Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4186  4187  4188  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12744247
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 20:09:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

umbre_tombetoile a écrit :


 
C'est clair, c'est beau à voir ... Dommage qu'on ne le voit toujours que sur les 3 mêmes persos ...  [:spamafote]  [:spamafote]


Regarde des VOD des LCK et LPL si c'est que ça. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 20:09:13  profilanswer
 

n°12744369
barjo_v2

Transactions (4)
Posté le 16-10-2016 à 21:02:12  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Pourquoi blitz n'est jamais pick aux worlds ?  
 
Je sais pas, y'a une janna en face,tu la hook, pif paf pouf ?


Thresh fait tout en mieux, pourtant il est pas pick non plus

n°12744427
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 21:33:42  profilanswer
 

Queef a écrit :

Comme en 39-45  [:tomatookc]


 
Mon grand-père serait fier de moi !

n°12744626
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 23:56:33  profilanswer
 

ANX - H2K y'a peut-être moyen de voir un brand support  [:hemmon55:5]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12744685
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 01:43:36  profilanswer
 

H2K fait plaisir à voir.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12744687
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 01:48:32  profilanswer
 

ANX.  [:bernard_henri_libye:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12744689
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 01:56:10  profilanswer
 

Moui, ça tourne à la correction... 2-0 avec que des games de 20-30 minutes.  
 
Bonne nuit :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12744698
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 03:46:03  profilanswer
 

Série sans surprise, une fois de plus :o
 
H2K n'a quasi rien révélé de leurs drafts, je pense donc qu'ils perdront 3-1 ou 3-2 plutôt que 3-0 :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12745653
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 13:17:15  profilanswer
 

Après 4 victoires de suite avec Xerath support (oui :o ), première BO5 Platinium.
Première échec.

 

Malgré deux autres wins avec 'encore et toujours' Xerath support, ce qui devait arriver arriva.

 

3eme game: La malédiction du BO + malédiction des LeeSin.
Déjà de base je perds 90% des mes games si LeeSin est dans mon équipe ou dans l'équipe adverse, m'alors celui-là a fini à 604 de dégâts infligés aux champions en 20 minutes. Autant vous dire qu'il n'a fait que faire sa propre jungle en boucle.

 

4eme game:
On a une Lux mid pickup vs Kayle
Notre top Panthéon est vs Morgana (jamais vu)
Lux est bof mais on a un bon avantage sur les autres lanes. Je sens le platinos pas loin.
Mais vala, le midgame arrive, en face Olaf deux items tanks appuie sur R, me trishot, trishot Cait, trishot Lux. Defeat.

 

5eme game:
En face: Nunu Force de la Trinité + Hydra titanique + Warmog + Cape solaire à 30min
"Forget your promo Xerath"
"No plat for you"

 

Fuck ce patch, je vais ban Nunu pour ma prochaine BO.
Retour à 90LP. Tout n'est pas perdu :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°12745756
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 13:41:35  profilanswer
 

Je re-spam pas mal les ranked sérieusement depuis 2-3 semaines, je suis remonté P1 50LP. (depuis P4)
 
@ mono champ à la topher (nocturne dans mon cas), mais avec de meilleures stats. J'essaie de ne pas compter sur les autres  :o .
 
101W 75L 57% KDA 3.04   8.3/5/7
 
J'avoue devoir ban Nunu maintenant quand j'en ai la possibilité.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 13:41:35  profilanswer
 

n°12745854
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 14:05:39  profilanswer
 

Tu peux dire à la remlan, à la phi, à la elfen, à la tetsu, et la moitié de la lie du forum pour info [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12745856
belette24

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 14:06:32  profilanswer
 

remix84 a écrit :


101W 75L 57% KDA 3.04   8.3/5/7


Build ? starter ? skin ? strategie ?  
Merci de faire un guide complet et d'arrêter les teasing foireux.


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12745895
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 14:16:59  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tu peux dire à la remlan, à la phi, à la elfen, à la tetsu, et la moitié de la lie du forum pour info [:topher85]


Main adc, mono-champ lee sin. T'inquiètes  :sol:

n°12745924
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 14:22:37  profilanswer
 

Main pantheon, je joue toutes les lanes sauf adc. Qu'est ce qu'on attend ? [:topher85]


Message édité par Topher85 le 17-10-2016 à 14:22:47

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12745935
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 14:26:09  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tu peux dire à la remlan, à la phi, à la elfen, à la tetsu, et la moitié de la lie du forum pour info [:topher85]

 

Je connais pas ces gens [:topher85]

 
belette24 a écrit :


Build ? starter ? skin ? strategie ?
Merci de faire un guide complet et d'arrêter les teasing foireux.

 

[:gidoin]

 

Eternum Nocturne en skin biensur, sinon la stratégie ne marche pas (merci koma  [:alain doux-lilas] )

 

Start Hunter's Machete + 3 Pot

 

Contre un jungle "classique", à savoir 50% de chance de pouvoir le 1v1, je start classique. Smite premier camp, puis buff, puis raptor + wolves, puis 2nd buff, et carapateur pour passer 4. Donc je garde les golems/crapeau au second clean.

 

Avant de back, je gank le top ou mid s'il y a la place, sinon je back direct pour pas perdre de temps.

 

Contre un jungle aggressif, type Lee Sin, voir des fois KhaZik, le premier camp smiteless, et je smite le buff. Puis meme route.

 

Contre Shaco, je start au buff, je fais un petit camp et je rush le deuxième buff.

 

Contre un jungle lent et faible, je start classique, puis je rush les 2 buffs, pour le chopper à son rouge/bleu. J'ai 80% du temps le first blood.

 


Le build, c'est mercury la plupart du temps, sinon tabi.
Smite rouge obligatoire (true damages + 20% reduction damage), pour duel rien de mieux. Avec bloodrazor. Je prefère pour faire proc plus souvent l'actif du smite, ainsi que le passif de la BoTRK, plutot qu'un build sur l'AD.

 

100% core build : Smite rouge Bloodrazor/BoTRK/Randuin (ca permet de duel n'importe qui, meme s'il flash)

 

Les 2 autres slots restant, si c'est très AP, je fais Banshee + Malmortius.
Si c'est mixé, et selon le type de skillshot qu'ils ont en face, je mets un GA au lieu d'un des deux.

 

18/0/12 les masteries (fervor of battle)


Message édité par remix84 le 17-10-2016 à 14:27:49
n°12745982
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 14:36:05  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tu peux dire à la remlan, à la phi, à la elfen, à la tetsu, et la moitié de la lie du forum pour info [:topher85]


 
o_o
 
ils ont une champ pool 10x plus importante que la tienne, t'es mauvaise langue quand même :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12745992
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 14:38:18  profilanswer
 

Elfen c'est 90% de ses games sur arhi quand j'étais à 75% sur pantheon lors de notre rush D1.
Je joue plus de champion qu'eux pour info ;)


Message édité par Topher85 le 17-10-2016 à 14:38:49

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12746098
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 15:12:57  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
o_o
 
ils ont une champ pool 10x plus importante que la tienne, t'es mauvaise langue quand même :o

Farore c'est pourtant logique en plus... La mort utile ne te demande pas forcément la connaissance du champion. Donc topher a indubitablement un pool champ plus important !  :o

n°12746129
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 15:22:10  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Je re-spam pas mal les ranked sérieusement depuis 2-3 semaines, je suis remonté P1 50LP. (depuis P4)
 
@ mono champ à la topher (nocturne dans mon cas), mais avec de meilleures stats. J'essaie de ne pas compter sur les autres  :o .
 
101W 75L 57% KDA 3.04   8.3/5/7
 
J'avoue devoir ban Nunu maintenant quand j'en ai la possibilité.


Tout pareil sauf que je choisis entre 2 champs : sona / nautilus en fonction du besoin
Ca me sidère de voir que j'arrive régulièrement à être mini 2ème au DPS de ma team en étant support ... même avec Nautilus full Tank  [:bentley]  
 
Et pareil concernant Nunu je le ban dès que je peux, je l'ai croisé 1 seule fois depuis le patch et j'ai été  [:le_phoque_pedoque:4]  
Heureusement il était dans ma team  :love:

n°12746234
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 15:47:12  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tu peux dire à la remlan, à la phi, à la elfen, à la tetsu, et la moitié de la lie du forum pour info [:topher85]

 

J'ai jamais joué mono champ de ma vie  [:lamren:2]
La seule fois ou j'ai beaucoup joué un champion c'était en s3, et même là ça ne représentait même pas 50% de mes parties  [:lamren]

 

Je dois d'ailleurs avoir le plus de diversité en champs joués en ranked ici :lol:


Message édité par Lamren le 17-10-2016 à 15:50:04

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12746236
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 15:47:37  profilanswer
 

Malshtur a écrit :

Farore c'est pourtant logique en plus... La mort utile ne te demande pas forcément la connaissance du champion. Donc topher a indubitablement un pool champ plus important !  :o


Ça fait 6 ans qu'il se fait avoir sur sa sémantique, il va pas se refaire maintenant :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12746827
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 18:48:09  profilanswer
 

ANX .... Quelle déception !!! 3 picks Gnar-Jayce d'affilée, moi qui pensais naïvement qu'ils allaient nous
montrer de la diversité .. Nada, et en plus ce stomp en game 1, wtf ... Bref déçu ..  :(  :(


Message édité par umbre_tombetoile le 17-10-2016 à 22:51:11
n°12746854
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 18:58:15  profilanswer
 

Ils se sont faits bien péter sur les draft à chaque fois, fini l'effet de surprise :(


Message édité par Lamren le 17-10-2016 à 18:59:46

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12747021
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 20:04:13  profilanswer
 

Un certain Crew Lies est mauv... est Gold II ! La nostalgie ...


Message édité par Topher85 le 17-10-2016 à 20:08:37

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12747991
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-10-2016 à 10:26:52  profilanswer
 

Deux parties avec le Général hier soir, toujours agréable le bon vieux Gerrardos :D

 

Première partie, il part sur une Vi et Wynde sort Jinx pour se branler sur le skin Star Guardian. Les mecs en face pick Tryndamerde, je fais fuck this, un petit tour sur lolcounter me fait voir que Nasus est pas mal contre lui, approuvé par Gerrar.

 

Putain, pas mal ? Le mec a pas pu jouer oui  :lol: Tellement ridicule ce qu'il a prit. Bon après, il était bien nul, il aurait dû tenter de roam plutôt que de pleurnicher sous sa tour à attendre que son jungler vienne pour que je les 1v2 :D

 

Easy Win

 

Seconde game, phase de pick classique, on a un PU qui prend Sion supp (je voulais le jouer top :( ). Le gars prend smite  :o

 

Sans rien avoir annoncé, il se rendra même pas botlane, laissant sa Vayne seule face à Jinx-Blitzcrank OKLM
Il fera la jungle du Lee Sin adverse, tentera des ganks, et prendra plusieurs kills. Ça se passait pas mal jusqu'à ce que Vayne meure, qu'elle insulte tout le monde, commence à troller, à afk  [:kylordan:5]

 

On se fait déboiter par la Jinx à 10-0  [:kylordan:5]

 

Réponse du Sion dans le lobby : "this elo sucks"  [:kylordan:4]

 


League of Legends, j'en ai rencontré deux hier soir  [:kylordan]


Message édité par kylordan le 18-10-2016 à 10:27:43

---------------

n°12748306
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 11:37:02  profilanswer
 

La seconde partie était vraiment nulle c’était limite frustrant :(
 
Ce qui était horrible c'est qu'à 5v4 elle était gagnable mais 5v3 avec la jinx fed as fuck c'est juste impossible :(
 
Bah la prochaine fois le sion sera dans l'équipe adverse c'est ce qu'il faut se dire :o (ou pas... :d )


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12748608
remix84

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 13:15:22  profilanswer
 

Retour en BO5 si je gagne le prochain match.
 
Le faire en solo, ou duo avec Topher pour le challenge ?  [:alain doux-lilas]

n°12748632
aout

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 13:22:34  profilanswer
 

gerrar a écrit :

La seconde partie était vraiment nulle c’était limite frustrant :(
 
Ce qui était horrible c'est qu'à 5v4 elle était gagnable mais 5v3 avec la jinx fed as fuck c'est juste impossible :(
 
Bah la prochaine fois le sion sera dans l'équipe adverse c'est ce qu'il faut se dire :o (ou pas... :d )


 
Y'avait pas une Irelia aux epaules suffisamment larges pour te carry dans ta game  [:playlikearaven:5]  ?

n°12748777
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 14:02:11  profilanswer
 

CubiX, c'est quoi l'elo le plus bas avec qui tu peux duo ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12748788
remix84

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 14:06:54  profilanswer
 

J'ai un pool assez large au sein de la NTM. C'est pas des lumières les mecs, le choix est cornélien.

n°12748823
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 14:18:57  profilanswer
 

Je parlais de la limitation d'elo de la soloQ :o
Y en a pas pour les platines ?


Message édité par Topher85 le 18-10-2016 à 14:19:11

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12748845
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 14:25:10  profilanswer
 

Je crois qu'il a dit qu'au pire il était pet à duo avec toi. Ca doit etre ça sa limite :o

n°12748851
remix84

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 14:26:05  profilanswer
 

Il me semble que si, on avait pas pu une fois de ranked à 4-5 à cause d'un des noob, Tenio je crois  :o

n°12748879
belette24

Transactions (1)
Posté le 18-10-2016 à 14:33:06  profilanswer
 

Le mec était bronze avant d'être silver 4  [:belette24:2]


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12749450
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 16:32:03  profilanswer
 

Hello companeros!  [:simchevelu]  
 
Je suis de retour sur euw et nous sommes j - 29 avant la fin de la saison!  [:aleste314:4]
 
Qui voudrait faire du tryhard botlane pour passer gold?  
 
Je propose du support Leo / karma à 60% de winrate.  
 
Alors si quelqu'un joue adc dans la première moitié du silver (et des champs avec un bon winrate hein, le but c'est de spammer comme des putes ce qui statistiquement marche)...
 
Si on passe gold, j'offre mes fesses au topic.

n°12749519
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 16:49:33  profilanswer
 

Si vous êtes 3 ou  4 je tente l'aventure avec vous :o

 

On me l'avait fait de bronze 1 à silver 5 je rend la pareil :o c'est la justice de l'élosse


Message édité par gerrar le 18-10-2016 à 16:50:04

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12749615
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 17:05:09  profilanswer
 

Adc le seul poste que je joue pas.  
Sinon je suis chaud pour repasser gold, j'aurai du temps libre pendant les vacances


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12749636
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 17:08:22  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Il me semble que si, on avait pas pu une fois de ranked à 4-5 à cause d'un des noob, Tenio je crois  :o


 

belette24 a écrit :

Le mec était bronze avant d'être silver 4  [:belette24:2]


 
Les mecs discutent OKLM toute la journée sur FB et envoie des taquets dans le dos en scred.
 
De vrais copains!


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°12749741
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-10-2016 à 17:28:37  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Hello companeros!  [:simchevelu]

 

Je suis de retour sur euw et nous sommes j - 29 avant la fin de la saison!  [:aleste314:4]

 

Qui voudrait faire du tryhard botlane pour passer gold?

 

Je propose du support Leo / karma à 60% de winrate.

 

Alors si quelqu'un joue adc dans la première moitié du silver (et des champs avec un bon winrate hein, le but c'est de spammer comme des putes ce qui statistiquement marche)...

 

Si on passe gold, j'offre mes fesses au topic.

 
panchopa a écrit :

Adc le seul poste que je joue pas.
Sinon je suis chaud pour repasser gold, j'aurai du temps libre pendant les vacances

 

SI Illmarion gère le rôle de support et Pancho la jungle, je serai fier d'être votre Top suppléant ADC  [:schoum57]

 

Et promis, je ne sortirai pas Kled  [:jefecito:1]

 
Spoiler :

Yeah yeah, play Kled top you said, it will be fine you said

 



Message édité par kylordan le 18-10-2016 à 17:29:30

---------------

n°12749750
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 17:29:47  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Adc le seul poste que je joue pas.  
Sinon je suis chaud pour repasser gold, j'aurai du temps libre pendant les vacances


Ce poulain !


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12750431
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 18-10-2016 à 21:38:11  profilanswer
 

S'quoi ton blaze illmarion ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4186  4187  4188  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)