Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5825 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  4416  4417  4418  4419  4420  4421
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8221455
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 15-09-2011 à 00:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

Ben franchement, pas d'armure, pas de résistance magique, tu peux avoir toute la vie et la régène que tu veux, un stun et t'es mort. :/

Par contre partir sur pierre philo qu'on up en miracle d'eleisa a mon avis ca peut etre pas mal vu que ca permet de prendre des bottes esquive / réduc cd / péné magique au lieu des mercures + une bonne regen mana vu qu'amumu consomme quand même pas mal.

Surtout qu'il va passer à 35 ténacité au lieu de 25.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 00:34:32  profilanswer

n°8221569
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 15-09-2011 à 01:48:38  profilanswer

ce soir on a déployé  toutes nos meilleurs strats pour triompher  :o .... 2 games troll et 2 victoires (premier screen pas de moi) :

http://i.imgur.com/T2CAp.jpg
http://i.imgur.com/GF9yd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 15-09-2011 à 01:50:54
n°8221578
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 01:52:20  profilanswer

Enfait, la meta est nulle. Pour win, une seul combinaison gagnante :  

Amumu
fiddle
galio
nunu
et karthus pour finir les fuyards.

Press R to win. c'est l'avenir :o

n°8221582
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 01:55:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Par contre partir sur pierre philo qu'on up en miracle d'eleisa a mon avis ca peut etre pas mal vu que ca permet de prendre des bottes esquive / réduc cd / péné magique au lieu des mercures + une bonne regen mana vu qu'amumu consomme quand même pas mal.

Surtout qu'il va passer à 35 ténacité au lieu de 25.

Oui, j'ai jamais vraiment compris pourquoi les objets à ténacité n'étaient qu'à 25 et pas 35. [:spamafote]
Et je suis bien d'accord sur le fait que maintenant c'est beaucoup plus intéressant d'aller chercher ce genre d'item. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8221600
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 02:26:37  profilanswer

NHam a écrit :

Oui, j'ai jamais vraiment compris pourquoi les objets à ténacité n'étaient qu'à 25 et pas 35. [:spamafote]
Et je suis bien d'accord sur le fait que maintenant c'est beaucoup plus intéressant d'aller chercher ce genre d'item. :D

+1, maintenant les mercury deviennent bien moins indispensable, surtout comparé aux Sorcerer qui sont indispensables à un carry...

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8221602
Zircon

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 02:31:24  profilanswer

Quand je tente d'aller sur le site de LoL, une fois sur deux ça me met "adresse introuvable" (actuellement c'est le cas)... Bizarre ou pas ?!

Sinon, fraichement lvl30, j'éprouve un plaisir malsain à formuler l'avis coupable sur le tribunal... Même pas sûr que ça serve à grand chose, mais retrouver dans les dossiers traités des comportements que je trouve scandaleux IG (flaming permanent et gratuit, insultes gravissimes, feed volontaire scandaleux, afk miamiam, etc), ça rend sévère forcément. Surtout quand le dossier se base sur 4 rapports minimum par partie, sur plus de 10 parties: là on a clairement affaire à des trous du cul, c'est Riot qui devrait direct prendre la main pour filer des vacances à ces cassos rageux.
Après j'en acquitte un sur trois grosso-merdo, genre le mec reporté sur une seule partie pour feed par deux mecs alors que clairement il est en galère sur sa lane et demande de l'aide, en recevant en réponse des "stfu noob" :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 15-09-2011 à 02:32:39
n°8221617
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 02:49:07  profilanswer

Zircon a écrit :

Quand je tente d'aller sur le site de LoL, une fois sur deux ça me met "adresse introuvable" (actuellement c'est le cas)... Bizarre ou pas ?!

Sinon, fraichement lvl30, j'éprouve un plaisir malsain à formuler l'avis coupable sur le tribunal... Même pas sûr que ça serve à grand chose, mais retrouver dans les dossiers traités des comportements que je trouve scandaleux IG (flaming permanent et gratuit, insultes gravissimes, feed volontaire scandaleux, afk miamiam, etc), ça rend sévère forcément. Surtout quand le dossier se base sur 4 rapports minimum par partie, sur plus de 10 parties: là on a clairement affaire à des trous du cul, c'est Riot qui devrait direct prendre la main pour filer des vacances à ces cassos rageux.
Après j'en acquitte un sur trois grosso-merdo, genre le mec reporté sur une seule partie pour feed par deux mecs alors que clairement il est en galère sur sa lane et demande de l'aide, en recevant en réponse des "stfu noob" :/

Manque plein de truc quand meme dans le tribunal :

Le chat avant la partie
Le chat apres.
Le lvl d'invocateur des joueurs (bah vi, un lvl 5-6 qui meurt beaucoup dans une parti remplie de lvl 20... )
La partie en question (arrangé, coop vs ia, normal, classé..) ...hier on a eu un afk en vs IA, ca hurlait au report ... mouais.
Et surtout, le replay de la partie.

Sans ca, je vois difficillement comment juger sérieusement un mec.

M'est arrivé de finir des parties a 2/15/15 ... super, sans le replay je suis un feeder quoi. Avec le replay, jsuis juste un mauvais joueur de sivir :o

...et bon, c'est pas aux joueurs de faire ça normalement ....

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 15-09-2011 à 02:53:10
n°8221618
Zircon

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 02:54:21  profilanswer

Tout à fait d'accord, mais note que pour ce que j'ai cité entre parenthèses, les éléments donnés sont à peu près suffisants.
Pour le feed intentionnel, quand le mec n'achète rien ou bien que des trucs inutiles en 50 minutes, qu'il est reporté pour ce motif y compris pas les adversaires qui précisent dans le report que le mec se suicidait dans les tours,... Y a pas beaucoup de place pour les coïncidences.

Message édité par Zircon le 15-09-2011 à 02:54:42
n°8221907
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 09:47:08  profilanswer

Nan mais le feeding intentionel, c'est quand tu as un mec (j'en ai un bon à l'instant même) qui se fait report par les 9 gars sur 10 parties et qu'il a à chaque fois un score de 0-21. De plus chaque gars qui a report ou presque a laissé un comment pour expliquer qu'il allait se suicider sous les towers, etc... Des fois il n'y a juste aucun doutes à avoir !

n°8221950
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 09:58:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je suis entrain de mater HSGG, avec nidale tank... c'est n'importe quoi.
Aucun item de dmg et il fracasse tout le monde :/

Warmog, coeur gelé...

Tiens, faudra que j'aille voir ca :D
Tu as un lien ? :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 09:58:02  profilanswer

n°8221960
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 10:02:14  profilanswer

Tu peux trouver tous les streams sur Own3D.tv.

J'aime bien Guardsman Bob perso, pour sa playlist et aussi parce qu'il commente ce qu'il fait.

Sinon Ocelote pour le gameplay c'est toujours sympa.

n°8221966
iRyu

Transactions (1)
Posté le 15-09-2011 à 10:03:56  profilanswer

testo06 a écrit :

ce soir on a déployé  toutes nos meilleurs strats pour triompher  :o .... 2 games troll et 2 victoires (premier screen pas de moi) :

http://i.imgur.com/T2CAp.jpg
http://i.imgur.com/GF9yd.jpg

Les gars en face trollait aussi c'est pas possible gragas sans rabadon annie idem [:petoulachi:1] . Fin bref tout marche dans tout les cas, je compte meme plus les games ou on a gagner avec teemo move speed, annie tank, rammus ap, zilean ad, et j'en passe ;p

n°8222014
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 10:18:51  profilanswer

Bonjour :o

Je crois que j'arrive à un tournant du jeu où les parties ne sont plus des gros ganks dégueulasses à base de stats 20/4/18 mais où la tactique commence à avoir de l'importance. Je ne sais pas comment progresser dans ces teams aléatoires où je passe de parties correctes à des parties dégueulasses qui me font lutter mentalement contre un ragequit. Vous êtes organisés en équipe j'imagine ? Peut être qu'il faut attendre tranquillement le niveau 30 pour vraiment profiter du jeu ?

Sinon je me suis offert Vladimir, je n'ai peut être rien compris au personnage mais les parties avec lui sont horribles... Si vous avez des conseils ? Actuellement je joue surtout avec Talon et quelques champions par ci par la...

n°8222040
gonc

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 10:27:07  profilanswer

Vlad : faut harras l'ennemi avec la transfu, monté le E au maximum pour faire plus mal, ensuite il ne faut jamais engage un combat 1v1 ou en teamfight avec la flaque, c'est un sort d'escape ou alors si et seulement si tu es sur de tuer ton ennemi mid. Après c'est de l'entrainement, mais la technique vient rapidement.  

n°8222065
iRyu

Transactions (1)
Posté le 15-09-2011 à 10:34:48  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Je crois que j'arrive à un tournant du jeu où les parties ne sont plus des gros ganks dégueulasses à base de stats 20/4/18 mais où la tactique commence à avoir de l'importance. Je ne sais pas comment progresser dans ces teams aléatoires où je passe de parties correctes à des parties dégueulasses qui me font lutter mentalement contre un ragequit. Vous êtes organisés en équipe j'imagine ? Peut être qu'il faut attendre tranquillement le niveau 30 pour vraiment profiter du jeu ?

Sinon je me suis offert Vladimir, je n'ai peut être rien compris au personnage mais les parties avec lui sont horribles... Si vous avez des conseils ? Actuellement je joue surtout avec Talon et quelques champions par ci par la...

L'early de vlad est pourrave up ton Q au max pour harrass, en suite garde la flaque pour t'echappé en cas de gank ( garde le bien au dernier moment pour éviter un stun par exemple. N'oubli pas également que ton ulti te donne un bonus de dommage quand il est appliqué. Une fois que ton Q est lvl 5 tu peux le spam.

Ton E est très pratique pour avalé les sbires dés que tu en vois 3/4 low hp ça permet d'avoir un cs très confortable.

Pour le stuff commence par un pistolet vol de vie ( deux tome d'amplif ), dirige toi vers rilay ( si en face ça burst beaucoup prend la ceinture du géant sinon commence par la baguette ), en suite rabbadon et après ça dépend de la game. Warmog peut être intéressant pour le passif,  sceptre abyssal peut être sympa vu que dans tout les cas tu rentre dans les team fights

n°8222088
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 10:40:44  profilanswer

merci pour ces conseils, il va falloir de l'adaptation :o

n°8222096
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 10:44:03  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Manque plein de truc quand meme dans le tribunal :  

Le chat avant la partie
Le chat apres.
Le lvl d'invocateur des joueurs (bah vi, un lvl 5-6 qui meurt beaucoup dans une parti remplie de lvl 20... )
La partie en question (arrangé, coop vs ia, normal, classé..) ...hier on a eu un afk en vs IA, ca hurlait au report ... mouais.
Et surtout, le replay de la partie.

Sans ca, je vois difficillement comment juger sérieusement un mec.  

M'est arrivé de finir des parties a 2/15/15 ... super, sans le replay je suis un feeder quoi. Avec le replay, jsuis juste un mauvais joueur de sivir :o

...et bon, c'est pas aux joueurs de faire ça normalement ....

Pour le replay, franchement y a 1 cas sur 10 où ça servirait et encore.
Quand j'ai un doute, je skip ou j’acquitte si besoin.
C'est déjà assez long de se taper le chat de 10 games parfois, donc les replays... [:ohmyeyes]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8222110
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 10:47:19  profilanswer

Spécial Arwam: http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1026456

Zhephyr a écrit :

Essaies les persos avant de les acheter.
J'ai pas mal de potes qui, dans la fougue du niveau 20 on acheté des persos qu'ils ne jouent pas, tout simplement parce que le gameplay ne leur convient pas. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 15-09-2011 à 10:51:28

---------------
n°8222183
chino66

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 11:07:22  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Enfait, la meta est nulle. Pour win, une seul combinaison gagnante :  

Amumu
fiddle
galio
nunu
et karthus pour finir les fuyards.

Press R to win. c'est l'avenir :o

En l'occurence avec cette team, tu as perdu avant la 20e minute.
3 junglers, 2 solo, que des AP. c'est voué à l'échec.

Par contre, tu as vu juste mais avec quelques mois de retard. Les team AOE ont eu leur heure de gloire sur LoL.
Fiddle/amumu Jungle, MF bot, Sona/Janna en support (Janna était un gros counterpick contre les teams AOE adverses), Morgana/kart mid, Malphite/shen top.

n°8222207
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 11:14:33  profilanswer

dites vous savez vers quelle heure les serveurs seront up?

n°8222224
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 11:18:10  profilanswer

oui on le sait, plus ou moins

n°8222233
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 11:21:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

oui on le sait, plus ou moins

lol mais encore?
Pourrais tu etre plus precis stp?

n°8222387
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 11:57:39  profilanswer

:D
J'aurai pu le momomomoom plusieurs fois sans ça avec mon FATCHOGATH :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-09-2011 à 11:57:56

---------------
Demain c'est loin.
n°8222410
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:02:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

:D  
J'aurai pu le momomomoom plusieurs fois sans ça avec mon FATCHOGATH :o

Heureusement que t'as pu te feeder un peu, parce qu'en début de partie, je me faisais démonter. :/

C'est quand même chiant qu'il puisse utiliser sa flaque, même quand il est silence.
Vlad c'est un peu môssieur je tower dive au niveau 6:
E + ulti + embrasement... pour la forme, tu le silence histoire qu'il prenne l'aggro: flaque je me barre tranquille, problem?  [:raph0ux]

---------------
n°8222428
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:05:03  profilanswer

NHam a écrit :

Heureusement que t'as pu te feeder un peu, parce qu'en début de partie, je me faisais démonter. :/

C'est quand même chiant qu'il puisse utiliser sa flaque, même quand il est silence.
Vlad c'est un peu môssieur je tower dive au niveau 6:
E + ulti + embrasement... pour la forme, tu le silence histoire qu'il prenne l'aggro: flaque je me barre tranquille, problem?  [:raph0ux]

What ? ca m'étonnerait. Quand tu est silence tu ne peux lancer aucun sort, a part l'ulti de Trynda qui need une suppression totale (genre ulti de malz)

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8222457
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:14:04  profilanswer

salut a tous, server europe ouest down actuellement ?

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8222475
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 15-09-2011 à 12:20:04  profilanswer

Monkey696 a écrit :

What ? ca m'étonnerait. Quand tu est silence tu ne peux lancer aucun sort, a part l'ulti de Trynda qui need une suppression totale (genre ulti de malz)

j'ai déja vu un vlad flaquer (nouveau verbe) sous silence.... l'ulti d'alistar aussi, il peut le lancer sous silence

n°8222489
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:25:50  profilanswer

NHam a écrit :

Heureusement que t'as pu te feeder un peu

Contre monsieur invincible singed  [:julm3]

Tryn aussi peut lancer son ulti sans les mains -_-

Message édité par aRWaM le 15-09-2011 à 12:26:36

---------------
Demain c'est loin.
n°8222510
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:36:33  profilanswer

Monkey696 a écrit :

les oranges de GP aussi :o

n°8222517
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:39:38  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

les oranges OP de GP aussi :o

[:negro]

---------------
Demain c'est loin.
n°8222518
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:39:48  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Écoutes, on était 4 HFR hier à jouer ensemble, et TOUT LE MONDE te confirmera qu'il peux lancer sa flaque sous silence, y avait même la bulle de silence sur la flaque après. [:spamafote]
Comme toi j'aurais trouvé ça normal qu'il puisse pas "flaquer", mais il peut. :/

---------------
n°8222530
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:47:58  profilanswer

quelqu'un peut accéder au serveur ici ou pas. ça me dit server indisponible.

---------------
n°8222534
gonc

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:50:08  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Il n'y a que Trynda et Alistar qui peuvent utilser un skill sous stun, silence etc (leur ulti) + GP pour se soigner.  
L'ulti de Malz (et warwick) n'empêche plus à Trynda de lancer son ulti (ça fait plusieurs MAJ, au moins une dizaine voire plus même). Ce qui est con car c'était justement des bons counter pick face à Trynda.  

Vlad a surement flaquer 0.1 sec avant le silence, ce qui explique qu'il avait la bulle de silence sous la flaque.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 15-09-2011 à 12:50:51
n°8222538
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 12:50:58  profilanswer

cl3mmm a écrit :

normal maintenance

n°8222563
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:01:13  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

normal maintenance

ok thank you.

---------------
n°8222565
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:01:48  profilanswer

cl3mmm a écrit :

Mise à jour => ça sera redispo un jour.

---------------
n°8222577
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:06:56  profilanswer

Je viens de regarder le spotlight de Riven, ca semble bien fumé comme les offtank du moment mais bon, ça reste une vidéo pour nous faire dépenser des sous et des PI donc bon, comme d'hab : j'attend de voir IG.

---------------
Demain c'est loin.
n°8222628
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:20:19  profilanswer

NHam a écrit :

Écoutes, on était 4 HFR hier à jouer ensemble, et TOUT LE MONDE te confirmera qu'il peux lancer sa flaque sous silence, y avait même la bulle de silence sur la flaque après. [:spamafote]
Comme toi j'aurais trouvé ça normal qu'il puisse pas "flaquer", mais il peut. :/

Déjà eu aussi qd j'ai silence avec fiddle

---------------
ProLurker
n°8222631
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:21:50  profilanswer

gonc a écrit :

Il n'y a que Trynda et Alistar qui peuvent utilser un skill sous stun, silence etc (leur ulti) + GP pour se soigner.  
L'ulti de Malz (et warwick) n'empêche plus à Trynda de lancer son ulti (ça fait plusieurs MAJ, au moins une dizaine voire plus même). Ce qui est con car c'était justement des bons counter pick face à Trynda.  

Vlad a surement flaquer 0.1 sec avant le silence, ce qui explique qu'il avait la bulle de silence sous la flaque.

Ouais, mais non...
Il a fait ça plusieurs fois et il était pas franchement bon, donc le coup du timing parfait, j'y crois pas une seconde.

---------------
n°8222666
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:34:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je viens de regarder le spotlight de Riven, ca semble bien fumé comme les offtank du moment mais bon, ça reste une vidéo pour nous faire dépenser des sous et des PI donc bon, comme d'hab : j'attend de voir IG.

oui c'est toujours très beau mais son combo est sympa et elle est plutôt réussie

n°8222699
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:41:24  profilanswer

Riven m'a l'air assez skillée, entre bouclier, stun, combinaison pour sauter sur l'ennemie ou ailleurs, petit dash pour esquiver les skillshots, etc...
Interessante !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  4416  4417  4418  4419  4420  4421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)