| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Chou Andy le 22-04-2016 à 17:31:09 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 17:30:59 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | Or, si tu fais ça, tu finis tout le temps sup. edit: RIP poppy sup d'ailleur Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 22-04-2016 à 17:33:56 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | L'avantage en supp c'est que tu peux jouer en rentrant de soirée |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Farore9301 Transactions (5) | Allez on se connecte pour aller voir qui va gagner le MSI --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a les LPL aussi en ce moment. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils sont cons ces Coréens |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 12:38:38 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Faker pourrait jouer Soraka mid, il serait capable de stomp n'importe qui en face |
Farore9301 Transactions (5) | Les cojones de l'adc des SKT ... Mon dieu ... Edit : putain mais cet overstay de bronze V Message édité par Farore9301 le 23-04-2016 à 13:28:01 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas un trade si dégueu, tu laisses quand même un nexus à poil. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une fois n'est pas coutume, elles sont assez fun ces games |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Pray est excellent aussi rien à dire, je l'avais déjà trouvé très bon y'a perpet quand il avait été aux allstars et puis l'année passée forcément, on est très loin des trashs comme DL qui fait des E nawak sur Ez par exemple ou qui a une Kalista dégueulasse. Y'a du gros niveau en tout cas. Message édité par musacorp le 23-04-2016 à 13:34:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Y'a pas à dire les games coréennes y'a vraiment moins de déchets niveau mécanique
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas pour rien que c'est toujours eux qui gagnent à la fin, enfin les bridés. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | (me suis un peu entrainé sur tristram, ça passe mieux http://picosong.com/KPyU/ ) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-04-2016 à 09:51:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the-abuzay Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Faut virer la parenthèse de fin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Laisse moi te présenter l'option magnifique appellée éditer message --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) | Ça me donne envie de le réinstaller en attendant la S6 de D3. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le 1 sur playstation pour jouer à deux sur le même écran, soirée retro gaming 100% réussie Message édité par Topher85 le 24-04-2016 à 09:39:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Moi j'ai envie de me refaire les icewindale/neverwinter --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Baldur's Gate à jamais.
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ça va sans dire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the-abuzay Transactions (0) | Ca va commencer à être habituel : https://www.youtube.com/watch?v=7N6hjR3BOA0 |
Lamren Transactions (0) | C'était à chier baldurs gate, jamais joué à un jeu aussi chiant et overhypé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Shhh, il a pas eu d'enfance, s'tout --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Objectif c'est tout, je rejoue à diablo 2 (même époque je rappelle) ça reste une merveille et un vrai plaisir, je rejoue à baldurs gate 2 je me rends compte que les combats sont atrocement chiants, les IA et rencontres ainsi que level design sont nuls et que le rythme du jeu est atroce.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui enfin, diablo c'est porte/coffre/monstre, baldur c'est un peu plus scénarisé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | C'est censé etre connu Baldur? Jamais entendu parlé de ma vie. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Farore9301 Transactions (5) | Bah, tu n'utilises jamais tes wards pour dash, uniquement ton flash alors qu'à plusieurs occasions tu aurais pu te contenter du ward/jump. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |