| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:29:23 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
iwox001 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iwox001 le 27-07-2016 à 17:35:03 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Il est meilleur il te dit |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pas fan du phantom dancer sur tristana vu son range et son self peel je ferais plutot l'un des autres items de crit/as --------------- salut c pouqie |
iwox001 Transactions (0) | NOn je suis pas vraiment gold 1, je rejoue depuis peu comme j'ai pas non plus un niveau challenger ca monte pas extremement vite. Ancien D4 quand je jouais vraiment. OK premiere game promo to plat, je suis sur le bureau le jeu se lance pas pour que je pick, loose. Lol quel boloss. Message édité par iwox001 le 27-07-2016 à 19:51:30 |
Lamren Transactions (0) | Ca reste nul d4 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
iwox001 Transactions (0) | 8 victoires de suite passage en plat, la route vers le diamant est ouverte |
Lamren Transactions (0) | sois pas trop pressé, tu risques d'avoir une graaaaande désillusion, je pense que kosto pourra bien t'expliquer --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 00:54:38 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) |
IE/Static/BT sont core sur elle. Avec son Q, pas besoin du BoTRK, meme s'il y a des tanks, le dernier souffle suffit, et t'auras plus de survivabilité grace à la BT. Honnetement Mercurial c'est pas forcement un must, t'as quand meme pas mal de range avec son passif, + un gros potentiel de hit and run. Tu peux tjrs jump out et/ou ulti pour te remettre safe en plus, et tu auras le temps de te regen comme un sale grace à la BT. Mais les vrais jump in uniquement avec le penta à la clef qui est calculé Message édité par remix84 le 28-07-2016 à 09:54:02 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jpense que BT vs mercurial c'est toujours une question de game et ça reste toujours envisageable en 3e, ya plus de core passé 2 items --------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) | Mais tu fais BT quoiqu'il en soit sur le perso. C'est plus Mercurial vs GA (malmortius est envisageable), voir full dégats s'il n'y a aucun CC dangereux en face. Message édité par remix84 le 28-07-2016 à 11:21:23 |
iRyu Transactions (1) | Sinon hier j'ai fait une partie avec skarner en ranked dans la jungle, dans l'esprit ça clean la jungle en 2s, ça tank la mort, c'est tellement cool ... |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
iRyu Transactions (1) |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Farore9301 Transactions (5) | cinderhulk trinité DMP + tanking, ça doit bien marcher --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
iRyu Transactions (1) | En gros cinderhulk trinité ouais, j'pensais prendre ghost mais finalement tu te fais trop kite sur ce genre de perso |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
iRyu Transactions (1) |
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Faut faire quoi contre les tanks avec Katarina ? En dehors de --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Illmarion Transactions (0) | Comme tous joueurs de kata: Tu laisses ta team faire le boulot et tu ramasses les kills.
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | J'ai du louper un des derniers patchnote mais comment on fait pour mettre dans le chat le status de ces sorts comme je vois dernièrement ? Genre : R - 22s ? Message cité 2 fois Message édité par v3ofme le 28-07-2016 à 22:27:51 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Press f to fly |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pensez vous que c'est viable Diana mid ? Ou genre c'est complément all in si t'as pas chopé un kill lvl 6 t'es uselss... Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 29-07-2016 à 09:25:24 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Coucou tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 29-07-2016 à 11:26:04 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quoi oui !!!! Erakz sois plus précis ! --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Montre nous ca --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Diana ça met beaucoup de temps à devenir fort je trouve. Mais avec 3-4 items c'est une terreur ce truc. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah en lane c'est vrai qu'elle est vraiment forte mais après en TF ta team doit vraiment follow up sinon t'es au milieux avec ton shield et voilà quoi... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Non. Si t'es au milieu et que ta team doit follow, c'est que t'as merdé quelque part. Mais avec diana, t'es pas censé engager dans le tas comme un no brain. Message édité par ginjou le 29-07-2016 à 12:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |