| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 13:41:24 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | petite question juste comme ça, car je suis intéressé par Talon, j'attends juste que le server soit diponible pour pouvoir le tester, mais certains disent qu'il sont perplexe sur lui, qu'ils ne savent pas vraiment s'il a sa place dans le jeu, dans une team.. etc.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | tu fuis facilement, tu harass facilement... tu peux tenir une lane.. Il est assez complet, a t-il sa place au haut niveau ? je ne sais pas |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ok merci du retour rapide, oui ça confirme bien mes premières impressions suite a des vidéos de gameplay sur lui.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | lame doran > célérité (talon est lent mais je comprends le choix de vouloir réduire ses cd) > bf > soif de sang > infinie |
mangue13 Transactions (0) | Je pensais pas que ce soi possible, mais en optimisant le stuff, les maitrises et en comptant sur une partie longue on peut arriver à ça
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | 56 minutes, niveau du héros : 9 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 14:26:33 ![]() le nom d'invocateur est pas mal non plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 14:27:05 ![]() |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:27:05 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) | Serveurs toujours down, mais vous pouvez lancer la maj pour gagner du temps |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
nenes67 Transactions (2) |
gonc Transactions (0) | ONLINE § |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | OVER9THOUSAND §§
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Non pas du tout... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Relance, je suis connecté. 3 minutes. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 15-09-2011 à 14:58:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Haha le reset!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 15:01:54 ![]() Saison 2 ? Reset d'élo ? |
Et je me retrouve OVER9000 -_- edit : je suis passé de 5min d'attente à 12 Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-09-2011 à 15:03:33 --------------- Demain c'est loin. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | 20 minutes, yeah |
gonc Transactions (0) |
iRyu Transactions (1) |
|
ronindono Transactions (0) | C'est quoi le problème avec les pages de maitrises j'en ai plus que 2.... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les sons sont complètement mélangés dans le jeu.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 15:33:48 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reset d'ELO je sais pas vu que j'ai fait que 8 parties, mais j'ai plus de stats classées en tout cas.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
th0r1 Transactions (0) |
Message édité par th0r1 le 15-09-2011 à 15:36:07 |
iRyu Transactions (1) | Quelqu'un peut screenshotay le skin de jarvan et de kayle ? Hâte de rentrer pour voir les deux ig *_* |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=CmkAu5LYjcs&hd=1 EDIT: je tiens à préciser que je n'ai pas changer la bande son... au cas ou des esprits chagrins viendraient à douter de l'authenticité des vidéos. Message édité par NHam le 15-09-2011 à 15:45:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | tout le monde a ce bug? Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 15-09-2011 à 15:47:36 |
ronindono Transactions (0) | J'ai le bug du son aussi aucune annonce pour les kills, tower etc et avec morgana j'avais les sons de blitz et annie... Message édité par ronindono le 15-09-2011 à 15:57:56 |
RoY_ Transactions (1) | Riot Message édité par RoY_ le 15-09-2011 à 15:51:55 |
medoc974 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |