| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 17:53:34 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 26-10-2016 à 18:49:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 26-10-2016 à 19:01:54 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | un jeu de mot ça suffit pas pour un bon pseudo bande d'amateurs --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 19:38:15 ![]() ![]() |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Wu kang tongue --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Porky please...
Message édité par Malshtur le 26-10-2016 à 21:25:05 |
Illmarion Transactions (0) |
|
Dans 20 minutes dispo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les petits UM sont attendus à l'enregistrement, les petits UM merci.
Petite photo d'aoutp topher prenant soin de leur deux UM Wynde et Pancho. "Surtout ne mourrez pas en lane" "Oui madame Aoutp" On connait le résultat Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 26-10-2016 à 22:29:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je viens de rentrer chez moi, 2 secondes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pancho c'est le blond qui va agresser le plus petit de la team pour se croire plus fort. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
Putain Le commandant de bord Aoutp va venir vous prendre dans son Ireliamobile dans 1h à peu près. Oubliez pas vos bagages et assurez vous que la ceinture soit bouclée une fois à bord Message cité 1 fois Message édité par aout le 26-10-2016 à 23:15:15 |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Wu Kong Clan est dispo en plus... J'hésite quand même, je ne joue plus trop le singe cette saison --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aout Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Panchopi en PLS après une session mouvementé |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je viens de voir le score, ça lui fera les pieds, il comprendra ce que je vis d'habitude avec lui --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 27-10-2016 à 08:50:45 --------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Une pâte à crêpe dans un moule, so original ! En vrai c'est trop bon Message édité par djooool le 27-10-2016 à 09:51:38 |
Je sais que tu taunt, mais bon je ne suis jamais à 1/15 ou 3/20 comme l'ont été les adc sur mes 2 parties de promo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Malshtur Transactions (0) | Meilleur truc jamais les cannelés |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous avez été prudent, vous avez tourné sur les chauffeurs du bus ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 27-10-2016 à 11:00:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) | C'est surtout le Lee sans le smite vert pour les wards qui pick les yeux. |
Ah mais c'était Narwun ? Normal |
aout Transactions (0) |
Putain je peux aller sur aucun site pour hoster une image http://pasteboard.co/jXx2gCtR1.png Message édité par aout le 27-10-2016 à 12:03:05 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |