| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 15:31:05 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cette sous race de jeune qui pose des questions avant d'avoir essayé de comprendre Message édité par Topher85 le 26-04-2016 à 16:02:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sur le chat twitch d'ImSoFresh :
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Diamant 3 Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 26-04-2016 à 17:02:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Au contraire, grâce au système je suis à présent protégé de topher --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 17:20:03 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Apparemment ils ont mis un système ou tu peux pas duo avec un d5 si t'es d3 et + --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Euh, c'est 2 divisions d'écart, donc tu peux duo avec D5 ==> D1 en étant D3 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | Tout est dit |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Lol, je viens d'apprendre que le copain de ma fille a traîné ses guêtres en challenger avec Narkuss ..
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Du coup, ta fille couche avec des célébrités ? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 26-04-2016 à 20:40:48 |
--------------- |
Malshtur Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Lamren Transactions (0) |
On ne mange pas là où l'on chie
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 27-04-2016 à 02:59:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
itsmelol Transactions (0) |
|
Excellent film please. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kindred ADC hier avec une fiora de qualitance.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
En fait c'est bidon de savoir ce que joue gerrar, c'est forcement un perso spam q. Donc hecarim devrait pas tarder... |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mec pas trop de spam sur kindred je trouve, c'est vraiment chaud de bien juger le q Bon sinon les stars de l'informatique, j'ai enfin trouvé la source de mon problème de montée brutale de ping. C'est mon wifi... genre je n'ai pas le problème avec un câble ethernet. Donc la solution serait d'utiliser un câble mais le soucis c'est que la box et mon pc ne sont pas dans la même pièce... Du coup j'ai pensé au CPL, est-ce judicieux ? Si oui je prend quoi comme marque/ref ? Thx les summoners Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-04-2016 à 11:07:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Oh putain y'en a qui joue encore en Wifi de nos jours ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Le CPL ça peut être très bien si t'as une installation électrique correcte. C'est ce que j'ai chez moi et ça fonctionne parfaitement. J'ai une perte mais comme j'ai la fibre, ça ne se ressent aucunement. J'ai ça (j'imagine qu'il y a mieux et qu'il y a pire, t'en fais ce que tu veux Message édité par aRWaM le 27-04-2016 à 12:00:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pareil je marche en cpl, des trucs pas trop chers qui font l'affaire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon c'est décidé je les prends Je vais enfin pouvoir last hit en ADC Message édité par gerrar le 27-04-2016 à 13:44:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) | Nouveau challenge api lol pour les dévs du topic:
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai du CPL à 40 boules, j'ai aucun soucis. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je confirme, faut pas jouer à LoL en Wifi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |