| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lamren le 04-04-2016 à 15:03:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 15:03:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Exactement pareil, et je le lui signifie dans le chat : Bidule : report X please Histoire de le déclencher encore davantage et de semer la dissension dans l'équipe adverse. Message édité par Chou Andy le 04-04-2016 à 15:13:23 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les afk sont la réelle plaie de ce jeu de singe. Message édité par gerrar le 04-04-2016 à 15:26:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 04-04-2016 à 15:36:34 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Franchement ça m'est vraiment pas arrivé souvent de me faire flame sur le /all chat (sur le chat de l'équipe je dis pas Message édité par Chou Andy le 04-04-2016 à 15:38:38 |
Illmarion Transactions (0) | Dis toi que tu joues que en normal game!
|
itsmelol Transactions (0) | Question : vous utilisez des mods de customisation pour l'interface ? Si oui, lesquels conseillez-vous svp ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah maintenant t'as tout non déjà... T'as tous les timers, la vie les CD, les sum... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
Sachant qu'ils sont interdits... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:24:16 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Non, c'est dans les conditions d'utilisation du jeu. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
itsmelol Transactions (0) | Ah ? Je croyais que les mods qui modifiaient l'emplacement des boutons ou les infos sur les champions étaient ok. On a le droit à rien alors ? |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Quel est l'intérêt de ce genre de truc ? ça fait quoi ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Avant j'utilisais MK Jogo (aujourd'hui MK LoL) pour avoir les timers jungle (y'avait pas avant --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Riot interdisent les mods et ils ont bien raison, c'est ce qui a tué toute difficulté et compétition dans wow, pas envie que la même chose arrive à lol Trucs pour assistés Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-04-2016 à 18:44:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Sinon quand y'a des premades qui te menacent de report, faut leur dire "ok then I'll report you for report threat".
|
Lamren Transactions (0) | quand des premade te menacent tu les mute et tu report à la fin de la partie.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Tiens, j'la connaissais pas celle-là ...
|
Lamren Transactions (0) | Je crois que ma mémoire a déformé le dicton, mais c'était un truc du genre "Inutile de lire la bible à un cheval" je sais plus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas déçu de ma ptite game, une Illaoi mid qui rush zzrot, qui va asphyxier sa lane, et qui fera des damages en aoe d'un autre monde.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour l'interface, sachant que la taille de l'UI ainsi que l'emplacement de presque tous ses composants sont plus ou moins déplaçables, je vois pas trop l'intérêt de moder l'interface |
Malshtur Transactions (0) |
Tellement parfait |
Message édité par umbre_tombetoile le 05-04-2016 à 09:20:33 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Crvor avait fait un très bon guide sur le rôle, il est peut-être un peu daté mais les grandes idées sont toujours les mêmes. Ca s'appelle "Guide - Diamond Warwick", bon faut aimer Warwick aussi Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-04-2016 à 09:22:35 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ohalala l'hextech/sterak's gage, je redecouvre pantheon, je fais au moins autant de dégats qu'avec un stuff full dps, mais en plus je tank comme un porcinet. Cette meta à 2 items que tu veux (pas?).
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon essaye Sunfire/Iceborn/ZZ'Rot, ça marche sur absolument tous les persos, pas de raison que Pantheon y échappe. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je distingue le build burst/survive donné par sterak+hextech, de la meta tanky iceborn+zzrot que tu cites, qui est un peu moins fun. Message édité par Topher85 le 05-04-2016 à 10:45:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | J'ai joué avec un Heimer tank, ZZ, Commandement, Zonya + items bouclier + épineuse ( sans bottes donc ) avec TP : un vrai cancer ce machin, il a over push toute le temps la mid lane , il mourrait à chaque fight mais il tuait à chaque 1 , 2 ou 3 ennemis.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 05-04-2016 à 15:52:31 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Djoooool prépare son grand retour ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) |
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | le patchnote 6.7 ils ont pas compris que l'ulti de jhin c'est pété+cancer --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Disons que quand t'es en face et que t'es squishy t'as intérêt à avoir un ami tank qui reste tout près Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-04-2016 à 11:36:10 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Premier S pour moi aujourd'hui .. Champagne !!! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 06-04-2016 à 12:11:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |