| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 18:16:57 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 14-10-2016 à 18:24:52 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Roh que c'est frustrant quand tu as le temps pour une game, 6 minutes de queue, 2 games qui proc pas, 2 minutes de queue, 1 game qui proc, un afk ban, 4 minutes de queue, 1 game qui proc, cool ça lance, 5 minutes d'écran de chargement (j'ai vérifié), 3 minutes de game parce que le Trynda en face ne s'est pas co |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était terrible en début de S6, puis ça s'était bien arrangé (3-4 minutes de moyenne je dirais), et j'ai l'impression que ça se dégrade de nouveau malgré l'autofill, je proc rarement avant les 5 minutes.
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alors autant je perds beaucoup en ce moment et je joue pas très bien, autant je suis assez satisfait de mon report game : tous les 2-3 jours j'ai le message qui pop disant que mes reports ont été fructueux, avant c'était une fois tous les deux mois. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 19:51:38 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon j'ai maté le 1er quart SKT vs RNG ...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est surtout Duke qui a été assez bof dans le bo, il s'est rattrapé dans la dernière game, mais beaucoup de TP dégueulasses et de missplay. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Malshtur Transactions (0) | Ginjou ban ? |
|
Lamren Transactions (0) | Toujours aussi sympa les worlds, 3 équipes coréennes envoyées, toutes en semi finale --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Y'en a eu tellement des beaux moves de Lee sin sur ces worlds ... Entre le combo Orianna Lee lors de TSM RNG, ce move de Blank qui m'avait fait rêver et même hier lors de la quatrième game, le counter gank de MLXG qui sauve Looper sur son Kennen, c'est du high level.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Koro il a quand même pas joué du summer. Mais ROX ils sont fébriles, Smeb est pas du tout à son meilleur niveau, et même s'ils passent, pression d'être favori + SKT en face qu'ils battent jamais en BO5, je vois pas trop qui pourra sortir SKT surtout si Bang maintient ce niveau de malade qu'il a depuis le début du tournoi. Message édité par musacorp le 15-10-2016 à 15:15:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le massacre ces 1/4 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était prévisible, on aura le choc ROX - SKT. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui, il faut tryhard. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | 3-0 3-1 3-1 South Korea what else ??? Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 16-10-2016 à 11:30:53 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Funny, cait et olaf PERSONNE les jouait aux LCK. Ce sont des picks qui étaient populaires aux LCS et qui ont été copiés par les coréens pas l'inverse. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Faut arrêter de penser que parce que SKT gagne avec X champion, ils sont forcément OP.
|
Message édité par musacorp le 16-10-2016 à 12:59:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Le jungler & le toplaner des EDG qui restent pendant plus de 5 minutes avec pas la MOINDRE ward topside (pas une seule) pendant les 10 premières minutes, avec le toplaner qui communique même pas que son vis-à-vis est miss depuis 2 minutes --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par umbre_tombetoile le 16-10-2016 à 13:38:33 |
Farore9301 Transactions (5) | Clearlove mérite clairement le Dade award de ces worlds, quoique Mithy et Doublelift le mériteraient bien aussi Reignover jouait Olaf jungle depuis perpette Et sinon ça a toujours été comme ça les worlds, t'as toujours une triplette en ADC qui sort du lot, en s3 c'était corki ez et je sais plus qui, s4 twitch tristana et lucian (mention honorable à kog), s5 jinx kalista et tristana. Message édité par Farore9301 le 16-10-2016 à 13:46:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Illmarion Transactions (0) | y a toujours une vingtaine de champ qui sortent du lot. y a 6 bans, reste 14 champ a se partager pour les 2 equipes. voila... moi aussi ca m soule de voir toujours les meme picks. si c est pas une équipe que j aime, je regarde le draft et si c est "as usual" je zap le stream ou la vod. boring. --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bang peut prendre 50 fois Ezreal, j'ai toujours autant de plaisir à le voir jouer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
Putain son Ezreal haha La game contre RNG, y'a un fight au niveau de la jungle blue side entrée mid lane/pit du drake, 99% des ezreal auraient E dans le tas et se seraient mis en danger, lui il E dans le pit du drake pour placer de façon safe ses autos et ses Q. C'était beau de voir qu'il a pas fait une Forgiven à flash filet au milieu de 5 AHQ haha Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 16-10-2016 à 14:21:25 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pourquoi blitz n'est jamais pick aux worlds ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les koréens sont encore tellement au dessus... je pense que ca se jouera principalement sur la solidité du jungler skt et des picks Message édité par POUQIE le 16-10-2016 à 15:00:17 --------------- salut c pouqie |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Hop un dernier S obtenu avec Blitz pour la mastery 7 \o/
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par umbre_tombetoile le 16-10-2016 à 15:50:34 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |