| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Topher85 le 06-04-2016 à 12:11:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 12:11:28 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon je vais pas tarder à avoir assez de PI pour pouvoir m'acheter une série de runes.
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 06-04-2016 à 13:53:35 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-04-2016 à 14:05:15 --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et maintenant il y a une restriction supplémentaires pour queue en dynaQ quand on a un bon classement. La range est :
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 06-04-2016 à 14:39:53 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais oui c'était telleeeeeeement simple de monter des teams diamants, autant les pourrir --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça ne te parait pas aberrant de ne pas pouvoir jouer avec tes mates ? Ah si pardon, en normal game Surtout quand tu veux jouer à 5 quoi. A priori tu ne déprimes ni ne craches sur tes premades s'ils ont pas le même rank que toi. Et si par hasard tu arrives à monter une team qui remplit les conditions, par exemple D5-D3... il se passe quoi si le mec D3 passe D2 ? T'as plus qu'à le faire tank pour qu'il retourne D3. Idem si un D5 drop P1, il faut attendre qu'il remonte. Tu trouves pas ça aberrant ? Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 06-04-2016 à 14:56:33 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 15:06:50 ![]() ![]() |
Les anciennes team ranked en saisons précédentes nous ont bien montrées que la mixité des niveaux dans les équipes donne de la foire à la saucisse au niveau des parties. Pareil quand on voit les games de remlan / tetsu, quand ils se tapent des D1 face à des D5 et que la game est pliée à 5 minute par un mec à 0-23. Comme le dit gnarfou, tu fais pas des matchs avec une équipe de L2 face à une équipe en face où tu mets Messi et des joueurs CFA pour "équilibrer". Tout le monde depuis le début des ranked se plaint du déséquilibre des parties, et maintenant que roti fait le maximum d'efforts pour pallier à ça, les gens trouvent encore des raisons de se plaindre. Au final, ça montre bien que les gens aiment se plaindre de tout et de rien avant même d'avoir essayer pour avoir un retour d'expérience. Pendant un temps, j'ai plus pu duo avec Remlan parce que j'étais encore Gold et lui Diamant, j'ai pas chialé, on était plus de niveau suffisamment proche pour jouer ensemble, soit. J'ai simplement atteint le plat et on a à nouveau pu jouer ensemble. Là c'est pareil, suffit que je remonte un peu et on pourra refaire de la duo pour perdre ensemble dans la bonne humeur, rien de vraiment nouveau sous le soleil au final. Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 06-04-2016 à 15:43:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le problème pour les diamants, c'est de connaître assez de gens pour monter des premades diamants à 5 avec compatibilité des niveaux. Faut avoir la friend list qui va bien, et même là, bonjour la dispo... Message édité par Topher85 le 06-04-2016 à 16:56:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
|
pas trop d'accord avec toi (même si pas d'avis définitif).
--------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Qu'est-ce qu'il me veut le coussinet hein? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ah oui c'est vrai qu'on ne l'a jamais fait ça (passivité agressivité on).
Euh ça a été montré ? Pas convaincu, perso. Si tu as des sources je suis preneur.
Tout le monde se plaint du déséquilibre des parties depuis le début des ranked ? Je me méfie des "Tout le monde se plaint de tel truc", c'est de la rhétorique redditienne ça. Si on en croit Reddit "Tout le monde réclame de la pure soloQ" alors que de mon point de vue c'est plutôt proche de "Tout le monde s'en bat les couilles de la soloQ". Evidemment que tout le monde se plaindra tout le temps, parce que c'est un jeu qui est frustrant 50% du temps (50% de lose + tirage d'équipe aléatoire = cocktail explosif pour la whine). Les efforts que font Riot pour ça ne me paraissent pas adaptés (quelqu'un a constaté une amélioration de l'équilibre des parties depuis qu'on peut choisir un rôle ? parce que moi non, au contraire, et mon doigt mouillé est plus gros que le vôtre - Suppression des team ranked (mais wtf... à la base LoL c'est pas un jeu... d'équipe ? le classement Elo n'est-il pas uniquement applicable à du 1v1, donc dans le cas de LoL à des... équipes ?) Les équipes universitaires qui doivent s'entraîner en normal games ça me fait bien marrer. Et soit dit en passant ces restrictions n'empêchent pas de tomber avec ou contre des gens classés à plus de 2 divisions autour de soi, juste de tag ensemble (game en cours de qtpie aux States : http://i.imgur.com/eWmF7wL.png) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-04-2016 à 16:57:09 |
Après, si tu veux troller ou penser sérieusement que mélanger des joueurs de niveaux hétérogènes dans les équipes aide à l'équilibre des parties, c'est ton choix Troll mis à part, tu as à moindre échelle les HLC qui montraient bien qu'en mélangeant tout et n'importe quoi, on obtenait des parties complètement stupides, où c'était presque à chaque fois un seul mec qui cassait les parties (soit un mec trop fort, soit un mec trop faible)
Mais au final, ce que je voulais dire dans tout ça, c'est qu'avec les stats qu'ils ont, ils sembleraient qu'en laisser les choses telles quelles étaient, la différence de niveau entre ces strates de l'elo entraînaient des différences tel que ça engendrait de la frustration dans la yoloQ Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-04-2016 à 17:17:55 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ce qui me fait le plus chier dans la DynQ ... c'est le temps nécessaire pour lancer une game edit : l'option n'importe quel poste .. ça te choisit un poste par le système et c'est rarement remis en question dans le lobby Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 06-04-2016 à 17:22:20 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Concernant le système d'Elo et autre, je sais pas, je connais (rien) pas tout et je préfère laisser ceux
|
En sport d'équipe compétitif, tout le monde n'est pas capable d'être avant centre et défenseur ou ailier et meneur (désolé, je ne connais que le basket et le foot @umbre_tombetoile>> tu peux jouer de la façon que tu imagines en normal draft Message édité par ginjou le 06-04-2016 à 17:23:03 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je préférerais que tout le monde le soit (mais sans enlever la notion de "main", hein !). Je sais que ma vision est minoritaire |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Illmarion Transactions (0) |
Faut jouer support De toutes façons les one trick et one role, il n'y en a pas tant que ça, tout le monde en à marre au bout d'un moment de jouer toujours le même champ et même rôle.
Indeed, c'est bien pourri. Mais tu peux faire des drafts avant niveau 30 non? La seule limitation étant d'avoir 16 champs. Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 06-04-2016 à 17:45:50 |
Message cité 2 fois Message édité par umbre_tombetoile le 06-04-2016 à 18:17:57 |
--------------- salut c pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-04-2016 à 19:12:30 |
Illmarion Transactions (0) | les gratos comptent pas pour le draft. 450 pi, ça se choppe en 3 parties quand même...
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pendant ce temps-là le tribunal des robots se porte bien :
|
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 06-04-2016 à 19:33:27 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Joue eve tu verras il est super ce champion --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mais un ban définitif, clairement c'est pas une erreur.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Apparemment il y a eu des cas d'erreurs, corrigées par le support. Mais lui le support l'a envoyé chier |
Critias Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 07-04-2016 à 10:01:39 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Farore9301 Transactions (5) | Aucun mot sur la future maj des items AP ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |