| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 20:09:13 ![]() ![]() |
barjo_v2 Transactions (4) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | ANX - H2K y'a peut-être moyen de voir un brand support --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | ANX. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Moui, ça tourne à la correction... 2-0 avec que des games de 20-30 minutes. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Série sans surprise, une fois de plus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Après 4 victoires de suite avec Xerath support (oui Malgré deux autres wins avec 'encore et toujours' Xerath support, ce qui devait arriver arriva. 3eme game: La malédiction du BO + malédiction des LeeSin. 4eme game: 5eme game: Fuck ce patch, je vais ban Nunu pour ma prochaine BO. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
remix84 Transactions (0) | Je re-spam pas mal les ranked sérieusement depuis 2-3 semaines, je suis remonté P1 50LP. (depuis P4)
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:41:35 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux dire à la remlan, à la phi, à la elfen, à la tetsu, et la moitié de la lie du forum pour info --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Main pantheon, je joue toutes les lanes sauf adc. Qu'est ce qu'on attend ? Message édité par Topher85 le 17-10-2016 à 14:22:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
Je connais pas ces gens
Eternum Nocturne en skin biensur, sinon la stratégie ne marche pas (merci koma Start Hunter's Machete + 3 Pot Contre un jungle "classique", à savoir 50% de chance de pouvoir le 1v1, je start classique. Smite premier camp, puis buff, puis raptor + wolves, puis 2nd buff, et carapateur pour passer 4. Donc je garde les golems/crapeau au second clean. Avant de back, je gank le top ou mid s'il y a la place, sinon je back direct pour pas perdre de temps. Contre un jungle aggressif, type Lee Sin, voir des fois KhaZik, le premier camp smiteless, et je smite le buff. Puis meme route. Contre Shaco, je start au buff, je fais un petit camp et je rush le deuxième buff. Contre un jungle lent et faible, je start classique, puis je rush les 2 buffs, pour le chopper à son rouge/bleu. J'ai 80% du temps le first blood.
100% core build : Smite rouge Bloodrazor/BoTRK/Randuin (ca permet de duel n'importe qui, meme s'il flash) Les 2 autres slots restant, si c'est très AP, je fais Banshee + Malmortius. 18/0/12 les masteries (fervor of battle) Message édité par remix84 le 17-10-2016 à 14:27:49 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Elfen c'est 90% de ses games sur arhi quand j'étais à 75% sur pantheon lors de notre rush D1. Message édité par Topher85 le 17-10-2016 à 14:38:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) |
Farore c'est pourtant logique en plus... La mort utile ne te demande pas forcément la connaissance du champion. Donc topher a indubitablement un pool champ plus important ! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
J'ai jamais joué mono champ de ma vie Je dois d'ailleurs avoir le plus de diversité en champs joués en ranked ici Message édité par Lamren le 17-10-2016 à 15:50:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | ANX .... Quelle déception !!! 3 picks Gnar-Jayce d'affilée, moi qui pensais naïvement qu'ils allaient nous
Message édité par umbre_tombetoile le 17-10-2016 à 22:51:11 |
Lamren Transactions (0) | Ils se sont faits bien péter sur les draft à chaque fois, fini l'effet de surprise Message édité par Lamren le 17-10-2016 à 18:59:46 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un certain Crew Lies est mauv... est Gold II ! La nostalgie ... Message édité par Topher85 le 17-10-2016 à 20:08:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Deux parties avec le Général hier soir, toujours agréable le bon vieux Gerrardos Première partie, il part sur une Vi et Wynde sort Jinx pour se branler sur le skin Star Guardian. Les mecs en face pick Tryndamerde, je fais fuck this, un petit tour sur lolcounter me fait voir que Nasus est pas mal contre lui, approuvé par Gerrar. Putain, pas mal ? Le mec a pas pu jouer oui Easy Win Seconde game, phase de pick classique, on a un PU qui prend Sion supp (je voulais le jouer top Sans rien avoir annoncé, il se rendra même pas botlane, laissant sa Vayne seule face à Jinx-Blitzcrank OKLM On se fait déboiter par la Jinx à 10-0 Réponse du Sion dans le lobby : "this elo sucks"
Message édité par kylordan le 18-10-2016 à 10:27:43 --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La seconde partie était vraiment nulle c’était limite frustrant --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) | Retour en BO5 si je gagne le prochain match.
|
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | CubiX, c'est quoi l'elo le plus bas avec qui tu peux duo ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | J'ai un pool assez large au sein de la NTM. C'est pas des lumières les mecs, le choix est cornélien. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais de la limitation d'elo de la soloQ Message édité par Topher85 le 18-10-2016 à 14:19:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Je crois qu'il a dit qu'au pire il était pet à duo avec toi. Ca doit etre ça sa limite |
remix84 Transactions (0) | Il me semble que si, on avait pas pu une fois de ranked à 4-5 à cause d'un des noob, Tenio je crois |
belette24 Transactions (1) | Le mec était bronze avant d'être silver 4 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Illmarion Transactions (0) | Hello companeros! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Si vous êtes 3 ou 4 je tente l'aventure avec vous On me l'avait fait de bronze 1 à silver 5 je rend la pareil Message édité par gerrar le 18-10-2016 à 16:50:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Adc le seul poste que je joue pas. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
SI Illmarion gère le rôle de support et Pancho la jungle, je serai fier d'être votre Top suppléant ADC Et promis, je ne sortirai pas Kled
Message édité par kylordan le 18-10-2016 à 17:29:30 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | S'quoi ton blaze illmarion ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





