| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 18:35:42 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) | --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Lamren Transactions (0) | Topher sait --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Est-ce qu'Amumu ne serait pas un bon counter de Kog grâce à son E ? |
glorfindelrb Transactions (0) | Non. Ce qui counter kog dans une certaine mesure c'est ce qui l'OS (kata, ...) ou ce qui tempo son Z (yasuo, kayle, ...). |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce qui counter Kog ça reste encore le ban. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Le r d'amumu l'empêche d'auto pendant 2s. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:33:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Jconnais pas ce perso, mais si c'est Katarina, demande à pouqie...
Message édité par floflos13 le 14-09-2016 à 10:40:54 --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comment on arrive à design un perso avec un tel gameplay
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) | umh... C'est clair.
Message édité par Illmarion le 14-09-2016 à 14:00:32 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | No shit, Son |
xibos Transactions (0) | Le mec il vend un compte Plat 2500€ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
On se demande comment t'as fait pour arriver sur cette recherche C'est triste y'a pas de kigit ce week-end :< --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Peluche Teemo Panda. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Si t'as beaucoup de thune à mettre, le bouquin artwork dispo sur le riot merch est une merveille. Je l'ai pris, je regrette absolument pas les 80€ (75€ + 5€ de fdp) investis. La version digitale est gratuite d'ailleurs si tu veux te faire une idée de ce qu'il y a dedans. Message édité par Farore9301 le 14-09-2016 à 15:23:32 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | NUMÉRIQUE !!! Sinon, qu'est-ce qui justifie ce tarif? Il est dédicacé et en format a3? Ça me semble quand même prohibitif comme tarif |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu lui offres la tenue cosplay de kata, et tu seras aussi gagnant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Eve elle en a des bcp plus sexy --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Janna c'est mieux |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Toutes des salopes, sauf Shy vana --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est simple pourtant, tu ne dis digital que si tu as des choses à vendre. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | un artbook c'est pas le truc que tu ouvres une fois (le jour ou tu déballes le cadeau) puis c'est juste pour faire stylé dans la bibliothèque ? --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une game frustrante...
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Edit : Ya des diamants qui jouent Aurelion Sol, ça arrive souvent ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-09-2016 à 20:18:29 --------------- Hebergement d'images |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est le plus gros winrate mid du moment à haut elo coréen |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso je le vois assez rarement, mais c'est un des OTP que je redoute le plus |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Illmarion Transactions (0) | Belle défaite hfr My 2 cents: à mon niveau: niveau team: Manque de préparation je dirais ? Pour parler de la kigit y'a du monde, mais pour discuter stratégie de pick y'a plus personne Message édité par Illmarion le 14-09-2016 à 23:33:37 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Y'a que moi qui avait des kills, mais c'était trop dur de carry ces singes qui m'ont entrainé au demote.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca y est, pancho a a ressenti ce qu'on subissait avec lui depuis trop longtemps --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | On joue jamais ensemble topher --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'as jamais joué avec Jatsir, le smurf de Topher ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Koma s'ennuie au taff et mate Rush --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |