| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 12:21:01 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 13:02:41 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Mais les: "Hier j'ai play une game avec mes mates", je comprends clairement pas qu'on mette pas simplement: " hier j'ai fait/joué une partie avec des potes".
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-09-2011 à 13:39:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Moi je trouve que Wukong mérite un buff --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Mundo tout a l'heure, qui nous explique que si il est mauvais c'est notre faute, on avait qu'a pas le faire jouer tank (on lui a rien demandé, et il a rien dis a la sélection des persos...). Je regarde son stuff, FoN, y'a 4 ad en face. (parait-il que l'armure servait a rien, parce qu'ils avaient de la pene d'armure en face <3 ) Mais je le mérite >.> Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 16-09-2011 à 14:15:01 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 14:17:01 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 14:22:27 ![]()
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 14:31:15 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous êtes chauds bouillants aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 14:36:19 ![]()
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
J'ai eu la même avec Malhazar hier. On tente qd même quelques team fight près des tower a 5vs4, les 4 autres qui back qd j'ulti sur leur teemo qui s'était trop avancé .. pouf 2 shot M'enfin ça allait encore coté ambiance c'est déjà ca. Message édité par Suba le 16-09-2011 à 14:41:34 --------------- ProLurker |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
reg49 Transactions (0) |
|
epoq Transactions (0) |
|
tu prend ca quoi http://solomid.net/guides.php?g=2533 Ca fait pas forcement beaucoup d'ap en late, 310 avec le stuff. J'ai oublié de preciser, je joue en normal , et apparement a tres bas elo. Du coup, a cet elo, plus de degat = win. Message édité par Ladalle1988 le 16-09-2011 à 15:01:54 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | L'équipe en face : nocturne, malphite, riven, talon, rumble
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 17:01:03 ![]()
|
reg49 Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) | Y a que sur poppy que le dfg est interessant ainsi que kayle ( voir veigar sur cetains build ) |
Isak_ Transactions (0) | Putain la soloQ c'est n'importe quoi depuis le reset |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Profitez en pour gueuler, pour le moment on peut pas vous dire que vous avez les mates que vous méritez. --------------- A.K.A. Korrozyf |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Faut etre un peu maso pour faire du solQ en ce moment.... Quand je vois qu'avec le reset j'ai un elo + élevé qu'a la fin de la saison 1, je me dis qu'il faut peut etre mieux laisser le truc se décanter un peu... |
iRyu Transactions (1) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
iRyu Transactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |