Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12646984
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 19:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fnatic  [:prozac]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 19:46:59  profilanswer

n°12646985
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 19:47:19  profilanswer

Sacrée branlée...

n°12646989
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 19:49:22  profilanswer

C'est quoi le délire avec le trou de balle déguisé en licorne ? C'est censé être leur mascotte ?
Ouais j'ai vu que la fin mais ils se sont fait corriger. Les précédentes étaient du même acabit ?

Message édité par itsmelol le 04-09-2016 à 19:49:57
n°12646991
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 19:53:07  profilanswer

Oui ils n'ont pas vu le jour.

n°12646997
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 19:55:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui ils n'ont pas vu le jour.

C'est UOL qui ont super bien joué ou Fanatic super mal ?

n°12647004
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 20:03:30  profilanswer

itsmelol a écrit :

C'est UOL qui ont super bien joué ou Fanatic super mal ?

Fnatic joue super mal depuis un moment déjà ... Malheureusement ...  :pfff:  :pfff:
Maintenant ça me fait quand même bizarre de dire ça avec mon niveau de bronze 5
pourri ... Un peu comme si j'avais dit que Borg ou Gerulaitis ne savaient pas jouer
au tennis alors que j'étais 15/5 ...  :D  :D
Sinon, en choisissant top/supp ou top/jungle je suis à 33% de pick top, ça
vous parait normal comme taux de pick ? Wynde me disait de plutôt choisir
top/mid si je voulais partir top, mais bon, 33% quand même ...  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 04-09-2016 à 20:16:54
n°12647034
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 20:32:47  profilanswer

Je regarde les matchs, Febiven fait pas mal d'erreurs pour un mec de ce niveau.

n°12647067
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 20:52:22  profilanswer

Merde ils se sont fait masser dans le premier match.

n°12647296
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 23:31:59  profilanswer

Spoiler :

C'est pareil dans les 2 suivants, ils font un peu illusion au début du second et c'est tout.  
La toplane useless, la botlane qui est au fond, c'était pas folichon ces 3 games.

Message édité par panchopa le 04-09-2016 à 23:32:20

---------------
n°12647802
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-09-2016 à 10:11:08  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Sinon, en choisissant top/supp ou top/jungle je suis à 33% de pick top, ça
vous parait normal comme taux de pick ? Wynde me disait de plutôt choisir

J'ai envie de dire que c'est bien ça car quand je choisis top/supp j'ai plutôt 70-80% de "chance" d'avoir un poste de supp... Donc tu sembles être dans les stats...

Je crois que le plus simple pour ne pas avoir un poste de supp est de ne pas le choisir (encore que, avec Rito, tout est possible) :D

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-09-2016 à 11:32:25

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 10:11:08  profilanswer

n°12648330
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 12:55:21  profilanswer

Très bon le match C9/TSM par contre.

n°12649239
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 18:22:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'ai envie de dire que c'est bien ça car quand je choisis top/supp j'ai plutôt 70-80% de "chance" d'avoir un poste de supp... Donc tu sembles être dans les stats...

Je crois que le plus simple pour ne pas avoir un poste de supp est de ne pas le choisir (encore que, avec Rito, tout est possible) :D

Ouai, j'ai arrêté de mettre supp, je mets jungle ... Mais à l'arrivée je pick pas beaucoup plus top que ça ..
M'énerve ...  :fou:  :fou:

n°12649283
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 18:47:37  profilanswer

Pour "forcer" un poste le mieux c'est de mettre "ton poste" / Mid, c'est là où il y a le plus de queue. Après, vaut mieux avoir un pick mid au cas où quand même...

n°12649289
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 18:48:33  profilanswer

Morgana :o

n°12649292
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 18:50:48  profilanswer

Faut que Rito pense a nerfer sa cage de merde. :o

n°12649317
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 19:02:16  profilanswer

Illmarion a écrit :

Pour "forcer" un poste le mieux c'est de mettre "ton poste" / Mid, c'est là où il y a le plus de queue. Après, vaut mieux avoir un pick mid au cas où quand même...

Ouai, c'est ce que me disait Wynde ... Mais mid je suis tellement une tanche de chez tanche ...
Et j'ai vraiment aucun perso que je connais assez bien pour le jouer .. A part teemo peut-être ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°12649504
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 20:22:35  profilanswer

Osef de perdre je dirais ;)

Prends les champions et rôles qui t'intéressent, tu les joues quitte à perdre plein de fois avec, mais une fois que tu les auras en main + que tu feras ta winning streak qui compensera les chain loses, ben tu pourras carry à mort et pouvoir remonter dans la stratosphère après être tombé plus bas que terre :o

Après, ce qui est mauvais pour toi, c'est que tu arrives bien après le début de la guerre, et donc tu es bloqué en bronze aux côtés de bronzes qui sont là depuis plusieurs saisons, et qui, même si ils restent mauvais comme des singes, ont un petit surplus d'xp qui fait toute la différence entre un débutant, et un retard qui ne progressent pas mais qui intègre quand même inconsciemment des notions qui font la différence :(

Donc oui, tout ce qu'il te faut, c'est la blinde d'expérience de yoloQ, et donc faut jouer garçon :D

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 05-09-2016 à 20:27:19
n°12649521
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 20:32:03  profilanswer

ginjou a écrit :

Osef de perdre je dirais ;)

Prends les champions et rôles qui t'intéressent, tu les joues quitte à perdre plein de fois avec, mais une fois que tu les auras en main + que tu feras ta winning streak qui compensera les chain loses, ben tu pourras carry à mort et pouvoir remonter dans la stratosphère après être tombé plus bas que terre :o

Après, ce qui est mauvais pour toi, c'est que tu arrives bien après le début de la guerre, et donc tu es bloqué en bronze aux côtés de bronzes qui sont là depuis plusieurs saisons, et qui, même si ils restent mauvais comme des singes, ont un petit surplus d'xp qui fait toute la différence entre un débutant, et un retard qui ne progressent pas mais qui intègre quand même inconsciemment des notions qui font la différence :(

Donc oui, tout ce qu'il te faut, c'est la blinde d'expérience de yoloQ, et donc faut jouer garçon :D

Justement, je commence à me faire royalement ch.. en support, même si j'aime bien le jouer.
Le souci c'est que jouer que ça, ça prend le chou et c'est tellement frustrant à mon niveau ..
Et comme si je mets top/support je joue à 90% support, faut que je change un peu, sinon la
desinstalle me guette ... Je me connais ...  :o  :o

n°12649634
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 21:30:10  profilanswer

umbre j'ai fait u'e ou deux parties avec toi,  je sais pas si tu jouais comme en soloQ ou si t'avais la pression de jouer avec la crème de hfr,  mais si j'ai un conseil pour que tu progresses c'est de vraiment tenter des moves même si tu sais pas trop ce que ca va donner,  ca t'apprendra à connaitre tes limites et tu pourras tirer des conclusions de tes fails,  car en jouant trop passivement tu sauras jamais si en jouant plus aggressif ca aurait changé quelque chose ou pas.

car de ce que j'ai vu tu es le joueur le plus passif du monde même quand t'as des occasions servies sur un plateau

par exemple ce qui m'a le plus marqué c'est quand y avait un mongolo swain qui est arrivé par derrière notre tour pour nous dive,  il a traversé toute l'aggro de la tour avec ta leona juste à coté et t'as même pas osé le stun on aurait dit que tu attendais ma bénédiction !

il faut avoir une envie de SANG pour progresser !! nique les tous !!!

---------------
salut c pouqie
n°12649650
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 21:35:07  profilanswer

Amen  [:shimay:1]

n°12649664
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 21:44:20  profilanswer

Le mec le plus afk du fofo après remlan.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12649691
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 21:58:01  profilanswer

Calmez vous les gars.  [:clooney8]  

Vous faites toujours 0$ sur ce jeu. :o
Pire vous payez Rito en skins degueus. :o

n°12649794
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 22:58:35  profilanswer

POUQIE a écrit :

umbre j'ai fait u'e ou deux parties avec toi,  je sais pas si tu jouais comme en soloQ ou si t'avais la pression de jouer avec la crème de hfr,  mais si j'ai un conseil pour que tu progresses c'est de vraiment tenter des moves même si tu sais pas trop ce que ca va donner,  ca t'apprendra à connaitre tes limites et tu pourras tirer des conclusions de tes fails,  car en jouant trop passivement tu sauras jamais si en jouant plus aggressif ca aurait changé quelque chose ou pas.  

car de ce que j'ai vu tu es le joueur le plus passif du monde même quand t'as des occasions servies sur un plateau

par exemple ce qui m'a le plus marqué c'est quand y avait un mongolo swain qui est arrivé par derrière notre tour pour nous dive,  il a traversé toute l'aggro de la tour avec ta leona juste à coté et t'as même pas osé le stun on aurait dit que tu attendais ma bénédiction !  

il faut avoir une envie de SANG pour progresser !! nique les tous !!!

Lol, oui c'est certain, mais je déteste tellement mourir comme une merde que du coup je joue ..... comme une merde !!!!
La conclusion est donc que je joue top/jungle comme ça j'ai au moins une bonne raison ...  :D  :D  
Support ça me stresse, à part avec Soraka, c'est avec elle que j'ai mon meilleur winrate ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°12649918
aout

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 00:09:23  profilanswer

Faut jouer Pantheon si tu sais pas quoi jouer mid. En Bronze tu dois probablement faire du 30/0/49 avec Panth mid

n°12650021
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 07:35:46  profilanswer

Ca parle beaucoup entre mecs en fin de soirée sur pantheon, mais je vois pas grand chose dans les historiques au final.

---------------
n°12650130
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 09:15:12  profilanswer

HFR a trop d'honneur pour ça  [:gidoin]

n°12650175
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 09:34:57  profilanswer

Vous avez les corones grosses comme les raisins de cette année.

Message édité par Topher85 le 06-09-2016 à 09:35:30

---------------
n°12650629
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:18:21  profilanswer

Reprise des ranked au retour de vacances, support, ça carry toujours autant  [:am72:5]  [:somberlain2] Umbre

http://reho.st/self/4d588e72e6b5c00728b905c14740e9c6114e3aa3.jpg

Silver 3, 80 pl, je vais peut être rêver du gold pour la fin de saison ?  [:somberlain24:3]

Justement, je commence à me faire royalement ch.. en support, même si j'aime bien le jouer.
Le souci c'est que jouer que ça, ça prend le chou et c'est tellement frustrant à mon niveau ..

On en a déjà parlé, mais je le redis, support ça peut carry à bas elo. Et les streamers genre DrFeelGood soutiennent qu'on peut carry avec tout.

Alors, pourquoi je pense que support ça marche? Découvrez ce que les golds vous cachent pour grimper l'échelle!  [:dks:4]

Le rôle: faire du dps, foncer dans le tas, assassiner, ganker, tout le monde sait plus ou moins le faire à bas elo. C'est mal fait, mais les gens savent ce qu'ils doivent faire. Ce que j'ai remarqué d'inexistant c'est les "piliers" du rôles de support:
- peel pour les carry: souvent ils foncent dans le tas pour cc le premier tank venu ou restent derrière pour mettre du dps ou des randoms cc. C'est rare qu'un support garde ses spells pour assurer la survie d'un carry. Je te promet que sur une game, si je fais un fight no brain, on le perd. Par contre le suivant si je garde la tête froide et
 [:yann39] décompte les menaces adverses pour engager que quand c'est safe pour le carry
 [:yann39] décompte les menaces adverses pour bloquer la plus grande menace pour le carry
On gagne le fight avec suffisamment de mecs vivant pour prendre un objectif.

- mettre de la vision: oui, tout support achète l'item à ward, mais comme tous les autres joueurs oublient qu'ils en ont (cf les trinket jaunes) ou ne posent pas la vision où il faut.
 [:yann39] quand objectif, il faut poser des wards sur les chemin d'accès de l'équipe adverse, ça vaut pour dragon / baron / buffs et les tours pour pas ne pas se faire flanker low life.
 [:yann39] y'a toujours un top ou adc qui va aller farmer trop loin sur la lane avec toute la jungle dans le noir: il va pas penser à warder, donc il faut aller mettre de la vision pour lui, il faut y aller sinon il se fera péter. De plus ta présence pourrait permettre de gagner un 2v2.
 [:yann39] tu peux "éclairer" des objectifs: avec un support tanky, poses de la vision autour du prochain objectif que ta team devrait prendre. Avoir la vision incitera la team à y aller.
 [:yann39] la minimap: tu n'as pas à cs, du devrait donc la checker toutes les 3 secondes max, pour checker que personne ne passe sur tes wards rivers ou ailleur. Idem, si tu vois qu'il y a du fight midlane ou jungle, tu peux peut être aller apporter ton soutien, si l'adc est safe, n'hésite pas à y aller Direct! qqs seconde peuvent faire la différence. Checker ma minimap te permet aussi de noter où se trouve le jungler adverse et donc si bot vous êtes safe pour pousser / économiser des wards / aller warder deep dans la jungle adverse.

- prendre la vision / deny: les pinks, allez, en silver c'est commun qu'il y en ai une dans le tribush bot blue side.
 [:yann39] dès que tu as l'occasion, il faut aller visiter le tribush pour vérifier qu'il n'y a pas de pink. Idem pour bush river, mais c'est encore plus rare.
 [:yann39] je suis pas fan du sweeper, je le garde (et l'évol) uniquement si je remarque que la team adverse a un bon warding / un teemo / un mec qui se rend furtif. Autrement je pars blue trinket qui permet de warder les mecs à l'autre bout de la carte (cf ci dessus les mecs qui farment sans précaution).
 [:yann39] toujours avoir une pink sur la carte, dans une zone que tu peux défendre idéalement, ou sur le chemin quand le jungler veut venir ganker.
 [:yann39] [:yann39] [:yann39] controler les bush botlane: rien que de s'y placer ça va faire claquer une ward au support/ adc/parfois les 2. C'est une ward qui ne sera pas river sur le chemin de ton jungler. Bonus, si l'adc et toi sont réactif, vous pouvez péter la ward, c'est encore plus simple avec leona et son Q. Les bushs c'est bien, il faut toujours se planquer dedans pour zoner, dès que le support vient voir, hop, un ptit trade qui devrait être gagnant. Plus tard, ça te permettra de roam easy car la botlane pensera que tu squattes encore un bush.

C'est 3 points là, tout le monde s'en fout à bas elo, j'ai compris ma douleur à force de jouer ADC.

Ceci dit, reddit.com/r/summonerschool/ est d'accord pour dire qu'un support tanky c'est mieux:
- tu as du cc pour peel / engage
- tu te feras pas défoncer comme squishy puisque rappellons le, personne ne peelera pour toi
- tu pourras roam et poser de la vision en étant + ou - safe car tanky
- en tf les gens on tendance à focus n'importe quoi, notamment le tank, tout ce que tu prends c'est ce que tes carry ne prendront pas!

bonus:
- forcer des trades / all in en lane dès que l'ulti et summoner (ignite ou exhaust) sont up. Je vois beaucoup de supp qui attendent l'occasion: non il faut créer l'occasion. Avec la mastery pour réduire de 15% le cd des sum, ils reviennent très vite.
- si tu gagnes la botlane, partir sur sightstone pour mettre de la vision au niveau de la midlane et deep dans la jugnle adverse. boot de moby pour roam et mettre des cc sur la midlane, soutenir le jungler si invade. Se sont les outils pour transférer ton avantage bot sur les autres lanes. Bonus² si tu roam mid, et qu' il te reste des ressources, avec moby tu peux pousser jusqu'au top. Ne pas hésiter à roam mid si ton ult et ignite/exhaust sont up pour encore forcer leur utilisation. Si tu gagnes, la botlane adverse jouera probablement safe, te permettant de bouger.

- apprendre à se servir des actifs:
 [:yann39] randuin: c'est un slow gratuit pour avoir encore plus de peel.
 [:yann39] visage de la montagne: shield, à mettre sur un bruiser c'est excellent son armure va décupler les effets du shield (qui est un bonus de pv)
 [:yann39] iron solari: mon préféré, il y a souvent en face un mage fed ou qui fait de l'aoe: hop, 15 mr pour toute la team c'est déjà ça de prit. Vite faire l'objet rang 1 sur la laning phase si le duo poke à mort avec de l'AP. L'actif offre un shield de 150-200 pv à toute la team, en tf c'est just excellent.
 [:yann39] zzrot: idéal avec mobi: on va pousser une lane et on retourne fissa sur l'autre mettre de la pression. Si quelqu'un décale, en 5v4 tu devrais forcer une prise d'objectif / un fight.
 [:yann39] comme d'hab adapter son build à la menace du moment dans l'équipe adverse
- pas besoin d'iron solari en 1, 2 ou 3° item si les ap en face sont à la rue
- randuin vaut mieux attendre de voir des crits en face, où alors y'a trop de menace pour les carry et le slow serait bien.
- si un jax ou autre avec de l'as: s'orienter vers frozen heart.

Bon, c'est ce qui me vient à l'esprit, pour notre niveau c'est déjà pas mal, et ca devrait te permettre de passer silver  [:wolfman:2]

Ou sinon, saison d'avant pour faire Bronze =>Silver, je me suis juste entraîner à cs en custom game seul ou contre des bots. Dès que tu as l'avantage de cs, tu peux win easy, notamment adc.

Lol, oui c'est certain, mais je déteste tellement mourir comme une merde que du coup je joue ..... comme une merde !!!!

Là j'ai expliqué le rôle de supp en général (de mon point de vue), mais pour tout ce qui est zonage, trade etc, il y a l'excellente chaîne https://www.youtube.com/channel/UCe [...] CJzjIJLY1g
Tu y apprendras à agir et réagir dans les duels ou fights, ca te permettra de plus subir comme une pucelle  [:alstyle:5]

J'étais comme toi au début, mais dans lol, faut porter ces ballz et se faire respecter. Tu peux pas te permettre de prendre des coups gratuits et courber l'échine, sinon ta lane finit comme ça  [:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Illmarion le 06-09-2016 à 13:30:37
n°12650793
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 06-09-2016 à 13:23:07  profilanswer

Ce post de qualité [:implosion du tibia]

Message édité par LibreArbitre le 06-09-2016 à 13:23:19

---------------
Hebergement d'images
n°12650876
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:48:56  profilanswer

houlalala

---------------
salut c pouqie
n°12650934
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 14:06:06  profilanswer

Didn't read lol.

---------------
Easy
n°12651060
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 14:39:19  profilanswer

J'suis un support pro. J ai monte en gold qu'avec blitz sona :o

n°12651080
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 14:44:28  profilanswer

Hier soir, MF 14/3/9, je perds.
On s'est fait brain par des mecs qui split push (Singed + xin), personne n'était d'accord si il fallait def top/bot ou finir au mid, on s'est fait baiser
Vu que j'étais le seul feed et qu'on était jamais 5, bah on a perdu
J'ai cassé le bureau  :sweat:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12651465
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 16:32:36  profilanswer

Je suis passé Gold V avec Morgana support :)
Et un peu de Renekton top ^^

n°12651524
kazord44

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 16:50:17  profilanswer

monté platine en jouant alistar ap top/mid, puis quelques game de veigar/anivia support :D

n°12651547
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 16:53:37  profilanswer

M'enfin, y a 2 saisons, tu étais bien gold avec Yi gantelet givrant top, donc bon, tu dois simplement avoir beaucoup de chatte :o

n°12651716
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:07:10  profilanswer

Illmarion a écrit :

Reprise des ranked au retour de vacances, support, ça carry toujours autant  [:am72:5]  [:somberlain2] Umbre

Nan mais je nie pas hein, je dis que ma petite expérience actuelle fait que j'en ai plein le luc
de jouer support, c'tout .. Après de ce que je vois sur championgg et autres, me dire que
Soraka est un support de m..., j'y crois pas .. Par contre que les adc Bronze savent pas jouer
avec ou partent battus dès qu'ils la voient ça oui ...
Si je fais le compte de ce que tu as posté, il me manque effectivement quelques skills pour
avoir ton winrate, mais j'en fais déjà pas mal pour un résultat bien en dessous (44% avec
Soraka, 38 ou 40 avec Leona).
A mon avis à bas elo n'importe quoi peut te permettre de carry et de sortir de la bouse, il
faut juste un minimum de chatte et de skill. Pour l'instant je n'ai ni l'un ni l'autre ....  [:spamafote]  [:spamafote]  
Ceci dit quand je vois que certain se trimballent plus de 500 games en ranked et sont
toujours B5, ça me donne de l'espoir, si je suis pas trop c.n ..  :jap:  :jap:  
En tout cas merci pour le post, ça remet certaines chose en place (re  :jap:  :jap: ).

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 06-09-2016 à 18:08:19
n°12651736
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 18:18:40  profilanswer

En réalite à elo bas, il faut prendre le jeu à ton compte avec un hard carry avec beaucoup de mobilité. Sinon, si tu comptes sur les autres c'est foutu. :o

J'ai grimpé de s3 à g3 avec Kata uniquement. Ça marche avec Leblanc, Zed etc...
Apres ça fonctionnait moins. :o

Quand je joue jungle, j'ai toujours l'impression d'avoir moins d'impact qu'un laner... meme si j'aide à donner des kills. Silver = incapables par principe.

J'ai appris par la suite que c'était encore pire en Gold :o :o

n°12651768
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 18:30:55  profilanswer

Ceci dit quand je vois que certain se trimballent plus de 500 games en ranked et sont toujours B5, ça me donne de l'espoir, si je suis pas trop c.n ..  :jap:  :jap:

Oh la la, ce tacle à la gorge sur la moitié des HFRiens qui sont ou ont été à ce stade  [:arkin]
Je vois que le papy a encore de la punchline en réserve :D

Message édité par ginjou le 06-09-2016 à 18:31:16
n°12651794
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:43:22  profilanswer

Queef a écrit :

En réalite à elo bas, il faut prendre le jeu à ton compte avec un hard carry avec beaucoup de mobilité. Sinon, si tu comptes sur les autres c'est foutu. :o

Quand je joue jungle, j'ai toujours l'impression d'avoir moins d'impact qu'un laner... meme si j'aide à donner des kills. Silver = incapables par principe.

Règle 1 du jungler en soloq : tu prends les kills par défaut, tu ne laisses que si tu as eu la preuve de la non-mongolance du laner.

---------------
n°12651819
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 18:53:47  profilanswer

Queef a écrit :

Pour le coup non. Comme illmarion je suis monté gold en jouant support Leona. Il décrit bien ce qu'il faut faire,  tu analyses le jeu adverse mais aussi celui de tes mates et tu prends les décisions en conséquences

Après un support comme Leona c'est dix fois plus facile y a toujours un contrat pour être hors de position :o

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)