| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
belette24 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 06-10-2016 à 15:45:54 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 15:44:52 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Mais ce boucan sérieux, je ping pour gank, le mec engage à la lanterne 3 fois sur 4, vers les ennemis
|
remix84 Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La ligue des légendes.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pendant ce temps-là je suis retombé D5 0LP et je continue de creuser |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca me l'a fait 3 fois cette année de venir lécher le elo hell, ça finit toujours par passer, mais c'est long comme chimio --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | S2 ~40LP
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
belette24 Transactions (1) | Dépêche toi, c'est le 7 Novembre ! --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | OK c'est mort --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:35:10 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Après, Cosi nous a dit que le Thresh (Erakzfdp) envoyait la lanterne sur les ennmis au lieu du hook. Du coup le level devait etre encore trop bas pour moi. Edit : Ok grillaidé Message édité par Docben le 06-10-2016 à 17:52:44 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Illmarion Transactions (0) | Tin Lol, ils ont embauchés ou bien?
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ca me semble débile d'avoir à la fois de la dynamic queue et de la solo/duo --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'est impressionnant, et assez bien vu de leur part pour relancer le bousin qui commence mine de rien à s'essouffler gentiment et à se faire mordre les mollets par quelques nouveautés. Edit : oui moi non plus je comprends pas bien le projet de la double queue. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-10-2016 à 18:44:34 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | Ha? Ouais, je sais pas trop pour twitch, faudrait voir les chiffres des worlds et comparer, c'est pas l'impression que j'ai, mais ce n'est qu'une impression.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce nouveau champ à l'air tellement nul Message édité par Topher85 le 06-10-2016 à 19:48:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 06-10-2016 à 20:05:37 |
Illmarion Transactions (0) | Ca n"existait pas. Avant c'était solo/duo sur un ladder et les team 5v5 sur un autre.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une nouvelle game intéressante pour finir la journée (je suis la Sivir - je vous épargne le CR) :
|
Illmarion Transactions (0) | au moins t'as win! pense que la kindred aurait pu être dans la team adverse |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben oui c'est ça une game sur 2 (et même plutôt 3 sur 4 en ce moment |
Lamren Transactions (0) | Oh purée Albus nox --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perkz il est tellement mauvais sur ces worlds. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | albus nox ils sont legit as fuck omg --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Je regrette pas d'être resté debout jusqu'à 5h45 putain, je recommande la partie ANX vs ROX d'aujourd'hui pour tous les curieux, c'est probablement la meilleure game de LoL que j'aie jamais vu de ma vie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Menteur, il était 5:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je croise encore des mecs qui piquent lee sin en jungle en s6, c'est pratiquement du intentional feeding --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Meanwhile aux worlds, Lee Sin est legit. Topher, en retard sur la méta depuis 2009. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca fait 6 ans que le jeu en team est différent sur la soloQ, farore, qui n'a toujours pas compris le jeu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Lee c'est toujours un pick safe
Message édité par gerrar le 07-10-2016 à 09:43:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
Sûrement, mais un pick qu'on considère comme orienté early / naze en late et qui fonctionne en team, il a 1000x plus de chances de marcher en soloQ où t'as moins de cohésion. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur mes 30 derniers lee sin c'est du 20% de win rate à la louche. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Quelle précision Sur mes dernieres games avec quinn je dois être a 0-XX-XX propre non ? Message édité par floflos13 le 07-10-2016 à 10:16:43 --------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |