Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4187  4188  4189  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12750431
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 21:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
S'quoi ton blaze illmarion ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 21:38:11  profilanswer
 

n°12750803
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 00:34:25  profilanswer
 

On va faire un team hfr quoi, pas sur que ca permette de monter le ladder  :o  
 
Mon id lol c'est FoobLeNoob roi banane :p
 
et grosses news sur le site riot:
 
- saison 7 démarre le 7 décembre
- rework de talons, kata, lb, rengo
- maj de la jungle et des monstres
- maj des items assassins et de la pene armor (lethalité: ca fait pareil mais ca scale sur le lvl de l'adversaire)
- ajout d'item supports

n°12750890
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 07:36:21  profilanswer
 

Sur le facebook de lol, il y a un gif avec talon leblanc et kata, où on voit deux spells du nouveau talon.


Message édité par Topher85 le 19-10-2016 à 09:48:55

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12751080
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-10-2016 à 10:01:30  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

On va faire un team hfr quoi, pas sur que ca permette de monter le ladder  :o  
 
Mon id lol c'est FoobLeNoob roi banane :p
 
et grosses news sur le site riot:
 
- saison 7 démarre le 7 décembre
- rework de talons, kata, lb, rengo
- maj de la jungle et des monstres
- maj des items assassins et de la pene armor (lethalité: ca fait pareil mais ca scale sur le lvl de l'adversaire)
- ajout d'item supports


 
 
On va donc s'amuser à se faire 2shot début de saison 7  [:stefro]


---------------

n°12751358
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-10-2016 à 11:19:31  profilanswer
 

kylordan a écrit :

 


On va donc s'amuser à se faire 2shot début de saison 7 [:stefro]


C'est ça.
Si tu veux voir plus précisément :
http://na.leagueoflegends.com/en/f [...] /assassins

n°12751424
belette24

Transactions (1)
Posté le 19-10-2016 à 11:36:24  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


C'est ça.  
Si tu veux voir plus précisément :  
http://na.leagueoflegends.com/en/f [...] /assassins


Putain les assassins  :lol: , les items  :lol: , la nouvelle ward qui deny les wards basiques  :lol:


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12751447
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 11:45:46  profilanswer
 

C'était facile d'être D1 avec un assassin avant les metas offtank, peut être la chance d'être master maintenant [:topher85] [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12751450
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 11:46:39  profilanswer
 

C'est moi où ils ont prévus de rendre twitch et rengo comme Evelyn ou c'est simplement le nom de l'effet qui change ?...
 
Les items je les trouve sympa c'est situationnel donc plus de variété possible.

n°12751464
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 11:49:25  profilanswer
 

Ils vont les rendre comme eve.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12751481
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-10-2016 à 11:54:36  profilanswer
 

Malshtur a écrit :

C'est moi où ils ont prévus de rendre twitch et rengo comme Evelyn ou c'est simplement le nom de l'effet qui change ?...
 
Les items je les trouve sympa c'est situationnel donc plus de variété possible.


 
Non mais le nouveau Dakhtaar, vous vous rendez compte que Khazix et Rengar vont vous pulvériser en dégâts bruts ?  [:kylordan:5]  
 
Les nouveaux items supports sont sympas par contre


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 11:54:36  profilanswer
 

n°12751512
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 12:01:07  profilanswer
 

On les verra maintenant comme eve avant qu'ils soient au contact.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12751542
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 12:12:02  profilanswer
 

Ahahaha énorme choix de merde Evelyn était déjà une bouse de Game design maintenant ca va être pire si rengo et autres sont identiques...

n°12751570
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 12:22:12  profilanswer
 

Pk ça change quoi ? ça va être plus compliqué pour  les assassins d'arriver au contact et en contre partie ils leur donnent des items plus puissant.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12751680
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 12:59:41  profilanswer
 

Malshtur a écrit :

Ahahaha énorme choix de merde Evelyn était déjà une bouse de Game design maintenant ca va être pire si rengo et autres sont identiques...

 

Euh l'update concerne uniquement le skill camouflage de Twitch et l'ulti de Rengar.   [:don vito cortizone:2]

 

C'est pas permanent si j'ai bien compris.

 

C'est bien dans le sens où tu peux eviter de te faire depop par un twitch sous Youmoo ulti sans pouvoir rien faire, pareil pour Rengar.
En contrepartie, ils augmentent les dégats j'imagine.


Message édité par remix84 le 19-10-2016 à 13:00:41
n°12751690
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 13:00:55  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Pk ça change quoi ? ça va être plus compliqué pour  les assassins d'arriver au contact et en contre partie ils leur donnent des items plus puissant.

Quand tu m'as dit comme Evelyn j'ai pensé invisi all Day comme elle mais c'est juste qu'ils apparaîtront quand ils sont proches. My bad

n°12751709
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 13:06:06  profilanswer
 

Pas mal la banshee activable aussi, je prends sur Nocturne  :love:

n°12751808
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 13:35:07  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Pas mal la banshee activable aussi, je prends sur Nocturne  :love:


 
Y'a d'autres grosses modifs a savoir ? Flemme de lire, ca c'est franchement pas mal :)


---------------
Easy
n°12751811
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 13:37:22  profilanswer
 

Malshtur a écrit :

Ahahaha énorme choix de merde Evelyn était déjà une bouse de Game design maintenant ca va être pire si rengo et autres sont identiques...


 

gerrar a écrit :

Pk ça change quoi ? ça va être plus compliqué pour  les assassins d'arriver au contact et en contre partie ils leur donnent des items plus puissant.


 
Chuis dubitatif quand même...
 
Du coup bot, blue side, si on ward le tribush avec une pink en espérant voir evelyn/ shaco / rengo pendant qu'on push.... Ca sert plus à rien?  [:mlc2]  
 
Putin, mais wtf  :??: Il est où le counter play là?  
 
Et puis l'invisibilité totale aussi...  [:hellypse] j'ai "hâte" de voir ce que ça va donner, parce que j'ai du mal à voir le côté fun pour celui qui se fera désanuser  [:showbu]

n°12751812
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 13:37:35  profilanswer
 

Je sens bien tout ça sur une eve ad avec juste un rylai

 

Donc en fait on ne peux plus voir une akali/shaco/vayne/kz etc... là  c'est un peu nul..

 

Mais justement ça révèle les shaco/eve/rengo

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 19-10-2016 à 13:40:48

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12751841
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 13:44:44  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Y'a d'autres grosses modifs a savoir ? Flemme de lire, ca c'est franchement pas mal :)


 
Bah, comme tous les ans, y'en a plein :p
 
masteries:

Citation :

COURAGE OF THE COLOSSUS
NEW
 
Gain a shield when you inflict crowd control on an enemy.
 
STRENGTH OF THE AGES
REMOVED
 
Lost to the ages.


 
items support

Citation :

ITEMS
When it comes to defense and utility, Aegis of the Legion's aura was second to none—to the extent that it became a must-buy for any support. We're removing the aura and adding new items which offer more active ways of supporting your team.
 
AEGIS OF
THE LEGION
No longer grants a magic resist aura.
Summary
 
+ HEALTH
+ HEALTH REGEN
+ MAGIC RESIST
 
KNIGHT'S VOW
NEW
 
We've got each others' backs.
Summary
 
+ HEALTH
+ HEALTH REGEN
+ ARMOR
PASSIVE: Designate an allied champion as your partner. Gain armor and movement speed when near your partner, redirect a portion of their damage taken to yourself, and heal for a portion of their damage dealt.
 
REDEMPTION
NEW
 
To save and destroy.
Summary
 
+ HEALTH
+ HEALTH REGEN
+ MANA
+ COOLDOWN REDUCTION
PASSIVE: + Heal and Shield power
ACTIVE: Target any area on the map. After a brief delay, allies in the area are healed while enemies are damaged. Can be cast while dead.


 
La jungle ne donne plus de bonus au smite, seulement aux buffs: le smite te redonne des pvs. Des plantes apparaissent dans la jungle, plus de détails ici:
http://na.leagueoflegends.com/en/f [...] 7/gameplay
 
nouvels items ad assassin:

Citation :

POACHER'S DIRK
NEW
 
We're basically encouraging theft.
SUMMARY
 
+ ATTACK DAMAGE
PASSIVE: After poaching enough large monsters from the enemy jungle, transforms into a Serrated Dirk.
 
SORCERER'S BANE
NEW
 
Anti-anti-engage.
SUMMARY
 
+ ATTACK DAMAGE
+ LETHALITY
+ OUT OF COMBAT MOVEMENT SPEED
+ MAGIC RESIST
ACTIVE: Veil: Briefly channel to gain a spell shield.


 
 
+ au niveau des nouvelles cools:
 [:kukrapok:4]  nouveau client en béta ouverte incoming soon
 [:kukrapok:4] 2 files ranked solo/duo + dyan Queue
 [:kukrapok:4] les replays intégrés au client
 [:kukrapok:4] un mode entraînement où tu à la main sur tes cds, lvl, gold, jungle et wave ennemy
 

n°12751843
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 13:45:15  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Je sens bien tout ça sur une eve ad avec juste un rylai

 

Donc en fait on ne peux plus voir une akali/shaco/vayne/kz etc... là  c'est un peu nul..

 

Mais justement ça révèle les shaco/eve/rengo

 

C'est pas non plus OP de ne pas les voir, sachant que dès qu'ils attaquent, ils redeviennent visible. Et que leur skill d'invisibilité dure entre 1-2s à peine.

 

Un trinket rouge sert toujours pour les suivre s'il faut.

 

Par contre c'est pas clair contre Eve/Rengar/Twitch leur texte avec la vision ward je trouve


Message édité par remix84 le 19-10-2016 à 13:48:27
n°12751857
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 13:47:55  profilanswer
 

http://reho.st/self/d34b974cf05fd212a0ff2e0a28eb86a968e4dfd4.jpg
 
 [:alphus]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12751875
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 13:52:21  profilanswer
 

Bah si ça les révèle vu qu'ils ne sont pas invisible mais camouflé...

 

Mais genre une akali sans pink ward quoi...  Une vayne aussi... sans partie d'un KZ quoi :(


Message édité par gerrar le 19-10-2016 à 13:52:36

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12751883
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 13:53:59  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Je sens bien tout ça sur une eve ad avec juste un rylai  
 
Donc en fait on ne peux plus voir une akali/shaco/vayne/kz etc... là  c'est un peu nul..
 
Mais justement ça révèle les shaco/eve/rengo


 
Ah oui ok. Les pink révèlent les unités en camouflage mais pas les invisibles. okok  [:kukrapok:4]  
 

Citation :

on ne peux plus voir une akali/shaco/vayne/kz


 

Citation :

akali


 
J'ai eut peur de plus pouvoir counter son shroud mais ca va changer: "akali blinks a short distance, leaving twilight shroud at her original location" Ca ressemble donc plus à une smoke bombe de Graves.
 
 [:panzani gino]


Message édité par Illmarion le 19-10-2016 à 13:55:51
n°12751914
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 14:05:52  profilanswer
 

Non ça doit être une sorte de clone d'ombre de zed et elle est invi non ?

 

Fin c'est pas clair


Message édité par gerrar le 19-10-2016 à 14:06:28

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12752013
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 14:30:15  profilanswer
 

Pour les items supports :  
- Rédemption --> must have pour les Sona / Soraka / etc ... >> Possibilité de le cumuler avec le machin ardent ?
- Vœu du chevalier --> must have pour les supports tank  
- Egide de la legion --> quel sera l'utilité de cet item sans le halo ...

n°12752906
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 19-10-2016 à 18:39:06  profilanswer
 

Dites, y'a une manip spéciale pour activer la communication à l'équipe des cd restants, des golds manquant en mode DOTA2 ?

n°12753011
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 19:24:22  profilanswer
 

Alt + clic sur le spell ou l'item en question (ou les gold, les hp, la mana...).

n°12753036
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 19-10-2016 à 19:36:31  profilanswer
 

en l'occurrence, ca ne marche pas. Est-ce que c'est parce qu'il y a un conflit avec le "cast sur soi-même" qui est déjà affecté à Alt+sort ?

n°12753037
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 19:37:44  profilanswer
 

Ah c'est peut-être ctrl alors. J'ai un doute [:transparency]

n°12753079
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 19:56:12  profilanswer
 

kylordan a écrit :


On va donc s'amuser à se faire 2shot début de saison 7  [:stefro]


 
Cool, on va passer d'une Kat à 24/5 à une Kat à 35/2, superrrrrrrrrr ...  [:serialfroggie]  [:serialfroggie]
Mon Mundo aime se faire pénétrer mais trop c'est beaucoup ...  :D  :D


Message édité par umbre_tombetoile le 19-10-2016 à 19:57:17
n°12753085
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-10-2016 à 20:00:19  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

en l'occurrence, ca ne marche pas. Est-ce que c'est parce qu'il y a un conflit avec le "cast sur soi-même" qui est déjà affecté à Alt+sort ?


Il me semble pas.
J'ai alt+skill pour level up les skills, et alt+clique gauche sur les skills/items pour les CD ça marche parfaitement.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12753094
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 19-10-2016 à 20:03:27  profilanswer
 

en fait ca correspond au raccourci "alerte"/"alerte rapide". merci de votre aide :jap:

n°12753321
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 21:43:07  profilanswer
 

Quand tu prends Teemo, que tu TP dans la base adverse sur un de tes champi pendant que les adversaires sont dans la tienne après avoir ACE en pensant finir

 

http://reho.st/self/91a308a704de302431384dc10b974d826ae5854e.jpg

 

La victoire à 32/49. Le chat priceless.

 

Tout le monde  [:rofl]  dans ta team et en face  [:fffffffffuuuuuuuu-] , la vraie saveur des légendes  [:julm3]


Message édité par panchopa le 19-10-2016 à 21:44:17

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12753373
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 19-10-2016 à 22:18:58  profilanswer
 

Et avec Ahri support qui build athène!   [:kellian':4]

n°12754133
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:22:10  profilanswer
 

[:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]

 

AVOOOOCAT BIIIITCHESSSSS

 

à moi les plaidoiries [:the smoking man:1]

 

à moi les conseils avisés pour éviter de feeder l'URSSAF  [:alain hiramoux:2]

 

PROSTERNEZ-VOUS  [:jean-michel platini:3]  [:jean-michel platini:3]  [:jean-michel platini:3]

 

[:jean-pierre defrog:2] [:jean-pierre defrog:2] [:jean-pierre defrog:2]

 

[:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 20-10-2016 à 10:22:20
n°12754144
remix84

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:24:44  profilanswer
 

Postule chez Riot, ya du taff au tribunal pour nettoyer les bas fonds.

n°12754161
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:28:39  profilanswer
 

Ils acceptent n'importe qui maintenant.  
 
Bon, en vrai gégé  [:la multiplication:1]  
 
Je te propose ginjou comme premier client, injustement banni dans les geôles fascistes de rito.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12754197
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 10:37:11  profilanswer
 

djooool a écrit :

[:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  
 
AVOOOOCAT BIIIITCHESSSSS
 
 à moi les plaidoiries [:the smoking man:1]  
 
à moi les conseils avisés pour éviter de feeder l'URSSAF  [:alain hiramoux:2]  
 
PROSTERNEZ-VOUS  [:jean-michel platini:3]  [:jean-michel platini:3]  [:jean-michel platini:3]  
 
 [:jean-pierre defrog:2] [:jean-pierre defrog:2] [:jean-pierre defrog:2]  
 
 [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]  [:mooonblood:5]


 
 
Je sais pas comment le prendre. Dans un sens je me dis que c'est super bien pour toi et je te félicite. De l'autre, ça veut dire que tu risques de revenir pourrir nos games en tenant au farm  [:kylordan:5]


---------------

n°12754198
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:37:52  profilanswer
 

Diplômé à 37 ans t'as fait vite :o
 
C'est pour ça que je t'ai vu lancé Rocket League hier, tu célébrais à ta façon  [:greenleaf]

n°12754225
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:45:39  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Je sais pas comment le prendre. Dans un sens je me dis que c'est super bien pour toi et je te félicite. De l'autre, ça veut dire que tu risques de revenir pourrir nos games en tenant au farm  [:kylordan:5]


 
la dernière normale game que j'ai faite, j'ai du prendre 0-3 en lane mais comme j'avais à peine 10CS de retard, j'ai estimé faire une super game  [:la chancla:1]  
Mais rassure-toi je travaille maintenant, j'ai plus le temps de jouer en semaine quasiment  [:kev_hanouleh:4]  
 

kphi a écrit :

Diplômé à 37 ans t'as fait vite :o
 
C'est pour ça que je t'ai vu lancé Rocket League hier, tu célébrais à ta façon  [:greenleaf]


 
J'avais pas encore les résultats ! et je t'ai pas proposé de game, j'étais crevé mais sache que je te carry quand tu veux  [:djooool:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4187  4188  4189  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)