| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:31:49 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Je devais avoir un petit bonus vu qu'avant j'avais effectué une grosse belle série sur 20 games Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 18-07-2016 à 11:06:56 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un pote a fait platine -> silver en jouant régulièrement, donc tu peux etre demote gold -> silver. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est possible en perdant, si ta MMR en gold V est celle d'un silver V tu vas finir par dégager. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 18-07-2016 à 12:32:11 --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Punaise, hier soir, petite session Lol avec morgotor, malshtur, wynde, aoutp et un pote à malshtur... Ça m'avait manqué les games hfr |
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 13:23:55 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) | Pwah, c'est déprimant le niveau en platine, les mecs veulent abandonné avec 4k gold d'écart Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 18-07-2016 à 14:36:19 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Plop les experts,
--------------- Hebergement d'images |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Les nerfs totalement injustifiés de la dernière saison l'ont rendu tellement faible imo. Message édité par Farore9301 le 19-07-2016 à 03:27:56 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Illmarion Transactions (0) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avoir un lee dans sa team, c'est pratiquement l'assurance d'une lose. En general le type se fait harass dans le lobby par 2/3 mecs dont moi pour prendre un jungler moins pourri, mais ça ne marche pratiquement jamais, et la game se déroule pendant 10min avec un lee inexistant, as usual depuis 1an. edit : en diamant Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 19-07-2016 à 11:11:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
iRyu Transactions (1) |
|
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il se build pas, il se pick pas d'ailleurs. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Quand je joue Lee, depuis que je le build plus tanky, je gagne bien plus de parties.
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Putzain le remake ?!
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
belette24 Transactions (1) | Oui et c'est fonctionnel, on y a eu droit avec flofloS13turboD --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | A l'instant aussi, 4v5 GG --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Une sacrée avancée ! Message édité par Topher85 le 19-07-2016 à 22:59:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon ben il semblerait que lorsque malshtur et aoutp ne sont pas là, tout se passe mieux, coïncidence? |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) | (quand floflosse dit sans forcer ça veut évidemment dire qu'on était en difficulté 80% de la game en 5v4) Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 20-07-2016 à 10:58:04 --------------- salut c pouqie |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En très late game (full stuff/elixir) avec pantheon, j'ai toujours un doute sur l'utilité de youmou, parfois le boost de move speed va être le petit truc qui peut faire basculer une game à 50min, mais vu le prix de l'item, j'ai l'impression de gâcher un slot... Vous verriez quoi à la place ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | --------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |