| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oh, qu'il est moqueur. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 18:06:15 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Si ça intéresse du monde, je stream un peu avant les worlds --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
itsmelol Transactions (0) | J'ai regardé ta game, c'était bien sympa. gg ! |
Farore9301 Transactions (5) | Horrible, j'ai plus du tout les réflexes sur ce perso. Et le nerf de l'ulti le rend dégueulasse à jouer ...
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Tu aurais dû me prévenir je serais venue regarder. Ca m'aurait pas trop changée du Bronze Game --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Aucune originalité. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) | Mais vous vous rendez compte qu'ils ont sans doute train ça ensemble avec rox ? Et que de toute façon ils sont pas là pour le plaisir des spectateurs mais pour se qualifier pour la finale et gagner 500k ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et puis bon dire aucune originalité alors qu'on voit du MF support pour contrer Zyra, c'est un peu gros. Message édité par musacorp le 23-10-2016 à 01:35:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 01:35:34 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Putain cuvee est en train de se faire un bon CV pour aller en Chine encaisser les $$ l'année prochaine. Je suis déçu pour jankos il joue vraiment bien, mais derrière... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Malshtur Transactions (0) |
Oui Ryu est dans les choux... Il est juste transparent pour le moment.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pfff... J'en attendais pas grand chose des H2k sur ce bo, et j'ai quand même été déçu |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'arrive pour me poser tranquille devant le BO, et c'est déjà fini |
Lamren Transactions (0) | Eh on a le meilleur ADC du monde dans une meta basée sur les matchups en lane, donnons lui 3 fois sivir --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Malshtur Transactions (0) |
Ouais enfin il est vraiment devant et le faire jouer uniquement sivir c'est le brider...
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Et le pick sivir 3 fois de suite est à chier, ils ont dit que Forgiven avait scrim et soloQ sur Jhin mais qu'il était probablement pas à l'aise avec... on a même pas vu un Ezreal non plus. Message édité par musacorp le 23-10-2016 à 14:24:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi celui qui m'impressionne le plus c'est cuvee, mvp des worlds pour l'instant pour ma part --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'aurais dis bang, quelque soit la game, il a constamment montré une bonne maîtrise de son poste |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La flèche de pray dans le cul d'ekko à l'autre bout de la map pour cancel le back c'était beau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Farore9301 Transactions (5) | Pour moi le MVP c'est Bengi --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ca a continué hier soir du coup ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pancho a curry c'est ça ? Message édité par gerrar le 24-10-2016 à 10:55:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On a beau dire mais le silver/low gold c'est vraiment un endroit mal fréquenté, le ghetto lolien, la petite ruelle sombre coupe gorge Déjà un 5v5 c'est énormément demander à cet élo. Les mecs te trashtalk alors que tu les curry mais genre épicé La guerre de l'élosse prend tout son sens dans ces conditions. Message édité par gerrar le 24-10-2016 à 16:29:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | De ce que je vois le malz et l'adc vous ont porté sur leurs larges épaules. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
aout Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Aout qui peut pas s'empêcher de répondre à une pêche du Général de l'elosse putzain Message édité par djooool le 24-10-2016 à 18:52:37 |
aout Transactions (0) | Putain mais ouais.
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Topher en silver
Message édité par panchopa le 24-10-2016 à 21:26:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | 3e game, encore une défaite.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |