| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 15:53:57 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
arn033 Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 16:40:53 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 15-09-2011 à 16:53:20 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lechewal le 15-09-2011 à 17:08:16 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | et si on repasse en francais ensuite ca bug toujours ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben j'avais déjà fait la mise à jour... edit : Ok, elle n'était pas fini en fait, charmant Message édité par Bakk15 le 15-09-2011 à 18:43:14 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tiens, on peut plus faire de partie personnalisée tout seul ou à deux avec que des bots... Il faut au moins trois joueurs maintenant !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 20:27:13 ![]() le nouveau hero est bien pourri quand meme, le A qui fais moins mal que l'auto attack moué. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 20:27:30 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Même avis que vous, je la trouve un peu weak pour qu'elle soit viable, après wait and see ca peut changer |
Svensl woof ?Transactions (0) | Je vous vois pas parler des custom games, personne n'en fait ? All Random Mid, Protect the Queen ou autres ? Message édité par Svensl le 15-09-2011 à 21:46:59 |
Voilà, game suivante contre des chimpanzés : Garen, Amumu & Riven.
Message édité par aRWaM le 15-09-2011 à 23:03:42 --------------- Demain c'est loin. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-09-2011 à 00:01:29 --------------- Demain c'est loin. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Euh ? Le mec insulte sur HFR sans aucune raison... je n'ai absolument pas rager, à aucun moment. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-09-2011 à 00:12:51 --------------- Demain c'est loin. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Les insultes sont peut-être en trop mais contre des personne comme toi, j'en ai un peu rien à foutre Disons que globalement, si pour toi, ce que tu baves dans le micro, c'est pas de la rage, je peux plus rien pour toi et t'es mal barré... Edit: A supposer bien sur que j'ai eu un jour envie de faire qqch pour toi Message édité par Docben le 16-09-2011 à 00:15:33 |
th0r1 Transactions (0) |
|
C'est déjà différent. Personne ne me l'a dit par contre, j'ai simplement pris des "tu rages" dès que j'essayais de parler et ça aussi, ça soule. Mais c'est quand même pas une raison pour insulter les gens, ça reste un jeu... on fait une partie entre nous et ça termine comme ça, bof bof. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-09-2011 à 00:18:36 --------------- Demain c'est loin. |
medoc974 Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 16-09-2011 à 00:19:34 --------------- Demain c'est loin. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il ne rage pas, il s'apitoie et se plaint. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |