| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Après un support comme Leona c'est dix fois plus facile y a toujours un contrat pour être hors de position --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 18:53:47 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Message édité par Queef le 06-09-2016 à 19:41:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 19:36:00 ![]() j'ai un pote du genre cancer des mécaniques bloqué en low silver depuis la beta environ, il est monté g5 la en jouant sona support full AP a toutes le game pendant plusieurs semaines, ben c'est con mais son winrate est meilleur que quand il jouait support en essayant de sup/ward correctement, bon il mute parce que se faire insulter par toute sa team ça doit être fatiguant même quand on gagne |
POUQIE pouqieTransactions (0) | il était ptetre aidé par le patch qui mettait sona à 60% de winrate aussi --------------- salut c pouqie |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Je joue hyper agressif même en supp.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Games à 5 hier, je pensais plus que c'était possible ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | On a fait des 5v5 full hfr il n'y a pas si longtemps, lol est en phase de rebond. |
Illmarion Transactions (0) | Silver 2! |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est faux, je trouve ça souvent pertinent les S+/S et j'ai vu moult supports en avoir sans forcement prendre de kills, simplement en jouant bien. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 07-09-2016 à 11:49:24 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 07-09-2016 à 18:33:18 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 18:28:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nouveau patchnote avec de gentils petits nerf (Ashe, Ryze, Reksai, Ekko, Gnar, Lissandra, Yasuo, Vladimir) et de gentils petits up (Lulu, Lux, MF, Nocturne...).
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | wtf les skins
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glorfindelrb Transactions (0) | Edition spéciale pour l'event du 9 ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Riot est passé chez Tencent, faut pas s'attendre à de l'art hein (vu le niveau de créativité des designer chinois), si ces derniers avaient du talent ça se saurait --------------- Hebergement d'images |
glorfindelrb Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Demain y'a kigit. Np. --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Tu dis ca parce que topher vient ? --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | j'espère qu'il viendra en jupette et sandalettes !
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous me challengez à mort là... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Challenge accepted or not ? --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Moi je pense plutôt qu'il va arriver porté par 4 random vachement plus castards que lui --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Il va vouloir sauter dans la piscine du haut du plongeoir et retomber lourdement à côté. On aura juste le temps d'entendre un bref spartaaaa Message édité par panchopa le 08-09-2016 à 10:46:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
M'en fou, j'aime pas les chinois Intéressant : http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] _champions Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 08-09-2016 à 10:44:55 --------------- Hebergement d'images |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-09-2016 à 15:19:05 --------------- Hebergement d'images |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les mecs sont en passe de mettre au point le "cryptage quantique", je pense pas que ça aille trop mal là bas niveau cerveaux --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Lol c'est quoi ces cliches racistes.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Aller, je vais remettre même si ça semble trop gros pour être autre chose qu'un gros troll velu.
|
Farore9301 Transactions (5) | Putain j'allais sortir l'excuse du "c'est vendredi c'est troll party", mais en fait non. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Direct le point Godwin, ça a escaladé rapidement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Et donc sortir qu'il n'y a pas un seul Prix Nobel au Libéria c'est raciste aussi ? Vous raisonnez étrangement vous qui avez tous fait des études supérieures (ou pas en fait). Si vous confondez les critiques d'un système avec des idées raciales alors la vie risque d'être compliquée pour vous Ça n'a rien à voir avec l'intelligence au niveau de l'individu juste que mécaniquement, c'est pas normal que certains pays aient (rapport au nombre d'habitants s'entend) 10 ou 100 plus de primés (ou d'inventeur si vous aimez le concret)... C'est raciste aussi de dire qu'en Algérie seulement 40% des familles ont accès à l'eau courante ? Explicitez svp... Edit : 1 milliard d'habitants et si peu d'innovation (et de la copie de qualité depuis une décennie et plus de la copie brouillonne) ? Je ne vois pas trop en quoi affirmer que leur système éducatif ne favorise pas l’émergence de talents, je ne vois pas vraiment en quoi c'est du racisme car c'est applicable à n'importe quel pays, si ce n'est que mécaniquement, sur un milliard d'habitant c'est encore plus flagrant... Sinon mon ex-femme était asiatique (père chinois-vietnamien et mère thaïlandaise-coréenne) donc vos préjugés de racisme... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 08-09-2016 à 16:43:52 --------------- Hebergement d'images |
Nan car le chiffrement quantique c'est pas nouveau, et tous les travaux sur la physique quantique, les calculateurs quantiques et l'informatique quantique en général sont issus essentiellement d'américains (et non, je ne suis pas raciste contre le reste du monde) avec par exemple pour la transmission quantique des clés cryptographiques. Pour rappel, c'est Charles H. Bennett et Gilles Brassard qui ont élaboré le concept de la cryptographie quantique et qui sont les pères fondateurs de la théorie moderne de l'information quantique hein... Après, que d'autres chercheurs s'appuient sur leurs travaux c'est une chose, mais qu'ils les fassent leurs c'en est une autre, cf l'article du (torchon) 20 mn : http://www.20minutes.fr/sciences/1 [...] -quantique :
Les Européens avaient tout sauf les moyens (pas besoin de pirates informatique quand c'est toi qui innove, cqfd). http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html :
Encore une fois, rien à voir avec le racisme mais c'est quand même très étonnant de constater que ces innovations ne le soient que sous la supervision d'autres plus avancés (dans leur travaux...) plutôt qu'en Chine directement... J'ai pas dit qu'il y avait un pillage au niveau de la recherche mais cela reste surprenant malgré tout... Encore une fois, rien à voir avec l'intelligence (et donc de racisme), juste un problème sociétal notamment au niveau l'accès aux formations supérieures (et la censure qui ne doit aider en rien)... Edit : Ah merde, effectivement on n'est pas dredi... C'est pas du troll mais un simple HS donc ça, alertez-moi Message édité par LibreArbitre le 08-09-2016 à 16:44:17 --------------- Hebergement d'images |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | On peut aller plus loin dans le Godwin et dire que les Prix Nobel c'est que des feujs et pas des europeens de souches.
|
Illmarion Transactions (0) |
yes, tout ça c'est dans leur histoire récente. Boom de l'économie il y a quelques dizaines d'années seulement: - les banques et la législation bancaire n'est pas aussi administrée / fermés qu'en EU / US. => on peut facilement intégrer des moyens de paiements un peu partout. Il en est de même au Japon / Corée, avant les smartphone (iphone, 2007), il y avait déjà du streaming vidéos et du chat sur leurs portables. Depuis quelques années on peut payer son taxi / restau / administration par internet / smartphone en... Afrique, de là à dire que la nouvelle Silicon Valley est là bas...
Ceci dit, pas dans tous les domaines mais en téléphonie, info et science au sens large ils sont au même niveau que leurs voisins et occidentaux. edit: ce qui m'fait un ptit peu peur, avec leur millard d'habitants dans un même pays Message édité par Illmarion le 08-09-2016 à 16:42:26 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Désolé, tu racontes quand même tout et n'importe quoi LibreArbitre.
À ça:
On arrive à la fin à ta tentative de rattrapage aux branches pleines de nuances. Désolé, mais c'est normal qu'un troll agressif n'amène que des réponses agressives. Surtout quand on sent un relent antichinois dans tes posts. PS: Et la défense du "mon ex était chinoise"... Du même niveau que "j'ai un pote black, donc je suis pas raciste."... Je ne te traite pas de raciste hein, je dis simplement que tu aurais pu trouver mieux que cet "argument" éculé Message édité par ginjou le 08-09-2016 à 16:52:54 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Cherchez pas il a tout dit dans ex-femme sino vietnamienne.
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |