Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12320081
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 12:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Disons que quand t'es en face et que t'es squishy t'as intérêt à avoir un ami tank qui reste tout près :D

Oui, c'est parfait en plus avec cette micro mode des jannas (et du malzahar, au passage, en veux tu en voila).

Message édité par Topher85 le 06-04-2016 à 12:11:47

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 12:11:28  profilanswer

n°12320363
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 13:44:52  profilanswer

Bon je vais pas tarder à avoir assez de PI pour pouvoir m'acheter une série de runes.
Vous me conseillez quoi côté AP pour mid voir support ? Pour l'instant je suis surtout
orienté AD et j'ai rien pour l'AP. Ce que je voudrai surtout éviter c'est de balancer 4k
de PI à la baille en achetant des runes useless. Je l'ai déjà fait au début du jeu et j'ai
pas envie de refaire la même connerie.
Pour info voilà ce que j'ai pour l'instant :
Gdes marques de dégâts d'attaque
Gds sceaux d'armure
Gds sceaux d'armure/niv
Gds sceaux de PV/niv
Gdes glyphe d'armure
Gdes glyphes de RM/niv
Gdes quintessences de vitesse d'attaque
Gdes quintessences d'armure

Merci pour vos conseils avisés  :jap:  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 06-04-2016 à 13:53:35
n°12320443
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:03:16  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Bon je vais pas tarder à avoir assez de PI pour pouvoir m'acheter une série de runes.
Vous me conseillez quoi côté AP pour mid voir support ? Pour l'instant je suis surtout
orienté AD et j'ai rien pour l'AP. Ce que je voudrai surtout éviter c'est de balancer 4k
de PI à la baille en achetant des runes useless. Je l'ai déjà fait au début du jeu et j'ai
pas envie de refaire la même connerie.
Pour info voilà ce que j'ai pour l'instant :
Gdes marques de dégâts d'attaque
Gds sceaux d'armure
Gds sceaux d'armure/niv
Gds sceaux de PV/niv
Gdes glyphe d'armure
Gdes glyphes de RM/niv
Gdes quintessences de vitesse d'attaque
Gdes quintessences d'armure

Merci pour vos conseils avisés  :jap:  :jap: .

les 2 qu'ils te faut d'urgence sont les quitessences d'ap et les marques de penetration magique, histoire de te faire une page d'ap basique

Puis des quintessence d'ad (pour les champions ad hors adc)

tu devrais avoir pris ca avant de prendre les variantes armure/niveau et les glyphes d'armure (qui sont inutiles je pense)

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 06-04-2016 à 14:05:15

---------------
salut c pouqie
n°12320562
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:30:15  profilanswer

Et maintenant il y a une restriction supplémentaires pour queue en dynaQ quand on a un bon classement. La range est :

Chall <-> D1
Master <-> D2
D3 <-> D5
D4 <-> P1
D5 <-> P2

Et ensuite c'est comme avant, faut une league d'écart.

Du coup, une team D1 <-> D5 ne peut tout simplement plus jouer ensemble. Il faut 3 divisions d'écart max.

C'est... complètement con.

n°12320580
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:36:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

les 2 qu'ils te faut d'urgence sont les quitessences d'ap et les marques de penetration magique, histoire de te faire une page d'ap basique

Puis des quintessence d'ad (pour les champions ad hors adc)

tu devrais avoir pris ca avant de prendre les variantes armure/niveau et les glyphes d'armure (qui sont inutiles je pense)

Oui, j'ai pris ça à l'époque où je savais pas trop ...
C'est ce que je disais plus haut, trop de runes sans réel intérêt.
Sinon je vais partir sur les 2 dont tu parles. De ce que je vois les runes CDR
sont pas mal aussi. Elles servent vraiment ou c'est en dernier recours ?

[Edit]
C'est bon j'ai pu m'acheter les 2 (quint+marques) elles étaient en promo ...  :sol:  :sol:

Message édité par umbre_tombetoile le 06-04-2016 à 14:39:53
n°12320591
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:40:17  profilanswer

Mais oui c'était telleeeeeeement simple de monter des teams diamants, autant les pourrir [:basarab ier intemeie]

---------------
n°12320634
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 14:51:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et maintenant il y a une restriction supplémentaires pour queue en dynaQ quand on a un bon classement. La range est :

Chall <-> D1
Master <-> D2
D3 <-> D5
D4 <-> P1
D5 <-> P2

Et ensuite c'est comme avant, faut une league d'écart.

Du coup, une team D1 <-> D5 ne peut tout simplement plus jouer ensemble. Il faut 3 divisions d'écart max.

C'est... complètement con.

Après, dans un sens ça se comprend, quand tu vois que les masters dépriment quand ils ont un diamant avec eux, que certains diamants 1 crachent limite sur les low diamants, etc...  

Et quand tu regardes le temps mis pour monter de D5 à D1 qui s'apparente plus à une montée de ligue qu'une montée de x divisions, ça semble cohérent :jap:

Certes, roti prend des décisions parfois bizarres, mais celle là ne me semble pas aberrantes  [:mr marron derriere]

n°12320648
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 14:54:10  profilanswer

Ça ne te parait pas aberrant de ne pas pouvoir jouer avec tes mates ?

Ah si pardon, en normal game [:idee]

Surtout quand tu veux jouer à 5 quoi. A priori tu ne déprimes ni ne craches sur tes premades s'ils ont pas le même rank que toi.

Et si par hasard tu arrives à monter une team qui remplit les conditions, par exemple D5-D3... il se passe quoi si le mec D3 passe D2 ? T'as plus qu'à le faire tank pour qu'il retourne D3. Idem si un D5 drop P1, il faut attendre qu'il remonte. Tu trouves pas ça aberrant ?

Message cité 4 fois
Message édité par Chou Andy le 06-04-2016 à 14:56:33
n°12320695
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 15:03:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Surtout quand tu veux jouer à 5 quoi. A priori tu ne déprimes ni ne craches sur tes premades s'ils ont pas le même rank que toi.

Et si par hasard tu arrives à monter une team qui remplit les conditions, par exemple D5-D3... il se passe quoi si le mec D3 passe D2 ? T'as plus qu'à le faire tank pour qu'il retourne D3. Idem si un D5 drop P1, il faut attendre qu'il remonte. Tu trouves pas ça aberrant ?

J'avoue que je comprends pas bien la finalité ... A part limiter le PL ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°12320708
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 15:06:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben oui, tes matchs de foot du dimanche après midi sur la place du village avec Benzema, c'est pas la même chose que si tu l'emmènes jouer dans ton match en division honneur avec ton équipe de vieux de 27 ans.

La ranked c'est sacré  :o C'est pour ça que je n'y touche pas  :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 15:06:50  profilanswer

n°12320821
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 15:31:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non mais à ce jeu là, on peut aussi parler des limites qu'ils ont mis plus tôt sur les ranked et les différences de division. Oui, je trouve ça normal que si tu joues en compétitif, tu mets des gens de niveaux équivalents pour justement qu'il y ait compétition.

Les anciennes team ranked en saisons précédentes nous ont bien montrées que la mixité des niveaux dans les équipes donne de la foire à la saucisse au niveau des parties. Pareil quand on voit les games de remlan / tetsu, quand ils se tapent des D1 face à des D5 et que la game est pliée à 5 minute par un mec à 0-23.

Comme le dit gnarfou, tu fais pas des matchs avec une équipe de L2 face à une équipe en face où tu mets Messi et des joueurs CFA pour "équilibrer".

Tout le monde depuis le début des ranked se plaint du déséquilibre des parties, et maintenant que roti fait le maximum d'efforts pour pallier à ça, les gens trouvent encore des raisons de se plaindre. Au final, ça montre bien que les gens aiment se plaindre de tout et de rien avant même d'avoir essayer pour avoir un retour d'expérience.

Pendant un temps, j'ai plus pu duo avec Remlan parce que j'étais encore Gold et lui Diamant, j'ai pas chialé, on était plus de niveau suffisamment proche pour jouer ensemble, soit. J'ai simplement atteint le plat et on a à nouveau pu jouer ensemble. Là c'est pareil, suffit que je remonte un peu et on pourra refaire de la duo pour perdre ensemble dans la bonne humeur, rien de vraiment nouveau sous le soleil au final.

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 06-04-2016 à 15:43:09
n°12320862
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 15:46:12  profilanswer

Le problème pour les diamants, c'est de connaître assez de gens pour monter des premades diamants à 5 avec compatibilité des niveaux. Faut avoir la friend list qui va bien, et même là, bonjour la dispo...
Pour une div d'écart le mec est hors champ... trois divisions d'écart en diamant ce pas n'est perceptible, alors une seule....

Message édité par Topher85 le 06-04-2016 à 16:56:25

---------------
n°12320961
remix84

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 16:13:39  profilanswer

ginjou a écrit :

Pendant un temps, j'ai plus pu duo avec Remlan parce que j'étais encore Gold et lui Diamant, j'ai pas chialé, on était plus de niveau suffisamment proche pour jouer ensemble, soit. J'ai simplement atteint le plat et on a à nouveau pu jouer ensemble. Là c'est pareil, suffit que je remonte un peu et on pourra refaire de la duo pour perdre ensemble dans la bonne humeur, rien de vraiment nouveau sous le soleil au final.

[:jean fraugue:4]

n°12320964
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 16:14:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

pas trop d'accord avec toi (même si pas d'avis définitif).
Apparemment le high elo fait apparaitre des problématiques uniques en regard de la dynamicQ, qui ont besoin d'être addressées (la foire au smurf et au PL etc). Je pense que rito a plus de données concernant les écarts de level, les façon de team up qui sont abusées par les high elo et compagnie

---------------
salut c pouqie
n°12320972
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 16:16:55  profilanswer

Qu'est-ce qu'il me veut le coussinet hein?  [:domen3]

n°12321077
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 16:45:46  profilanswer

ginjou a écrit :

Non mais à ce jeu là, on peut aussi parler des limites qu'ils ont mis plus tôt sur les ranked et les différences de division. Oui, je trouve ça normal que si tu joues en compétitif, tu mets des gens de niveaux équivalents pour justement qu'il y ait compétition.

Ah oui c'est vrai qu'on ne l'a jamais fait ça (passivité agressivité on).
Après ça ne change plus rien pour moi, depuis janvier j'ai fait 95% de soloQ, 4% de duoQ et 1% de normal game.

ginjou a écrit :

Les anciennes team ranked en saisons précédentes nous ont bien montrées que la mixité des niveaux dans les équipes donne de la foire à la saucisse au niveau des parties. Pareil quand on voit les games de remlan / tetsu, quand ils se tapent des D1 face à des D5 et que la game est pliée à 5 minute par un mec à 0-23.

Euh ça a été montré ? Pas convaincu, perso. Si tu as des sources je suis preneur.
Tiens moi aussi je sais balancer une phrase dans le vent : Des parties déséquilibrées il y en avait autant quand les niveaux étaient éclatés que quand les niveaux étaient stack. (No joke, je le pense vraiment !)

ginjou a écrit :

Tout le monde depuis le début des ranked se plaint du déséquilibre des parties, et maintenant que roti fait le maximum d'efforts pour pallier à ça, les gens trouvent encore des raisons de se plaindre. Au final, ça montre bien que les gens aiment se plaindre de tout et de rien avant même d'avoir essayer pour avoir un retour d'expérience.

Tout le monde se plaint du déséquilibre des parties depuis le début des ranked ? Je me méfie des "Tout le monde se plaint de tel truc", c'est de la rhétorique redditienne ça. Si on en croit Reddit "Tout le monde réclame de la pure soloQ" alors que de mon point de vue c'est plutôt proche de "Tout le monde s'en bat les couilles de la soloQ". Evidemment que tout le monde se plaindra tout le temps, parce que c'est un jeu qui est frustrant 50% du temps (50% de lose + tirage d'équipe aléatoire = cocktail explosif pour la whine).

Les efforts que font Riot pour ça ne me paraissent pas adaptés (quelqu'un a constaté une amélioration de l'équilibre des parties depuis qu'on peut choisir un rôle ? parce que moi non, au contraire, et mon doigt mouillé est plus gros que le vôtre  [:gamebouz:3] ). Et ils ont des effets de bord qui me paraissent ahurissants :

- Suppression des team ranked (mais wtf... à la base LoL c'est pas un jeu... d'équipe ? le classement Elo n'est-il pas uniquement applicable à du 1v1, donc dans le cas de LoL à des... équipes ?)
- Imposition au forceps du one-role poney (j'aime pas du tout cette idée là, qui consiste à jouer seulement à une partie du jeu. Dans mon monde idéal tout le monde est polyvalent, avec une plus ou grand moindre efficacité)
- Empêchement de jouer en compétitif avec ses potes IRL, avec ses potes internet, voire avec sa propre équipe

Les équipes universitaires qui doivent s'entraîner en normal games ça me fait bien marrer.
Dans tous les sports il existe des compétitions (universitaires mais pas seulement) entre équipes hétérogènes et ça fait partie du jeu, personne ne se plaindra qu'en face ils ont un pointu ou un n°10 ou un ailier beaucoup plus fort que ses coéquipiers.

Et soit dit en passant ces restrictions n'empêchent pas de tomber avec ou contre des gens classés à plus de 2 divisions autour de soi, juste de tag ensemble (game en cours de qtpie aux States : http://i.imgur.com/eWmF7wL.png)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-04-2016 à 16:57:09
n°12321158
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 17:11:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Euh ça a été montré ? Pas convaincu, perso. Si tu as des sources je suis preneur.
Tiens moi aussi je sais balancer une phrase dans le vent : Des parties déséquilibrées il y en avait autant quand les niveaux étaient éclatés que quand les niveaux étaient stack. (No joke, je le pense vraiment !)

La meilleure stat, c'est que Riot l'a fait pour améliorer l'équilibre et qu'ils n'ont pas fait de retour en arrière, contrairement à des décisions d'équilibrage qu'ils prennent parfois et qu'ils re-modifient parce que ça marche pas [:mr marron derriere]

Après, si tu veux troller ou penser sérieusement que mélanger des joueurs de niveaux hétérogènes dans les équipes aide à l'équilibre des parties, c'est ton choix :o

Troll mis à part, tu as à moindre échelle les HLC qui montraient bien qu'en mélangeant tout et n'importe quoi, on obtenait des parties complètement stupides, où c'était presque à chaque fois un seul mec qui cassait les parties (soit un mec trop fort, soit un mec trop faible) :jap:

Chou Andy a écrit :

- Imposition au forceps du one-role poney (j'aime pas du tout cette idée là, qui consiste à jouer seulement à une partie du jeu. Dans mon monde idéal tout le monde est polyvalent, avec une plus ou grand moindre efficacité)

Ciel, si seulement ils mettaient une option pour prendre n'importe quel poste :whistle:
Ou encore si il permettaient de choisir plusieurs rôles, ce serait bien :o

Chou Andy a écrit :

Les équipes universitaires qui doivent s'entraîner en normal games ça me fait bien marrer.
Dans tous les sports il existe des compétitions (universitaires mais pas seulement) entre équipes hétérogènes et ça fait partie du jeu, personne ne se plaindra qu'en face ils ont un pointu ou un n°10 ou un ailier beaucoup plus fort que ses coéquipiers.

Chou Andy a écrit :

- Empêchement de jouer en compétitif avec ses potes IRL, avec ses potes internet, voire avec sa propre équipe

Dans les compétitions importantes sponsorisées par riot, tu as justement le mode compétition qui permet de passer outres les limites de la yoloQ classique. Après, je n'ai jamais dit que le système était parfait :jap:
Ils auraient effectivement pu laisser la team ranked en plus de la YoloQ, je te rejoins sur ce point vu que ça permettait une toute autre vision du jeu :jap:

Mais au final, ce que je voulais dire dans tout ça, c'est qu'avec les stats qu'ils ont, ils sembleraient qu'en laisser les choses telles quelles étaient, la différence de niveau entre ces strates de l'elo entraînaient des différences tel que ça engendrait de la frustration dans la yoloQ :jap:
A voir si le temps leur donnera raison, mais c'est trop facile de taper dessus en disant "C'est... complètement con." sans chercher les raisons derrière cette décision :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 06-04-2016 à 17:17:55
n°12321178
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 17:16:52  profilanswer

ginjou a écrit :

Après, si tu veux troller ou penser sérieusement que mélanger des joueurs de niveaux hétérogènes dans les équipes aide à l'équilibre des parties, c'est ton choix :o

Je pense que ça n'a pas d'impact car chaque joueur a déjà un niveau "intrinsèquement hétérogène" (selon son role pool, champion pool, les match-up, son humeur du moment et son seuil de tilt)

ginjou a écrit :

Ciel, si seulement ils mettaient une option pour prendre n'importe quel poste :whistle:
Ou encore si il permettaient de choisir plusieurs rôles, ce serait bien :o

Option que personne n'utilise car tout le monde est bien à l'aise dans son confortable one-role poney. Si on incite les joueurs à se cantonner à un seul rôle, bizarrement on constate qu'ils vont se cantonner à un seul rôle.

ginjou a écrit :

Dans les compétitions importantes sponsorisées par riot, tu as justement le mode compétition qui permet de passer outres les limites de la yoloQ classique.

Ah ben parfait, c'est ça qu'il faudrait, mais accessible à tous, pour pouvoir s'entraîner sérieusement.

n°12321193
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 17:19:50  profilanswer

Ce qui me fait le plus chier dans la DynQ ... c'est le temps nécessaire pour lancer une game :/
Sinon, pour le one-role poney comme tu dis, je suis d'accord que c'est lourd :/ : je ne fais pratiquement que dès normal game maintenant mais ça n'a pas la même saveur :D

edit : l'option n'importe quel poste .. ça te choisit un poste par le système et c'est rarement remis en question dans le lobby :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 06-04-2016 à 17:22:20

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°12321198
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 17:21:28  profilanswer

Concernant le système d'Elo et autre, je sais pas, je connais (rien) pas tout et je préfère laisser ceux
qui savent s'exprimer sur la question.
Moi en tant que noob et jouant en Normal non draft, je trouve que le système de mélée et du 1er arrivé
1er servi est un peu pérave .. . Naïvement j'aurai juste pensé qu'un jeu populaire comme Lol
aurait eu un système de matchmaking plus évolué à bas niveau, un peu inspiré du draft.
Genre tu t'inscris dans une file top par exemple avec jngl en 2nd choix, et la 1ère équipe de 5
formable est automatiquement sélectionnée. Après à toi de choisir ton champ etc etc ..
Ca évitera déjà mass d'insultes avant même que le jeu ne démarre. Après je dis ça de mon
balcon de gros noob hein, si ça se trouve ça correspond pas du tout à l'esprit du jeu ..
En fait ma question c'est plutôt :
qu'est-ce qui a été testé en matchmaking en Normal blind jusqu'à présent ?
Est-ce que le système actuel a toujours été le seul ou est-ce que d'autres ont déjà vu le jour ?
Merci pour vos réponse ô grands Maîtres ..  :jap:  :jap:  

n°12321199
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 17:21:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Option que personne n'utilise car tout le monde est bien à l'aise dans son confortable one-role poney. Si on incite les joueurs à se cantonner à un seul rôle, bizarrement on constate qu'ils vont se cantonner à un seul rôle.

Bah voilà, si la majorité des gens préfèrent choisir leur rôle, c'est que ta vision du "tout le monde doit être polyvalent" est biaisée.

En sport d'équipe compétitif, tout le monde n'est pas capable d'être avant centre et défenseur ou ailier et meneur (désolé, je ne connais que le basket et le foot :(). Pourquoi vouloir l'imposer aux joueurs d'e-sport?

@umbre_tombetoile>> tu peux jouer de la façon que tu imagines en normal draft ;) Pour ce faire, tu peux acheter quelques champions à 450 pi pour élargir ton pool en plus de tes champions classiques, et tu pourras alors connaître les joies du draft ;)

Message édité par ginjou le 06-04-2016 à 17:23:03
n°12321204
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 17:23:21  profilanswer

Je préférerais que tout le monde le soit (mais sans enlever la notion de "main", hein !). Je sais que ma vision est minoritaire :(

n°12321214
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 17:25:54  profilanswer

Concernant le système d'Elo et autre, je sais pas, je connais (rien) pas tout et je préfère laisser ceux
qui savent s'exprimer sur la question.
Moi en tant que noob et jouant en Normal non draft, je trouve que le système de mélée et du 1er arrivé
1er servi est un peu pérave .. . Naïvement j'aurai juste pensé qu'un jeu populaire comme Lol
aurait eu un système de matchmaking plus évolué à bas niveau, un peu inspiré du draft.
Genre tu t'inscris dans une file top par exemple avec jngl en 2nd choix, et la 1ère équipe de 5
formable est automatiquement sélectionnée. Après à toi de choisir ton champ etc etc ..
Ca évitera déjà mass d'insultes avant même que le jeu ne démarre. Après je dis ça de mon
balcon de gros noob hein, si ça se trouve ça correspond pas du tout à l'esprit du jeu ..
En fait ma question c'est plutôt :
qu'est-ce qui a été testé en matchmaking en Normal blind jusqu'à présent ?
Est-ce que le système actuel a toujours été le seul ou est-ce que d'autres ont déjà vu le jour ?
Merci pour vos réponse ô grands Maîtres ..  :jap:  :jap:  

Tu n'es pas level 30 ?
Avant le level 30 : la méta, les rôles, la lane où tu last hit ( 1 sur 3 en moyenne ? ) .... etc ... bah tu t'en fous royalement !
( c'est aussi le cas en gold de toute façon :D )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°12321278
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 17:42:56  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Ce qui me fait le plus chier dans la DynQ ... c'est le temps nécessaire pour lancer une game :/

Faut jouer support :p

De toutes façons les one trick et one role, il n'y en a pas tant que ça, tout le monde en à marre au bout d'un moment de jouer toujours le même champ et même rôle.

Indeed, c'est bien pourri. Mais tu peux faire des drafts avant niveau 30 non? La seule limitation étant d'avoir 16 champs.
Tu peux facilement y arriver en récupérant les persos à 450 pi.

Message cité 1 fois
Message édité par Illmarion le 06-04-2016 à 17:45:50
n°12321362
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 18:13:45  profilanswer

Illmarion a écrit :

Indeed, c'est bien pourri. Mais tu peux faire des drafts avant niveau 30 non? La seule limitation étant d'avoir 16 champs.
Tu peux facilement y arriver en récupérant les persos à 450 pi.

Bah avant de partir en draft, j'aimerai au moins trouver un 2ème champion que je maîtrise aussi bien que Trynda.
Et j'avoue que je ne sais pas du tout vers quoi me diriger ... Le pb en draft étant que sans ce 2ème champ ça
veut dire me faire insulter plus de la moitié du temps .. Et ça me tente moyen ...  :whistle:  :whistle:  
Pour vous à part top c'est quoi le rôle qui influe le moins sur le résultat final ??
Comme ça si je merdoie ça sera moins grave pour les autres (ma question est débile dans un cadre "esprit
d'équipe", je m'en rends bien compte. Tous les rôles étant essentiels etc etc etc ..).
Faudra que je compte mes champions d'ailleurs, je dois pas être très loin des 16.
Pour les PI on oublie, je galère déjà pour avoir un pool de runes correct donc bon ...
Reste que les RP ..

Cirdan Sindar a écrit :

Tu n'es pas level 30 ?
Avant le level 30 : la méta, les rôles, la lane où tu last hit ( 1 sur 3 en moyenne ? ) .... etc ... bah tu t'en fous royalement !
( c'est aussi le cas en gold de toute façon :D )

Sisi, depuis un moment .. J'ai gavé avec les bonus XP .. Avec du recul c'est une grosse connerie ..  :pfff:  :pfff:  

[Edit]
J'en possède 14, ça devrait être bon avec les gratos non ?

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 06-04-2016 à 18:17:57
n°12321374
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 18:21:32  profilanswer

Bah avant de partir en draft, j'aimerai au moins trouver un 2ème champion que je maîtrise aussi bien que Trynda.
Et j'avoue que je ne sais pas du tout vers quoi me diriger ... Le pb en draft étant que sans ce 2ème champ ça
veut dire me faire insulter plus de la moitié du temps .. Et ça me tente moyen ...  :whistle:  :whistle:  
Pour vous à part top c'est quoi le rôle qui influe le moins sur le résultat final ??
Comme ça si je merdoie ça sera moins grave pour les autres (ma question est débile dans un cadre "esprit
d'équipe", je m'en rends bien compte.

jpense que c'est vraiment pas la bonne approche. C'est l'approche pour monter à tout prix mais est ce que vraiment ce que tu veux c'est te retrouver à un niveau que tu mérites tout juste parceque t'arrives à passer entre les mailles du filet ?  

Franchement le but c'est de kiffer et d'être à l'aise dans ses games, de joeur ses merdes quitte à chier un peu au début puis le matchmaking s'adaptera

---------------
salut c pouqie
n°12321381
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 18:25:25  profilanswer

d'équipe", je m'en rends bien compte. Tous les rôles étant essentiels etc etc etc ..).
Faudra que je compte mes champions d'ailleurs, je dois pas être très loin des 16.
Pour les PI on oublie, je galère déjà pour avoir un pool de runes correct donc bon ...
Reste que les RP ..

Personnellement, je fais mes tests même en classées, quitte à perdre quelques divisions, car je sais que si le champion me plait, au bout d'un certain nombre de parties, je l'aurais en main et je remonterai facilement ce que j'ai perdu tout en grattant quelques divisions bonus :D

Sisi, depuis un moment .. J'ai gavé avec les bonus XP .. Avec du recul c'est une grosse connerie ..  :pfff:  :pfff:
[Edit]
J'en possède 14, ça devrait être bon avec les gratos non ?

Je sais plus si les champions gratuits sont comptés ou non maintenant, vu qu'il y a eu des changements récents. Mais il te faut 16 ou 17 champions. Le plus simple, c'est simplement regarder si l'option normale draft est grisée ou non :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 06-04-2016 à 19:12:30
n°12321386
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 18:27:30  profilanswer

les gratos comptent pas pour le draft. 450 pi, ça se choppe en 3 parties quand même...

De toutes façon, le niveau en draft et le même qu'en blind pick. On ne parle pas de ranked ici.

Tous les joueurs, quand ils s'entraînent sur un champ y passent. Par contre oui, c'est "malin" de faire des ranked qu'avec 2, 3 persos que tu gères.

Donc franchement, t'embête pas, le matchmaking est censé te mettre avec des gens de ton niveau :o  Il y avait une pondération d'ailleur pour les joueurs avec un "nouveau" perso, je suppose qu'elle y est toujours.

n°12321439
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 18:51:55  profilanswer

Pendant ce temps-là le tribunal des robots se porte bien :

https://gyazo.com/302b0d85e4dc9b46c305dd58b0aa42da

(Reddit c'est quand même marrant parfois :D)

n°12321485
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 19:11:07  profilanswer

ginjou a écrit :

Je sais plus si les champions gratuits sont comptés ou non maintenant, vu qu'il y a eu des changements récents. Mais il te faut 16 ou 17 champions. Le plus simple, c'est simplement regardé si l'option normale draft est grisée ou non :jap:

Non c'est bon j'y ai accès, y a que celle du haut qui est verrouillée pour le moment ..

POUQIE a écrit :

jpense que c'est vraiment pas la bonne approche. C'est l'approche pour monter à tout prix mais est ce que vraiment ce que tu veux c'est te retrouver à un niveau que tu mérites tout juste parceque t'arrives à passer entre les mailles du filet ?  

Franchement le but c'est de kiffer et d'être à l'aise dans ses games, de joeur ses merdes quitte à chier un peu au début puis le matchmaking s'adaptera

J'ai pas tout compris .. En fait je veux pas monter à tout prix, juste avoir un peu de choix .. au moment du choix ..  :whistle:  :whistle:  
Là je suis vraiment limité .. C'est soit trynda et j'ai une chance de faire quelque chose, soit .. Ben rien, sinon faire de la m..e ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 06-04-2016 à 19:33:27
n°12321486
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 19:14:12  profilanswer

Joue eve tu verras il est super ce champion

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12321541
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 19:48:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pendant ce temps-là le tribunal des robots se porte bien :

https://gyazo.com/302b0d85e4dc9b46c305dd58b0aa42da

(Reddit c'est quand même marrant parfois :D)

Le mec prétend jamais avoir été chat restricted mais c'est suspect son histoire quand même (ou alors c'est pour account sharing?) :o

Le système s'est déjà planté ceci dit, c'est arrivé plein de fois !

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12321657
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-04-2016 à 20:40:50  profilanswer

Mais un ban définitif, clairement c'est pas une erreur.
Ça n'arrive que si t'as cheat ou alors que t'as été multi-récidiviste sur la toxicité.

n°12321711
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 21:17:05  profilanswer

Apparemment il y a eu des cas d'erreurs, corrigées par le support. Mais lui le support l'a envoyé chier :D

Il y a sans doute de bonnes raisons mais envoyer le "gl hf :)" en guise d'exemple j'ai trouvé ça marrant.

n°12322359
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 09:58:27  profilanswer

Salut tout le monde,

Je viens poser mon drapal ici. D'ici à quelques semaines je pense je vais enfin avoir un peu de temps pour me remettre à LoL.

Ancien gros joueur de plastique league, j'ai écumé la saison 2 et une 3 du jeu, avant de m'arrêter définitivement.  (Je jouais par ordre d'importance Janna support, Trundle Jungle et Udyr ou Shaco Jungle. Avec du Amumu, du Malphite, un peu de Eve Jungle. Et du Nasus Top quand je devais jouer autre chose que support ou jungle. Mes perfs au mid, je ne préfère pas en parler ;) )

Me faire insulter dans toutes les langues du monde et jouer avec une cagoule et un bâillon-boule devant mon PC me manque terriblement, alors pour aborder cette saison 6 en toute sérénité, j'ai besoin de quelques info :

- quelles sont les rôles les moins joués ? C'est toujours, dans l'ordre, support et jungler ? Sinon, qu'est ce qui est le moins joué ?
- jouer support, ça consiste en quoi maintenant ? On est toujours une ward vivante sous équipée et chargée de poser des balises sur toute la map ?
- jungler : j'ai vu que la jungle avait été complètement, mais complètement refondue. Est-ce qu'il y a un guide récent sur le sujet ? Qu'est ce qui se joue en jungle ? Est-ce qu'il y a des archétypes qui se dégagent ? Est-ce que counter-jungle sert encore à quelque chose avec des temps de repop aussi courts ?
- quels sont les sites à suivre ? LoL wikia, lolking et lolbuilder sont toujours la référence ?

A vot'bon coeur !

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 07-04-2016 à 10:01:39

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12322449
mathieu190​7

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:23:04  profilanswer

Non c'est bon j'y ai accès, y a que celle du haut qui est verrouillée pour le moment ..

J'ai pas tout compris .. En fait je veux pas monter à tout prix, juste avoir un peu de choix .. au moment du choix ..  :whistle:  :whistle:  
Là je suis vraiment limité .. C'est soit trynda et j'ai une chance de faire quelque chose, soit .. Ben rien, sinon faire de la m..e ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Prends un bon gros garen tanky, hydre titanesque, cape solaire, couperet noir, et un item RM et normalement tu ne devrais pas trop te faire péter. Il est pas très dur à jouer pour débuter et il résiste pas mal. Il a une bonne régen HP donc en phase de lane quand ça devient un peu limite tu n'a qu'à attendre de récupérer de la vie.

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°12322722
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-04-2016 à 11:43:04  profilanswer

Aucun mot sur la future maj des items AP ? :o

Putain, on va avoir ENCORE une refonte totale du jeu [:lamren:3] et y'a un item qui a l'air bien fûmé sur les tanks AP genre Mao Malphite, ça te donne de la vie à chaque fois que ton % HP < % Mana quand tu lances un spell :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12322759
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:52:04  profilanswer

:D
T'as lu ça où ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°12322765
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:53:27  profilanswer

n°12322782
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:58:12  profilanswer

Critias a écrit :

Salut tout le monde,

Je viens poser mon drapal ici. D'ici à quelques semaines je pense je vais enfin avoir un peu de temps pour me remettre à LoL.

Ancien gros joueur de plastique league, j'ai écumé la saison 2 et une 3 du jeu, avant de m'arrêter définitivement.  (Je jouais par ordre d'importance Janna support, Trundle Jungle et Udyr ou Shaco Jungle. Avec du Amumu, du Malphite, un peu de Eve Jungle. Et du Nasus Top quand je devais jouer autre chose que support ou jungle. Mes perfs au mid, je ne préfère pas en parler ;) )

Me faire insulter dans toutes les langues du monde et jouer avec une cagoule et un bâillon-boule devant mon PC me manque terriblement, alors pour aborder cette saison 6 en toute sérénité, j'ai besoin de quelques info :

- quelles sont les rôles les moins joués ? C'est toujours, dans l'ordre, support et jungler ? Sinon, qu'est ce qui est le moins joué ?
- jouer support, ça consiste en quoi maintenant ? On est toujours une ward vivante sous équipée et chargée de poser des balises sur toute la map ?
- jungler : j'ai vu que la jungle avait été complètement, mais complètement refondue. Est-ce qu'il y a un guide récent sur le sujet ? Qu'est ce qui se joue en jungle ? Est-ce qu'il y a des archétypes qui se dégagent ? Est-ce que counter-jungle sert encore à quelque chose avec des temps de repop aussi courts ?
- quels sont les sites à suivre ? LoL wikia, lolking et lolbuilder sont toujours la référence ?

A vot'bon coeur !

Ahhh Janna! Le champion anti-jeu par excellence  [:aloy]  
Je l'ai encore joué hier, quel bonheur ce champ' : coucou Shyvana, tu ult vers mon ad carry? ah bah non, reste où tu es merci  [:a chile:4]  

- Le rôle de support est toujours le moins prisé, pour les autres rôles je ne suis pas trop sûr et ça dépend aussi de l'elo à mon avis. En tout cas en DynaQ si tu mets "n'importe" tu te retrouve support dans 90/95% des cas  

- en jouant support, tu dois évidemment apporter de la vision à ton équipe, mais pas que. Avec les trinkets, l'item jungler qui permet de ward, les pink wards devenues permanentes, l'ensemble de l'équipe participe à l'effort. Enlever la vision à l'adversaire est tout aussi important. Tu dois veiller à ce que ton carry reste en vie pendant les team fights. Ne pas hésiter à te déplacer sur les autres lanes pour créer des différences, allez emmerder le jungler adverse c'est sympa aussi. Tu as beaucoup plus de gold qu'avant en support et tu peux désormais t'équiper dignement  [:bricksters:2] (bien souvent, tu resteras quand même celui qui a le moins de flouze à la fin de la game, faut pas déconner...  [:kakashii:3] )

- Pour la jungle je vais laisser les spécialistes te répondre. Tu peux toujours counter-jungle si t'en as l'opportunité, mais l'impact est moins important qu'avant. Si le jungler adverse doit stacker un dévoreur, ça reste intéressant.

- pour les sites à suivre, perso je vais sur probuilds pour regarder ce qui se fait quand je joue un champion que je connais mal et après j'adapte en fonction de la partie

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°12322863
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 12:24:45  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Ahhh Janna! Le champion anti-jeu par excellence  [:aloy]  
Je l'ai encore joué hier, quel bonheur ce champ' : coucou Shyvana, tu ult vers mon ad carry? ah bah non, reste où tu es merci  [:a chile:4]  

- Le rôle de support est toujours le moins prisé, pour les autres rôles je ne suis pas trop sûr et ça dépend aussi de l'elo à mon avis. En tout cas en DynaQ si tu mets "n'importe" tu te retrouve support dans 90/95% des cas  

- en jouant support, tu dois évidemment apporter de la vision à ton équipe, mais pas que. Avec les trinkets, l'item jungler qui permet de ward, les pink wards devenues permanentes, l'ensemble de l'équipe participe à l'effort. Enlever la vision à l'adversaire est tout aussi important. Tu dois veiller à ce que ton carry reste en vie pendant les team fights. Ne pas hésiter à te déplacer sur les autres lanes pour créer des différences, allez emmerder le jungler adverse c'est sympa aussi. Tu as beaucoup plus de gold qu'avant en support et tu peux désormais t'équiper dignement  [:bricksters:2] (bien souvent, tu resteras quand même celui qui a le moins de flouze à la fin de la game, faut pas déconner...  [:kakashii:3] )

- Pour la jungle je vais laisser les spécialistes te répondre. Tu peux toujours counter-jungle si t'en as l'opportunité, mais l'impact est moins important qu'avant. Si le jungler adverse doit stacker un dévoreur, ça reste intéressant.

- pour les sites à suivre, perso je vais sur probuilds pour regarder ce qui se fait quand je joue un champion que je connais mal et après j'adapte en fonction de la partie

Ok elle peel bien, mais janna en lane c'est complètement useless en comparaison aux autres supports. T'as quasiment 0 kill pressure quand t'as des joueurs moitié décents en face et une janna dans ta team. Elle crée aucune opportunité.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)