Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12754225
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:45:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kylordan a écrit :


 
 
Je sais pas comment le prendre. Dans un sens je me dis que c'est super bien pour toi et je te félicite. De l'autre, ça veut dire que tu risques de revenir pourrir nos games en tenant au farm  [:kylordan:5]


 
la dernière normale game que j'ai faite, j'ai du prendre 0-3 en lane mais comme j'avais à peine 10CS de retard, j'ai estimé faire une super game  [:la chancla:1]  
Mais rassure-toi je travaille maintenant, j'ai plus le temps de jouer en semaine quasiment  [:kev_hanouleh:4]  
 

kphi a écrit :

Diplômé à 37 ans t'as fait vite :o
 
C'est pour ça que je t'ai vu lancé Rocket League hier, tu célébrais à ta façon  [:greenleaf]


 
J'avais pas encore les résultats ! et je t'ai pas proposé de game, j'étais crevé mais sache que je te carry quand tu veux  [:djooool:5]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 10:45:39  profilanswer
 

n°12754258
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:54:42  profilanswer
 

Maintenant tu peux te faire exploiter dans un cabinet en tant que salarié :o

 

Sinon plus sérieusement ce soir on tente l'expérience de monté gold là ou quoi ?

 

Kyl and co ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 20-10-2016 à 10:55:17

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12754307
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 11:04:51  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Maintenant tu peux te faire exploiter dans un cabinet en tant que salarié :o

 

Sinon plus sérieusement ce soir on tente l'expérience de monté gold là ou quoi ?

 

Kyl and co ! :o

 


Présent mon Général !

 

19h30-20h00 ?


Message édité par kylordan le 20-10-2016 à 11:05:07

---------------

n°12754335
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:10:37  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Maintenant tu peux te faire exploiter dans un cabinet en tant que collaborateur libéralsalarié :o
 
Sinon plus sérieusement ce soir on tente l'expérience de monté gold là ou quoi ?
 
Kyl and co ! :o


 
Et je suis plutôt bien loti là où je suis  [:ane-trav:2]

n°12754393
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:23:11  profilanswer
 

Haha c'était du troll :p
 
Sinon je sors de la salle de sport à 20h30 21h10 début du groupage
 
Merci mes chers soldats  
 
Prenez vos casques, vos camelbak la bataille va être rude et dure mentalement.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12754458
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 11:35:26  profilanswer
 
n°12754581
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:57:50  profilanswer
 


 
'ci Farore [:duck69]

n°12754719
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 12:28:59  profilanswer
 

Dispo sur un smurf s'il reste de la place :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12754807
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 13:01:01  profilanswer
 

J'ai oublié de faire la partie mensuelle, le compte a decay en diamant 5 [:lamren:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12754849
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 13:12:59  profilanswer
 

Je serai présent. Ai demote s3 pour le challenge


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 13:12:59  profilanswer
 

n°12754861
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 13:18:28  profilanswer
 

Règle n°1 : La guerre de l'élosse démarre dès le lobby.
 
(enfin c'est un peu moins vrai maintenant quand même... quelle tristesse)
 
Cette perte de saveur quand t'étais last pick et que tu donnais tout pour ne pas support...  [:gerrar]


Message édité par gerrar le 20-10-2016 à 13:19:23

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12754878
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 13:22:02  profilanswer
 

J'ai repris du service hier soir.

 

Farore est toujours aussi mauvais à ce jeu :o


Message édité par kphi le 20-10-2016 à 13:22:15
n°12755010
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 13:50:42  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Dispo sur un smurf s'il reste de la place :o


 

panchopa a écrit :

Je serai présent. Ai demote s3 pour le challenge


 
Pancho - Gerrardos - moi, il restera de la place np !
 
Je vais pas jouer pour m'amuser, j'annonce  [:kylordan:2]  


---------------

n°12755054
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 13:59:02  profilanswer
 

J'aime les fins de saison pour ce tryhardisme exacerbé, cet envie de sang et de larme.

 

Cette douleur immense à chaque afk / top/mid/botlane qui fed à mort en insultant tout le monde dans le chat :o

 

Du sel un max de sel pour ce soir


Message édité par gerrar le 20-10-2016 à 13:59:10

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12755088
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 14:08:12  profilanswer
 

Punaise, rien que pour regarder cette dream team à l'oeuvre, ça me donne envie de m'évader de prison :o

n°12755148
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 14:21:09  profilanswer
 

Je devrais être là ouais (pas sûr de l'heure ni du taux d'alcool potentiel).
 
Putin ça sent la game HFR où on va perdre contre une team de 5 lycéens qui ont passés leur aprem à préparer leurs picks. [:jeanpierre decombres:5]  
 
 

kylordan a écrit :

Je vais pas jouer pour m'amuser, j'annonce  [:kylordan:2]  


 
Voilà! C'est ça qu'on veut!  [:guilletit:4]

n°12755207
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 14:33:16  profilanswer
 

Je vais bien... tout va bien...   [:somberlain4:3]  
 
http://reho.st/self/cb398438485ba3c888ea7a9be84e96c76ed59f4c.jpg


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12755227
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 14:36:46  profilanswer
 


 
 
 [:leve le pied jeannot:4]


---------------

n°12755242
belette24

Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 14:39:45  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je vais bien... tout va bien...   [:somberlain4:3]


 [:kabouk:3]


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12755250
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 14:41:29  profilanswer
 

Les remous de l'élosse commencent à se faire sentir à l'approche de pancho...
 
Une rigueur supplémentaire sera demandée sur le champs de bataille à tous les soldats.
 
Le soldat de seconde classe Pancho s'est attiré les foudres des dieux de l'élosse c'est pourquoi une prière sera effectuée sur TS lors des temps de chargement.
 
Puissent les dieux de l'élosse nous curry.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12755260
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 14:43:25  profilanswer
 


 
"Non NOn rien n'a changééééé
Tout, tout a continuéééé"  
 
-Les Panchopoppys-
 
 [:mooonblood:2]  [:mooonblood:4]  
 

n°12755563
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 15:33:14  profilanswer
 

La dream team, 150ans minimum totalisés, on va leur montrer qui sont les papas [:garypresident:2]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12756042
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 16:18:32  profilanswer
 
n°12757263
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 19:02:43  profilanswer
 


 
Bon j'espère qu'on pourra au moins vous entendre rager sur ts,  
histoire de se marrer un bon coup ... [:waddle:3][:waddle:3]

n°12757292
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 19:09:20  profilanswer
 
n°12757343
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 19:27:42  profilanswer
 

Tin, bora, 24 ans, boss de psg esport... il a du se dier qu'il était temps d'attaquer les minettes!

n°12757451
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 20:02:33  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Tin, bora, 24 ans, boss de psg esport... il a du se dier qu'il était temps d'attaquer les minettes!


 
A part YellowStar on en sait un peu plus ???
Bon moi je suis  [:boobeer]  [:boobeer] donc jmf, mais bon c'est par curiosité ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°12757469
xibos

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 20:08:03  profilanswer
 

Bien joué Djoool. T'as mon age non (1988)?  
Je croyais que les avocats terminaient plus tot leurs études.
 
Encore 2 ans pour moi  [:somberlain_12:2]
Nan, je me plains pas en fait, c'est cool d'etre étudiant encore.

n°12757606
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 20:54:24  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Haha c'était du troll :p
 
Sinon je sors de la salle de sport à 20h30 21h10 début du groupage
 
Merci mes chers soldats  
 
Prenez vos casques, vos camelbak la bataille va être rude et dure mentalement.


Le compte à rebours est enclenché mon Général  [:petit larousse]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12757648
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 21:07:53  profilanswer
 

DOOM BOTS 2 LVL 100 [:leve le pied jeannot:5]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12757707
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 21:24:01  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Le compte à rebours est enclenché mon Général  [:petit larousse]


 
 [:ludo2604] On a besoin d'être carry

n°12757744
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 21:35:39  profilanswer
 

C'est parti, on écrit l'histoire, on entre dans la légende


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12757832
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 22:07:50  profilanswer
 

1-0

n°12757878
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 22:26:54  profilanswer
 

xibos a écrit :

Bien joué Djoool. T'as mon age non (1988)?  
Je croyais que les avocats terminaient plus tot leurs études.
 
Encore 2 ans pour moi  [:somberlain_12:2]
Nan, je me plains pas en fait, c'est cool d'etre étudiant encore.


 
ça dépend totalement de quand tu le passes, quand tu le réussi etc...  
L'important c'est de l'avoir [:djooool:5]  
 
J'ai pris mon temps  [:el burro travo:1]

n°12757967
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 23:00:49  profilanswer
 

1-1

n°12757992
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 23:08:06  profilanswer
 

Fail lobby d'entrée de jeu pour la suivante, le ton est donné [:topher85]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 20-10-2016 à 23:08:18

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12758098
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 23:57:30  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Fail lobby d'entrée de jeu pour la suivante, le ton est donné [:topher85]

 

1-2!, Et sans Smite! (et teemo mid qui fera la moitié des dégâts à lui tout seul)


Message édité par Illmarion le 21-10-2016 à 00:04:01
n°12758547
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 09:39:10  profilanswer
 

Moi je dis qu'on a pu observer un immense Gérard sur sa TrashLin et un Tilt-aoutP sur son Irelia.
 
Certaines choses ne changent pas et le monde est bien meilleur comme cela  [:shimay:1]  
 
 
Grin, je t'invite à commenter!


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°12758688
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 10:19:32  profilanswer
 

aoutp était pas là pour rigoler, irelia, le pick de coeur.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12758699
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 10:21:59  profilanswer
 

Bah disons qu'en face quand t'as un jayce à 15-1, un thresh, un rumble à 10-2 c'est un peu moins marrant de jouer adc (sachant que je suis nul en adc qui plus est :o ) :D

 


Mais c'était cool quand même hein :) bonne soirée ça faisait longtemps qu'on avait pas joué comme ça ensemble !

 

La part 2 sera ce soir à priori ?

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 21-10-2016 à 10:24:23

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12759075
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-10-2016 à 11:48:38  profilanswer
 

Best of 5 PromoPlatine
 
Game 1:
Après une remise en question sur moi-même je décide de stopper Xerath support pour quelque chose de plus utile: Brand support
Top Panthé vs Xin  
Mid Syndra first time vs Malzahar  
Botlane Cait/Brand vs Jinx/Thresh  
Jungle Zac vs Nocturne  
Nocturne gank partout, Zac nul-part
Entretuage Top
On tiens assez bien Botlane, j'harass bien Jinx avec mes sorts mais Cait se fera permaulti par Nocturne (Eternum, Cosinus style) toute la game et Thresh n'est pas mauvais non plus.
Syndra domine Malzahar jusqu'au 6 puis arrivent les "teamfights" désastreux et sans coordination de notre part histoire d'achever le truc

Spoiler :

http://i.imgur.com/QvOy2A3.gif


DEFEAT 0W-1L
 
 
 
Game 2:
J'ai le Mid, je first pick Xerath, en face évidemment un Zed me fait face  
Top Renek vs Riven
Mid Xerath vs Zed
Botlane Cait/Morg vs Jinx/Thresh (encore)
Jungle Rammus vs Sejuani
Zed rapidement me demande si je suis un smurf car "je joue bien"  [:- mr white -] , 'fin bon faut pas être  un smurf pour jouer safe et distant contre un Zed
Au 6 il m'allin sous tour, je meurs par Ignite mais je l'emporte avec moi. Il me fera ce coup encore 2 fois et visiblement il n'aime pas mourir derrière et commence à insulter Riot :D
Rammus se révèle très efficace et gank bien, de toute façon il n'y a que de l'AD en face.
Pendant le reste de la game Zed décidera d'ulti Cait à mon grand bonheur :D
Les cages de Morgana et mon spam R le mettront au fond, il tilt et sa team avec. Renek et Rammus seront tanky et feront une parfaite frontlane.

Spoiler :

http://i.imgur.com/idXQgf3.gif


VICTORY 1W-1L
 
 
 
Game 3:
Encore Mid, encore Xerath, Ahri se propose de me counter
On a un Khazix, je demande s'il peut changer (car ils ne sont pas trop bons généralement et en TF sont pas très utiles). Il dit "Ok" et lock Khazix  [:joemoomoot]  
Twitch est pas content car ils ont ban Vayne, Notre Gnar "I will rape Fiora ez don't worry", ma copine en a marre de jouer Support (en plus avec un pickup) et part moitié démotivée.
Top: Gnar vs Fiora
Mid: Xerath vs Ahri
Botlane: Twitch/Morg vs Tristana/Nami
Jungle: Khazix vs Lee Sin
Arrive la game:  

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/904344278.gif


Khazix joue bien son rôle et prends pleins de kills  [:dr_doak] , je roule sur la Ahri et j'esquive les Qspells de LeeSin, Gnar tiens bien Fiora, la botlane gagne.  
Victoire sans accro [:panzani gino]  
VICTORY 2W-1L
 
 
 
Game 4:
Porte à moitié ouverte pour le Platine!
Top: Jax vs Trundle
Mid: Xerath vs Syndra
Botlane: Corky/Morg vs Jinx/Sion
Jungle: Sejuani vs Khazix
Je suis très confiant contre Syndra, j'ai rarement perdu ce matchup. Je pars Sceau Noir (pour Mejai)
Trundle top il a Smite/TP, notre Jungler annonce à Jax qu'il va faire de Trundle sa petite p*te
En game Syndra n'est pas forte, je prends rapidement le dessus et part sur Mejai apres mon Morello.
Malgré les ganks de Khazix, ils n'arrivent pas à me finir. J'ai Mejai à 25 assez vite, je suis bien dans ma game!

Spoiler :

http://reho.st/67.media.tumblr.com/fc0a07de2d63ac5cb48f65da311168f8/tumblr_o8q5rvHxgr1si8u3ro1_500.gif
 
Mais Jax se fait poutrer par Trundle, Sejuani n'arrive jamais à l'achever dans les ganks, Khazix prends des kills au Top et au Bot, le double Smite leurs permets de prendre tous les drakes, Sion/Trundle deviennent beaucoup trop tanky et ce malgré mon Liandry, Khazix profitera pour sauter sur moi ou Corky pendant que le reste de la team se fait ouvrir par Jinx/Sion/Trundle et Syndra malgré qu'elle soit à la ramasse s'occupera de Corky avec sa combo
DEFEAT 2W-2L


 
 
Game 5:
Je demande le mid, mais refus catégorique pour ma dernière game ça sera Brand support
Top: Kennen vs Vlad
Mid: Azir vs Zed
Botlane: Cait/Brand vs Jinx/Bard
Jungle: Diana vs RekSai
Je mets le point sur le "i" de Jinx, je passe trois Z d'affilé sur elle, et Cait affine avec son A. Jinx passe en mode lasthit au Z. Bard devient tout aussi passif avec Jinx. On est bien bien bien botlane
https://66.media.tumblr.com/afaccc6e9d414a57f82fe337f950c84d/tumblr_o94zr7Z3v61rb28u5o1_400.gif
Mais Azir râle car il s'entretue avec Zed, Reksai prends pleins de kill sur lui et réussi un/deux gank bot. Il prends aussi les drakes et sa pression du gank est plus forte que Diana.
La game glisse des mains. Je commence à tilt, je commence à trashtalk
https://67.media.tumblr.com/7e7e82349b245b8c2b0a33f8016ea3b5/tumblr_oaib22N4wT1url7zxo1_500.gif
Mais ...

Spoiler :

http://i.imgur.com/k6Ad0EC.gif
KENNEN!
Ce p'ti malin avait géré la toplane contre Vlad sans trop de casse, Diana maintenant peut insta-Jinx, je n'ai plus qu'à rouler ma tête sur le clavier en Teamfight juste après les engages de Kennen


 

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/6442a209653fce83a63d1822b5c98b218a63b706.png
http://66.media.tumblr.com/57a91a5460a0d032cb28a90323cf2579/tumblr_o1qjitq7ya1qzt7d8o1_500.gif


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)