| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sur mes dernieres games avec quinn je dois être a 0-XX-XX propre non ? Message édité par floflos13 le 07-10-2016 à 10:16:43 --------------- Easy |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:14:41 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Moi je pense que Lee ça restera toujours un bon pic ! Sauf quand farore le joue. |
remix84 Transactions (0) | Perso, je le ban assez souvent en ranked. Facile 1 game sur 3. Il a beau etre orienté teamplay à haut élo, un mec qui le joue vraiment bien en solo queue peut gagner la game en 20min. Message édité par remix84 le 07-10-2016 à 11:12:36 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En plus Lee c'est comme les Yasuo, Riven et Shaco : quand ils sont dans ton équipe t'as l'impression que c'est pas le même perso. Double bénéfice du ban. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tellement ça ...
Message édité par gerrar le 07-10-2016 à 12:32:31 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sans rire, dans le hobby, 1 fois sur 2 si un mec veut pick lee sin, ça insiste à fond pour lui faire prendre autre chose. Message édité par Topher85 le 07-10-2016 à 12:41:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bien sympa le clip Vraiment dommage que la voix soit dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-10-2016 à 13:40:45 |
kphi κφTransactions (0) | Horrible. Ils deviennent paresseux chez Rito Message cité 2 fois Message édité par kphi le 07-10-2016 à 14:29:40 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Je suis sur que ça a un sens ce que tu viens de me dire, mais je n'ai pas compris. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:25:42 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Ya deja eu les skins Kpop dans le genre, ca ressemble à 90% a ces nouveaux skins. Project manga les prochains |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est vrai que le style manga c'est pas ce qui se fait de mieux quand même... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) | Les magical girls, tu connais pas ? (genre Sailor Moon, Sakura, ...)
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tain, les gars qui mordent aux trolls de phi et gerrar On a vu plus fin, je vois pas comment vous vous faîtes encore appâter par ça Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-10-2016 à 15:45:00 |
belette24 Transactions (1) | Vivement les skins orientés berserk et gantz --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Illmarion Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 07-10-2016 à 17:55:41 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si ça peut te rassurer je trouve le niveau infiniment plus faible dans le fin fond de mon D5 (je joue contre des plat d'ailleurs maintenant, pas une game sans qu'un mate whine parce qu'il est en train de perdre son BO5 |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
ET BOUM KOSTO ET BOUM FARORE ET BOUM GRIN --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Gné? Ça parle de superficiel et de gens qui lâchent des thunes pour des skins, je vois pas en quoi je suis visé Par contre, le petit silver V qui tente de bâcher, il peut retourner se débattre dans ses sables mouvants Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-10-2016 à 19:49:56 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 21:19:01 ![]()
Où est passé l'élite et ses wanabees quand on était 30 et capable de faire des 5v5 hfr gold+ ? Je ne peux croire que vous ayez trouvé un boulot/copine, et je ne sais pas sur quel jeu vous avez migré. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 21:20:44 |
Illmarion Transactions (0) | au bar |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Canal IG ou TS? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
T'es tombée dans le panneau. Demande à merlan de te rembourser les 66 minutes de ta vie. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai pas dépassé les 20 minutes, mais j'ai quand même regardé la fin qui est rigolote.
|
Illmarion Transactions (0) | gg h2k ! forgiven mon amour ! leurs 3 games ont vraiment étaient solides hier. ryu sur ryze.... omg trop cool à regarder. ses ultis... <3 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Lamren Transactions (0) | Au revoir TSM --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 09-10-2016 à 09:39:42 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Les fans salty que y'aie pas de tiebreaker parceque malgré que tsm et rng soient 3-3 tous les deux, le fait que rng soit déjà 2-0 contre tsm fait qu'ils passent automatiquement --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sneaky pas ouf du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |