| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 11:48:38 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 21-10-2016 à 12:00:20 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Excellent ce post qui raconte ton BO! A base de gif et tout.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Docben R.ussellTransactions (0) | Ce CR Znab ! de la qualité comme on en veut --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Une autre qualité de CR que ceux de la kigit qu'on attend toujours --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Féloches znabo !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:45:03 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) | BJ Znabo, tu rentres enfin dans le hellohell ! --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A l'intersaison quand on se fera chié il faudrait organiser un grand tournois genre 5v5 avec les équipe Bronze/silver/gold/plat/diam et l'équipe qui est un grade au dessus joue fill et random. Je sens la saveur d'ici. Déjà si j'ai cait adc on win direct. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-10-2016 à 14:04:46 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | gg znabo moi jpp je suis au fond du trou
--------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier j'ai remarqué que cosi à défaut de savoir faire du vélo sans petites roues est plat 1 et sort du GROS tryhard en ranked. Message édité par gerrar le 21-10-2016 à 14:36:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
remix84 Transactions (0) | Et oui gege, mais les dieux de l'elosse ont sévit pour la victoire qui manquait pour accéder au BO. La bot lane que tu veux, à 0/14 en 20min, et un top qui ne sait pas jouer malgré mes 3 ganks réussis.
|
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 21-10-2016 à 14:52:32 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Djooool en 4 chiffres :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cross topic mais faudrait qu'on se fasse une petite sortie sur Salon quand j'aurai récup ma monarch --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les S, les S-, les S+, je sais plus quoi en faire bonhomme --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | De ce que j'ai compris, le plus intéressant chez Topher c'est Christina c'est ça ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Grosse domination sur leur bot avec teemo support, mais les 2v5 ganks étaient trop tendus. J'ai senti une certaine fragilité sur les autres lanes. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 21-10-2016 à 15:18:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | ça y est, 3 posts de Topher et j'ai envie de dedrap |
Message édité par kylordan le 21-10-2016 à 15:30:15 --------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Test du doombot niveau 100, ce fut douloureux --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Illmarion Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sachant que je démontais tout le monde que je foutais mes couilles sur la gueule du galio... (avec diana...) que j'ai pris un triple kill sous la tour OKLM puis c'est le drame.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 21-10-2016 à 16:38:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Moi je noterai surtout qu'à part une certaine martha, personne n'achète de pink, ou alors personne ne les pose une fois achetées |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | explosé --------------- salut c pouqie |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |