| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 19:46:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sacrée branlée... |
itsmelol Transactions (0) | C'est quoi le délire avec le trou de balle déguisé en licorne ? C'est censé être leur mascotte ?
Message édité par itsmelol le 04-09-2016 à 19:49:57 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
itsmelol Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 04-09-2016 à 20:16:54 |
itsmelol Transactions (0) | Je regarde les matchs, Febiven fait pas mal d'erreurs pour un mec de ce niveau. |
itsmelol Transactions (0) | Merde ils se sont fait masser dans le premier match. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message édité par panchopa le 04-09-2016 à 23:32:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Je crois que le plus simple pour ne pas avoir un poste de supp est de ne pas le choisir (encore que, avec Rito, tout est possible) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-09-2016 à 11:32:25 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 10:11:08 ![]() ![]() |
itsmelol Transactions (0) | Très bon le match C9/TSM par contre. |
|
Illmarion Transactions (0) | Pour "forcer" un poste le mieux c'est de mettre "ton poste" / Mid, c'est là où il y a le plus de queue. Après, vaut mieux avoir un pick mid au cas où quand même... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Morgana |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Faut que Rito pense a nerfer sa cage de merde. |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Osef de perdre je dirais Prends les champions et rôles qui t'intéressent, tu les joues quitte à perdre plein de fois avec, mais une fois que tu les auras en main + que tu feras ta winning streak qui compensera les chain loses, ben tu pourras carry à mort et pouvoir remonter dans la stratosphère après être tombé plus bas que terre Après, ce qui est mauvais pour toi, c'est que tu arrives bien après le début de la guerre, et donc tu es bloqué en bronze aux côtés de bronzes qui sont là depuis plusieurs saisons, et qui, même si ils restent mauvais comme des singes, ont un petit surplus d'xp qui fait toute la différence entre un débutant, et un retard qui ne progressent pas mais qui intègre quand même inconsciemment des notions qui font la différence Donc oui, tout ce qu'il te faut, c'est la blinde d'expérience de yoloQ, et donc faut jouer garçon Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-09-2016 à 20:27:19 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | umbre j'ai fait u'e ou deux parties avec toi, je sais pas si tu jouais comme en soloQ ou si t'avais la pression de jouer avec la crème de hfr, mais si j'ai un conseil pour que tu progresses c'est de vraiment tenter des moves même si tu sais pas trop ce que ca va donner, ca t'apprendra à connaitre tes limites et tu pourras tirer des conclusions de tes fails, car en jouant trop passivement tu sauras jamais si en jouant plus aggressif ca aurait changé quelque chose ou pas. car de ce que j'ai vu tu es le joueur le plus passif du monde même quand t'as des occasions servies sur un plateau par exemple ce qui m'a le plus marqué c'est quand y avait un mongolo swain qui est arrivé par derrière notre tour pour nous dive, il a traversé toute l'aggro de la tour avec ta leona juste à coté et t'as même pas osé le stun on aurait dit que tu attendais ma bénédiction ! il faut avoir une envie de SANG pour progresser !! nique les tous !!! --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Amen |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le mec le plus afk du fofo après remlan. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Calmez vous les gars. |
|
aout Transactions (0) | Faut jouer Pantheon si tu sais pas quoi jouer mid. En Bronze tu dois probablement faire du 30/0/49 avec Panth mid |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca parle beaucoup entre mecs en fin de soirée sur pantheon, mais je vois pas grand chose dans les historiques au final. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | HFR a trop d'honneur pour ça |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous avez les corones grosses comme les raisins de cette année. Message édité par Topher85 le 06-09-2016 à 09:35:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) | Reprise des ranked au retour de vacances, support, ça carry toujours autant Silver 3, 80 pl, je vais peut être rêver du gold pour la fin de saison ?
On en a déjà parlé, mais je le redis, support ça peut carry à bas elo. Et les streamers genre DrFeelGood soutiennent qu'on peut carry avec tout. Alors, pourquoi je pense que support ça marche? Découvrez ce que les golds vous cachent pour grimper l'échelle! Le rôle: faire du dps, foncer dans le tas, assassiner, ganker, tout le monde sait plus ou moins le faire à bas elo. C'est mal fait, mais les gens savent ce qu'ils doivent faire. Ce que j'ai remarqué d'inexistant c'est les "piliers" du rôles de support: - mettre de la vision: oui, tout support achète l'item à ward, mais comme tous les autres joueurs oublient qu'ils en ont (cf les trinket jaunes) ou ne posent pas la vision où il faut. - prendre la vision / deny: les pinks, allez, en silver c'est commun qu'il y en ai une dans le tribush bot blue side. C'est 3 points là, tout le monde s'en fout à bas elo, j'ai compris ma douleur à force de jouer ADC. Ceci dit, reddit.com/r/summonerschool/ est d'accord pour dire qu'un support tanky c'est mieux: bonus: - apprendre à se servir des actifs: Bon, c'est ce qui me vient à l'esprit, pour notre niveau c'est déjà pas mal, et ca devrait te permettre de passer silver Ou sinon, saison d'avant pour faire Bronze =>Silver, je me suis juste entraîner à cs en custom game seul ou contre des bots. Dès que tu as l'avantage de cs, tu peux win easy, notamment adc.
Là j'ai expliqué le rôle de supp en général (de mon point de vue), mais pour tout ce qui est zonage, trade etc, il y a l'excellente chaîne https://www.youtube.com/channel/UCe [...] CJzjIJLY1g J'étais comme toi au début, mais dans lol, faut porter ces ballz et se faire respecter. Tu peux pas te permettre de prendre des coups gratuits et courber l'échine, sinon ta lane finit comme ça Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 06-09-2016 à 13:30:37 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ce post de qualité Message édité par LibreArbitre le 06-09-2016 à 13:23:19 --------------- Hebergement d'images |
POUQIE pouqieTransactions (0) | houlalala --------------- salut c pouqie |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Didn't read lol. --------------- Easy |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | J'suis un support pro. J ai monte en gold qu'avec blitz sona |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Hier soir, MF 14/3/9, je perds.
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zer0sman Transactions (1) | Je suis passé Gold V avec Morgana support |
kazord44 Transactions (0) | monté platine en jouant alistar ap top/mid, puis quelques game de veigar/anivia support |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | M'enfin, y a 2 saisons, tu étais bien gold avec Yi gantelet givrant top, donc bon, tu dois simplement avoir beaucoup de chatte |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 06-09-2016 à 18:08:19 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | En réalite à elo bas, il faut prendre le jeu à ton compte avec un hard carry avec beaucoup de mobilité. Sinon, si tu comptes sur les autres c'est foutu. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 06-09-2016 à 18:31:16 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Règle 1 du jungler en soloq : tu prends les kills par défaut, tu ne laisses que si tu as eu la preuve de la non-mongolance du laner. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Après un support comme Leona c'est dix fois plus facile y a toujours un contrat pour être hors de position --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |