Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12759075
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-10-2016 à 11:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Best of 5 PromoPlatine
 
Game 1:
Après une remise en question sur moi-même je décide de stopper Xerath support pour quelque chose de plus utile: Brand support
Top Panthé vs Xin  
Mid Syndra first time vs Malzahar  
Botlane Cait/Brand vs Jinx/Thresh  
Jungle Zac vs Nocturne  
Nocturne gank partout, Zac nul-part
Entretuage Top
On tiens assez bien Botlane, j'harass bien Jinx avec mes sorts mais Cait se fera permaulti par Nocturne (Eternum, Cosinus style) toute la game et Thresh n'est pas mauvais non plus.
Syndra domine Malzahar jusqu'au 6 puis arrivent les "teamfights" désastreux et sans coordination de notre part histoire d'achever le truc


DEFEAT 0W-1L
 
 
 
Game 2:
J'ai le Mid, je first pick Xerath, en face évidemment un Zed me fait face  
Top Renek vs Riven
Mid Xerath vs Zed
Botlane Cait/Morg vs Jinx/Thresh (encore)
Jungle Rammus vs Sejuani
Zed rapidement me demande si je suis un smurf car "je joue bien"  [:- mr white -] , 'fin bon faut pas être  un smurf pour jouer safe et distant contre un Zed
Au 6 il m'allin sous tour, je meurs par Ignite mais je l'emporte avec moi. Il me fera ce coup encore 2 fois et visiblement il n'aime pas mourir derrière et commence à insulter Riot :D
Rammus se révèle très efficace et gank bien, de toute façon il n'y a que de l'AD en face.
Pendant le reste de la game Zed décidera d'ulti Cait à mon grand bonheur :D
Les cages de Morgana et mon spam R le mettront au fond, il tilt et sa team avec. Renek et Rammus seront tanky et feront une parfaite frontlane.


VICTORY 1W-1L
 
 
 
Game 3:
Encore Mid, encore Xerath, Ahri se propose de me counter
On a un Khazix, je demande s'il peut changer (car ils ne sont pas trop bons généralement et en TF sont pas très utiles). Il dit "Ok" et lock Khazix  [:joemoomoot]  
Twitch est pas content car ils ont ban Vayne, Notre Gnar "I will rape Fiora ez don't worry", ma copine en a marre de jouer Support (en plus avec un pickup) et part moitié démotivée.
Top: Gnar vs Fiora
Mid: Xerath vs Ahri
Botlane: Twitch/Morg vs Tristana/Nami
Jungle: Khazix vs Lee Sin
Arrive la game:  


Khazix joue bien son rôle et prends pleins de kills  [:dr_doak] , je roule sur la Ahri et j'esquive les Qspells de LeeSin, Gnar tiens bien Fiora, la botlane gagne.  
Victoire sans accro [:panzani gino]  
VICTORY 2W-1L
 
 
 
Game 4:
Porte à moitié ouverte pour le Platine!
Top: Jax vs Trundle
Mid: Xerath vs Syndra
Botlane: Corky/Morg vs Jinx/Sion
Jungle: Sejuani vs Khazix
Je suis très confiant contre Syndra, j'ai rarement perdu ce matchup. Je pars Sceau Noir (pour Mejai)
Trundle top il a Smite/TP, notre Jungler annonce à Jax qu'il va faire de Trundle sa petite p*te
En game Syndra n'est pas forte, je prends rapidement le dessus et part sur Mejai apres mon Morello.
Malgré les ganks de Khazix, ils n'arrivent pas à me finir. J'ai Mejai à 25 assez vite, je suis bien dans ma game!

Spoiler :

http://reho.st/67.media.tumblr.com [...] o1_500.gif  
 
Mais Jax se fait poutrer par Trundle, Sejuani n'arrive jamais à l'achever dans les ganks, Khazix prends des kills au Top et au Bot, le double Smite leurs permets de prendre tous les drakes, Sion/Trundle deviennent beaucoup trop tanky et ce malgré mon Liandry, Khazix profitera pour sauter sur moi ou Corky pendant que le reste de la team se fait ouvrir par Jinx/Sion/Trundle et Syndra malgré qu'elle soit à la ramasse s'occupera de Corky avec sa combo
DEFEAT 2W-2L


 
 
Game 5:
Je demande le mid, mais refus catégorique pour ma dernière game ça sera Brand support
Top: Kennen vs Vlad
Mid: Azir vs Zed
Botlane: Cait/Brand vs Jinx/Bard
Jungle: Diana vs RekSai
Je mets le point sur le "i" de Jinx, je passe trois Z d'affilé sur elle, et Cait affine avec son A. Jinx passe en mode lasthit au Z. Bard devient tout aussi passif avec Jinx. On est bien bien bien botlane
https://66.media.tumblr.com/afaccc6 [...] o1_400.gif  
Mais Azir râle car il s'entretue avec Zed, Reksai prends pleins de kill sur lui et réussi un/deux gank bot. Il prends aussi les drakes et sa pression du gank est plus forte que Diana.
La game glisse des mains. Je commence à tilt, je commence à trashtalk
https://67.media.tumblr.com/7e7e823 [...] o1_500.gif  
Mais ...

Spoiler :

http://i.imgur.com/k6Ad0EC.gif  
KENNEN!
Ce p'ti malin avait géré la toplane contre Vlad sans trop de casse, Diana maintenant peut insta-Jinx, je n'ai plus qu'à rouler ma tête sur le clavier en Teamfight juste après les engages de Kennen


 


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 11:48:38  profilanswer
 

n°12759090
aout

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 11:52:17  profilanswer
 


Putain cette qualitance  [:implosion du tibia]


Message édité par aout le 21-10-2016 à 12:00:20
n°12759158
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 12:10:11  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Bah disons qu'en face quand t'as un jayce à 15-1, un thresh, un rumble à 10-2 c'est un peu moins marrant de jouer adc (sachant que je suis nul en adc qui plus est :o ) :D
 
 
Mais c'était cool quand même hein :) bonne soirée ça faisait longtemps qu'on avait pas joué comme ça ensemble !
 
La part 2 sera ce soir à priori ?


 
Préjent  [:kylordan:2]  
 

Znayer a écrit :

Best of 5 PromoPlatine
 
CR


 
 [:alertequalitay]  
 
GG Znabo !!!


---------------

n°12759189
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 12:23:23  profilanswer
 

Excellent ce post qui raconte ton BO! A base de gif et tout.
On s'y croirait.
Vous vous êtes améliorés putain de mon temps les narrations de games c'était principalement du qq insipide.


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°12759230
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 12:39:54  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Best of 5 PromoPlatine


 
 Pfiouu je vais peut-être pas dedrap avec cette qualité [:el risitas:2]

n°12759301
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-10-2016 à 13:13:12  profilanswer
 

Excellent CR, GG [:implosion du tibia]


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°12759331
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-10-2016 à 13:24:33  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Excellent ce post qui raconte ton BO! A base de gif et tout.
On s'y croirait.
Vous vous êtes améliorés putain de mon temps les narrations de games c'était principalement du qq insipide.


 
Déjà en 2014 :o (toujours pour le Platine)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10862651
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10901903
 
Putin j'ai retrouvé mon gif en faisant les recherches :lol:
http://i.imgur.com/pbt6mG2.gif


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°12759388
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:39:42  profilanswer
 

Ce CR Znab !  de la qualité comme on en veut  :)


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°12759391
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 13:41:05  profilanswer
 

Une autre qualité de CR que ceux de la kigit qu'on attend toujours  [:kylordan:5]


---------------

n°12759414
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 13:45:03  profilanswer
 

Féloches znabo !
 
 
Silver 4 ici :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 13:45:03  profilanswer
 

n°12759521
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:03:32  profilanswer
 

BJ Znabo, tu rentres enfin dans le hellohell ! :o


---------------
Easy
n°12759526
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:04:21  profilanswer
 

A l'intersaison quand on se fera chié il faudrait organiser un grand tournois genre 5v5 avec les équipe Bronze/silver/gold/plat/diam

 

et l'équipe qui est un grade au dessus joue fill et random.

 

Je sens la saveur d'ici.

 

Déjà si j'ai cait adc on win direct.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 21-10-2016 à 14:04:46

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12759631
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:21:20  profilanswer
 

gg znabo moi jpp je suis au fond du trou
 
ce feeling quand tu constates que tu touches plus un caramel  [:sadfrog62:5]  
ce feeling quand tu te fais outplay par du gold4  [:chevreuil_npa:3]


---------------
salut c pouqie
n°12759692
remix84

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:31:31  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

gg znabo moi jpp je suis au fond du trou
 
ce feeling quand tu constates que tu touches plus un caramel  [:sadfrog62:5]  
ce feeling quand tu te fais outplay par du gold4  [:chevreuil_npa:3]


 
C'est ca quand on s'endort devant les worlds au bout d'une heure.  
 
Je sens que t'étais le meme genre dans l'amphi au dernier rang, et après cétait la cata au controle.
 
Reprends toi pouqie.

n°12759717
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:36:28  profilanswer
 

Hier j'ai remarqué que cosi à défaut de savoir faire du vélo sans petites roues est plat 1 et sort du GROS tryhard en ranked.


Message édité par gerrar le 21-10-2016 à 14:36:47

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12759766
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:46:00  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
Déjà en 2014 :o (toujours pour le Platine)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10862651
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10901903
 
Putin j'ai retrouvé mon gif en faisant les recherches :lol:
http://i.imgur.com/pbt6mG2.gif


 
il manque un o [:leve le pied jeannot:2]

n°12759779
remix84

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:47:59  profilanswer
 

Et oui gege, mais les dieux de l'elosse ont sévit pour la victoire qui manquait pour accéder au BO. La bot lane que tu veux, à 0/14 en 20min, et un top qui ne sait pas jouer malgré mes 3 ganks réussis.
 
S'en suit evidemment d'une deuxième défaite qui est inclus dans le pack.
 
Faut croiser les doigts que ca se passe bien ce weekend, en période de vacances qui plus est  [:hish:5]

n°12759786
belette24

Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 14:48:41  profilanswer
 

remix84 a écrit :

en période de vacances


ouloulou  [:la chancla]  
Les bons kévins rageux qui first time Zed qu'on va se manger   [:la chancla:1]  
 
Edit: MàJ smiley set 'issou 2017'


Message édité par belette24 le 21-10-2016 à 14:52:32

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12759788
remix84

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:49:29  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
il manque un o [:leve le pied jeannot:2]


 
On voit toutes les nouveautés en gifs smiley pour la saison 2016/2017 grace à toi. Welcome back.

n°12759803
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:52:03  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Best of 5 PromoPlatine


 
 [:implosion du tibia] pour le CR
 [:implosion du tibia] pour le plat

n°12759825
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:55:35  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
On voit toutes les nouveautés en gifs smiley pour la saison 2016/2017 grace à toi. Welcome back.


 
Tu avais pas eu mon invit pour le défilé automne-hiver Frog By Djooool au Grand Palais ?
 
Ma chewiiie la tendance c'est wisitas  [:le petit tiburce:5]  

n°12759830
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:56:09  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Et oui gege, mais les dieux de l'elosse ont sévit pour la victoire qui manquait pour accéder au BO. La bot lane que tu veux, à 0/14 en 20min, et un top qui ne sait pas jouer malgré mes 3 ganks réussis.
 
S'en suit evidemment d'une deuxième défaite qui est inclus dans le pack.
 
Faut croiser les doigts que ca se passe bien ce weekend, en période de vacances qui plus est  [:hish:5]


En tout cas sur strava on voit que ça try hard sur lol  [:gerrar]


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12759841
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 14:58:37  profilanswer
 

Djooool en 4 chiffres :
15 ans de fac pour devenir avocat
50 posts
200 smiley
0 games


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12759874
remix84

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:05:26  profilanswer
 

gerrar a écrit :


En tout cas sur strava on voit que ça try hard sur lol  [:gerrar]


 
Haha, c'est mort le VTT en semaine maintenant, fait nuit trop tot, donc seulement week-end. C'est piscine ces temps ci, donc pas de strava  :o

n°12759895
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:08:39  profilanswer
 

Cross topic mais faudrait qu'on se fasse une petite sortie sur Salon quand j'aurai récup ma monarch :o


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12759898
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:09:06  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Djooool en 4 chiffres :
15 ans de fac pour devenir avocat
50 posts
200 smiley
0 games


 
Topher en une phrase :
 
- Ne sait pas où mettre un S

n°12759932
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:13:49  profilanswer
 

Les S, les S-, les S+, je sais plus quoi en faire bonhomme [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12759936
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:13:58  profilanswer
 

De ce que j'ai compris, le plus intéressant chez Topher c'est Christina c'est ça ?
 
A priori bien plus efficace que son teemo support.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12759951
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:15:15  profilanswer
 

Grosse domination sur leur bot avec teemo support, mais les 2v5 ganks étaient trop tendus. J'ai senti une certaine fragilité sur les autres lanes.
Il semblerait que Galio soit le parfait counter de Jayce [:topher85]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 21-10-2016 à 15:18:25

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12760038
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:28:46  profilanswer
 

ça y est, 3 posts de Topher et j'ai envie de dedrap  [:duck69:2]  
 

n°12760041
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 15:28:55  profilanswer
 

gerrar a écrit :

De ce que j'ai compris, le plus intéressant chez Topher c'est Christina c'est ça ?
 
A priori bien plus efficace que son teemo support.


 
 
Cette avion de chasse que tu veux  [:duck69]  
 
La mère de Tenio à côté c'est du menu fretin  [:leve le pied jeannot:1]
 

Topher85 a écrit :

Grosse domination sur leur bot avec teemo support, mais les 2v5 ganks étaient trop tendus. J'ai senti une certaine fragilité sur les autres lanes.
Il semblerait que Galio soit le parfait counter de Jayce [:topher85]


 
Galio non ça allait (remember son premier ulti), il m'a juste surpris une seule fois avec le cd de son Q
 
C'était Kennen le réel problème, je pensais le counter un peu et que dalle  [:leve le pied jeannot:4]


Message édité par kylordan le 21-10-2016 à 15:30:15

---------------

n°12760113
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 15:45:44  profilanswer
 

Test du doombot niveau 100, ce fut douloureux [:la chancla:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°12760199
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 16:07:01  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Grosse domination sur leur bot avec teemo support, mais les 2v5 ganks étaient trop tendus.


 
Faut dire aussi que sans item à wards... :o

n°12760213
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 16:10:38  profilanswer
 

[:auldpuck]


---------------

n°12760232
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 16:15:50  profilanswer
 

Sachant que je démontais tout le monde que je foutais mes couilles sur la gueule du galio... (avec diana...) que j'ai pris un triple kill sous la tour OKLM puis c'est le drame.
 
Kennen + mumu + galio vs diana... autant dire que c'est vraiment source de peine pour le joueur.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12760267
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 16:24:04  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

 

Faut dire aussi que sans item à wards... :o


Ca tombe bien son ulti sert à ça  [:spetnaz:4]


Message édité par Topher85 le 21-10-2016 à 16:38:25

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12760390
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 17:05:12  profilanswer
 

Moi je noterai surtout qu'à part une certaine martha, personne n'achète de pink, ou alors personne ne les pose une fois achetées :(

n°12760406
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 17:11:35  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Moi je noterai surtout qu'à part une certaine martha, personne n'achète de pink, ou alors personne ne les pose une fois achetées :(


 
Tu as vu le prix ?!  [:la chancla:1]

n°12760411
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 17:12:36  profilanswer
 

explosé


---------------
salut c pouqie
n°12760754
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 19:01:52  profilanswer
 

Illmarion a écrit :


 
 [:implosion du tibia] pour le CR
 [:implosion du tibia] pour le plat


 
Ouai j'avoue, là c'est de la Ultra Haut Qualitay ... Gg Monsieur ...  :jap:  :jap:

n°12760883
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 19:50:16  profilanswer
 

Dispo d'ici 25-30 minutes la troupe :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)