| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 22:22:45 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) | Imposture révélée ? |
Docben R.ussellTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je savais pas que je te faisais cet effet omg --------------- salut c pouqie |
tarasklerouge Transactions (0) | Djewl merci d'avoir quote le pavé de Aout, j'ai mouillé mon caleçon.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tout win perso, sauf la game ou notre team à afk, et le beau jeu en veux tu en voilà, du warwick saison 2, du maplhite AS, amumu full AP, le classique twitch jungle.
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 00:45:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) |
C'est parce que je ne suis plus là! J'aurais quelques picks savoureux pour toi |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Purée le topher et ses bleus, ses engages à point nommé, ses call nashor à contre temps, le beau jeu, le barça. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 25-10-2016 à 01:12:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Et évidemment il faut que je lance en solo pour carry à base de 18/7 et 1e en dégâts deals et subis, ça doit être le vocal qui me déconcentre Message édité par panchopa le 25-10-2016 à 02:10:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 05:05:48 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 09:40:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | prendre n'importe quel trade en infériorité ... Ha mais je comprends mieux pourquoi après chaque nashor où on pouvait grouper et finir tu allais te donner en 1v5 et ralentir la game de 20 minutes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non ça c'est parce que vous splittez dans tous les sens tout le temps.... Surtout le brand support à priori. Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 10:06:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai laissé toph mourrir une fois mais c'etait pour avoir un bleu Message édité par gerrar le 25-10-2016 à 10:22:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) | N'ai je jamais été absent ?! Vite dans la dolorean ris' Message édité par djooool le 25-10-2016 à 14:20:38 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | 3 lose de suite avec topher. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
halley-bruley Transactions (0) |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Perso à part la game avec Annie j'ai pas grand chose à me reprocher à mon niveau. Par contre on n'avait clairement pas de midlane 2 fois de suite c'était tendu. Back to silver 4 anyway, saison morte pour moi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est son main à Wynde, Kayle? Grosse présence contre du silver --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Wynde et Pancho, la botlane que tu veux. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Dire que je suis silver 2 Avec un W/R de 30% 9/20 Si je putzain de pouvais redémarrer bronze ! Je vais tenter le 0/10 en placement, je vois que ça pour me motiver Message édité par djooool le 25-10-2016 à 16:40:02 |
Beh il se force à jouer ça |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Résumé du run@topher ajd
Message édité par panchopa le 25-10-2016 à 17:45:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Illmarion Transactions (0) | Nan mais les mecs en face ont des smurfs aussi dans leur team!
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je suis d'accord, et ça en devient pénible... --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi j'ai un résumé : t'as été utile sur une seule game, et wynde sur aucune Message édité par Topher85 le 25-10-2016 à 17:54:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Pancho fais nous un retour des gens qui essayent de faire du PL, et notamment sur la CAITLYN de GERRAR. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je ne suis pas d'accord avec ton compte, celle avec wukong j'étais bien et on pouvait la gagner sur un bon teamfight autour de mon ult, moi aussi j'ai eu l'impression de pousser une voiture avec le frein à main. Celle contre jax, oui on était tous useless après son quadra Message édité par panchopa le 25-10-2016 à 18:12:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A noter qu'on a eu 100% d'adc ULTRA trash, c'est à dire flame + suicide + never group.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | A noter : 2 games sur ton main en silver = 2 lose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en tout cas vous m'amusez beaucoup avec vos CR --------------- salut c pouqie |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 25-10-2016 à 18:02:48 |
aout Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
Euh MF 10/0 moi ca me fait peur pour peu que son support peel je donne pas cher de la team en face... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |