Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12740715
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 18:16:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'etait mon internet ou hier EUW ca laggait a mort ? [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 18:16:57  profilanswer
 

n°12740719
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 18:18:19  profilanswer
 

xibos a écrit :

j'ai une Nvidia.
Je vais voir comment fonctionnent les logiciels que tu cites ;)
Merci :jap:


 
Moi j'ai BaronReplays, ça marche bien ...  [:spamafote]  [:spamafote]
 

Queef a écrit :

C'etait mon internet ou hier EUW ca laggait a mort ? [:delarue3]


 
Oui j'ai des potes qui ont eu des soucis hier soir, mais moi aucun ...
Bizarre ...  :??:  :??:
 

Znayer a écrit :


Perso je 'teste' le mec en face dès l'arrivé en lane. ...


 
Merci pour les infos ...  :jap:  :jap:  
Ceci dit y a des trucs pas très rassurants dans ce que tu dis,
genre "si ta team a suivi", en Bronze 4 c'est le truc qui arrive jamais ... Ou alors si, ta team te suit soit :
- au respawn parce qu'ils sont tous morts comme des débiles, ben oui, ils ont tous focus
le ou les tank au lieu des adc/mid
- juste pour récupérer les 2,3 kill à prendre pendant que tu attends patiemment de res au respawn.
Donc toi t'as fait tous les dégâts, t'es mort comme une m...e et eux t'ont regardé crever mais se
dépêche de ramasser tes miettes comme des vautours.
Bon, ceci dit, ce genre de comportement n'est pas limité au mate de Xerath, je te l'accorde ..  :jap:  :jap:


Message édité par umbre_tombetoile le 14-10-2016 à 18:24:52
n°12740730
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 18:24:03  profilanswer
 

Roh que c'est frustrant quand tu as le temps pour une game, 6 minutes de queue, 2 games qui proc pas, 2 minutes de queue, 1 game qui proc, un afk ban, 4 minutes de queue, 1 game qui proc, cool ça lance, 5 minutes d'écran de chargement (j'ai vérifié), 3 minutes de game parce que le Trynda en face ne s'est pas co :/
 
Comment ça se fait que ce soit aussi long de trouver une game dans le fin fond du D5... ?

n°12740733
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 18:26:00  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Roh que c'est frustrant quand tu as le temps pour une game, 6 minutes de queue, 2 games qui proc pas, 2 minutes de queue, 1 game qui proc, un afk ban, 4 minutes de queue, 1 game qui proc, cool ça lance, 5 minutes d'écran de chargement (j'ai vérifié), 3 minutes de game parce que le Trynda en face ne s'est pas co :/
 
Comment ça se fait que ce soit aussi long de trouver une game dans le fin fond du D5... ?


 
Rassures toi cest idem (pire ?) au fin fond de la lie du jeu en B4 ...
Rappelles toi mon screen de la dernière fois, avec un départ au bout de 13mn50 d'attente ...  :sleep:  :sleep:

n°12740744
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 18:29:29  profilanswer
 

C'était terrible en début de S6, puis ça s'était bien arrangé (3-4 minutes de moyenne je dirais), et j'ai l'impression que ça se dégrade de nouveau malgré l'autofill, je proc rarement avant les 5 minutes.
 
Et comme la champ select est toujours aussi interminable...

n°12740761
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 18:36:38  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Banni de lol jusqu'au 28, ça me fera du bien, je commençais à être trop trash, dans tous les sens du terme :o La guerre de l'elosse a donc eu raison de moi, mais comme aoutp le dirait, faire perdre l'autre fdp aura valu tous les bans du monde :D
 
Bisoux à tous et bonnes games de world :hello:


 
Arf .. Ca marche comment le ban sous Lol ? C'est ton IP qui est ban ou juste ton main ?
J'en connais un qui va faire la gueule, il pourra plus compter sur toi pour le pl du soir ...  :D  :D

n°12740762
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 18:37:47  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Banni de lol jusqu'au 28, ça me fera du bien, je commençais à être trop trash, dans tous les sens du terme :o La guerre de l'elosse a donc eu raison de moi, mais comme aoutp le dirait, faire perdre l'autre fdp aura valu tous les bans du monde :D
 
Bisoux à tous et bonnes games de world :hello:


T'as fait quoi pour te prendre un ban directement?
 
J'ai été plein de fois ranked/chat restricted, mais alors le ban. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12740774
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 18:42:48  profilanswer
 

Alors autant je perds beaucoup en ce moment et je joue pas très bien, autant je suis assez satisfait de mon report game : tous les 2-3 jours j'ai le message qui pop disant que mes reports ont été fructueux, avant c'était une fois tous les deux mois.

n°12740789
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 18:53:31  profilanswer
 

Comme en 39-45  [:tomatookc]

n°12740911
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 19:51:38  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Alors autant je perds beaucoup en ce moment et je joue pas très bien, autant je suis assez satisfait de mon report game : tous les 2-3 jours j'ai le message qui pop disant que mes reports ont été fructueux, avant c'était une fois tous les deux mois.


Bienvenue au club, c'est toute la satisfaction qu'il nous reste, nettoyer cette cuve à merde qu'est le D5  [:garypresident:2]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 19:51:38  profilanswer
 

n°12741794
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 12:00:08  profilanswer
 

Bon j'ai maté le 1er quart SKT vs RNG ...
 

Spoiler :

Faker m'a pas du tout convaincu sur la 1ère game, mais le changement de jungler a vraiment
été important. Après ça a juste été easy pour eux ..

n°12741799
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 12:02:48  profilanswer
 

C'est surtout Duke qui a été assez bof dans le bo, il s'est rattrapé dans la dernière game, mais beaucoup de TP dégueulasses et de missplay.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12741906
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 13:09:45  profilanswer
 

Ginjou ban ?  [:lamren:4]  
 
 
C'est pour ca que tu voulais mon compte en fait !
 
Sinon je savoure... Je me suis toujours dit que la sauce soja c'était trop salty pour toi  [:lamren:5]

n°12741936
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 13:22:20  profilanswer
 

musacorp a écrit :

C'est surtout Duke qui a été assez bof dans le bo, il s'est rattrapé dans la dernière game, mais beaucoup de TP dégueulasses et de missplay.


 
Clair .. Mais ces picks Ez/Karma d'un côté et Jhin/Zyra de l'autre, j'ai trouvé que ça manquait
grandement de diversité sur la botlane .... [:a chile:1][:a chile:1]
Et Lee Sin jungle, à ce niveau je vois pas l'intérêt, mais bon en tant que noob je dois
sûrement rater quelque chose ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°12742031
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 14:11:34  profilanswer
 

Toujours aussi sympa les worlds, 3 équipes coréennes envoyées, toutes en semi finale [:topher85:4]
 
Autant remplacer les lcs par une redif des lck, c'est juste embarassant [:hish:2]
 
 
Et pour les botlane c'est uniquement la faute des joueurs, y'a nettement plus d'adcs et de supports qui sont viables.
Pour a voir joué Zyra Jhin depuis des mois avec tetsuke en duo à la sortie du perso, je peux te dire que y'a plein de counters et de faiblesses à ce combo, notamment Janna qui en a rien à foutre de zyra, voir sona qui s'en sort bien aussi :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12742033
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 14:12:06  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

Et Lee Sin jungle, à ce niveau je vois pas l'intérêt, mais bon en tant que noob je dois
sûrement rater quelque chose ...  [:spamafote]  [:spamafote]


https://www.youtube.com/watch?v=9XLJlPbL53c

n°12742075
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-10-2016 à 14:35:27  profilanswer
 

Y'en a eu tellement des beaux moves de Lee sin sur ces worlds ... Entre le combo Orianna Lee lors de TSM RNG, ce move de Blank qui m'avait fait rêver et même hier lors de la quatrième game, le counter gank de MLXG qui sauve Looper sur son Kennen, c'est du high level.
 
Franchement tout le monde pensait que Samsung ça allait être les Naijin White Shield de la saison 6 et qu'ils passeraient peut être même pas les poules. C'est ce que je pensais perso après avoir vu leur branlée vs TSM, c'était bien moche.
 
ROX je les enverrai pas aussi vite en demi, EDG reste une équipe dangereuse, on verra ce que donne Koro1 même si je pense pas que ça va changer grand chose par rapport à Mouse.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12742142
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 15:14:45  profilanswer
 

Koro il a quand même pas joué du summer. :o

 

Mais ROX ils sont fébriles, Smeb est pas du tout à son meilleur niveau, et même s'ils passent, pression d'être favori + SKT en face qu'ils battent jamais en BO5, je vois pas trop qui pourra sortir SKT surtout si Bang maintient ce niveau de malade qu'il a depuis le début du tournoi.


Message édité par musacorp le 15-10-2016 à 15:15:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12742392
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 17:40:06  profilanswer
 


 
Oui, mais pour avoir vu toutes les parties, bcp ont servi à pas grand chose ..
Je dis pas que le perso est naze, simplement que son apport en early notamment
laisse à désirer ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°12743112
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 01:58:39  profilanswer
 

Le massacre ces 1/4  [:tibo2002]  
 
Et 0 hype su le topic  [:atropos]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12743114
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 02:03:26  profilanswer
 

C'était prévisible, on aura le choc ROX - SKT.  [:dovakor]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12743138
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 04:06:05  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Le massacre ces 1/4  [:tibo2002]  
 
Et 0 hype su le topic  [:atropos]


 
Bah ça sera skt qui va battre koo 3-1, ensuite h2K qui va perdre contre SSG 3-1, puis SKT qui va 3-0 SSG en finale.
 
Faut-il encore être hype ?  [:lamren]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12743163
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 08:28:03  profilanswer
 

Oui, il faut tryhard.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12743370
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 11:25:23  profilanswer
 

3-0 3-1 3-1 South Korea what else ??? [:a a a rating][:a a a rating]
 
Par contre les picks Karma/Jhin/Zyra/Ez/Cait/Olaf/Lee/Rumble/Kennen/Aurelion/Ryze
ça me broute un peu ... En gros t'as une 10aine de champions et les autres c'est à
la marge ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Sinon je note que les compos à 2 tanks qu'on voit systématiquement ou presque
à bas elo, ça n'est pas au goût du jour à ce niveau ..
Et aussi que Peanut m'a réconcilié avec le pick Lee Sin ...  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 16-10-2016 à 11:30:53
n°12743448
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 12:03:53  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

3-0 3-1 3-1 South Korea what else ??? [:a a a rating][:a a a rating]
 
Par contre les picks Karma/Jhin/Zyra/Ez/Cait/Olaf/Lee/Rumble/Kennen/Aurelion/Ryze
ça me broute un peu ... En gros t'as une 10aine de champions et les autres c'est à
la marge ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Sinon je note que les compos à 2 tanks qu'on voit systématiquement ou presque
à bas elo, ça n'est pas au goût du jour à ce niveau ..
Et aussi que Peanut m'a réconcilié avec le pick Lee Sin ...  :jap:  :jap:


 
Les coréens ont toujours joué comme ça, et les idiots qui essayent de les imiter parcequ'ils sont incapables de réfléchir par eux même aussi :o
Y'a plein de persos viables même compétitivement, des équipes comme ANX l'ont largement prouvé.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12743492
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-10-2016 à 12:31:14  profilanswer
 

Funny, cait et olaf PERSONNE les jouait aux LCK. Ce sont des picks qui étaient populaires aux LCS et qui ont été copiés par les coréens pas l'inverse. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12743494
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 12:31:40  profilanswer
 

Faut arrêter de penser que parce que SKT gagne avec X champion, ils sont forcément OP.
 
SKT a toujours eu un niveau top mondial et leurs joueurs ont des préférences en champion donc ils les jouent souvent et c'est comme ça même pour les bronze. C'est simplement qu'ils sont supérieurs sur le plan personnel ET niveau teamplay. Y a énormément de champions jouables au niveau compétitif, si ce n'est pas tous, et d'ailleurs les champions les moins joués sont souvent plus difficiles à counter car on a pas l'habitude de jouer contre.

n°12743523
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 12:58:50  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Bah ça sera skt qui va battre koo 3-1, ensuite h2K qui va perdre contre SSG 3-1, puis SKT qui va 3-0 SSG en finale.

 

Faut-il encore être hype ?  [:lamren]


Y'a du beau jeu, pourquoi on devrait pas être hype, parce que ce sont 3 équipes coréennes?
Ce sont les meilleures équipes, on va pas cracher sur le meilleur niveau du monde.  [:musacorp:2]


Message édité par musacorp le 16-10-2016 à 12:59:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12743580
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:27:45  profilanswer
 

Le jungler & le toplaner des EDG qui restent pendant plus de 5 minutes avec pas la MOINDRE ward topside (pas une seule) pendant les 10 premières minutes, avec le toplaner qui communique même pas que son vis-à-vis est miss depuis 2 minutes :lol:
 
Gros niveau ouais [:ginjou]
 
Olaf était pas joué aux EU lcs ni aux NA lcs non plus, je vois pas très bien de qui ils auraient copiés ça et quand bien même la jungle n'a jamais été très diversifiée.
 
Mais c'est bien eux qui se quantinent aux 5 mêmes persos botlane sans raison, alors que zyra support se fait counter par le sustain et que y'a plein d'autres adcs qui trade bien en lane que caitlyn/jhin/ezreal :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12743589
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:37:31  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Le jungler & le toplaner des EDG qui restent pendant plus de 5 minutes avec pas la MOINDRE ward topside (pas une seule) pendant les 10 premières minutes, avec le toplaner qui communique même pas que son vis-à-vis est miss depuis 2 minutes :lol:
 
Gros niveau ouais [:ginjou]
 
Olaf était pas joué aux EU lcs ni aux NA lcs non plus, je vois pas très bien de qui ils auraient copiés ça et quand bien même la jungle n'a jamais été très diversifiée.
 
Mais c'est bien eux qui se quantinent aux 5 mêmes persos botlane sans raison, alors que zyra support se fait counter par le sustain et que y'a plein d'autres adcs qui trade bien en lane que caitlyn/jhin/ezreal :o


 
Ben c'est bien simple, j'ai regardé SKT hier et Rox aujourd'hui et à chaque fois la botlane c'est
Ciat/Ez/Jhin ADC
Zyra/Karma support
Et je dirai rien sur Ryze ou Aurelion mid ...
Là où je suis étonné c'est que si les équipes d'en face savent que ce sont leurs champions
préférés pourquoi leur laisser le pick ? Bon j'y connais pas grand chose à ce niveau mais je
suis étonné que sur les 8 games que j'ai regardés, 80 à 90% des champions proposés sont
les mêmes. Peut-être qu'avec ANX on va voir autre chose ... J'espère ...  [:spamafote]  [:spamafote]


Message édité par umbre_tombetoile le 16-10-2016 à 13:38:33
n°12743595
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-10-2016 à 13:40:55  profilanswer
 

Clearlove mérite clairement le Dade award de ces worlds, quoique Mithy et Doublelift le mériteraient bien aussi :o (contexte : Dade, le mid laner de Samsung Ozone, avait été ultra hype avant les worlds 2013 pour au final se faire sortir dès la phase de poules par Fnatic et Gambit :o)

 

Reignover jouait Olaf jungle depuis perpette :o

 

Et sinon ça a toujours été comme ça les worlds, t'as toujours une triplette en ADC qui sort du lot, en s3 c'était corki ez et je sais plus qui, s4 twitch tristana et lucian (mention honorable à kog), s5 jinx kalista et tristana.


Message édité par Farore9301 le 16-10-2016 à 13:46:50

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12743647
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:14:24  profilanswer
 

y a toujours une vingtaine de champ qui sortent du lot. y a 6 bans, reste 14 champ a se partager pour les 2 equipes. voila...

 

moi aussi ca m soule de voir toujours les meme picks. si c est pas une équipe que j aime, je regarde le draft et si c est "as usual" je zap le stream ou la vod. boring.


---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°12743651
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 14:17:15  profilanswer
 

Bang peut prendre 50 fois Ezreal, j'ai toujours autant de plaisir à le voir jouer.  [:biaab:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12743662
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-10-2016 à 14:21:14  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Bang peut prendre 50 fois Ezreal, j'ai toujours autant de plaisir à le voir jouer.  [:biaab:1]

 

Putain son Ezreal haha

 

La game contre RNG, y'a un fight au niveau de la jungle blue side entrée mid lane/pit du drake, 99% des ezreal auraient E dans le tas et se seraient mis en danger, lui il E dans le pit du drake pour placer de façon safe ses autos et ses Q. C'était beau de voir qu'il a pas fait une Forgiven à flash filet au milieu de 5 AHQ haha

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 16-10-2016 à 14:21:25

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12743681
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:33:20  profilanswer
 

Pourquoi blitz n'est jamais pick aux worlds ?  
 
Je sais pas, y'a une janna en face,tu la hook, pif paf pouf ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12743712
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:59:39  profilanswer
 

les koréens sont encore tellement au dessus...
Par contre rox skt perso je me prononce pas je pense que c'est chaud, jpense que rox a un meilleur top + jungle et une botlane quasi égale, skt me semble plus versatile dans son style et ptetre un shotcall un poil meilleur

 

je pense que ca se jouera principalement sur la solidité du jungler skt et des picks


Message édité par POUQIE le 16-10-2016 à 15:00:17

---------------
salut c pouqie
n°12743755
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 15:26:45  profilanswer
 

Hop un dernier S obtenu avec Blitz pour la mastery 7 \o/
Bon, retour à 0LP quand même, une équipe de qualité.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12743805
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 15:49:49  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Pourquoi blitz n'est jamais pick aux worlds ?  
 
Je sais pas, y'a une janna en face,tu la hook, pif paf pouf ?


 
Ben apparemment à ce niveau -là ça doit pas être aussi simple ..  [:spamafote]  [:spamafote]
Têt que eux les grabs de Blitz ils les dodgent trop easy ... Je sais pas ;.


Message édité par umbre_tombetoile le 16-10-2016 à 15:50:34
n°12743868
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 16:31:56  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Putain son Ezreal haha
 
La game contre RNG, y'a un fight au niveau de la jungle blue side entrée mid lane/pit du drake, 99% des ezreal auraient E dans le tas et se seraient mis en danger, lui il E dans le pit du drake pour placer de façon safe ses autos et ses Q. C'était beau de voir qu'il a pas fait une Forgiven à flash filet au milieu de 5 AHQ haha


C'est ça les différences entre les très bons ADC et les trashs comme DL ou Forgiven, quand ils ont Lucian ou Ezreal tu les vois pas faire des E débiles ou ils sont surs de crever...
 
Car bon, DL quand tu le vois sur Lucian avec l'ult de Zilean mettre un E au milieu de 3 mecs devant le nashor, ça fait un peu de la peine. :o
 
Franchement Bang, Uzi et Deft c'est quand même un plaisir de les voir jouer.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12744222
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 19:54:37  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Franchement Bang, Uzi et Deft c'est quand même un plaisir de les voir jouer.


 
C'est clair, c'est beau à voir ... Dommage qu'on ne le voit toujours que sur les 3 mêmes persos ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°12744247
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 20:09:13  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
C'est clair, c'est beau à voir ... Dommage qu'on ne le voit toujours que sur les 3 mêmes persos ...  [:spamafote]  [:spamafote]


Regarde des VOD des LCK et LPL si c'est que ça. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)