| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le smurf ayant 20 persos tous pourris sur le compte et limite pas de runes, c'est pas évident Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 21-08-2016 à 20:32:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 18:52:18 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Il a aussi un rappel à l'ordre d'el patronos, c'est ça qui a donné lieu à ce commentaire Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-08-2016 à 20:33:22 |
|
Lamren Transactions (0) | Si vous avez des pseudos différents sur lol et hfr aussi moi je m'y retrouve pas hein --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Enfin, remlan n'est pas vraiment un bon exemple dans ce domaine |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je sais pas trop comment on l'a gagné l'HFR game hier soir --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Le login s'appelle Lamren, mais c'est Lamren sur TS aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:15:30 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Des gens silver/gold ce soir ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je te conseille plutôt d'entrer dans le clan HFR dans le jeu et de rejoindre directement le Ts hfr si tu cherches du monde en parties improvisées Il y a presque toujours quelqu'un avec qui jouer Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-08-2016 à 19:58:12 |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un patch est sorti, avec des nerfs assez conséquents : Gangplank, Gragas, Reksai, Jhin, Sivir, Ashe.
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | http://www.millenium.org/lol/accue [...] son-147842
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | 2 petites games HFR hier soir
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Lecture du patchnote :
Farore9301 Transactions (5) |
À voir en game, mais c'est dommage parce que généralement tu devais claquer ton flash pour pouvoir faire le combo stun ==> ulti. Si les gens ont le temps de flash entre ton stun et l'ulti, ça casse vraiment une des mécaniques du perso. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 24-08-2016 à 14:53:58 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était une mécanique trop forte, là au moins ça autorise le trade flash. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
remix84 Transactions (0) | C'est un peu comme Malphite du coup. C'est combien sa vitesse de déplacement ? C'est plutot rapide en tout cas, c'est esquivable avec le flash mais faut avoir le reflexe. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah mais en fait je viens de voir que le stun du coup de bidon est de 1 seconde.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben si, avant si.
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Malph c'est esquivable a mort en face to face. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) | Pwah... Je sais pas quand est-ce que rito s'occupe du cas Kog Maw mais c'est vraiment relou en mid game qu'il dépop n'importe qui avec redsmite + l'item jungle |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je me pose la même question.
|
Lamren Transactions (0) | Ranked mensuelle faite, encore avec zyra support.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es fort bravo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je suis en BO3 pour le D3, bien que mon Ezreal mid soit une vraie catastrophe... |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Au fait, connecte toi ce soir, je te passe mon CV |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Game typique avec un kogmaw en face pour moi hier. Il y avait une janna dans sa team en plus, pas besoin de front lane, il instant tout à partir de 30min --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par umbre_tombetoile le 24-08-2016 à 17:55:28 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'ai hâte de tester le Malphite 45% de CDR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |