| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 10:10:45 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=FQphkQBYNBs i'm done! Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 18-09-2011 à 13:14:04 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
floyder Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=4tnxrCoo7bc&NR=1 & http://www.youtube.com/watch?v=8svzYNzAf98&NR=1
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 18-09-2011 à 15:30:31 |
Farore9301 Transactions (5) | 8 wins in a row \O/ (dont une coop vs IA, donc en fait 7).
|
couscous' garbit *Transactions (0) | c'est ca.
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ou alors quand tu pars à 4, tu as un teemo carry ad qui fait du 2/11 |
medoc974 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=GLT5OhPkyLE
|
sdf___ Transactions (0) | Znab : veigar jungle - it's the new meta !
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 11:05:36 ![]() ![]() |
nevin0u Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Mais je crois que chaque nationalite a sa reput sur LoL, nan ?
|
iRyu Transactions (1) |
|
Ploomy Transactions (0) | Hier 83 min sur une partie.
Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 19-09-2011 à 11:40:39 --------------- Spiritualité occidentale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 12:01:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 12:02:10 |
gonc Transactions (0) | C'était plus simple avant avec le TP de TF ou Pant pour backdoor est gagné 1sec avant l'ennemi. Mais mtn ce n'est plus possible. |
gonc Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | Petite question op...ou pas....
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Nouveau bug, le teleport immédiat : Testé et approuvé. Lorsque vous activez TP et que vous activez en même temps cleanse ou quicksilver dash, le chargement est éliminé et vous vous téléportez immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 19-09-2011 à 13:58:17 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Ploomy Transactions (0) |
infernus93 Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Uniquement teleport, avec rappel ça fonctionne pas. |
chino66 Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 19-09-2011 à 14:47:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | un GP jungle vient de faire un 0/8, on surrend au bout de 20min.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a aussi le fait qu'un joueur level 30 tu t'attends a ce qu'il ait quand même une assez bonne expérience du jeu et donc joue un minimum intelligemment même si son niveau et en dessous de celui d'en face.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mangue13 Transactions (0) | Quelqu'un a testé les nouvelles boites de Shaco à l'AI améliorée ? Il redevient un peu plus viable (surtout en end game) ou pas ? |
infernus93 Transactions (0) |
Message édité par infernus93 le 19-09-2011 à 15:51:17 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Ace à 8min sans bouger de nos lanes, hivemind --------------- non. |
demes Transactions (4) |
Il est bien connu que dans la meta actuel le mid aide le jungler .. Tu te dois de lui pull le bleu et rouge puis de tank les loups et les wraiths pour que sa vie ne descende pas, et si tu dois back il prend ton mid sous ta tour pour te prendre le farm aussi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 17:13:28 ![]()
|
iRyu Transactions (1) | Maintenant toute façon y a plus que des pull de golems pour gank lvl 2 rapide. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, en parlant de runes, je viens de passer lvl 20 il y a peu de temps, bientot 21 même, j'ai un peu plus de 15 000 PI, et si j'ai bien compris il serait intéressant que je commence a acheter des runes, --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |