| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 00:34:32 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ce soir on a déployé toutes nos meilleurs strats pour triompher Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 15-09-2011 à 01:50:54 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Enfait, la meta est nulle. Pour win, une seul combinaison gagnante : |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Zircon Transactions (0) | Quand je tente d'aller sur le site de LoL, une fois sur deux ça me met "adresse introuvable" (actuellement c'est le cas)... Bizarre ou pas ?! Sinon, fraichement lvl30, j'éprouve un plaisir malsain à formuler l'avis coupable sur le tribunal... Même pas sûr que ça serve à grand chose, mais retrouver dans les dossiers traités des comportements que je trouve scandaleux IG (flaming permanent et gratuit, insultes gravissimes, feed volontaire scandaleux, afk miamiam, etc), ça rend sévère forcément. Surtout quand le dossier se base sur 4 rapports minimum par partie, sur plus de 10 parties: là on a clairement affaire à des trous du cul, c'est Riot qui devrait direct prendre la main pour filer des vacances à ces cassos rageux. Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 15-09-2011 à 02:32:39 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Manque plein de truc quand meme dans le tribunal : Le chat avant la partie Sans ca, je vois difficillement comment juger sérieusement un mec. M'est arrivé de finir des parties a 2/15/15 ... super, sans le replay je suis un feeder quoi. Avec le replay, jsuis juste un mauvais joueur de sivir ...et bon, c'est pas aux joueurs de faire ça normalement .... Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 15-09-2011 à 02:53:10 |
Zircon Transactions (0) | Tout à fait d'accord, mais note que pour ce que j'ai cité entre parenthèses, les éléments donnés sont à peu près suffisants. Message édité par Zircon le 15-09-2011 à 02:54:42 |
tortue36 Transactions (0) | Nan mais le feeding intentionel, c'est quand tu as un mec (j'en ai un bon à l'instant même) qui se fait report par les 9 gars sur 10 parties et qu'il a à chaque fois un score de 0-21. De plus chaque gars qui a report ou presque a laissé un comment pour expliquer qu'il allait se suicider sous les towers, etc... Des fois il n'y a juste aucun doutes à avoir ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 09:58:02 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tu peux trouver tous les streams sur Own3D.tv.
|
iRyu Transactions (1) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Bonjour |
gonc Transactions (0) | Vlad : faut harras l'ennemi avec la transfu, monté le E au maximum pour faire plus mal, ensuite il ne faut jamais engage un combat 1v1 ou en teamfight avec la flaque, c'est un sort d'escape ou alors si et seulement si tu es sur de tuer ton ennemi mid. Après c'est de l'entrainement, mais la technique vient rapidement. |
iRyu Transactions (1) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | merci pour ces conseils, il va falloir de l'adaptation |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Spécial Arwam: http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1026456
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 15-09-2011 à 10:51:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) | dites vous savez vers quelle heure les serveurs seront up? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
nounours59155 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-09-2011 à 11:57:56 --------------- Demain c'est loin. |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, server europe ouest down actuellement ? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Contre monsieur invincible singed Tryn aussi peut lancer son ulti sans les mains -_- Message édité par aRWaM le 15-09-2011 à 12:26:36 --------------- Demain c'est loin. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | quelqu'un peut accéder au serveur ici ou pas. ça me dit server indisponible. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 15-09-2011 à 12:50:51 |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
--------------- Demain c'est loin. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Riven m'a l'air assez skillée, entre bouclier, stun, combinaison pour sauter sur l'ennemie ou ailleurs, petit dash pour esquiver les skillshots, etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |