| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 18:07:05 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Farore il est à à peine 2 divisions au dessus des golds non ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
the-abuzay Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ton urine était froide ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 23:28:48 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
Tu as mauvais gout c'est tout
C'est un ulti de Gragas quoi. Il fallait voir quoi d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 25-04-2016 à 00:40:54 |
Lamren Transactions (0) | Mon goût est toujours meilleur que ta ponctuation --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) |
|
Loka Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le Teemo s'est outplay tout seul à la phase de pick Message édité par Chou Andy le 25-04-2016 à 11:34:32 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pendant ce temps, à veracruz LCS
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CobbDouglas Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Dès que j'ai trouvé une piaule, je me remotive à rejouer |
Farore9301 Transactions (5) | Bah t'es toujours pas sur Paris gros ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Je me tape l'aller retour pour le moment |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a des joueurs de Kindred ici ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Devourer > Maw > Runaan > Sterak > Botrk/LW --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | Et tu cheeses le mec en face en faisant ton premier camp smiteless et tu l'invades à son buff --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais le perso est très très fort.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'ai pas compris pourquoi devourer est mieux que l'item jungle ad, sur les ranges le sated me parait assez anecdotique ça proc que sur une attaque sur 4 --------------- salut c pouqie |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Warrior > power spike en early dès que tu le finis. Mais scale mal en late game, pas d'armor pen et Kindred a des ratios ad lamentables.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) | 30/9/13 en master/challenger/top10 ELO du système solaire Message édité par belette24 le 25-04-2016 à 22:20:31 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vais le rejouer pour son effet magique, maintenant j'ai des kda positif, mais je perds tout --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | En même temps en compétitif amuse toi à sortir pantheon, en face ça te sortira lulu et enjoy la game de merde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mes 3 dernières games, c'était l'armée des douze singes --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kindred vous le jouerai avec quels masteries ? Je le joue avec fervor of battle mais bon... j'ai vu que certains mecs le joue avec thunderlords voir strength of the ages J'avoue que Thunderlords sur lui ça peut être stylé quand même non ? Sinon j'ai pas encore bien la maitrise des marquage de champion je marque un peu à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-04-2016 à 09:02:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Malshtur Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 100 % Bernard Pivot sponsored. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |