| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 01:24:32 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si FW bat SKT, que C9 bat IMAY et que IMAY bat SKT y'aura un decider entre C9 et FW. Donc rien n'est fait, c'est le bordel? Message édité par musacorp le 10-10-2016 à 01:26:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui c'est pas faux |
itsmelol Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | arriver avec la grosse tête n a pas du les aider. --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
belette24 Transactions (1) | Vla les phases finales !
Message édité par belette24 le 10-10-2016 à 10:16:00 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Farore9301 Transactions (5) | SKT vs RNG ==> SKT passe 3-1, je dirai que SKT a 60% de chances de passer, la bot lane devrait être le matchup le plus intéressant, quoique Looper vs Duke ça promet aussi --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cet arbre déséquilibré c'est nimp'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour ceux qui ne comprennent rien aux Worlds (les teams sont justes des lettres randoms pour moi), si vous en êtes capable, il y a quoi à savoir niveau meta, qui puisse être exploitable en soloQ ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 10-10-2016 à 12:31:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Faut essayer de détruire le Nexus je crois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:37:36 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) | Putain les gars j'ai testé pour la premiere fois de ma vie Jax. |
remix84 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Mais c'est exactement ce que je me disais ! C'est sacrement wtf comme perso ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Aurelion/Viktor mid,
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je ne sais pas si les planètes sont parfaitement alignées en ce moment mais je dois gagner en moyenne plus de 50% de mes parties Only support Sona / Nautilus en fonction de mon envie et des fois des besoins (j'avoue que qd je suis last pick et que tous mes mates prennent des squishy pour ensuite m'ordonner de prendre un tank je prends Sona Hier soir, une partie mémorable avec Sona. J'ai même envie de dire la meilleure copie jamais rendue avec la musicienne. Du coup, malgré un début calamiteux de ma team (ca a voulu surrend dès la 20e, j'ai refusé juste pour faire chier les feeders de ma team On arrive à finir grâce à ça Message édité par aragats42 le 10-10-2016 à 14:31:48 |
kphi κφTransactions (0) | C'est encore d'actualité les games hfr le soir? J'ai refait une partie ce week-end |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Dans le genre découverte moi c'est Xerath Gold V > Gold II en trois jours (ma copine est passé Plat Faut rejeter les duels. Et lategame un Q spell enlève moitié d'HP aux carrys. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Poppy top c'est surtout quand le top sait qu'il est naze et qu'il va être en pls en lane, du coup il prend ça pour rester utile à sa team malgré un retard de 3k golds sur le top adverse
Encore désolé :') --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je ne suis pas loin de redesinstaller ce jeux de merde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) | Kede ? c'est toi ?
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le Liandry ne peut pas tuer normalement, vu que c'est des % de vie de la vie restante |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Chaud pour une game hfr ce soir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | C'est fait pour contrer les sacs à PV. |
Message édité par umbre_tombetoile le 10-10-2016 à 20:24:27 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'est un item assez situationnel qui n'a d'intérêt que sur quelques champions et selon les compos. Message édité par Chou Andy le 10-10-2016 à 20:35:09 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | NUL SUR XERATH --------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tant qu'il me fait gagner, je ferais autant de Liandry qu'il faudra --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 11-10-2016 à 07:24:41 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Y a des HFR qui jouent le soir ? Hésitez pas à m'inviter, je suis sur le channel, j'ai pas la motiv de lancer tout seul |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je t'invite de temps en temps et tu n'acceptes pas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Parfois la nuit, Trukshouet fait encore des cauchemars d'un Panthéon qui lance son ulti au milieu de 5 gars full life en hurlant "POUR LA MORT UTILE" --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |