Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4191  4192  4193  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12762550
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 18:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Illmarion a écrit :


 
 [:cerveau d]  
 
une session hfr qui se termine en positif? woooo  
 
 
Tin, j'avais pas pensé, mais c'est les vacances donc tous les lycéens et profs vont débarquer  [:kylordan:5]

Oh, qu'il est moqueur.  
 
Gagner à 5 c'est le plus dur j'ai l'impression (avec la random soloq)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 18:06:15  profilanswer
 

n°12762799
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2016 à 20:05:12  profilanswer
 

Si ça intéresse du monde, je stream un peu avant les worlds :o
 
https://www.twitch.tv/farore9301


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12762862
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 20:28:07  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Si ça intéresse du monde, je stream un peu avant les worlds :o
 
https://www.twitch.tv/farore9301


 
Durdur le Gragas ..  :D  :D

n°12762903
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 20:45:54  profilanswer
 

J'ai regardé ta game, c'était bien sympa. gg !

n°12762904
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2016 à 20:46:11  profilanswer
 

Horrible, j'ai plus du tout les réflexes sur ce perso. Et le nerf de l'ulti le rend dégueulasse à jouer ...
 
Heureusement que le Lee en face était encore pire


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12763173
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 23:26:06  profilanswer
 

Tu aurais dû me prévenir je serais venue regarder. Ca m'aurait pas trop changée du Bronze Game [:ocolor]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°12763177
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-10-2016 à 23:29:28  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Tu aurais dû me prévenir je serais venue regarder. Ca m'aurait pas trop changée du Bronze Game [:ocolor]


 
Putain les deux games de promos que tu veux pas :o
 
Première je dois adc, je me fais catch par toutes les cages de morgana je sais pas pourquoi :o (enfin si je sais, c'est que je suis mauvais kek)
 
Deuxième je joue Eve la team en face me laisse pas jouer =) Je ne fais steal le mini krug par la cage de morg qui a invade lvl 1, ça me fout totalement à la bourre q_q Et ensuite ils invadent ma jungle à 3 ou 4, notre mid ne bougera jamais le petit doigt de la mid lane.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12763266
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-10-2016 à 00:28:55  profilanswer
 

Aucune originalité.
Ashe MF chez SSG ...


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°12763298
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-10-2016 à 01:26:38  profilanswer
 

Mais vous vous rendez compte qu'ils ont sans doute train ça ensemble avec rox ? Et que de toute façon ils sont pas là pour le plaisir des spectateurs mais pour se qualifier pour la finale et gagner 500k ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12763308
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-10-2016 à 01:35:34  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Mais vous vous rendez compte qu'ils ont sans doute train ça ensemble avec rox ? Et que de toute façon ils sont pas là pour le plaisir des spectateurs mais pour se qualifier pour la finale et gagner 500k ?


C'est même plus que 500k avec la vente de skins ajoutée au prize pool. :D

 

Et puis bon dire aucune originalité alors qu'on voit du MF support pour contrer Zyra, c'est un peu gros. :o


Message édité par musacorp le 23-10-2016 à 01:35:39

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 01:35:34  profilanswer
 

n°12763317
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-10-2016 à 02:06:27  profilanswer
 

Putain cuvee est en train de se faire un bon CV pour aller en Chine encaisser les $$ l'année prochaine.

 

Je suis déçu pour jankos il joue vraiment bien, mais derrière... :/ Ryu est décevant :(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12763321
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 02:21:15  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Putain cuvee est en train de se faire un bon CV pour aller en Chine encaisser les $$ l'année prochaine.

 

Je suis déçu pour jankos il joue vraiment bien, mais derrière... :/ Ryu est décevant :(

Oui Ryu est dans les choux... Il est juste transparent pour le moment.
 
Première Game sur cassio : 8k dmg  
Deuxième Game sur Ryze : 10k dmg
 
Il est genre le 4e damage dealer de sa team sur ces deux parties. C'est dur...  
 
Jankos fait des trucs sympas par contre. Et Forgiven sur sivir seulement pour l'instant.

n°12763331
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-10-2016 à 02:58:50  profilanswer
 

Pfff... J'en attendais pas grand chose des H2k sur ce bo, et j'ai quand même été déçu :/

n°12763339
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 03:27:32  profilanswer
 

J'arrive pour me poser tranquille devant le BO, et c'est déjà fini :(

n°12763346
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 05:39:04  profilanswer
 

Eh on a le meilleur ADC du monde dans une meta basée sur les matchups en lane, donnons lui 3 fois sivir [:poutrella]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12763534
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 10:56:04  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Putain cuvee est en train de se faire un bon CV pour aller en Chine encaisser les $$ l'année prochaine.  
 
Je suis déçu pour jankos il joue vraiment bien, mais derrière... :/ Ryu est décevant :(


 
Ryu, Vander pas au niveau pour moi. Jankos est bon et Odo-Forgiven font leur taff.
Par contre niveau macro/vision/teamplay cette diff ...  [:anshi]  [:anshi]  
De toute façon on savait que SSG individuellement c'est pas les meilleurs player
mais ils se rattrapent vraiment sur le teamplay. Est-ce que ça sera suffisant contre SKT ?

n°12763603
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-10-2016 à 11:33:18  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Eh on a le meilleur ADC du monde dans une meta basée sur les matchups en lane, donnons lui 3 fois sivir [:poutrella]


Meilleur ADC du monde.  [:okocedion]  
 
Il a un pool de 2 champions et demi. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12763765
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 13:14:45  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Meilleur ADC du monde.  [:okocedion]  
 
Il a un pool de 2 champions et demi. :o

Ouais enfin il est vraiment devant et le faire jouer uniquement sivir c'est le brider...
 
A coté de ça, il y a un Ryu qui a couté très très très cher à H2K pendant ces trois parties. Il est complètement passé à côté de ce BO ou alors il est mauvais je sais pas. En permanence, le membre le plus au fond sur les trois games... Même le trundle sur la troisième était pas si horrible.
 
Les drafts H2K ont été trois fois les mêmes la compo reposait sur les mêmes éléments pas de changement et je trouve ça assez dommage d'essayer de forcer la chose ainsi. On sait bien les coréens ont leur méta etc mais je me demande maintenant si le fait que les autres ne font que les suivre ne les met pas forcément en retard...

n°12763799
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 13:33:57  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Meilleur ADC du monde.  [:okocedion]  
 
Il a un pool de 2 champions et demi. :o


 
Peut-être pas le meilleur, mais il dénote pas, loin de là ...
Alors que Ryu pour moi a été au fond du début à la fin.
Tu peux faire une équipe autour de Forgiven, pas avec Ryu ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°12763874
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 14:14:13  profilanswer
 

Ryu les a bien carry sur leur 4-0 de la deuxième semaine des groupes.

n°12763889
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-10-2016 à 14:22:19  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

Peut-être pas le meilleur, mais il dénote pas, loin de là ...
Alors que Ryu pour moi a été au fond du début à la fin.
Tu peux faire une équipe autour de Forgiven, pas avec Ryu ...  [:spamafote]  [:spamafote]


Ryu a pas été bon dans le bo, mais pas sur l'ensemble du tournoi.

 

Et le pick sivir 3 fois de suite est à chier, ils ont dit que Forgiven avait scrim et soloQ sur Jhin mais qu'il était probablement pas à l'aise avec... on a même pas vu un Ezreal non plus.


Message édité par musacorp le 23-10-2016 à 14:24:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12763910
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 14:35:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ryu les a bien carry sur leur 4-0 de la deuxième semaine des groupes.


 
Oui, je parlais du BO pas du reste .. Mais c'est un peu là qu'on voit le
vrai niveau aussi.  [:spamafote]  [:spamafote]

n°12764004
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:39:23  profilanswer
 

moi celui qui m'impressionne le plus c'est cuvee,  mvp des worlds pour l'instant pour ma part


---------------
salut c pouqie
n°12764013
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-10-2016 à 15:46:19  profilanswer
 

J'aurais dis bang, quelque soit la game, il a constamment montré une bonne maîtrise de son poste :D

n°12764020
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:51:18  profilanswer
 

La flèche de pray dans le cul d'ekko à l'autre bout de la map pour cancel le back c'était beau :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12764035
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 16:01:31  profilanswer
 

panchopa a écrit :

La flèche de pray dans le cul d'ekko à l'autre bout de la map pour cancel le back c'était beau :d


 
Grand moment ...  :jap:  :jap:

n°12764235
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-10-2016 à 18:50:52  profilanswer
 

Pour moi le MVP c'est Bengi :o
 
Nan mais en vrai Bang mériterait tout autant que Cuvee. Après Samsung joue comme des merdes sans CoreJJ ...
 


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12765160
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:26:19  profilanswer
 

Ca a continué hier soir du coup ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12765220
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 10:43:11  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Ca a continué hier soir du coup ?


 
On a refait une partie avec Aoutp. On se faisait rouler dessus au début, notre Malzahar se faisait chier dessus par Ahri, au bot le Draven était hyper dangereux.  
Aout a pris le lead, a donné les instructions, et les pickups ont pour une fois miraculeusement écouté.  
 
On a gagné  [:kylordan]


---------------

n°12765264
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:54:55  profilanswer
 

Pancho a curry c'est ça ?


Message édité par gerrar le 24-10-2016 à 10:55:02

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12765266
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:55:21  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
ARAM ? What is it ?? [:ultravox:4][:ultravox:4]


 
J'ai delete entre temps en fait j'en ai perdu 1 sur les 2, je m'en rappelais même pas et du coup la joke n'a plus aucun sens  [:djooool]  
 
Mais merci pour la quote  [:djooool:1]

n°12766512
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:08:52  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
J'ai delete entre temps en fait j'en ai perdu 1 sur les 2, je m'en rappelais même pas et du coup la joke n'a plus aucun sens  [:djooool]  
 
Mais merci pour la quote  [:djooool:1]


 
Dsl .. J'ai del du coup ...  :jap:  :jap:

n°12766609
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:29:15  profilanswer
 

On a beau dire mais le silver/low gold c'est vraiment un endroit mal fréquenté, le ghetto lolien, la petite ruelle sombre coupe gorge :o

 

Déjà un 5v5 c'est énormément demander à cet élo.

 

Les mecs te trashtalk alors que tu les curry mais genre épicé :o

 

La guerre de l'élosse prend tout son sens dans ces conditions.


Message édité par gerrar le 24-10-2016 à 16:29:40

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12766679
aout

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:46:06  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
On a refait une partie avec Aoutp. On se faisait rouler dessus au début, notre Malzahar se faisait chier dessus par Ahri, au bot le Draven était hyper dangereux.  
Aout a pris le lead, a donné les instructions, et les pickups ont pour une fois miraculeusement écouté.  
 
On a gagné  [:kylordan]


 
1ere game depuis TRES longtemps sans aucun putain de lag ni un fps a 20 (c'est peut etre lie au fait que pour la premiere fois de ma vie j'ai branche un cable ethernet au lieu de jouer avec le wifi !)
 
C'est un regal de jouer Opélia dans ces conditions !

n°12766812
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 17:20:22  profilanswer
 

De ce que je vois le malz et l'adc vous ont porté sur leurs larges épaules.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12766820
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 17:23:02  profilanswer
 

aout a écrit :


 
1ere game depuis TRES longtemps sans aucun putain de lag ni un fps a 20 (c'est peut etre surement à 100% lie au fait que pour la premiere fois de ma vie j'ai branche un cable ethernet au lieu de jouer avec le wifi !)
 
C'est un regal de jouer Opélia dans ces conditions !


 
 :D  :D

n°12766837
aout

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 17:28:23  profilanswer
 

d

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 24-10-2016 à 19:27:24
n°12767056
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 18:52:12  profilanswer
 

aout a écrit :

 

wtf ???

 

J'ai honnetement solo carry, j'etais la seule lane a gagner (comprendre : annihiler). On etait a 5-15, j'ai roam autant que je pouvais pendant que le nasus etait afk top, le malz et la jinx sont 1er aux degats parceque la game a dure 40 ans et que j'ai du partir tanky vu les degats du Draven et que tout le monde me focusait la gueule donc ils etaient afk DPS.

 

Putain c'etait la definition du solo carry cte game (avec des picks up qui puaient la merde, mais qui ecoutaient les calls). Apres pancho et le cochon de kylo on fait le taf en teamfight aussi en appuyant sur R !

 

Aout qui peut pas s'empêcher de répondre à une pêche du Général de l'elosse putzain
http://reho.st/gif/5ab1dc5fd5b67457b2d97287013262eca1b414d3.gif

 


Message édité par djooool le 24-10-2016 à 18:52:37
n°12767145
aout

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 19:27:11  profilanswer
 

Putain mais ouais.
 
Par respect j'efface

n°12767414
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 21:25:10  profilanswer
 

Topher en silver  [:ge haussmann]  
 
Première game il prend pantheon contre riven. Au bout de 20 minutes il nous laisse avec une Riven à 13/5 "gl, j'ai un RDV"  [:mixag:4]  
Deuxième game il fait 6/6/12 sur son jungle, le Lee en face 8/8/10, autremement dit il fait pas mieux que silver 4. On gagne grâce à un mid en 20/6.
 
En résumé : Topher qui AFK puis se fait carry en silver  [:el_barbone:3]
 

Spoiler :

en vrai c'est tellement dur quand les gens font n'importe quoi, tout le temps  :sweat:


Message édité par panchopa le 24-10-2016 à 21:26:23

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12767504
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 22:22:45  profilanswer
 

3e game, encore une défaite.
 
Topher impossible à carry :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4191  4192  4193  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)