| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 17:56:17 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En voulant retester Vi, je me suis planté de runes et je suis parti sans AS, bien mal m'en a prit Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-08-2016 à 11:47:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
iRyu Transactions (1) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Kogmaw seul j'ai envie de penser que ça se gère, il y a des solutions... Mais dès qu'il est accompagné d'un perso à shield, c'est injouable. Ça a toujours été fort les compos "protect the hypercarry", mais d'habitude c'est fort à la 40ème minute, pas à la 25ème... Message édité par Chou Andy le 25-08-2016 à 13:59:21 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ce qui me fait toujours rire c'est que les mecs essaient même pas de kite, ils restent immobiles et savent que tu vas mourrir avant. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bonjour |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
yo,
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 14:31:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui il n'y a aucun intérêt à kite, à part esquiver des skillshots mais à partir d'un moment tu t'en fous des skillshots, et au pire il vaut mieux flash. Comme Ashe avec son Q, Tristana late game... |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Je sais mais le mec va a aucun moment annuler son mode tourelle, il mourra au feu si par malheur il prends un fight avant 15 min --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Fais toi plaisir, et si tu ne joues que seul ou avec de vrais débutants (pas des mecs qui font un nouveau compte vu qu'ils seront fichés comme tel et vous jouerez contre des mecs qui font des nouveaux comptes), tu seras avec de vrais débutants, et vous pourrez apprendre les bases ensemble Si jamais t'es du genre à aimer la compétition, la testostérone, les insultes Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 25-08-2016 à 15:51:17 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi quand je débutais c'est ce que je trouvais de plus intéressant dans le jeu, les last hits |
remix84 Transactions (0) | Je n'ai plus le souvenir des tutos du jeu, mais il me semble qu'il y en avait un sur le last hit avec Ashe non ?
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après, je pense que c'est une question de goûts personnels.
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Fire in the hole!
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
La compet c'est pas trop mon truc et j'ai pas le temps, je joue seulement en casual pour me détendre pour l'instant.
J'ai un peu du mal au last hit, mais ça doit dépendre des héros ? Je me suis prix Cho'Gath et je l'aime vraiment beaucoup, mais il est plus lent et le début est donc un peu plus laborieux qu'avec d'autres héros j'ai l'impression. Mais bon à la fin de partie en général j'ai pu avoir le stuff que je voulais, ça sert à quelque chose d'avoir plus de gold à part le stuff ?
Message édité par astrojojo le 25-08-2016 à 16:43:47 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Pour commencer, c'est plus simple de last hit avec un perso à range. Au hasard Teemo |
POUQIE pouqieTransactions (0) | faut pas écouter remix84, si tu last hit comme un manche tu seras matché contre des queues aussi c'est pas un critère ça. --------------- salut c pouqie |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ok mais du coup ça veut quand même dire avoir acheté quelques perso "fixes", parce que se contenter des héros gratuits de la semaine ça fait un sacré paquet de perso et de sorts à assimiler |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ouais ou tu fais une partie custom pour découvrir ton champion et ce qu'il fait, puis tu lances une partie réelle pour le tester pour de vrai --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon et sinon dans le merveilleux monde de la faille :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 17:53:59 ![]()
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Sndk / Electrolyse / Bronze IV
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Farore9301 Transactions (5) |
Tu peux le faire en bindant ton move sur une touche et ton attck move + click sur la touche adjacente, un mec l'avait montré sur reddit. Pas sûr qu'il était à 5 d'AS avec le w actif, mais c'était déjà bien impressionnant et suffisant pour passer pour un script Tu veux qu'ils fassent comment ? Ils ont mis ça en place à cause de nous, qui réclamions des BO2 ou BO3 en saison régulière. Une solution serait de faire un seul round robin au lieu de 2 comme maintenant, mais en BO3 ce ne serait pas équitable à cause des sides/pick order, et la saison régulière ne durerait que 5 semaines, ça fait ultra court. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 25-08-2016 à 19:51:42 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petit 13/4/x avec les runes d'AS sur Vi, déjà plus simple de faire la jungle sans y passer 1000ans... Peut être que le score vient du up, ça avait l'air plus simple que dans mes souvenirs. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 22:58:32 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Quand j'vous dis qu'j'suis bon --------------- Hebergement d'images |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 500+ games et t'es encore B5?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bah pas besoin, je sais que je suis mauvais mais je ne le vis pas mal Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-08-2016 à 00:34:19 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |