| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 13:26:13 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas dur d'être positif en première partie de game, mais le plus dur, du moins pour moi, c'est de le rester --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
zer0sman Transactions (1) |
Top Renekton/Cho'Gath/Ryze (pas encore le nouveau)/ Je joue assez peu les autres postes, même s'il le faudrait pour avoir un véritable impact sur les games Message édité par zer0sman le 21-09-2016 à 15:37:16 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est parti pour un CR de qualitay de la Kigit édtion 2016, l'année du dépucelage belge.
Tout d'abord, je voulais faire une entrée sur Malshtur, le mec que jamais tu veux inviter chez toi. Cette aparté faite, revenons-en nos moutons. C'est avec entrain que nous nous sommes mis en route, il y a déjà 12 jours. Quittant le confort des contrées wallonnes pour nous rendre en Normandie, au château de Brennetuit, pour un week-end en compagnie d'un total de 17 hfrien et de notre hôtesse, la Duchesse Rebecca. Je vous épargnerai le douloureux voyage, la clim de la bagnole pétée alors qu'il fait 27°C, Malshtur qui sait pas gérer un gps, Remlan qui fait le DJ depuis la banquette arrière, sans compter les innombrables EHRRRRR, AL, reported et TA GUEULE MALSHTUR vociférés. Bref, après un peu plus de 3h30 de route, un arrêt pipi et des recherches de réseau désespérées pour contacter la Duchesse, nous arrivons enfin à Brennetuit, La Terre Promise de l'élite, où les rivières sont golden et où les pommiers regorgent de fruits rouges aux allures de redface.
Une fois le premier tour d'horizon fait, la Que retenir du week-end ? Que c'était beaucoup trop court mais vraiment génial (comme ma... wait). Tout le monde a mis la main à la pâte pour aider en cuisine, ou au ménage. On a pu discuter un peu avec tout le monde, et c'était très agréable de se rencontrer dans un autre contexte que celui d'un jeu vidéo. Znayer, Ginjou, Panchopa, Djooool, Wynde et Koma, votre présence est plus que requise pour la prochaine édition. Bisous ! Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 21-09-2016 à 17:36:42 --------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Merci
Message édité par kylordan le 21-09-2016 à 16:11:45 --------------- |
kphi κφTransactions (0) | Kek |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Il est petit Remlan |
remix84 Transactions (0) | C'est quoi ce CR, 1 hish 0 frog, c'est plus ce que c'était. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 16:22:07 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
remix84 Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Fallait pas faire ça pile à la rentrée, j'étais pas prêt psychologiquement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Illmarion Transactions (0) | Nice! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-09-2016 à 16:39:48 --------------- Hebergement d'images |
xibos Transactions (0) | Moi perso je félicite Pouquie pour avoir beaucoup mieux tenu l'alcool que l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par xibos le 21-09-2016 à 16:43:17 |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Moi, j'attends la prochaine Kylorlan, rien à foutre de vos weekends de manants dans vos cabanes là |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Et c'était pas sur le topic ! C'était sur FB Édit : Message édité par Indis le 21-09-2016 à 16:45:12 --------------- FeedBack |
Message édité par kylordan le 21-09-2016 à 16:46:33 --------------- |
xibos Transactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Mets un gros caca ou autre sur ma tête stp --------------- FeedBack |
xibos Transactions (0) | Je sais pas qui ne veut pas apparaître à part toi, donc bon, je prends pas de risque et je ne la poste pas |
zer0sman Transactions (1) |
|
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
--------------- |
glorfindelrb Transactions (0) | Elle a du se mélanger avec un noich pour être acceptée quand même |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | On fera comment pour distinguer la version avant/après --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xibos Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | T'es un enfant panchopa. Le gars a direct enregistré la tof Retire la, ca ne plait pas à tout le monde d'avoir sa gueule sur un forum comme ca Message édité par floflos13 le 21-09-2016 à 17:33:56 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) | Ah ouais, flosflos ne plaisantait pas, pas de rebeu dans les kigit Message édité par zer0sman le 21-09-2016 à 17:44:14 |
Illmarion Transactions (0) | Comme c'est choux, quelle belle communauté |
floflos13 BarbeTransactions (0) | RETIRE LA PHOTOS SALE TRASH DE PANCHOPA DE LA LIMA DU LAMA !
T'es aveugle frer_ Message édité par floflos13 le 21-09-2016 à 17:44:43 --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Fait rare, sur la photo de Pancho (avant qu'elle ne disparaisse), vous pouvez voir Remlan qui sourit --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |