| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Easy |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:57:07 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a pas de doute, t'as juste reformulé la question que je pose, sans apporter de proposition... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mec tu dis que t'as un doute et je te dis que ya pas de doute à avoir --------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) | Pouqie fait bugger la matrice là. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas de doute sur le fait que je perde un slot, poukie pls. Je demande quel item damage devrait remplacer cet item damage.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ahahaha ce troll de pouquette --------------- Easy |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 20-07-2016 à 19:03:09 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Question de noob mais pour Amumu, vaut mieux prendre Cape Solaire ou titan cendré ?
--------------- Hebergement d'images |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Enfin repassé S3 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:52:33 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
IE ?
L'item AP jungle est sympa sur Amumu pour le boost de move speed. Du coup plutôt Cape solaire. Message édité par Farore9301 le 21-07-2016 à 14:15:29 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Illmarion Transactions (0) | Dites, j'ai laché un euro à l'achat d'un coffre, pour faire passer la rage d'une défait où le débilos d annivia faisait le tapin sur sa lane et dans la jungle adverse, tout le monde lui passait dessus, c'était dégeulasse. (et histoire d'être sur de perdre, un Ez, adc safe, finit à 5-12 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est un peu daubé si tu joues ni annie ni vayne, mais vayne est arrivé après, donc d'ici que tu aies les 10, peut être qu'un de tes persos sera disponible en hextech... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Je relance donc! edit: "hired gun graves" super.... Tin, c'est comme au loto, tu joues parce que ça coûte 1€ mais tu perds à quasi tous les coups. Bravo les génis financiers de Riot.... j'avais trop de clés, alors j'ai acheter des coffres Message édité par Illmarion le 21-07-2016 à 18:29:38 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous avez pu tester les modes d'été ? Le mode siege, le pseudo dominion, et ascension ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 02:28:58 ![]() les fan de tsm en pls ce soir. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | PHOOOEEEENIIIIX OOOOONE tin je comprends pas les teams qui laissent malzahar aux adversaires c'est pété as fuck on en a la preuve à chaque game --------------- salut c pouqie |
The Lost Brother Prodigal sonTransactions (0) | Salut, vous êtes tous daubés ici ou y'a une poignée de bons ? EDIT : Parce que les screens "omg can't carry" en Bronze 3 ou les posts qui disent que Janna est useless, ça pique les yeux unpeukanmem Message cité 1 fois Message édité par The Lost Brother le 25-07-2016 à 16:29:37 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
The Lost Brother Prodigal sonTransactions (0) | Bien tenté mais rien à voir avec le rang, on commence à être bon quand on se rend compte qu'on est le seul facteur commun dans toutes ses games et que si on monte pas, c'est qu'on doit se remuer le cul D:
|
Farore9301 Transactions (5) | Non mais le "qui t'invite" c'est un gif auquel toutes les têtes inconnues avaient droit après leur premier post --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 16:55:22 ![]()
|
The Lost Brother Prodigal sonTransactions (0) |
Mon mauvais, je connais pas les us et coutumes HFRiens Putain si seulement mec Message édité par The Lost Brother le 25-07-2016 à 16:56:37 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous êtes tous daubés de toute manière c'est juste que vous ne vous en êtes pas encore rendu compte ! --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Après, effectivement, certains sont plus agréables que d'autres quelque soit le ranking Bienvenue en tout cas. N'hésite pas à passer sur le TS hfr histoire de subir ton bizutage et voir si tu peux t'intégrer chez nous Message édité par ginjou le 25-07-2016 à 21:40:05 |
Lamren Transactions (0) | Je t'assure pourtant qu'en diamant et master c'est pas rare de tomber sur des trous du culs qui saccagent les parties soit via boosting, soit via smurfing, soit parcequ'ils ont décidé de se suicider en boucle --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vu sur Reddit, l'évolution du Q de Braum de patch en patch : 4.7: 80 / 125 / 170 / 215 / 260 - cost 55 / 60 / 65 / 70 / 75 (dégâts puis coût en mana) Tiens ils annoncent enfin le bugfix du E de Zac (même si je ne suis pas exactement sûr que ça règle le problème car ça parle de curseur sur la minimap alors que le bug existe même avec la minimap désactivée). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-07-2016 à 07:34:21 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Grosses parties hier avec la clique des stars du topic. Des moves de qualité, du beau jeu fin bref du spectacle Je retiens en particulier un Teemo premier aux damages en toplane vs un Ekko top. Une Kayle jungler qui sauve le blitzcrank En résumé une normal game HFR. Message édité par gerrar le 26-07-2016 à 09:32:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
iRyu Transactions (1) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A l'instant, en face ils fail swap, et du coup leur Caitlyn deco exprès pendant l'écran de chargement pour pouvoir faire le remake.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | vois le bon coté des choses t'as évité une partie avec caitlyn en face --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah, ça fait une défaite et un coup de leaverbuster pour la cait, donc je dirais que non. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Suite de l'histoire : Juste après une nouvelle game spawn, avec de nouveau la duo botlane qui a leave la précédente ! Ils ont pas pris de pénalité. Abusé. Ils étaient super cocky dans le chat. Ils étaient dans ma team, je me suis fait une petite partie en PvE pendant qu'ils se faisaient rouler dessus et je les ai report une deuxième fois. Pas envie de faire la game pour des cheaters. Le tricheur en question : http://euw.op.gg/summoner/userName=%CE%B1zalea (qui a d'ailleurs afk à 10 minutes de la fin dans la 2nde game) Edit : Purée même en BO pour le D4 je suis match avec des P2, c'est vraiment la lose. Message édité par Chou Andy le 26-07-2016 à 11:52:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |