Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4158  4159  4160  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12624573
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 17:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai hâte de tester le Malphite 45% de CDR.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 17:56:17  profilanswer

n°12625262
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-08-2016 à 00:56:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faudrait mesurer les durées effectives des CC du jeu, je suis sûr qu'on aurait droit à de sacrées surprises :D

A voir en pratique donc. Dans l'idée j'aime bien ces nerfs en tout cas. Le patch sera en application aux worlds ?

J'ai joué gragas là, dégueulasse ce temps de travelling de l'ulti. C'est plus du tout fluide comme combo, le E flash ult fonctionne toujours mais je suis peut-être tombé contre des grosses merdes.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12625867
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:36:25  profilanswer

En voulant retester Vi, je me suis planté de runes et je suis parti sans AS, bien mal m'en a prit :o
Bon après je finis mon premier clean, que toutes les lanes avaient déjà perdues sans intervention du jungler, donc une lose sans regret [:topher85]
edit : fun fact, j'ai eu un dodge dans ma team lorsqu'on a vu kogmaw+lulu en deux premiers pick en face :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 25-08-2016 à 11:47:38

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12626169
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-08-2016 à 13:37:05  profilanswer

Topher85 a écrit :

Game typique avec un kogmaw en face pour moi hier. Il y avait une janna dans sa team en plus, pas besoin de front lane, il instant tout à partir de 30min :(
C'est le truc le plus broken que j'ai pu voir depuis belle lurette...

Honnêtement je commence à dodge quand je le vois, même avec Syndra tu peux pas le depop avec 7 balls quand t'es redsmite :/

n°12626206
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 13:59:10  profilanswer

Kogmaw seul j'ai envie de penser que ça se gère, il y a des solutions... Mais dès qu'il est accompagné d'un perso à shield, c'est injouable. Ça a toujours été fort les compos "protect the hypercarry", mais d'habitude c'est fort à la 40ème minute, pas à la 25ème...

Message édité par Chou Andy le 25-08-2016 à 13:59:21
n°12626210
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:00:51  profilanswer

Ce qui me fait toujours rire c'est que les mecs essaient même pas de kite, ils restent immobiles et savent que tu vas mourrir avant.

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°12626232
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:09:50  profilanswer

Bonjour :hello: ,

Je début à LoL, à partir de quel niveau vous pensez qu'on peut commencer le PvP :D ?

(lvl 8, je me contente de PvIA pour l'instant)

n°12626245
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:12:48  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je début à LoL, à partir de quel niveau vous pensez qu'on peut commencer le PvP :D ?

yo,
dès le level 1 faut faire du pvp

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°12626269
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:17:56  profilanswer

astrojojo a écrit :

ben dès que tu te sens assez à l'aise avec les bases et que tu veux jouer pour de vrai

et si tu te fais massacrer au début, qu'est ce que ça peut faire ? Le jeu te trouveras des débutants pour jouer avec toi (pas à coup sur mais assez régulièrement)

---------------
salut c pouqie
n°12626314
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:31:21  profilanswer

v3ofme a écrit :

Ce qui me fait toujours rire c'est que les mecs essaient même pas de kite, ils restent immobiles et savent que tu vas mourrir avant.

Essaye de kite avec 5.0 d'AS. Si tu vois qqun le faire proprement, c'est qu'il script.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 14:31:21  profilanswer

n°12626323
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:34:41  profilanswer

Oui il n'y a aucun intérêt à kite, à part esquiver des skillshots mais à partir d'un moment tu t'en fous des skillshots, et au pire il vaut mieux flash. Comme Ashe avec son Q, Tristana late game...

n°12626324
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:35:28  profilanswer

Je sais mais le mec va a aucun moment annuler son mode tourelle, il mourra au feu si par malheur il prends un fight avant 15 min [:rambo]

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°12626366
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:59:25  profilanswer

Bad Bond a écrit :

yo,
dès le level 1 faut faire du pvp

ok

POUQIE a écrit :

ben dès que tu te sens assez à l'aise avec les bases et que tu veux jouer pour de vrai

et si tu te fais massacrer au début, qu'est ce que ça peut faire ? Le jeu te trouveras des débutants pour jouer avec toi (pas à coup sur mais assez régulièrement)

c'est pas faux  [:lefab:1]  

Bon je vais continuer tranquillement avec Cho'Gath et j'attaque ensuite :).

merci

n°12626480
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:38:13  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Essaye de kite avec 5.0 d'AS. Si tu vois qqun le faire proprement, c'est qu'il script.

Je l'utilise pas, mais le attack move doit bien marcher j'imagine.

n°12626494
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:41:56  profilanswer

astrojojo a écrit :

Perso je te dirai d'etre sur de tes last hits avant de PvP, meme si l'IA est passive en face de toi.

Si t'es du genre à faire 50 creeps en 10 min, il te faut t'entrainer d'avantage.

60 passable
70 bien
80 très bien
90-100 parfait

Bien savoir last hit te permettra d'avoir plus de gold que ton vis à vis. Et te donne la possibilité de combler un écart de gold si jamais tu es derrière en terme de kills.

n°12626509
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 15:46:11  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je te dirais dès que tu en as envie. J'ai des amis qui n'ont jamais quitté les games coop, d'autres qui ne font que des games normales (pas de compétitif) et d'autres encore qui ne font que des arams et profitent comme ça du jeu, chacun voit midi à sa porte. Du moment que tu t'amuses, c'est l'essentiel ;)

Fais toi plaisir, et si tu ne joues que seul ou avec de vrais débutants (pas des mecs qui font un nouveau compte vu qu'ils seront fichés comme tel et vous jouerez contre des mecs qui font des nouveaux comptes), tu seras avec de vrais débutants, et vous pourrez apprendre les bases ensemble ;)

Si jamais t'es du genre à aimer la compétition, la testostérone, les insultes :o, et que tu veux vraiment apprendre "le vrai jeu", tu peux toujours passer faire un tour sur le TS d'hfr et rejoindre le clan HFR. Pleins de gens seront dispo pour t'aider à "apprendre à jouer" :jap:
Et si tu choisis cette voie là, préviens moi en MP, et je te passerai les pseudos des gens à fréquenter et ceux à éviter :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 25-08-2016 à 15:51:17
n°12626517
belette24

Transactions (1)
Posté le 25-08-2016 à 15:47:28  profilanswer

remix84 a écrit :

Perso je te dirai d'etre sur de tes last hits avant de PvP, meme si l'IA est passive en face de toi.

Si t'es du genre à faire 50 creeps en 10 min, il te faut t'entrainer d'avantage.

60 passable
70 bien
80 très bien
90-100 parfait

Bien savoir last hit te permettra d'avoir plus de gold que ton vis à vis. Et te donne la possibilité de combler un écart de gold si jamais tu es derrière en terme de kills.

S'pour ça que tu joues jungle :o ?

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12626530
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:50:28  profilanswer

belette24 a écrit :

S'pour ça que tu joues jungle :o ?

Non ca c'est parce que je sais que les 4 autres avec moi ont les bras cassés et sont aveugles. Je suis obligé de rattraper comme je peux.

n°12626542
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 15:52:56  profilanswer

remix84 a écrit :

60 passable
70 bien
80 très bien
90-100 parfait

50 en 10min pour un mega noob :lol:
Deja sil en fait 35-40 ce sera bien :o

n°12626560
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 15:55:38  profilanswer

remix84 a écrit :

60 passable
70 bien
80 très bien
90-100 parfait

Mouais, bof, autant tu dirais ça à un mec qui veut se lancer en ranked, je veux bien.
Autant dire ça à un pur débutant, c'est le dégoutter du jeu avant même qu'il n'ait pu en découvrir toutes les facettes, c'est bien dommage :(

n°12626588
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:01:40  profilanswer

Moi quand je débutais c'est ce que je trouvais de plus intéressant dans le jeu, les last hits :o

C'est toujours le cas d'ailleurs :o

n°12626600
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:04:31  profilanswer

Je n'ai plus le souvenir des tutos du jeu, mais il me semble qu'il y en avait un sur le last hit avec Ashe non ?

Je trouve que c'est vraiment la mécanique de base du jeu, si tu ne maitrises pas ca correctement au début, tu auras du mal contre d'autres types que l'IA.

Last hit + éviter les skillshots, ca peut vite devenir compliqué.

Je connais quelqu'un qui s'était lancé à LoL quasi en meme temps que moi, et le gars joue beaucoups de parties toujours et est seulement bronze après 5-6 ans (no offense pour ceux du topic), mais le peu de duo que j'ai de temps en temps accepté, le gars ne savait vraiment pas last hit et se retrouvait sans stuff constamment.

n°12626668
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 16:19:18  profilanswer

Après, je pense que c'est une question de goûts personnels.
Personnellement, j'aime pas plus le fait de last hit que ça, et je sais que si je m'étais imposé de bien last hit lorsque j'ai fais ma montée de niveau à niveau 30, j'aurais lâché l'affaire bien avant de pouvoir faire des ranked :(

Donc je pense vraiment que vouloir l'imposer comme critère du "tu peux pvp ou pas" n'est pas une bonne idée :(
Certes, ça peut l'aider, mais c'est pas vraiment nécessaire non plus :D

n°12626672
belette24

Transactions (1)
Posté le 25-08-2016 à 16:19:41  profilanswer

remix84 a écrit :

Je n'ai plus le souvenir des tutos du jeu, mais il me semble qu'il y en avait un sur le last hit avec Ashe non ?

Je trouve que c'est vraiment la mécanique de base du jeu, si tu ne maitrises pas ca correctement au début, tu auras du mal contre d'autres types que l'IA.

Last hit + éviter les skillshots, ca peut vite devenir compliqué.

Je connais quelqu'un qui s'était lancé à LoL quasi en meme temps que moi, et le gars joue beaucoups de parties toujours et est seulement bronze après 5-6 ans (no offense pour ceux du topic), mais le peu de duo que j'ai de temps en temps accepté, le gars ne savait vraiment pas last hit et se retrouvait sans stuff constamment.

On aura bienszur tous reconnu Teniob dans cette description détaillée :o

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12626680
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 16:21:39  profilanswer

Fire in the hole!

Erakz qui balance un missile comme ça, OKLM  [:baarf:3]

n°12626688
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:23:49  profilanswer

belette24 a écrit :

On aura bienszur tous reconnu Teniob dans cette description détaillée :o

Pourquoi j'ai pensé la même chose que toi... :o

---------------
Easy
n°12626743
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:42:45  profilanswer

ginjou a écrit :

Je te dirais dès que tu en as envie. J'ai des amis qui n'ont jamais quitté les games coop, d'autres qui ne font que des games normales (pas de compétitif) et d'autres encore qui ne font que des arams et profitent comme ça du jeu, chacun voit midi à sa porte. Du moment que tu t'amuses, c'est l'essentiel ;)

Fais toi plaisir, et si tu ne joues que seul ou avec de vrais débutants (pas des mecs qui font un nouveau compte vu qu'ils seront fichés comme tel et vous jouerez contre des mecs qui font des nouveaux comptes), tu seras avec de vrais débutants, et vous pourrez apprendre les bases ensemble ;)

Si jamais t'es du genre à aimer la compétition, la testostérone, les insultes :o, et que tu veux vraiment apprendre "le vrai jeu", tu peux toujours passer faire un tour sur le TS d'hfr et rejoindre le clan HFR. Pleins de gens seront dispo pour t'aider à "apprendre à jouer" :jap:
Et si tu choisis cette voie là, préviens moi en MP, et je te passerai les pseudos des gens à fréquenter et ceux à éviter :o

La compet c'est pas trop mon truc et j'ai pas le temps, je joue seulement en casual pour me détendre pour l'instant.
Mais ok merci je verrais pourquoi pas dans quelques temps :).

remix84 a écrit :

60 passable
70 bien
80 très bien
90-100 parfait

Je viens de regarder mon historique de parties pour avoir une idée et j'en suis pas là  [:megaseifer] . >100 sur la partie ça commence déjà être pas mal ^^
(regardez pas la 0/0/0 mon PC a planté au chargement).

J'ai un peu du mal au last hit, mais ça doit dépendre des héros ? Je me suis prix Cho'Gath et je l'aime vraiment beaucoup, mais il est plus lent et le début est donc un peu plus laborieux qu'avec d'autres héros j'ai l'impression. Mais bon à la fin de partie en général j'ai pu avoir le stuff que je voulais, ça sert à quelque chose d'avoir plus de gold à part le stuff ?

@ginjou : Je ne prends pas ces chiffres pour une échelle absolue, mais ça permet d'avoir déjà une idée de ce qui se fait/se positionner à peu près. Et vu mon historique ces chiffres ne me paraissent pas complètement déconnant non plus avec un peu d'entrainement.

Merci à tous pour les conseils.

Message édité par astrojojo le 25-08-2016 à 16:43:47
n°12626765
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 16:47:33  profilanswer

Pour commencer, c'est plus simple de last hit avec un perso à range. Au hasard Teemo :love: :o

n°12626793
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:53:20  profilanswer

faut pas écouter remix84, si tu last hit comme un manche tu seras matché contre des queues aussi c'est pas un critère ça.  

Ce qui importe à la rigueur c'est de pas passer trop de temps à lire les sorts, te balader dans le shop, te familiariser avec les commandes du jeu, déplacements etc, car jouer avec des joueurs n'apporte pas grand chose dans ce cas

bref dès que t'es plus en mode découverte et test, et que t'es plutot en mode acquisition d'expérience, c'est que t'es bon pour jouer live

---------------
salut c pouqie
n°12626801
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 16:57:45  profilanswer

Ok mais du coup ça veut quand même dire avoir acheté quelques perso "fixes", parce que se contenter des héros gratuits de la semaine ça fait un sacré paquet de perso et de sorts à assimiler :sweat: .

n°12626865
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 17:36:03  profilanswer

ouais ou tu fais une partie custom pour découvrir ton champion et ce qu'il fait, puis tu lances une partie réelle pour le tester pour de vrai

---------------
salut c pouqie
n°12626870
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 17:41:49  profilanswer

Bon et sinon dans le merveilleux monde de la faille :

- Grosse grogne des teams LCS (NA pour l'instant, Reginald à leur tête) contre Riot qui voudraient gagner plus d'argent et ont peur d'une sclérose de l'e-sport LoL à cause du format LCS.

- En passant ils ragent sec contre le patch anti-laneswap qui arrive tard dans la saison et force tout le monde à se réadapter en peu de temps.

- Riot essaye d'assainir le haut Elo, qui est dans un état absolument lamentable en ce moment, en faisant passer le Challenger tier en pure soloQ, les Masters et Diamants en solo/duo, en ajustant le decay et en modifiant je sais pas quoi sur l'autofill. Implémentation dans quelques patches (fin 2016 quoi) : http://euw.leagueoflegends.com/en/ [...] ranked-pls

n°12626891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 17:53:59  answer

Chou Andy a écrit :

Bon et sinon dans le merveilleux monde de la faille :

- Grosse grogne des teams LCS (NA pour l'instant, Reginald à leur tête) contre Riot qui voudraient gagner plus d'argent et ont peur d'une sclérose de l'e-sport LoL à cause du format LCS.

- En passant ils ragent sec contre le patch anti-laneswap qui arrive tard dans la saison et force tout le monde à se réadapter en peu de temps.

- Riot essaye d'assainir le haut Elo, qui est dans un état absolument lamentable en ce moment, en faisant passer le Challenger tier en pure soloQ, les Masters et Diamants en solo/duo, en ajustant le decay et en modifiant je sais pas quoi sur l'autofill. Implémentation dans quelques patches (fin 2016 quoi) : http://euw.leagueoflegends.com/en/ [...] ranked-pls

le double stream c'est de la merde, je comprend pas que rito ne s'en soit pas encore rendu compte.

n°12626940
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 18:30:54  profilanswer

Topher85 a écrit :

En voulant retester Vi, je me suis planté de runes et je suis parti sans AS, bien mal m'en a prit :o
Bon après je finis mon premier clean, que toutes les lanes avaient déjà perdues sans intervention du jungler, donc une lose sans regret [:topher85]
edit : fun fact, j'ai eu un dodge dans ma team lorsqu'on a vu kogmaw+lulu en deux premiers pick en face :lol:

Ca confirme donc bien mon post plus haut ..
A éviter donc ...  :jap:  :jap:

n°12627037
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 25-08-2016 à 19:25:45  profilanswer

Sndk / Electrolyse / Bronze IV
Garen / Illaoi TOP
Jhin/Ashe/MF bot
Yi / poppy jungle

[:alizean]

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°12627082
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-08-2016 à 19:51:31  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Tu peux le faire en bindant ton move sur une touche et ton attck move + click sur la touche adjacente, un mec l'avait montré sur reddit. Pas sûr qu'il était à 5 d'AS avec le w actif, mais c'était déjà bien impressionnant et suffisant pour passer pour un script :o

Tu veux qu'ils fassent comment ? Ils ont mis ça en place à cause de nous, qui réclamions des BO2 ou BO3 en saison régulière. Une solution serait de faire un seul round robin au lieu de 2 comme maintenant, mais en BO3 ce ne serait pas équitable à cause des sides/pick order, et la saison régulière ne durerait que 5 semaines, ça fait ultra court.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 25-08-2016 à 19:51:42

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12627105
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 20:11:25  profilanswer

Petit 13/4/x avec les runes d'AS sur Vi, déjà plus simple de faire la jungle sans y passer 1000ans... Peut être que le score vient du up, ça avait l'air plus simple que dans mes souvenirs.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12627356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 22:58:32  answer

Farore9301 a écrit :

Tu veux qu'ils fassent comment ? Ils ont mis ça en place à cause de nous, qui réclamions des BO2 ou BO3 en saison régulière. Une solution serait de faire un seul round robin au lieu de 2 comme maintenant, mais en BO3 ce ne serait pas équitable à cause des sides/pick order, et la saison régulière ne durerait que 5 semaines, ça fait ultra court.

comment font ils en corée ? c'est une début de réponse :D

n°12627460
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-08-2016 à 00:22:42  profilanswer

Queef a écrit :

50 en 10min pour un mega noob :lol:
Deja sil en fait 35-40 ce sera bien :o

Bordel, en 500+ games (B5 :o), je dois être à 100 creeps en 35 mn :lol:

Quand j'vous dis qu'j'suis bon :o

---------------
Hebergement d'images
n°12627464
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 00:28:01  profilanswer

500+ games et t'es encore B5?

Faut se poser des questions un jour. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12627470
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-08-2016 à 00:34:07  profilanswer

Bah pas besoin, je sais que je suis mauvais mais je ne le vis pas mal :)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-08-2016 à 00:34:19

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4158  4159  4160  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)