| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 00:22:51 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Moi je m'en fout, mais y en a que ça saoule... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
gonc Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Par exemple, les mecs qui portent des gourmettes, je supporte pas. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Demain c'est loin. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Le plus débectant en fait, c'est de se faire passer pour une victime en mode vierge effarouchée, c'est juste gé-nial. ZZZZzzZZZ
|
RoY_ Transactions (1) |
On plaisantais nous aussi avec le "tu rages la !" mais ça t'as pas fais rire je crois, c'est marrant nan ? Message édité par RoY_ le 16-09-2011 à 00:46:20 |
sdf___ Transactions (0) |
|
C'est moi qui t'aies insulté ? Mes plus plates Message édité par aRWaM le 16-09-2011 à 01:05:26 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 01:05:15 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Je dois avoir de la chance, de mon côté ça c'est toujours plutôt pas mal passé dans les parties avec des gars d'HFR
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | OSEF
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
RoY_ Transactions (1) | Un vrai Ez ça joue jungle. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Un vrai Ez ca KS en permanence --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fabyx1 Transactions (0) | KS avec un carry?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un carry ne KS pas, il a juste la bonté de vous laisser avoir un assist sur ses kills. Message édité par Cougy le 16-09-2011 à 10:27:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
woo Old Man LoganTransactions (4) | C'est ca qui est génial avec Ez pour peu que tu places bien ton ulti --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Merci --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
aout Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Kill steal je crois --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Je l'ai tester deux partie. Elle dps pas des masses mais elle est fun a jouer et avec une brillance ça commence a être pas trop mal. Je sais pas trop comment la stuff Message édité par shooter mvp le 16-09-2011 à 11:14:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 11:14:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 11:43:34 |
chino66 Transactions (0) | L'avis d'Elementz sur Riven.
|
iRyu Transactions (1) | Ses ratios sont trop bas pour être viable. J'ai testé top mais une Poppy voulait absolument le top contre nidalee. Elle peut bien farme vu qu'elle a pas de mana. Mais bon l'ulti si tu le mets pas en " finishim" il est perrave et tu peux voir la vague arrivé. Il lui manque un slow pour moi donc phage => triforce/maillet/ gelée obligatoire Le coup blanc devient très bizarre une fois l'ulti activé. Edit pour au dessus: Exactement ce que je pensais sauf au niveau des ratios qui sont trop bas en late game. Bref fun à jouer, de nouveaux mécanismes, mais s’essouffle vite ( j'ai pu tenir nidalee en lane quand même en 1 1 jusque poppy lui file... 4 kill ) Message édité par iRyu le 16-09-2011 à 11:46:40 |
aout Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 11:52:26 ![]()
|
c3llu1337 Transactions (0) | et puis de toute manière dès qu'il y a un mot français qui passe c'est : |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) | - Diantre j'ai été pris a partie dans la forêt ou le lézard qui m'octroie une aura de puissance rouge qui me permet de ralentir la horde d'ennemi devant moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 12:03:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 12:03:41 |
aout Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | En jeu c'est impossible de discuter sur le chat, t'as pas le temps pour faire ca.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fifz Transactions (0) | J'ai joué riven sur une partie où je l'ai monté Triforce, randuin, yummu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 12:12:06 ![]()
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |