Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4192  4193  4194  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12767504
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 22:22:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3e game, encore une défaite.
 
Topher impossible à carry :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 22:22:45  profilanswer
 

n°12767516
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 22:26:19  profilanswer
 

Imposture révélée ?  [:microminus:5]  [:microminus:5]  
 
Tu peux pas test les games avec Topher. Il joue à niveau adapté à son public, diva qu'il est !  :o

n°12767571
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 22:46:39  profilanswer
 

POUQIE MON AMI§§§§
http://reho.st/self/abdc73e032474f233c2687b78f501d40a4b2ec8c.jpg


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°12767597
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 22:56:55  profilanswer
 

je savais pas que je te faisais cet effet omg


---------------
salut c pouqie
n°12767619
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 23:07:04  profilanswer
 

Djewl merci d'avoir quote le pavé de Aout, j'ai mouillé mon caleçon.
 
Sinon j'ai toujours pas fait mes games de placement, un gredin veut s'amuser avec mon compte avant la fin de la saison?

n°12767762
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 00:19:24  profilanswer
 

Tout win perso, sauf la game ou notre team à afk, et le beau jeu en veux tu en voilà, du warwick saison 2, du maplhite AS, amumu full AP, le classique twitch jungle.
Un peu déçu d'avoir oublié que j'avais rdv chez le medecin sur pantheon, ça devenait croquant [:topher85]
A noter un profond manque de ballz chez HFR, niveau move, et niveau pick, ça reste sur les mêmes mains games après game...  [:chewee297:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 00:45:39

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12767812
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 01:06:50  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tout win perso, sauf la game ou notre team à afk, et le beau jeu en veux tu en voilà, du warwick saison 2, du maplhite AS, amumu full AP, le classique twitch jungle.
Un peu déçu d'avoir oublié que j'avais rdv chez le medecin sur pantheon, ça devenait croquant [:topher85]
A noter un profond manque de ballz chez HFR, niveau move, et niveau pick, ça reste sur les mêmes mains games après game...  [:chewee297:1]

C'est parce que je ne suis plus là! J'aurais quelques picks savoureux pour toi  :o

n°12767821
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 01:11:49  profilanswer
 

Purée le topher et ses bleus, ses engages à point nommé, ses call nashor à contre temps, le beau jeu, le barça.  [:quenelle epaulee:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 25-10-2016 à 01:12:19

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12767849
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 02:09:48  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tout win perso, sauf la game ou notre team à afk, et le beau jeu en veux tu en voilà, du warwick saison 2, du maplhite AS, amumu full AP, le classique twitch jungle.
 


3W/2L topher non ?

 

Et évidemment il faut que je lance en solo pour carry à base de 18/7 et 1e en dégâts deals et subis, ça doit être le vocal qui me déconcentre  :o


Message édité par panchopa le 25-10-2016 à 02:10:27

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12767870
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 05:05:48  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Y'a-t-il des gens sur le serveur chinois ? Je me sens seul.


 
Si tu as un compte wechat, je peux t'inviter dans un groupe de joueur francais.
Le groupe wechat n'est pas tres actif mais je pense que certain joue encore.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 05:05:48  profilanswer
 

n°12768081
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 09:33:56  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Purée le topher et ses bleus, ses engages à point nommé, ses call nashor à contre temps, le beau jeu, le barça.  [:quenelle epaulee:4]


En game HFR, la loi c'est 1 ennemi = 1 engage, faut arrêter de faire les fiottes et prendre toutes les situations, même en infériorité numérique [:topher85]
On était 3 plat/diam contre du silver, faut créer du jeu pimenté.

panchopa a écrit :


3W/2L topher non ?


J'ai 6/1 sur ton PL, celle de panth compte pas du coup, je t'enverrai la note avant le 31.


Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 09:40:55

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12768176
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 09:56:52  profilanswer
 

prendre n'importe quel trade en infériorité ... Ha mais je comprends mieux pourquoi après chaque nashor où on pouvait grouper et finir tu allais te donner en 1v5 et ralentir la game de 20 minutes  [:implosion du tibia]  
 
Pour les sous on fait comment ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12768215
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:06:03  profilanswer
 

Non ça c'est parce que vous splittez dans tous les sens tout le temps.... Surtout le brand support à priori.


Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 10:06:20

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12768290
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 10:22:04  profilanswer
 

J'ai laissé toph mourrir une fois mais c'etait pour avoir un bleu :o
 
Le double kill sous la tour était une beau cado aussi


Message édité par gerrar le 25-10-2016 à 10:22:34

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12769178
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:20:02  profilanswer
 

N'ai je jamais été absent ?! [:hide] [:xolth]

 

Vite dans la dolorean ris'  [:auldpuck]


Message édité par djooool le 25-10-2016 à 14:20:38
n°12769322
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 15:16:03  profilanswer
 

3 lose de suite avec topher.  
 
Bon, les deux dernières on avait wynde avec nous, ça nous a coulé :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12769396
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 15:45:19  profilanswer
 

Bientôt le Gold allez [:ciccolini20:4]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 25-10-2016 à 15:45:42
n°12769475
halley-bru​ley

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:00:11  profilanswer
 

starky a écrit :


 
Si tu as un compte wechat, je peux t'inviter dans un groupe de joueur francais.
Le groupe wechat n'est pas tres actif mais je pense que certain joue encore.


Oui, donne-moi ton pseudo ici ou en MP stp :)

n°12769540
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:14:12  profilanswer
 

djooool a écrit :

Bientôt le Gold allez [:ciccolini20:4]


Non c'est mort  :jap:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12769563
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:19:58  profilanswer
 

panchopa a écrit :

3 lose de suite avec topher.  
 
Bon, les deux dernières on avait wynde avec nous, ça nous a coulé :o


Maigrissez les gars, y a trop de poids  [:topher85:4]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12769571
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:21:27  profilanswer
 

Perso à part la game avec Annie j'ai pas grand chose à me reprocher à mon niveau. Par contre on n'avait clairement pas de midlane 2 fois de suite c'était tendu. Back to silver 4 anyway, saison morte pour moi.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12769586
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:25:01  profilanswer
 

C'est son main à Wynde, Kayle? Grosse présence contre du silver [:ocolor]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12769595
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:27:58  profilanswer
 

Wynde et Pancho, la botlane que tu veux.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12769638
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:37:37  profilanswer
 

Dire que je suis silver 2 [:the-coli:1]

 

Avec un W/R de 30% [:mooonblood:2]

 

9/20 [:mooonblood:3]

 

Si je putzain de pouvais redémarrer bronze ! Je vais tenter le 0/10 en placement, je vois que ça pour me motiver


Message édité par djooool le 25-10-2016 à 16:40:02
n°12769642
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:38:23  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est son main à Wynde, Kayle? Grosse présence contre du silver [:ocolor]

Beh il se force à jouer ça  :o  
 
Le perso est triste quoi.

n°12769876
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:32:12  profilanswer
 

Résumé du run@topher ajd
 
- Première game : avec brand mid je vais bien snowball sur une cassio. Topher est akali jungle, je ne le vois pas me ganker mais je finis 12/5/9 en ayant bien porté l'early/midgame, ensuite akali se stuffe, notre cait pose des dmg, tout roule. A la fin je me permets même le luxe d'engager au flash pour tout me prendre dans la gueule, mon équipe qui ace et termine derrière, une vraie mort utile. Victoire méritée. BrandBus, Topher et un pickup en copilote de bus  [:synology95]  
 
- Deuxième : Avec teemo jungle, notre Topher pose ses couilles sur le front d'un khazix... qui les prend et les découpe en rondelles.  
Premier move de topher : aller dive la T2 bot sur l'invade "first blood kha". Le vaillant petit yordle repart à l'assaut de son red, mais  un kha sauvage surgit de nulle part. Petit détour par la fontaine, retour au red et une minute plus tard, c'est le 3/0 pour kha. Ma team en PLS. Avec un kha ultrafed je suce ma tour et perds mon mid au farm, pas envie de m'avancer d'un centimètre. On arrive à tenir jusqu'en late game où on perd des inibs, le nash, ah mais j'avais oublié de préciser que leur ADC est déco depuis le level 3... après un ultime coup de chance on gagne vers la 45e minute. Du vol, totalement immérité. Topher qui a failli ruin en feedant la kha (et la botlane qui ne bouge pas l'aider) mais qui arrive à renverser la vapeur.
Savoureux échanges entre notre ADC et Topher, du sel et des flammes comme on aime  [:blaseee:5]  
 
- Troisième : Ma moins bonne game, j'ai pris annie mid pour changer mais je me fais avoir 3 fois par la faible range de l'ulti qui tombe  à 15 pixels des mecs qui reculent :d  
14/2/10 le gnar en face était un  monstre, c'est pas moi qui l'ai feed, donc oui j'ai mal joué mais ce n'était même pas vraiment moi le problème :o avec petit 5/8/7 mid. Défaite méritée. Topher useless avec Nunu hydra jungle  [:gibbonaz:1]  
 
- Quatrième : une partie qui commence bien, j'ai mon powerspike avec shyvanna et je fais des trous. Topher s'en sort bien au top avec akali contre jax. A un moment donné on est vers le bleu adverse après un fight, topher 1/10 de ses PV, le mid je crois aussi. Je pense qu'il faut back mais y'a un call un peu couillu/désastreux de Topher pour all in l'ADC, le jax TP par derrière et prend quadra kill. A partir de là ce n'est plus la même game. Je finis sur un petit 2/3/6 sans plus rien pouvoir faire contre le jax notamment (en 15/4/x). On va dire lose méritée.  [:barracus:1]  
 
- Cinquième : Je sors le wukong, 8/2/2 vers la 20e minute je suis plutôt bien, mais malheureusement à part Topher qui est sur son pantheon y'a pas grand chose dans la team. Le jungler adverse est aussi en 8/2 remarquez.  
Wynde 4/11 au mid et dernier en dégâts c'est du 4 V 5. Notre pickup Ez qui n'est jamais dans les fights quand il faut, etc.  
Je finis 11/8/13.  
AMHA erreur du topher quand même et qui scelle la fin de nos maigres espoirs : marcher au milieu d'un énorme wave de superminions buffée par nashor pour essayer de choper veigar, minions qui vont tartiner allègrement notre carrytopher, du coup il est un peu bêtement out of combat, on perd le fight et la game. Et les nerfs de Topher qui déco  [:astrain:3]  
 
Retour S4 donc. 3L/2W mais sans l'afk en face on faisait 4L/1W
 
Conclusion : même avec un diamant c'est chaud cet elo. Y'a 3 games sur 5 où j'ai été entre très bien et pas mal, 2 autres plutôt useless.
 
Et c'est sur ces dernières nouvelles du front de l'elosse que nous déclarons la guerre perdue  [:hisheek:3]


Message édité par panchopa le 25-10-2016 à 17:45:49

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12769901
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:38:34  profilanswer
 

Nan mais les mecs en face ont des smurfs aussi dans leur team!
 
Depuis 1 semaine et la fin de la saison le niveau est clairement plus le même.

n°12769924
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 17:46:34  profilanswer
 

Je suis d'accord, et ça en devient pénible...  
 
Soit tu regardes un gars de ta team jouer tout seul, soit tu regardes un gars de la team en face jouer tout seul...  [:cytrouille]


---------------

n°12769930
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:47:44  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Je suis d'accord, et ça en devient pénible...  
 
Soit tu regardes un gars de ta team jouer tout seul, soit tu regardes un gars de la team en face jouer tout seul...  [:cytrouille]


 
Mais c'est jamais toi  [:jean 2 makoun aguero]

n°12769937
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:49:53  profilanswer
 

Moi j'ai un résumé : t'as été utile sur une seule game, et wynde sur aucune :o
Vous êtes trop heavy les gars, vous êtes pire que casper niveau transparence.
OK je troll pick, mais je suis tout le temps bien (sauf l'affaire du kazix, j'ai report notre bot qui l'a fait exprès), c'est sur les calls, vous faite des patés de sable avant de bouger, c'est un peu pénible. Faut pas demander "ha bon" à chaque fois, faut juste move et tout se passera bien [:topher85]
Le plus horrible c'est de regarder où est qui sur la minimap.... les larmes à chaque fois...Du coup bonjour les games de 50min systématiquement full mouvement brownien :(


Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 17:54:43

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12769945
aout

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:51:41  profilanswer
 

Pancho fais nous un retour des gens qui essayent de faire du PL, et notamment sur la CAITLYN de GERRAR.

n°12769950
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:54:09  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord avec ton compte, celle avec wukong j'étais bien et on pouvait la gagner sur un bon teamfight autour de mon ult, moi aussi j'ai eu l'impression de pousser une voiture avec le frein à main. Celle contre jax, oui on était tous useless après son quadra :o

 


Message édité par panchopa le 25-10-2016 à 18:12:49

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12769952
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:55:21  profilanswer
 

aout a écrit :

Pancho fais nous un retour des gens qui essayent de faire du PL, et notamment sur la CAITLYN de GERRAR.


Et bien, une caitlyn, comment dire... de... heu... cacalité  [:bricksters:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12769957
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:56:41  profilanswer
 

A noter qu'on a eu 100% d'adc ULTRA trash, c'est à dire flame + suicide + never group.
Vraiment impressionnant ça.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12769959
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:56:59  profilanswer
 

True :/


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12769964
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:58:09  profilanswer
 

A noter : 2 games sur ton main en silver = 2 lose  :D  :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12769968
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:59:23  profilanswer
 

en tout cas vous m'amusez beaucoup avec vos CR


---------------
salut c pouqie
n°12769975
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:01:46  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Je suis d'accord, et ça en devient pénible...  
 
Soit tu regardes un gars de ta team jouer tout seul, soit tu regardes un gars de la team en face jouer tout seul...  [:cytrouille]


 
Je plussoie, en bronze c'est idem. Avec du bol tu fais du 50% sinon tu fais 1/3 ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Pour les adc je replussoie, en Bronze c'est pareil, 75% des games se perdent en bot.
Et c'est pas moi avec mon Mundo qui peut les aider à éviter le 0/5 au bout de 10mn ...  :(  :(  
L'autre jour ils ont carrément fed la botlane et le mid, mon Mundo pourtant 3/0/2 sur une Riven
a servi à queud en TF ...


Message édité par umbre_tombetoile le 25-10-2016 à 18:02:48
n°12769986
aout

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:05:51  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

A noter qu'on a eu 100% d'adc ULTRA trash, c'est à dire flame + suicide + never group.
Vraiment impressionnant ça.


 
Pareil sur 100% des games en silver la botlane se faisait démolir mais genre a fond les ballons (et sur 95% d'entre elle la midlane aussi). C'est un theme recurrent dans les games HFR ! Apres quand c'est une MF en face a 10/0/0 au bout de 10mn ca va generalement, c'est plus problematique quand c'est une VAYNE.
 
C'est ca aussi qui donne du piment sel aux games silver HFR. Faudrait faire un tableau pour voir qui a le plus gros winrate dans les games HFR SILVER lors des tentatives pseudo PL.

n°12770016
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:16:28  profilanswer
 

aout a écrit :


Pareil sur 100% des games en silver la botlane se faisait démolir mais genre a fond les ballons (et sur 95% d'entre elle la midlane aussi). C'est un theme recurrent dans les games HFR !


 
Hého, j'arrive à tenir la barraque quand même  [:sarkomain]  
 
Mais rien de bien mieux, ok [:vizera]

n°12770019
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:17:37  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Pareil sur 100% des games en silver la botlane se faisait démolir mais genre a fond les ballons (et sur 95% d'entre elle la midlane aussi). C'est un theme recurrent dans les games HFR ! Apres quand c'est une MF en face a 10/0/0 au bout de 10mn ca va generalement, c'est plus problematique quand c'est une VAYNE.
 
C'est ca aussi qui donne du piment sel aux games silver HFR. Faudrait faire un tableau pour voir qui a le plus gros winrate dans les games HFR SILVER lors des tentatives pseudo PL.

Euh MF 10/0 moi ca me fait peur pour peu que son support peel je donne pas cher de la team en face...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4192  4193  4194  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)