| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : Mais avec diana, t'es pas censé engager dans le tas comme un no brain. Message édité par ginjou le 29-07-2016 à 12:57:54 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 12:56:52 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) | Tu as plusieurs solutions pour gérer ça après. La plus simple si ton top ne joue pas exactement Malphite c'est de ne rien faire de la partie et écrire : Si jamais tu as déjà sauté dedans 1v5 tu as d'autres choix comme combiner le précédent avec un : Si jamais ton top ne joue pas avec TP, ce qui est assez courant maintenant, tu as aussi le : Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 29-07-2016 à 13:29:22 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Il vaut mieux le prendre tirs ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah diana c'est lb en moins bien en fait... c'est lb sans dash out quoi. Et not range... Si t'engages pas personne le fait à mon niveau de merde... Message édité par gerrar le 29-07-2016 à 14:19:15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
iwox001 Transactions (0) | Elle fait quand même plus de dégats que LB avec son combo Q RR + Shield + procs des trois autos.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'aurais plutôt dit une akali avec un shield, vu qu'au final, elle se joue pratiquement de la même façon |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
J'ai regardé tes 10-11 dernières ranked et je n'ai trouvé qu'une seule game avec un top sans TP (en t'excluant toi donc ça doit faire une 15aine d'échantillons), et c'était un double jungle avec Wynde Edit : dans pas mal de ces games c'est Wynde Kayle TP, j'ai pas vérifié s'il jouait top ou mid. Donc je me goure peut-être. Message édité par Chou Andy le 29-07-2016 à 15:54:35 |
glorfindelrb Transactions (0) | Tu te goures oui et c'est de la triche de m'exclure. En vrai c'est 6/20 parce que j'ai plus joué jungle que je pensais (mais le teemo smite était top). Un peu plus sérieusement en regardant les champions les plus pick top du patch 6.14: Passons aux champions intéressants : Donc c'est plus entre 4 et 5 sur 20 mais c'est déjà significatif par rapport à ce que tu voyais dans les patchs précédents et ça va continuer dans ce sens je pense à la vue des winrates. Message édité par glorfindelrb le 29-07-2016 à 16:18:06 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 16:13:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon je retire ce que j'ai dit je viens d'avoir dans ma team un Volibear top avec ignite Et une Kayle deux games avant. Du coup je me rapproche effectivement des 4 ou 5 20 au lieu de 3/20. Message édité par Chou Andy le 29-07-2016 à 16:32:46 |
Lamren Transactions (0) | Voilà, ranked du mois encore gagnée, zyra support easy --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Enfin passé Bronze 4 ce soir, avec un peu de chance, je serais Bronze 5 demain Bon, faut que j'arrête de jouer support comme même...
Edit : Bon, support c'est pas mon truc mais la jungle non-plus http://www.lolskill.net/summoner/E [...] lterQueue= Je vais essayer de retourner au mid... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-07-2016 à 12:13:57 --------------- Hebergement d'images |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Je joue en solo en support et je gagne --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui les ADC ont tellement le même niveau en bronze et en diamant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 31-07-2016 à 13:51:02 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Après, je suis mauvais c'est pas la mort, mais quand je vois certains bronze qui le sont encore en ayant 1000+ victoires je me pose sérieusement des questions (en espérant pas me retrouver dans la même situation !). Au pire des cas, si un jour je ne m'estime pas au rank de mon niveau, j'aurais recours au pl payant (70 euros pour passer de b5 à s5)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-07-2016 à 16:08:22 --------------- Hebergement d'images |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je joue LB. Vraiment cool ce perso. Des conseils sur les combo avec elle ? Le R c'est chaud à savoir ce qu'il faut mimer On est d'accord que c'est Q-Dash-Chaine mais après on fait quoi on re Q et on dash pour mimer le dash ? Et il faut maxer le W ? pas le q ? putain je maxe le Q moi comme un newb. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 01-08-2016 à 09:02:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il faut maxer le W pour waveclear. Et puis ça fait masse dégâts en 1v1 aussi.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai j'ai vu qu'il fallait même faire mimic W puis re W puis Q-chaine mais du coup ça rely sur la chaine. Mais le combo Q-W-Chaine il fait mal Mais c'est vrai que commencé avec un w pour land le Q en s'approchant c'est pas mal. Si je mimiq un Q et que je fais un Q dans la foulée ça proc l'effet du premier q ? Message édité par gerrar le 01-08-2016 à 09:17:26 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'est tout l'intérêt. L'avantage c'est que c'est vraiment gratuit à mettre. L'inconvénient c'est que ça ne fait pas beaucoup de dégâts tant que tu n'as pas stacké beaucoup d'AP. |
belette24 Transactions (1) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remix84 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je spam pas mal Vel'Koz en ce moment et LeBlanc c'est ma bête noire, je peux vraiment rien lui faire (sauf si elle est assez nulle pour se prendre 12 Q d'affilée...). |
remix84 Transactions (0) | Skillshots vs mobilité de LB en meme temps, c'est compliqué c'est clair. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | j'ai quand même mis 3 games pour comprendre que le dash de LB se faisait stop par les murs non dashable... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Il faut de toute façon un champion capable de rendre les dégats. Message édité par musacorp le 01-08-2016 à 12:02:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Diana elle la défonce aussi. Mais bon diana elle défonce tout le monde donc ... Message édité par gerrar le 01-08-2016 à 12:06:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) | Pour Annie et gragas ça suppose que la lb est un peu lente pour revenir du W parce que si elle le fait instant, ni Annie ni Gragas ne feront quoi que ce soit avant qu'elle ait jump out.
|
remix84 Transactions (0) | Pour Annie, c'est délicat avant le 6. LB a juste a attendre qu'elle utilise le stun pour faire son combo.
|
xibos Transactions (0) | A mon niveau, tu peux bait les tibbers des annies. C'est assez fun je trouve |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Q auto w ça sert à rien non ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je reviens à la charge sur mes problèmes de connexions :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 18:52:38 ![]()
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | J'ai plus d'internet depuis 1 semaine et je peux plus LoLer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |