Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6526 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  4416  4417  4418  4419  4420  4421
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8225089
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 12:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok.  

2 messages de ma part, + de son côté, j'en parle plus et tu viens relancer le truc.

Maintenant dis moi qui est lourd?  [:cend]  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 12:21:01  profilanswer

n°8225170
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 12:45:16  profilanswer

aout a écrit :

C'est ca qui est amusant, pour l'instant je suis un debutant en effet mais des que tu veux communiquer avec quelqu'un, personne ne sait parler. Les seuls reponses que tu recoltes c'est (j'exagere pas, c'est vraiment ca) :

1. yes
2. no
3. bot/mid/top
4. noob
5. des insultes
6. pas de reponse, un grand silence
7. <le nom d'un hero> noob
8. gg
9. team noob
10. back
11. le type qui te repond dans sa langue

Sur une trentaine de partie, y'a un type avec qui j'ai pu parler. J'vais pas sur le jeu pour taper la discut' ou me faire des potes, mais parfois j'aimerais bien savoir pourquoi on fait un mouvement plutot qu'un autre, si le type a tel ou tel sort de pret etc...

Et le truc "marrant" dans l'histoire, c'est que quand tu vas sur les forums tout le monde insere des mots anglais pas forcement indispensable genre "pick", mais en jeu personne semble parler anglais.

Apres je critique pas, mais le decalage forum/jeu est vraiment surprenant.

Plus tu montes en lvl et plus tu pourras discuter (sans être un chat).
En tout cas au lvl 20-21 ca arrive une fois toutes les 2 ou 3 games que les gens répondent :)

---------------
ProLurker
n°8225179
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 12:47:42  profilanswer

aout a écrit :

C'est ca qui est amusant, pour l'instant je suis un debutant en effet mais des que tu veux communiquer avec quelqu'un, personne ne sait parler. Les seuls reponses que tu recoltes c'est (j'exagere pas, c'est vraiment ca) :

1. yes
2. no
3. bot/mid/top
4. noob
5. des insultes
6. pas de reponse, un grand silence
7. <le nom d'un hero> noob
8. gg
9. team noob
10. back
11. le type qui te repond dans sa langue

Sur une trentaine de partie, y'a un type avec qui j'ai pu parler. J'vais pas sur le jeu pour taper la discut' ou me faire des potes, mais parfois j'aimerais bien savoir pourquoi on fait un mouvement plutot qu'un autre, si le type a tel ou tel sort de pret etc...

Et le truc "marrant" dans l'histoire, c'est que quand tu vas sur les forums tout le monde insere des mots anglais pas forcement indispensable genre "pick", mais en jeu personne semble parler anglais.

Apres je critique pas, mais le decalage forum/jeu est vraiment surprenant.

Le plus drole, c'est quand tu t'engueule en anglais avec un mec, et que quand il comprend pas ce que tu dis, il te sort un bon vieux "Mais TG FDP" :lol:

n°8225213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 13:02:41  answer

chino66 a écrit :

L'avis d'Elementz sur Riven.

Citation :

I feel Riven is super fun but there's a couple things holding her back. I feel her damage is fine, not too strong not too weak, but her problem seems to be the usability of her abilities isn't quite as polished as it should be imo.

Q - Fine don't change a thing.

W - I feel 0.5 stun is a tad bit too low. Scaling from 0.5 to 1.0 second stun from rank 1 to 5 I feel would make the skill feel more rewarding. Either increase the stun duration or increase it's radius as it's quite small. Just a small tweak to this skill is needed imo.

E - Should be basically Nidalee pounce range. Able to jump over small walls and certain area's on walls. This just promotes FUN gameplay and adds to her kit. She's supposed to be a high mobile fighter champion or at least that's what her kit tells me when I play her but I feel she's being limited by not being able to dash over things or even through creeps (she gets stuck on them sometimes). So if she had a little extra length and was able to clear small walls it would not only improve her viability but her fun factor would go up a lot as well as that's exactly what Riot should be trying to do. Fun + Viable = Community is extremely happy.  

R - Now my only problem with her R is that it's sorta meh at levels 1 and 2. I feel the damage boost is meh because her base damage at these levels is very low, and Windscars damage at these levels isn't anything special either. All of that would be okay though if her R got a little change.  

My proposed change would be to make Windscar instant and make it slightly wider and slightly longer. My issue with this ability is it's not so great range and the fact that the projectile is quite slow. I was chasing someone down with her, they were in range, just as I e'd into ranged to make sure I was in range, I used Windscar and due to it's slow movement I actually missed because the person just out ran it. I feel it should be like a Mordekaiser E or Cho'Gath W. Instant. The cast animation + the rate the projectiles move at is just simply too slow. If it was instant and range slightly increased it would flow a lot better with her kit. I feel her ultimate limits her because of it's animation and projectile speed.

I really feel the only thing holding her back from being a tier 2 champion is her usability. W stun is a tiny bit too short, E dash range is a bit too short, and R's projectile / range is a bit slow / short. So no damage changes just a couple small tweaks added to her kit and I feel this would make her as I said before, not only viable, but a lot more fun to play.  

What do you guys think about her? What do you think about my tweaks? "You can lead a noob to water, but you can't make them drink"  

en gros il veut le buff en augmentant l'aspect casse burne du perso :o que riot exause son souhait, ce jeu est devenu un dash et stun fest de toute façon alors 1 de plus ou de moins  :o

n°8225290
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 13:38:48  profilanswer

enfin qu'on utilise du jargon du type:
Grab/Lane/Bait/mid/top/bot/miss/AP/AD/roamer/carry/stun/slow/CC etc. je comprends.
Y a des équivalents, mais qui sont assez long et pas efficace dans une conversation, ou un échange sur mumble.

Mais les: "Hier j'ai play une game avec mes mates", je comprends clairement pas qu'on mette pas simplement: " hier j'ai fait/joué une partie avec des potes".  [:daique]

c3llu1337 a écrit :

et puis de toute manière dès qu'il y a un mot français qui passe c'est :
"LA BAGUETTE!"

Ça les fait marrer la "baguette explosive" en français. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 16-09-2011 à 13:39:38

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8225313
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 16-09-2011 à 13:47:31  profilanswer

Moi je trouve que Wukong mérite un buff  [:arantheus]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8225338
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 13:55:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi je trouve que Wukong mérite un buff  [:arantheus]

Tu seras sodomisé par tous les joueurs de ce topic pour ce post! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8225365
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:02:58  profilanswer

NHam a écrit :

Boh un Wukong, ça se fait manger par un Cho en lane  [:petrus75]

n°8225403
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:12:36  profilanswer

Mundo tout a l'heure, qui nous explique que si il est mauvais c'est notre faute, on avait qu'a pas le faire jouer tank (on lui a rien demandé, et il a rien dis a la sélection des persos...). Je regarde son stuff, FoN, y'a 4 ad en face. (parait-il que l'armure servait a rien, parce qu'ils avaient de la pene d'armure en face <3 )
Puis il s'en va afk, et reviens pour feed les tours.

Mais je le mérite >.>

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 16-09-2011 à 14:15:01
n°8225416
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 16-09-2011 à 14:17:01  profilanswer

Sur son ulti  :jap:  

NHam a écrit :

Normal pour un Bonobo  [:vieillecharette]  

Docben a écrit :

Boh un Wukong, ça se fait manger par un Cho en lane  [:petrus75]

L'important c'est les TF  [:julm3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 14:17:01  profilanswer

n°8225417
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:17:18  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Mundo tout a l'heure, qui nous explique que si il est mauvais c'est notre faute, on avait qu'a pas le faire jouer tank (on lui a rien demandé, et il a rien dis a la sélection des persos...). Je regarde son stuff, FoN, y'a 4 ad en face. (parait-il que l'armure servait a rien, parce qu'ils avaient de la pene d'armure en face <3 )
Puis il s'en va afk, et reviens pour feed les tours.

Mais je le mérite >.>

Le problème c'est que ce sont peut-être des gens de notre niveau, mais avec une mentalité de merde et le QI d'une huître chaude. :/

---------------
n°8225435
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:21:34  profilanswer

NHam a écrit :

Le problème c'est que ce sont peut-être des gens de notre niveau, mais avec une mentalité de merde et le QI d'une huître chaude. :/

Ouais nan mais c'est lassant la. Je fais aussi des trucs idiots , des bon gros fails. Mais pourquoi je tombe qu'avec des mecs comme ca ? Stun tibbers, 3 ennemis stun, la classe, allez tout le monde, go dps... ... ... z'etes ou les gars ?  ... ah ok. vous vouliez quand meme pas tenter un 5 contre 3, je comprend. c'est pour ca que vous avez tous foutu le camp , full vie full mana, c'etais pour me les laisser, c'est gentil.  

Ca fout quand meme les boules d'avoir 8/2/x avec annie, et de finir a 10/13/8 ....

n°8225438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:22:27  answer

NHam a écrit :

Mais les: "Hier j'ai play une game avec mes mates", je comprends clairement pas qu'on mette pas simplement: " hier j'ai fait/joué une partie avec des potes".  [:daique]

Dans notre contexte de mondialisation, les franglissismes font parti de l'ouverture des français sur le monde. C'est faire preuve que d'adaptation et de volonté de s'intégrer dans le capitalisme anglo-saxon. Surtout le vendredi. :jap:

n°8225459
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:27:49  profilanswer

Docben a écrit :

Ok.  

2 messages de ma part, + de son côté, j'en parle plus et tu viens relancer le truc.

Maintenant dis moi qui est lourd?  [:cend]  

T'occupe pas de Lothiek c'est un gros con!

(Je relance, on est vendredi)

n°8225472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:31:15  answer

Ladalle1988 a écrit :

Ca fout quand meme les boules d'avoir 8/2/x avec annie, et de finir a 10/13/8 ....

On ne joue qu'avec les boulets que l'on mérite. [:ethnik:3]  

n°8225483
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:34:49  profilanswer

Vous êtes chauds bouillants aujourd'hui :D
Dans moins d'une heure on demande un UP de morgana :o

n°8225488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:36:19  answer

coolboarder a écrit :

Vous êtes chauds bouillants aujourd'hui :D
Dans moins d'une heure on demande un UP de morgana :o

Oui, un up dans ses ratios AP svp Riot. Morgana sinon perso useless, à part mettre des shields, faire une cage, avoir un stun qui stun toute l'équipe adverse et pisser un peu partout, je ne vois pas en quoi elle est utile.

n°8225502
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:40:14  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ouais nan mais c'est lassant la. Je fais aussi des trucs idiots , des bon gros fails. Mais pourquoi je tombe qu'avec des mecs comme ca ? Stun tibbers, 3 ennemis stun, la classe, allez tout le monde, go dps... ... ... z'etes ou les gars ?  ... ah ok. vous vouliez quand meme pas tenter un 5 contre 3, je comprend. c'est pour ca que vous avez tous foutu le camp , full vie full mana, c'etais pour me les laisser, c'est gentil.

:lol:

J'ai eu la même avec Malhazar hier.
Les mecs qui whine au début de la game qui se prennent pour des gros bras en disant de ne pas feed ..
A un moment je suis à 7-1-4 ..  et le score de la team dans les 14-35 (approximativement)

On tente qd même quelques team fight près des tower a 5vs4, les 4 autres qui back qd j'ulti sur leur teemo qui s'était trop avancé .. pouf 2 shot :D

M'enfin ça allait encore coté ambiance c'est déjà ca.

Message édité par Suba le 16-09-2011 à 14:41:34

---------------
ProLurker
n°8225541
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:49:04  profilanswer

bountard a écrit :

Fallait pas engage sans tes potes :o
Tu le mérites

Ils étaient la , jusqu'a l'ult de panth, tout le monde s'écarte (normal), et quand il atterrit près de ses potes j'en profite pour lancer tibbers.

En parlant d'annie, j'ai un probleme pour le mid -late game niveau build.

je fais  
anneau de doran
botte soso
larme déesse
séculaire
archange
rabadon
et generallement la partie va pas si loin.

Le problème, c'est que le moment entre les bottes soso et la fin de l'archange, les gains d'ap sont ridicules pour le prix que ça coute. L'avantage c'est que j'ai aucun problème de mana, mais je fais pas très mal.

Je me demande si prendre un codex de morello sur annie c'est un bon plan, plus de sort, plus de stun, mais moins de degat qu'un rabadon ou autre archange (en tout cas , moins vite quoi)

n°8225571
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 16-09-2011 à 14:55:44  profilanswer

Oui mais il a ses défauts, il bouffe beaucoup de mana (faut prendre une pierre philo assez vite), son potentiel est surtout lors des TF avec son ulti et son passif, en solo top on peut vite se retrouver en difficulté face à un gros sac genre nasus / cho / morde.

Ses dégats sont vraiment faibles tant qu'on a pas la combo warmog / atma.

---------------
n°8225574
reg49

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:56:14  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Je me demande si prendre un codex de morello sur annie c'est un bon plan, plus de sort, plus de stun, mais moins de degat qu'un rabadon ou autre archange (en tout cas , moins vite quoi)

Le morello est rarement un mauvais choix. Le problème majeur des casters, c'est les cooldowns. En prime, tu as 75 ap et de la regen mana... En gros, tout ce dont tu as besoin.  

Perso, j'utilise cet item à outrance et je serais pas étonné qu'il soit nerf un jour ou l'autre vu son intérêt par rapport à son prix.

n°8225579
epoq

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 14:57:27  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

je fais  
anneau de doran
botte soso
larme déesse
séculaire
archange
rabadon

déja doran c'est old, faut partir avec boot + 3 popo, tu peux harass le mec + facilement (car tu cours plus vite) et tu tiens mieux avec 3 popo qu'avec 100 hp de +

ensuite tu rush séculaire en commencant par le catalyst, pour avoir un bon hp et mana pool
généralement tu depop un mec et tu as suffisamment de pv pour tenir un burst (avec flash up ofc)

apres soit tu pars sur rabadon si t'as le dessus niveau kill, sinon rush banshee.
puis tu complète par un classique void staff / rylai / zhonya

n°8225593
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 15:00:35  profilanswer

bountard a écrit :

Larme déesse et archange t'oublies sur Annie.
Moi je commence toujours Botte + 3 popo, t'as pas besoin de Mana au début avec son A pour farm.
Ensuite 2 doran c'est pas mal pour les HP sauf si tu rush bâton séculaire. Puis je prends Rabaddon et le bâton avec 40% pene magique.

tu prend ca quoi http://solomid.net/guides.php?g=2533

Ca fait pas forcement beaucoup d'ap en late, 310 avec le stuff.

J'ai oublié de preciser, je joue en normal , et apparement a tres bas elo. Du coup,  a cet elo, plus de degat = win.

Message édité par Ladalle1988 le 16-09-2011 à 15:01:54
n°8225751
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 15:52:07  profilanswer

reg49 a écrit :

Le morello est rarement un mauvais choix. Le problème majeur des casters, c'est les cooldowns. En prime, tu as 75 ap et de la regen mana... En gros, tout ce dont tu as besoin.  

Perso, j'utilise cet item à outrance et je serais pas étonné qu'il soit nerf un jour ou l'autre vu son intérêt par rapport à son prix.

ouais mais quand tu prends en compte la possibilité d'avoir le buff bleu régulièrement dans la partie, le morello est plus si OP que ça.
Je le jouais très souvent sur mes AP mais j'ai tendance à remplacer par le DFG (for the burst [:guilletit:4])

n°8225838
arn033

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 16:23:25  profilanswer

L'équipe en face : nocturne, malphite, riven, talon, rumble
Nous : warwick, ryze, trundle, urgot, kayle.

Kayle afk dès le début, à 4v5 on leur a roulé dessus ...
C'est beau d'avoir une équipe de perso op, mais quand y a pas de synergie, ben ça s'écroule :o

n°8225954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 17:01:03  answer

Ladalle1988 a écrit :

Ils étaient la , jusqu'a l'ult de panth, tout le monde s'écarte (normal), et quand il atterrit près de ses potes j'en profite pour lancer tibbers.

je fais  
anneau de doran
botte soso
larme déesse
séculaire
archange
rabadon

Le problème, c'est que le moment entre les bottes soso et la fin de l'archange, les gains d'ap sont ridicules pour le prix que ça coute. L'avantage c'est que j'ai aucun problème de mana, mais je fais pas très mal.

rush rabadon :o

n°8225965
reg49

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 17:04:26  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ouais mais quand tu prends en compte la possibilité d'avoir le buff bleu régulièrement dans la partie, le morello est plus si OP que ça.
Je le jouais très souvent sur mes AP mais j'ai tendance à remplacer par le DFG (for the burst [:guilletit:4])

Quand tu joues en soloQ, parrier sur le fait d'avoir le bleu régulièrement, c'est comme jouer à la loterie... En prime, avoir le bleu ne donne pas 40% de cdr alors qu'avec un morello, 9% de masteries et 5.85% de runes, tu as 35% de cdr permanent au bout d'une d'une dizaine de minutes...  

J'ajoute que l'avantage, du morello en early, c'est que tu peux prendre uniquement le codex lors de ton premier back et que dans la config donnée plus haut, ça te met tout de même à 25% de cdr ce qui est très confortable. En sachant que dans la suite, tu as le rabadon qui monte ton morello à 100 ap, tu as un slot qui est bien utilisé.

Le dfg, certes, il est sympa comme item mais avec les persos que je joue, je ne l'utilise jamais. Il faut vraiment avoir un perso qui ait la possibilité d'être au corps à corps pour l'utiliser correctement et un caster au corps à corps... c'est pas très confortable  :D

n°8225989
iRyu

Transactions (1)
Posté le 16-09-2011 à 17:10:50  profilanswer

Y a que sur poppy que le dfg est interessant ainsi que kayle ( voir veigar sur cetains build )

n°8226060
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 17:39:28  profilanswer

Putain la soloQ c'est n'importe quoi depuis le reset [:rofl]

n°8226066
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2011 à 17:40:50  profilanswer

Profitez en pour gueuler, pour le moment on peut pas vous dire que vous avez les mates que vous méritez. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8226082
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 17:50:14  profilanswer

Faut etre un peu maso pour faire du solQ en ce moment.... Quand je vois qu'avec le reset j'ai un elo + élevé qu'a la fin de la saison 1, je me dis qu'il faut peut etre mieux laisser le truc se décanter un peu...

n°8226084
iRyu

Transactions (1)
Posté le 16-09-2011 à 17:50:57  profilanswer

bountard a écrit :

ah bon? Pourquoi pas sur les autres casters?

Généralement pour 3600 gold t'as beaucoup plus rentable à faire que 30/40% des degats et 60 ap, la porté est vraiment pas grande et ça t'oblige à te mettre assez près et t'exposer au stun/rush/ulti foireux. En 1v1 il est rentable, mais en 5v5 c'est juste inutilisable quand tu souhaites rester safe.  
Bref c'est bien sur les perso qui possède des % de domages en plus ( type popy/ kayle et encore cette dernière a été nerfé ). Pour veigar ça peut être sympa vu du manque de " toucher " de ces sorts, sont dernier sort est très facilement esquivable tant que la rapidité du projectile ne sera pas augmenté .

n°8226107
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 18:03:03  profilanswer

iRyu a écrit :

Généralement pour 3600 gold t'as beaucoup plus rentable à faire que 30/40% des degats et 60 ap, la porté est vraiment pas grande et ça t'oblige à te mettre assez près et t'exposer au stun/rush/ulti foireux. En 1v1 il est rentable, mais en 5v5 c'est juste inutilisable quand tu souhaites rester safe.  
Bref c'est bien sur les perso qui possède des % de domages en plus ( type popy/ kayle et encore cette dernière a été nerfé ). Pour veigar ça peut être sympa vu du manque de " toucher " de ces sorts, sont dernier sort est très facilement esquivable tant que la rapidité du projectile ne sera pas augmenté .

Concernant la portée, vu le nombre de caster que je vois avec un embrasement, et que le bracelet et l'embrasement ont une portée identique, on voit bien que certains ont deja fait le choix de vouloir rentrer dans le tas( kassadin style )  ou savent que leur placement est en général foireux et qu'ils finiront bien par etre a portée du tank adverse et balancer la sauce.

n°8226117
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 18:08:59  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Concernant la portée, vu le nombre de caster que je vois avec un embrasement, et que le bracelet et l'embrasement ont une portée identique, on voit bien que certains ont deja fait le choix de vouloir rentrer dans le tas( kassadin style )  ou savent que leur placement est en général foireux et qu'ils finiront bien par etre a portée du tank adverse et balancer la sauce.

Voila pourquoi je ne vois pas pourquoi on dit qu'à cause de la portée on ne prend pas DFG. Surtout qu'un des composants de DFG se paye tout seul si on le prend un peu plus tôt dans la partie.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8226133
iRyu

Transactions (1)
Posté le 16-09-2011 à 18:14:53  profilanswer

FloDesWood a écrit :

L'ignite tu t'en sers plus pour tenir le mid généralement c'est la pour complété ton burst, ça n'a absolument pas le même but que le dfg qui doit est sur la vie actuelle ça te demande d'engage avec ton ap bref c'est pas utilisable a haut niveau

n°8226138
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 18:18:07  profilanswer

iRyu a écrit :

L'ignite tu t'en sers plus pour tenir le mid généralement c'est la pour complété ton burst, ça n'a absolument pas le même but que le dfg qui doit est sur la vie actuelle ça te demande d'engage avec ton ap bref c'est pas utilisable a haut niveau

Citation :

+60 Ability Power +10 Mana Regen per 5 Sec UNIQUE Passive: Reduces ability cooldowns by 15%. UNIQUE Active: Deals magic damage to target champion equal to 30% of their current health (+3.5% per 100 Ability Power) with a minimum of 200 damage. 1 minute cooldown.

Ca complète le burst et en plus ça scale plutôt pas mal.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8226143
gonc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 18:19:19  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Faut etre un peu maso pour faire du solQ en ce moment.... Quand je vois qu'avec le reset j'ai un elo + élevé qu'a la fin de la saison 1, je me dis qu'il faut peut etre mieux laisser le truc se décanter un peu...

Justement non. Tu devrais profiter de pouvoir tomber avec des gars vraiment très fort (1k8+ elo) pour profiter de monter avec eux. Après la décantation, tu vas retomber avec les mêmes noobs qu'avant. J'ai fait que 2 games depuis le reset, 2 win.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  4416  4417  4418  4419  4420  4421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)