| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 21:38:11 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | On va faire un team hfr quoi, pas sur que ca permette de monter le ladder |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur le facebook de lol, il y a un gif avec talon leblanc et kata, où on voit deux spells du nouveau talon. Message édité par Topher85 le 19-10-2016 à 09:48:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
RoY_ Transactions (1) |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était facile d'être D1 avec un assassin avant les metas offtank, peut être la chance d'être master maintenant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) | C'est moi où ils ont prévus de rendre twitch et rengo comme Evelyn ou c'est simplement le nom de l'effet qui change ?...
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ils vont les rendre comme eve. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 11:54:36 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On les verra maintenant comme eve avant qu'ils soient au contact. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Malshtur Transactions (0) | Ahahaha énorme choix de merde Evelyn était déjà une bouse de Game design maintenant ca va être pire si rengo et autres sont identiques... |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pk ça change quoi ? ça va être plus compliqué pour les assassins d'arriver au contact et en contre partie ils leur donnent des items plus puissant. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) |
Euh l'update concerne uniquement le skill camouflage de Twitch et l'ulti de Rengar. C'est pas permanent si j'ai bien compris. C'est bien dans le sens où tu peux eviter de te faire depop par un twitch sous Youmoo ulti sans pouvoir rien faire, pareil pour Rengar. Message édité par remix84 le 19-10-2016 à 13:00:41 |
Malshtur Transactions (0) |
Quand tu m'as dit comme Evelyn j'ai pensé invisi all Day comme elle mais c'est juste qu'ils apparaîtront quand ils sont proches. My bad |
remix84 Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Illmarion Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je sens bien tout ça sur une eve ad avec juste un rylai Donc en fait on ne peux plus voir une akali/shaco/vayne/kz etc... là c'est un peu nul.. Mais justement ça révèle les shaco/eve/rengo Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 19-10-2016 à 13:40:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
C'est pas non plus OP de ne pas les voir, sachant que dès qu'ils attaquent, ils redeviennent visible. Et que leur skill d'invisibilité dure entre 1-2s à peine. Un trinket rouge sert toujours pour les suivre s'il faut. Par contre c'est pas clair contre Eve/Rengar/Twitch leur texte avec la vision ward je trouve Message édité par remix84 le 19-10-2016 à 13:48:27 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah si ça les révèle vu qu'ils ne sont pas invisible mais camouflé... Mais genre une akali sans pink ward quoi... Une vayne aussi... sans partie d'un KZ quoi Message édité par gerrar le 19-10-2016 à 13:52:36 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) |
Message édité par Illmarion le 19-10-2016 à 13:55:51 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non ça doit être une sorte de clone d'ombre de zed et elle est invi non ? Fin c'est pas clair Message édité par gerrar le 19-10-2016 à 14:06:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Pour les items supports : |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Dites, y'a une manip spéciale pour activer la communication à l'équipe des cd restants, des golds manquant en mode DOTA2 ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alt + clic sur le spell ou l'item en question (ou les gold, les hp, la mana...). |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | en l'occurrence, ca ne marche pas. Est-ce que c'est parce qu'il y a un conflit avec le "cast sur soi-même" qui est déjà affecté à Alt+sort ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah c'est peut-être ctrl alors. J'ai un doute |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 19-10-2016 à 19:57:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | en fait ca correspond au raccourci "alerte"/"alerte rapide". merci de votre aide |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Quand tu prends Teemo, que tu TP dans la base adverse sur un de tes champi pendant que les adversaires sont dans la tienne après avoir ACE en pensant finir La victoire à 32/49. Le chat priceless. Tout le monde Message édité par panchopa le 19-10-2016 à 21:44:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Illmarion Transactions (0) | Et avec Ahri support qui build athène! |
djooool PépitologueTransactions (0) | AVOOOOCAT BIIIITCHESSSSS à moi les plaidoiries à moi les conseils avisés pour éviter de feeder l'URSSAF PROSTERNEZ-VOUS Message cité 1 fois Message édité par djooool le 20-10-2016 à 10:22:20 |
remix84 Transactions (0) | Postule chez Riot, ya du taff au tribunal pour nettoyer les bas fonds. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ils acceptent n'importe qui maintenant. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | Diplômé à 37 ans t'as fait vite |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





