| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Illmarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 19:15:47 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah oui t'as du tenter draft en normal games auquel cas il doit falloir 6 champions (vu qu'il y en a 10 de gratos)
--------------- salut c pouqie |
Illmarion Transactions (0) | ah oui, les champs gratos sont inclus dedans.
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Comment on gagne des coffres? J'ai plein de clés mais rien à ouvrir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut faire des S- sur des champions, par contre t'as le droit qu'à un coffre par champion. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-09-2016 à 20:23:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Illmarion Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
ah c'est par champion différent, c'est pour ça que j'en ai plus depuis un moment --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:13:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Est-ce que si on prend le pire perso du jeu en termes de stats moyennes on peut avoir un S en restant à la fontaine ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon si tu team duo avec quelqu'un qui a un S- tu peux débloquer un coffre pour le champion que tu viens de jouer --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 12-09-2016 à 21:39:48 |
Illmarion Transactions (0) | Je suis plus sur des "règles" officielles, mais de mon xp:
Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 12-09-2016 à 21:45:41 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tin, moi j'ai pleins de coffres mais 0 clefs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le drop des clés est à chier, surtout si tu fais tous tes coffres par semaine, il t'en manque vite, et c'est pas rare d'enchainer une 20aine de win sans avoir un fragment, c'est bien relou. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Illmarion Transactions (0) | Aneffet, je savais pas les S dans ta premade donnaient un coffre! Tin, faut premade alors -_- |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Toujours pas de CR. Trop de boulot surement --------------- Easy |
iRyu Transactions (1) |
|
Illmarion Transactions (0) | Je fais joujoue avec karma en ce moment, comme une tepu je traîne partout: top, mid, support.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | la tear me parait pas nécessaire du tout --------------- salut c pouqie |
aout Transactions (0) | poukie tu passes plat qd ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'y arriverai jamais omg surtout avec mon volume de jeu
POUQIE pouqieTransactions (0) | aout tu viens en kigite qd ? --------------- salut c pouqie |
floflos13 BarbeTransactions (0) | aout tu viens en kigite qd ? (et gerrar ?) Message édité par floflos13 le 13-09-2016 à 15:18:13 --------------- Easy |
aout Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Faudrait déjà que tu commences par stopper faire la pussy et venir jouer |
Docben R.ussellTransactions (0) | J'ai ta casquette chez moi, reste souple fils sinon il lui arrivera malheur --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais c'était pendant la feria aussi.... Pk on fait pas un truc à Paris le w e des worlds ? et à cause de toi aout j'ai raté mon putain de BO... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 13-09-2016 à 16:27:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
aout Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Faudrait qu'il y ait un mec tah Homère pour raconter nos exploits passés. Y'a moyen de vendre du papier. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 13-09-2016 à 17:46:07 --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |