| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 18:05:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:05:25 ![]() ![]() |
fifz Transactions (0) | 123
Message édité par fifz le 14-09-2011 à 18:07:20 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | l'armure réduit les dommages physiques, la résistance magique réduit les dommages... magiques.
Message édité par The_Declaration le 14-09-2011 à 18:25:32 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 14-09-2011 à 18:31:03 --------------- non. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | Nerf mérité pour le kaiser mais la c'est plus que violent, Garen, Brand, Orianna le mérite également.Singed un Up loool ...Par contre Kennen et Morgana rien du tout ça me surprend.Up de Rammus et Shaco nécessaire je pense.
|
nenes67 Transactions (2) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | y'a qu'a bas level que tu vois ce genre de score ou presque --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nenes67 Transactions (2) | et dit toi que ca fait 15 jours que je play a lol --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 19:21:11 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Heal? Clarity? Double trinité? Message édité par arn033 le 14-09-2011 à 19:27:02 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ryze brutaliseur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
nenes67 Transactions (2) | ben je connais pas tout sur le jeu --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
sackboy22 Transactions (0) |
solomid.net Insipre toi de ces builds mais les recopies pas mot pour mot hein Force de la trinité ça sert strictement à rien d'en avoir 2. on prend trinité pour la passif (bon y'a plein de bonus sympas mais c'est cher) qui fait 150% de l'attaque de base en plus. Heal, certain te diront que c'est nul, d'autre que c'est viable. Clarity, sur yi ça sert à rien. Oui, la apha strike prend beaucoup de mana mais il suffit de pas le faire TOUT le temps, et par exemple le lancer 1vague/2 ainsi tu restes avec beaucoup de mana Pour le sorts d'invocateurs pour yi pour moi c'est : Alors flash ghost : Beaucoup d'escape, parce que yi c'est bien mais si il a pas son ulti il est cuit. Bon perso j'trouve que c'est un peu trop parce que si tu as ulti, tu dois pas souvent utiliser flash. Ghost fatigue : celui que je prend tout le temps. Le ghost permet de se casser vite fait et fatigue te permet de peter n'importe qui en 1 vs 1 si il a pas fatigue lui même En stuff : Bottes mercury (Yi est trop fragile je trouve) Trinité Ou IE ou Soif de sang, au choix. Perso j'adore le vol de vie donc je vais direct sur soif de sang . Alors : Trinité, parait que ça va bien avec le E et la passif. Mais bon c'est comme ça que je le joue, c'est surement pas optimisé, mais la plupart du temps ça marche.
Message édité par sackboy22 le 14-09-2011 à 20:06:45 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
nenes67 Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Je stream la demi des qualifs ems si vous voulez : http://www.own3d.tv/live/36190 Message édité par kphi le 14-09-2011 à 21:16:41 |
nenes67 Transactions (2) | arrète de montrer hfr dans le stream --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
sackboy22 Transactions (0) | Hé maman ! j'passe a la télé ! Message édité par sackboy22 le 14-09-2011 à 21:25:53 |
c3llu1337 Transactions (0) | merci pour le stream kphi je regarde ça Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 14-09-2011 à 21:27:56 |
sackboy22 Transactions (0) | Arg le repop dui golem ça fait chier ça |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
c3llu1337 Transactions (0) | dommage le premier gank qui a fail sur le gragas mid ! |
sackboy22 Transactions (0) | Oh purée l'ulti lancé dès que tu touches le sol après l'ulti de gragas, bien vu ^^ EDIT : stream mort chez moi .. Message édité par sackboy22 le 14-09-2011 à 22:00:37 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Faut pas arrêter le stream juste quand t'as finis, là il nous manque les 4 dernières minutes. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Oué pardon pour les deux derniere minute, vous avez pas manqué grand chose. gg à eux |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu tankais pas assez à mon avis...
kphi κφTransactions (0) | Nan c'etait pas le souci, le shurelya avec ashe c'est assez opti, un gros afk brain de la part de mon ap en early + de la réussite de la part de fiddle en bas, effet boule de neige, dur de redresser. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis entrain de mater HSGG, avec nidale tank... c'est n'importe quoi.
|
aout Transactions (0) | Putain 2 parties avec Twisted Fate, je suis sous le charme.
Message édité par aout le 14-09-2011 à 23:55:50 |
iRyu Transactions (1) | Elle a l'air hyper broken Riven, ca sent le nouveau off tank ungankable |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |