouais beaucoup Séj avant son nerf, ummh c'est toujours trop bon  [:cerveau delight]  
 
l'abyssal qui te fait faire des dégâts de salop en aoe
les 2 wards sur l'item jungler pour counter pépouze
et la régen late game qui permet de mettre une pression constante  
 
Bon, ok, cette game était facile, mais 0 death, j'en suis fier :p
 
Un avis sur comment la build?  
Le first clear est mou et j'étais à 2 doigts de mourrir: Gromp >Blue > Red (là j'aurais du back, mais j'ai greed en faisant le crab puis continué).
J'ai pris les runes magic pen + AP conseillées sur champion.gg, je suppose que c'est pour ça que je faisais du damage aux champions mais pas aux creeps early. right?  
 
http://reho.st/self/5f92b74c2e6a829b3d86ec56248823e968b5fa98.jpg

n°12772143
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 14:21:35  profilanswer
 

Un screen normal game en 2016 ? [:moonbloood:5]

n°12772265
belette24

Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 14:53:15  profilanswer
 

Illmarion a écrit :


je viens de voir, tu build Mobyboot sur elle?


Ca dépend des games, mais sur celle ci, j'ai eu besoin de beaucoup roam :
- Panth top, ryze mid et ivern bot c'est sans escape/cadeau.
- J'ai pris un peu d'avance early, se déplacer plus vite accentue le snowball en jungle (plus de présence sur les lanes / temps de déplacements réduits).


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12772279
belette24

Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 14:56:36  profilanswer
 

kylordan a écrit :

MAIS FOUTEZ UN PUTAIN DE CABLE !!!!!!!!!  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]


http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] ing-better
 
Cette chiée de stats :lol:  
 
http://reho.st/self/87e23b70d46f053d11e13398de02f681755e1be0.png
 
Bon je vais étudier le passage d'un câble ce soir  :o


Message édité par belette24 le 26-10-2016 à 14:57:43

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12772282
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 14:58:00  profilanswer
 

Erakz qui donne des conseils  [:moonbloood:5]

n°12772285
belette24

Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 15:00:06  profilanswer
 

http://reho.st/self/d7d55e8d6470aef788f4c3c5e285cd900f57195a.png
 
Finalement ce soir je vais passer un câble :o


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12772304
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 15:04:37  profilanswer
 

Le 1er c'est la fréquence des orgasmes de ta mer quand elle voit Pouquie ?  [:leve le pied jeannot:5]  
 
/ [:biiij:2]

n°12772328
belette24

Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 15:12:24  profilanswer
 

[:el_risitos:2]  
Putain mais neon fait quelque chose stp  [:el burro travo:3]


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12772350
aout

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 15:19:41  profilanswer
 

Perso je suis TRES TRES BIEN placé pour parler du Wifi.
 
En FR, ZERO probleme. Wifi ou ethernet meme chose = jeu sans lag et super fluide.
 
Par contre aux UK c'est une merde sans nom a chaque fois, on alterne les periodes mega fluide avec du lag a 300+ puis des periodes de 90-150ms.
 
C'est injouable et HYPER MEGA FRUSTRANT.
 
La depuis 3 jours je suis en ethernet aux UK et je redecouvre le jeu. O lags. 100% plaisir. C'est un truc de ouf niveau reactivite quand tu joues avec 25ms.  
 
Irelia 2.0

n°12772358
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 15:21:31  profilanswer
 

2016, la France découvre la supériorité de l'ethernet sur le wifi  [:kylordan:5]


---------------

n°12772371
belette24

Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 15:24:44  profilanswer
 

J'ai toujours été en ethernet, j'ai déménagé il y a deux mois et je suis passé en wifi [:kev_hanouleh:4]  
Je pensait qu'un technologie aussi vieille serait fiabilisée depuis le temps...  [:leve le pied jeannot:3]

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 26-10-2016 à 15:25:06

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12772502
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 16:02:03  profilanswer
 

belette24 a écrit :

J'ai toujours été en ethernet, j'ai déménagé il y a deux mois et je suis passé en wifi [:kev_hanouleh:4]  
Je pensait qu'un technologie aussi vieille serait fiabilisée depuis le temps...  [:leve le pied jeannot:3]


 
 
Ça fait 60 ans que la radio existe, ça crache toujours autant quand tu passes dans un sous-bois :o


---------------

n°12772640
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 16:51:51  profilanswer
 

Ca fait 60 ans que ta mère existe et... heu... allez djooool aide-moi là :o
 
Bon et sinon, z'en pensez quoi ?  
 
http://reho.st/self/000ce74931550a9d39fdefd6cc3c922855acc13f.jpg
 
Trop culturel comme réf ou les gens comprennent ?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gentleman_farmer


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12772674
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 16:59:25  profilanswer
 

Tu ne connais pas la communauté de LoL? :o

n°12772740
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 17:16:14  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Ca fait 60 ans que ta mère existe et... heu... allez djooool aide-moi là :o
 
Bon et sinon, z'en pensez quoi ?  
 
http://reho.st/self/000ce74931550a [...] acc13f.jpg
 
Trop culturel comme réf ou les gens comprennent ?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gentleman_farmer


 
C'est la deuxième partie de la phrase de Kyl qui me démangeait plutôt !
 
et nul à chier ton pseudo, en plus c'est une marque de fringues  [:moonbloood:3]

n°12772770
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 17:27:59  profilanswer
 

Ok je cherche encore  [:dovakor loves you:3]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12772794
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 17:37:24  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
MAIS FOUTEZ UN PUTAIN DE CABLE !!!!!!!!!  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]


 
Bah ué, c'est pas faute de l'avoir déjà dit plus haut ..  [:spamafote]  [:spamafote]  
Aout revit depuis le jour où il a mis un gros câble dans sa box ...  :D  :D
 

panchopa a écrit :

Ok je cherche encore  [:dovakor loves you:3]


 
J'avoue, c'était naze, désolé ..  [:spamafote]  [:spamafote]


Message édité par umbre_tombetoile le 26-10-2016 à 17:41:37
n°12772805
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 17:41:34  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Ok je cherche encore  [:dovakor loves you:3]


 
wu kong clan ?  [:jean-pierre defrog:2]

n°12772808
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 17:42:15  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
wu kong clan ?  [:jean-pierre defrog:2]


 
 :jap:  :jap:

n°12772824
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 17:48:08  profilanswer
 

Garde tes pi pour la prochaine promo de chromas (2000 pi = 1 chroma)

n°12772843
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 17:53:34  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Garde tes pi pour la prochaine promo de chromas (2000 pi = 1 chroma)


 
 
Les skins tellement à chier qu'ils vont plus les vendre en rp  [:kylordan:5]


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4193  4194  4195  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)