| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
iRyu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:24:45 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Ketill Transactions (0) | Non je n'ai pas joué Kindred^^
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Ketill Transactions (0) | Je parle de ping, pas de frame, je suis a plus de 300IPS tout à fond, pas de soucis de ce coté la |
iRyu Transactions (1) | Pwah on a presque perdu un 5v4 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | zyra c'est complètement con les dégats ya rien à pick contre ça --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:11:57 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Annie et tu lui brûles sa petite fleur --------------- |
iRyu Transactions (1) |
remix84 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A propos de pick sympa j'essaye Vel'Koz mid ces derniers temps, alors je suis loin loin de maîtriser, mais c'est assez dingue les dégâts. Je crois pas que ce soit possible de ne pas être top damage à moins d'afk à la fontaine. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Tant que t'es bon en skillshot tout va bien. Y a une raison pourquoi il avait le winrate le plus haut au mid avant le nerf. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Brand est un tout petit peu moins "free" que zyra niveau damage à long range, elle place ses spells plus facilement, c'est difficile d'approcher, clairement un pick infect... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-07-2016 à 16:24:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- salut c pouqie |
iRyu Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai des potes qui jouent que zyra/brand/velkoz/lux/teemo (ouioui) en support, full AP et l'item ward en plus de l'item gold (celui qui met pas de ward évidemment).
|
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-07-2016 à 16:54:53 --------------- salut c pouqie |
Illmarion Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
iRyu Transactions (1) |
Après ça reste mon exp personnel sur les lanes que j'ai eu sur les games en plat, c'est pas forcément "la" verité Message édité par iRyu le 06-07-2016 à 17:35:10 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Han l'autre qui fait zz-rot aussi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) | Tu sais en bronze, ta team a pas assez de vision pour remarquer un avantage numérique Message édité par Illmarion le 06-07-2016 à 20:20:05 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas faux, j'étais pas allé au bout du raisonnement --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, vous pensez qu'avec le Brexit l'anglais ne sera plus la langue officielle sur EUW ?
--------------- Hebergement d'images |
Illmarion Transactions (0) | Ce que j'ai constaté c'est que 75% des gens qui l'ouvrent en fr sont des cassos |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai envie de dire que 99% des cassos qui l'ouvrent le font en anglais, l'anglais serait donc la langue officielle des cassos ?
Message édité par LibreArbitre le 07-07-2016 à 13:47:27 --------------- Hebergement d'images |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Non mais de toute façon, personne parle le proper english des rosebeef à part eux, alors bon, brexit ou pas, j'ai envie de dire qu'on senballeck, on continuera à s'insulter à base de "report X, he feeded Y way to more" |
Illmarion Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Illmarion Transactions (0) | Monsieur tombétoile, veuillez checker vos messages privés. edit: invitation a DQ bronze - silver Message édité par Illmarion le 07-07-2016 à 17:55:22 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'espère que t'as pu trouver un hébergement, le match était bueno |
Illmarion Transactions (0) | oui. Même si au final on a volé le match. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |