Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4163  4164  4165  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12651819
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Queef a écrit :

En réalite à elo bas, il faut prendre le jeu à ton compte avec un hard carry avec beaucoup de mobilité. Sinon, si tu comptes sur les autres c'est foutu. :o

J'ai grimpé de s3 à g3 avec Kata uniquement. Ça marche avec Leblanc, Zed etc...
Apres ça fonctionnait moins. :o

Quand je joue jungle, j'ai toujours l'impression d'avoir moins d'impact qu'un laner... meme si j'aide à donner des kills. Silver = incapables par principe.

J'ai appris par la suite que c'était encore pire en Gold :o :o

Pour le coup non. Comme illmarion je suis monté gold en jouant support Leona. Il décrit bien ce qu'il faut faire,  tu analyses le jeu adverse mais aussi celui de tes mates et tu prends les décisions en conséquences

Après un support comme Leona c'est dix fois plus facile y a toujours un contrat pour être hors de position :o

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 18:53:47  profilanswer

n°12651888
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 19:30:15  profilanswer

v3ofme a écrit :

Pour le coup non. Comme illmarion je suis monté gold en jouant support Leona. Il décrit bien ce qu'il faut faire,  tu analyses le jeu adverse mais aussi celui de tes mates et tu prends les décisions en conséquences  

Après un support comme Leona c'est dix fois plus facile y a toujours un contrat pour être hors de position :o

Comme j'avais dit, j'ai monté Gold avec Support (Sona/Blitz/Thresh, principalement) mais également avec un mid hard carry que j'ai cités, plus haut.

Simplement, avec le rôle du support, ça reste un rôle largement passif.  
Et, tu restes largement tributaire des actions :
* de ton ad carry en premier lieu, donc si tu tombes sur un mongol, et que tu engages sans qu'il dps => dead, même chose en team fight et que les autres n'engage pas
* de ton ad carry et de ton mid laner  

Quand tu es mid laner et que tu commences à snowball, c'est toi qui dictes le rythme à tes alliés (et du coup, à tes adversaires)
En gros : avec Kata, gagner une game c'était réussir un seul roam.  

A 3/0/0 => j'ai 80% de chance de gagner car j'ai confiance en mes capacités et pas celles des autres.
Alors qu'avec support, même à 0/0/3, t'es pas du tout sûr de gagner. [:cerveau spamafote]

Message édité par Queef le 06-09-2016 à 19:41:37
n°12651900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 19:36:00  answer

j'ai un pote du genre cancer des mécaniques bloqué en low silver depuis la beta environ, il est monté g5 la en jouant sona support full AP a toutes le game pendant plusieurs semaines, ben c'est con mais son winrate est meilleur que quand il jouait support en essayant de sup/ward correctement, bon il mute parce que se faire insulter par toute sa team ça doit être fatiguant même quand on gagne :D

bon forcément en gold ça ne fonctionne plus aussi bien mais ça suffit pour gagner son badge/skin/whatever.

n°12651920
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 19:49:27  profilanswer

il était ptetre aidé par le patch qui mettait sona à 60% de winrate aussi

---------------
salut c pouqie
n°12651925
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 19:51:11  profilanswer

Je joue hyper agressif même en supp.
Avec Blitz, Thresh ou Leona, tu sais tout de suite au premier Q/Q/E, si t'as affaire à un adc passif tout pété ou à un mec qui sait se placer pour dps.
Et quand il est pété, bah c'est frustrant toute la game. Tu fais des moves de fou, le mec reste derrière à farmer, ou réagit avec 2sec de retard sur tes engages.  [:prozac]  

Je ne jouais que Support au début, ça m'a appris énormément de choses : warding/déwarding, observation des tfs, timing des mouvements du jungler/mid laner, penser à regarder la mini map en permanence pour pinger etc...  
Après, je crache pas dessus : ça m'a servi à mort pour les autres rôles.  [:cosmoschtroumpf]

n°12653184
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:31:13  profilanswer

Games à 5 hier, je pensais plus que c'était possible !

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12653193
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:33:18  profilanswer

On a fait des 5v5 full hfr il n'y a pas si longtemps, lol est en phase de rebond.

n°12653239
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:44:44  profilanswer

Silver 2!  [:hansaplast:4]  j'ai officiellement progressé depuis la saison dernière où j'ai piqué à S3!

Par contre, j'essaye d'avoir des S pour pouvoir afficher la mastery rang 7  [:-tac-:4]  C'est putin d'impossible.

Des S- j'en ai 1 fois sur 3/4 depuis qu'ils ont fait l'ajustement pour les supports mais il faut du S/S+ pour le token mastery rang 7... Juste infaisable à moins de faire du 5/0/20 et donc prendre des kills en support.... ummh voilà quoi.

[:papa titus:4]

n°12653261
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:49:02  profilanswer

C'est faux, je trouve ça souvent pertinent les S+/S et j'ai vu moult supports en avoir sans forcement prendre de kills, simplement en jouant bien.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 07-09-2016 à 11:49:24
n°12654736
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 18:28:47  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

C'est faux, je trouve ça souvent pertinent les S+/S et j'ai vu moult supports en avoir sans forcement prendre de kills, simplement en jouant bien.

Conclusion, Ilmarion tu joues comme une m...e, merci pour tes conseils !! [:a a a rating][:a a a rating]

Nan mais j'déconne hein, avec mon B4 je vais éviter rapidement de me la péter ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

Message édité par umbre_tombetoile le 07-09-2016 à 18:33:18
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 18:28:47  profilanswer

n°12655111
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 20:48:17  profilanswer

Nouveau patchnote avec de gentils petits nerf (Ashe, Ryze, Reksai, Ekko, Gnar, Lissandra, Yasuo, Vladimir) et de gentils petits up (Lulu, Lux, MF, Nocturne...).

A noter que le maillet gelé et le targon prennent aussi un gentil petit nerf (surtout le premier cité).

Et le nouveau Yorick arrive.

http://na.leagueoflegends.com/en/n [...] -618-notes

n°12656261
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 00:08:21  profilanswer

wtf les skins

http://ddragon.leagueoflegends.com/cdn/img/champion/splash/Leona_9.jpg
 Baker Pantheon
Barbecue Leona
Butcher Olaf
Sashimi Akali  

[:iorhael]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12656265
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 00:12:40  profilanswer

Edition spéciale pour l'event du 9 ?

n°12656267
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 08-09-2016 à 00:13:28  profilanswer

Riot est passé chez Tencent, faut pas s'attendre à de l'art hein (vu le niveau de créativité des designer chinois), si ces derniers avaient du talent ça se saurait :/

---------------
Hebergement d'images
n°12656425
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 07:57:52  profilanswer

Oui en 2011, les skins sont vraiment plus mauvais depuis :o

n°12656639
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 09:51:10  profilanswer

Demain y'a kigit. Np. :o

---------------
Easy
n°12656642
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 09:52:06  profilanswer

I always wanted to be a baker !  

Spoiler :

Yes, a baker !

---------------

n°12656721
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 10:15:14  profilanswer

Tu dis ca parce que topher vient ? :o

---------------
Easy
n°12656728
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 10:17:11  profilanswer

j'espère qu'il viendra en jupette et sandalettes !

En tombant du ciel [:grosbill:5]

n°12656740
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 10:19:47  profilanswer

Vous me challengez à mort là...

---------------
n°12656778
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 10:30:21  profilanswer

Challenge accepted or not ? :o

---------------
Easy
n°12656814
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 10:39:31  profilanswer

Moi je pense plutôt qu'il va arriver porté par 4 random vachement plus castards que lui  [:xxantoinexx:5]

---------------

n°12656830
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 10:42:37  profilanswer

Il va vouloir sauter dans la piscine du haut du plongeoir et retomber lourdement à côté. On aura juste le temps d'entendre un bref spartaaaa  [:korni:4]

Message édité par panchopa le 08-09-2016 à 10:46:01

---------------
n°12656840
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 08-09-2016 à 10:44:35  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

M'en fou, j'aime pas les chinois :o

Intéressant : http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] _champions

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-09-2016 à 10:44:55

---------------
Hebergement d'images
n°12657479
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:07:34  profilanswer

kylordan a écrit :

I always wanted to be a baker !  

Spoiler :

Yes, a baker !

C'est en référence à soaz ? :o

n°12657524
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-09-2016 à 14:21:46  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Riot est passé chez Tencent, faut pas s'attendre à de l'art hein (vu le niveau de créativité des designer chinois), si ces derniers avaient du talent ça se saurait :/

glorfindelrb a écrit :

C'est pas comme si Tencent avait 0 influence sur le département art de Riot Games en ce qui concerne les skins pour les serveurs hors chine.

LibreArbitre a écrit :

M'en fou, j'aime pas les chinois :o

Intéressant : http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] _champions

C'est con, dans ce cas faudrait sans doute que tu arrête d'utiliser 90% des outils technologiques d'aujourd'hui. [:sub42:4]  

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12657724
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 08-09-2016 à 15:18:03  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est con, dans ce cas faudrait sans doute que tu arrête d'utiliser 90% des outils technologiques d'aujourd'hui. [:sub42:4]  

Ah bon, les chinois font de la R&D maintenant ? Tu veux dire qu'ils ne sont plus simplement les petites mains de l'industrie ?

Étonnant car j'ai pas connaissance ne serait-ce d'un seul Prix Nobel chinois ou Médaille Fields chinoise :(

Edit : Ah si, un Prix Nobel en 2015 pour Tu Youyou (recherches sur le paludisme), ça change tout t'as raison :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-09-2016 à 15:19:05

---------------
Hebergement d'images
n°12657784
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:35:56  profilanswer

Les mecs sont en passe de mettre au point le "cryptage quantique", je pense pas que ça aille trop mal là bas niveau cerveaux [:topher85]

---------------
n°12657792
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 15:39:19  profilanswer

Lol c'est quoi ces cliches racistes.

On disait la meme chose des japs pendant les annees 70-80 quand ils "copiaient" les voitures et autres produits elecs. Maintenant ils font de sacres produits quand meme.

Les chinois ca fait a peine 40ans quils sont sortis du moyen age.

n°12657824
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 15:47:15  profilanswer

Aller, je vais remettre même si ça semble trop gros pour être autre chose qu'un gros troll velu.

En checkant sur Google, on tombe dans les premiers résultats sur ce genre de choses:
https://www.scientific-computing.co [...] technology
https://www.theguardian.com/world/2 [...] nate-world
http://www.nytimes.com/2016/08/03/ [...] .html?_r=0

Mais oui, effectivement, on peut bien rester sur l'idée du "China copier low cost" ;)

n°12657850
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-09-2016 à 15:51:14  profilanswer

Putain j'allais sortir l'excuse du "c'est vendredi c'est troll party", mais en fait non.  [:sub42:4]  

Tant pis écoute, si alors que t'es né dans les années 80 t'es pas capable d'avoir un esprit ouvert, libre à toi d'assumer tes clichés racistes et aller voter Nazi aux prochaines élections :jap:

---------------
n°12657880
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:56:58  profilanswer

Direct le point Godwin, ça a escaladé rapidement   [:implosion du tibia]

---------------
n°12657944
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 08-09-2016 à 16:13:57  profilanswer

panchopa a écrit :

Direct le point Godwin, ça a escaladé rapidement   [:implosion du tibia]

Quand tu peux pas être factuel t'as pas trop le choix du godwin...

Et donc sortir qu'il n'y a pas un seul Prix Nobel au Libéria c'est raciste aussi ?

Vous raisonnez étrangement vous qui avez tous fait des études supérieures (ou pas en fait). Si vous confondez les critiques d'un système avec des idées raciales alors la vie risque d'être compliquée pour vous :/

Ça n'a rien à voir avec l'intelligence au niveau de l'individu juste que mécaniquement, c'est pas normal que certains pays aient (rapport au nombre d'habitants s'entend) 10 ou 100 plus de primés (ou d'inventeur si vous aimez le concret)...

C'est raciste aussi de dire qu'en Algérie seulement 40% des familles ont accès à l'eau courante ? Explicitez svp...

Edit : 1 milliard d'habitants et si peu d'innovation (et de la copie de qualité depuis une décennie et plus de la copie brouillonne) ? Je ne vois pas trop en quoi affirmer que leur système éducatif ne favorise pas l’émergence de talents, je ne vois pas vraiment en quoi c'est du racisme car c'est applicable à n'importe quel pays, si ce n'est que mécaniquement, sur un milliard d'habitant c'est encore plus flagrant...

Sinon mon ex-femme était asiatique (père chinois-vietnamien et mère thaïlandaise-coréenne) donc vos préjugés de racisme...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-09-2016 à 16:43:52

---------------
Hebergement d'images
n°12658002
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 08-09-2016 à 16:31:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

Les mecs sont en passe de mettre au point le "cryptage quantique", je pense pas que ça aille trop mal là bas niveau cerveaux

Lol, t'as l'air vachement bien informé toi :lol:

Nan car le chiffrement quantique c'est pas nouveau, et tous les travaux sur la physique quantique, les calculateurs quantiques et l'informatique quantique en général sont issus essentiellement d'américains (et non, je ne suis pas raciste contre le reste du monde) avec par exemple pour la transmission quantique des clés cryptographiques.

Pour rappel, c'est Charles H. Bennett et Gilles Brassard qui ont élaboré  le concept de la cryptographie quantique et qui sont les pères fondateurs de la théorie moderne de l'information quantique hein... Après, que d'autres chercheurs s'appuient sur leurs travaux c'est une chose, mais qu'ils les fassent leurs c'en est une autre, cf l'article du (torchon) 20 mn : http://www.20minutes.fr/sciences/1 [...] -quantique :

Citation :

Les Européens partaient d'ailleurs avec un temps d’avance. C’est un chercheur de l’université de Vienne, Anton Zeilinger, qui avait battu en 2012 le record de distance de transmission quantique par des photons, sur 143 km entre deux îles des Canaries.
Mais aujourd’hui le chercheur autrichien assiste l’un de ses anciens étudiants, Pan Jianwei, rentré au pays pour mener le programme chinois.

Les Européens avaient tout sauf les moyens (pas besoin de pirates informatique quand c'est toi qui innove, cqfd).

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html :

Citation :

Derrière ce projet se trouve un scientifique chinois, Pan Jianwei. A la fin des années 1990, M. Pan a effectué sa thèse à l’université de Vienne, sous la direction d’un chercheur en physique quantique, Anton Zeilinger. Ce dernier raconte avoir demandé un peu plus tard à l’Union européenne (UE) d’appuyer un programme de développement d’un satellite quantique sans jamais avoir obtenu les financements.

Encore une fois, rien à voir avec le racisme mais c'est quand même très étonnant de constater que ces innovations ne le soient que sous la supervision d'autres plus avancés (dans leur travaux...) plutôt qu'en Chine directement... J'ai pas dit qu'il y avait un pillage au niveau de la recherche mais cela reste surprenant malgré tout...

Encore une fois, rien à voir avec l'intelligence (et donc de racisme), juste un problème sociétal notamment au niveau l'accès aux formations supérieures (et la censure qui ne doit aider en rien)...

Edit : Ah merde, effectivement on n'est pas dredi... C'est pas du troll mais un simple HS donc ça, alertez-moi :love:

Message édité par LibreArbitre le 08-09-2016 à 16:44:17

---------------
Hebergement d'images
n°12658033
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 16:39:42  profilanswer

On peut aller plus loin dans le Godwin et dire que les Prix Nobel c'est que des feujs et pas des europeens de souches.

Encore une fois, les chinois sont rentres dans l economie de marché depuis les annees 70. C'est deja une sacree performance de leur part d'avoir sorti les gens de la pauvreté. Deja qu ils se nourrissent avant d'innover.

Dans les decennies a venir, y'aura beaucoup d'innovations chinoises. C'est sûr et certain.
Ca commence deja fans les energies renouvelables, les produits electroniques, les voitures, l'espace etc...

n°12658037
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 16:40:20  profilanswer

ginjou a écrit :

Aller, je vais remettre même si ça semble trop gros pour être autre chose qu'un gros troll velu.

En checkant sur Google, on tombe dans les premiers résultats sur ce genre de choses:
https://www.scientific-computing.co [...] technology
https://www.theguardian.com/world/2 [...] nate-world
http://www.nytimes.com/2016/08/03/ [...] .html?_r=0

Mais oui, effectivement, on peut bien rester sur l'idée du "China copier low cost" ;)

yes, tout ça c'est dans leur histoire récente.

Boom de l'économie il y a quelques dizaines d'années seulement:

- les banques et la législation bancaire n'est pas aussi administrée / fermés qu'en EU / US. => on peut facilement intégrer des moyens de paiements un peu partout.
- l'ordinateur personnel était peu présent, l'adsl encore moins, la classe moyenne / les jeunes et leurs parents sont directments passés au portable / smartphone => beaucoup plus d'applications.

Il en est de même au Japon / Corée, avant les smartphone (iphone, 2007), il y avait déjà du streaming vidéos et du chat sur leurs portables.

Depuis quelques années on peut payer son taxi / restau / administration par internet / smartphone en... Afrique, de là à dire que la nouvelle Silicon Valley est là bas...

Pays différents / mentalités différentes / règles différentes.

Ceci dit, pas dans tous les domaines mais en téléphonie, info et science au sens large ils sont au même niveau que leurs voisins et occidentaux.  :jap:

edit: ce qui m'fait un ptit peu peur, avec leur millard d'habitants dans un même pays  [:tinostar]

Message édité par Illmarion le 08-09-2016 à 16:42:26
n°12658051
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 16:43:27  profilanswer

Désolé, tu racontes quand même tout et n'importe quoi LibreArbitre.
On passe de ça:

LibreArbitre a écrit :

Gros troll anti chinois mais qui est tellement gras qu'il est visible.

À ça:

LibreArbitre a écrit :

Ah bon, les chinois font de la R&D maintenant ? Tu veux dire qu'ils ne sont plus simplement les petites mains de l'industrie ?

Étonnant car j'ai pas connaissance ne serait-ce d'un seul Prix Nobel chinois ou Médaille Fields chinoise :(

Edit : Ah si, un Prix Nobel en 2015 pour Tu Youyou (recherches sur le paludisme), ça change tout t'as raison :o

Grosse méconnaissance du marché, suffit de voir que les plus grosses machines de calculs sont maintenant chinoises sur du matos chinois et que les SoC huawei / mediatek font concurrence à ceux de Samsung et aux snapdragon plus classiques pour se rendre compte que la R&D chinoise est là. En plus, là encore du troll antichinois dans le passage en gras.

On arrive à la fin à ta tentative de rattrapage aux branches pleines de nuances. Désolé, mais c'est normal qu'un troll agressif n'amène que des réponses agressives. Surtout quand on sent un relent antichinois dans tes posts.

PS: Et la défense du "mon ex était chinoise"... Du même niveau que "j'ai un pote black, donc je suis pas raciste."... Je ne te traite pas de raciste hein, je dis simplement que tu aurais pu trouver mieux que cet "argument" éculé :jap:

Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 16:52:54
n°12658060
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 16:46:24  profilanswer

Cherchez pas il a tout dit dans ex-femme sino vietnamienne.

Il en veut a son ex et trash les chinois depuis :o

n°12658072
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-09-2016 à 16:50:16  profilanswer

Tiens c'est nouveau, on détermine si une population est pas débile au nombre de prix nobels qu'ils ont reçu ces derniers temps. C'est quel indice ?

Le cliché "la chine = c/c low cost", c'est tellement dépassé mec, t'as des entreprises chinoises qui sont dans le top des entreprises high-tech (Huawei en téléphonie, Lenovo pour l'informatique, Asus/MSI/Gigabyte/whatever c'est taiwan aka la chine, ...) et t'arrives encore à sortir un cliché comme ça, à part pour troll ou passer pour le vieux beauf de service, je vois pas.

---------------
n°12658087
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 16:54:13  profilanswer

Queef a écrit :

On peut aller plus loin dans le Godwin et dire que les Prix Nobel c'est que des feujs et pas des europeens de souches.

Encore une fois, les chinois sont rentres dans l economie de marché depuis les annees 70. C'est deja une sacree performance de leur part d'avoir sorti les gens de la pauvreté. Deja qu ils se nourrissent avant d'innover.

Dans les decennies a venir, y'aura beaucoup d'innovations chinoises. C'est sûr et certain.
Ca commence deja fans les energies renouvelables, les produits electroniques, les voitures, l'espace etc...

Ils sont dans le top 5 des plus grosses disparités du monde, c'est loin d'être le cas :D
J'avais vu un documentaire assez glauque sur ça y'a quelques années :o

Vous faites un peu un débat de sourd les gars, vous pourrez pas marginaliser un peuple en blanc ou noir quand il est constitué de plus d'un milliards de gens, c'est pas la peine de vous fatiguer :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12658091
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 16:55:02  profilanswer

Et l'iphone dans tout ca ? :o
#teamandroid :p

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4163  4164  4165  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)