| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 10:45:39 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Maintenant tu peux te faire exploiter dans un cabinet en tant que salarié Sinon plus sérieusement ce soir on tente l'expérience de monté gold là ou quoi ? Kyl and co ! Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 20-10-2016 à 10:55:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
19h30-20h00 ? Message édité par kylordan le 20-10-2016 à 11:05:07 --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Haha c'était du troll --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dispo sur un smurf s'il reste de la place --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'ai oublié de faire la partie mensuelle, le compte a decay en diamant 5 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je serai présent. Ai demote s3 pour le challenge --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 13:12:59 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Règle n°1 : La guerre de l'élosse démarre dès le lobby.
Message édité par gerrar le 20-10-2016 à 13:19:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai repris du service hier soir. Farore est toujours aussi mauvais à ce jeu Message édité par kphi le 20-10-2016 à 13:22:15 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'aime les fins de saison pour ce tryhardisme exacerbé, cet envie de sang et de larme. Cette douleur immense à chaque afk / top/mid/botlane qui fed à mort en insultant tout le monde dans le chat Du sel un max de sel pour ce soir Message édité par gerrar le 20-10-2016 à 13:59:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Punaise, rien que pour regarder cette dream team à l'oeuvre, ça me donne envie de m'évader de prison |
Illmarion Transactions (0) | Je devrais être là ouais (pas sûr de l'heure ni du taux d'alcool potentiel).
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je vais bien... tout va bien... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les remous de l'élosse commencent à se faire sentir à l'approche de pancho...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La dream team, 150ans minimum totalisés, on va leur montrer qui sont les papas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Illmarion Transactions (0) | Tin, bora, 24 ans, boss de psg esport... il a du se dier qu'il était temps d'attaquer les minettes! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
xibos Transactions (0) | Bien joué Djoool. T'as mon age non (1988)? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | DOOM BOTS 2 LVL 100 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est parti, on écrit l'histoire, on entre dans la légende --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Illmarion Transactions (0) | 1-0 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | 1-1 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Fail lobby d'entrée de jeu pour la suivante, le ton est donné Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-10-2016 à 23:08:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) |
1-2!, Et sans Smite! (et teemo mid qui fera la moitié des dégâts à lui tout seul) Message édité par Illmarion le 21-10-2016 à 00:04:01 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Moi je dis qu'on a pu observer un immense Gérard sur sa TrashLin et un Tilt-aoutP sur son Irelia.
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | aoutp était pas là pour rigoler, irelia, le pick de coeur. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah disons qu'en face quand t'as un jayce à 15-1, un thresh, un rumble à 10-2 c'est un peu moins marrant de jouer adc (sachant que je suis nul en adc qui plus est
La part 2 sera ce soir à priori ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-10-2016 à 10:24:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Best of 5 PromoPlatine
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





