| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:24:45 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Sauf quand elle flash ult pour ramener l'adversaire. Ça donne un kill à l'adversaire |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Ah mais qui te parle de kill pressure avec Janna? Là en l'occurrence mon adc était une Vayne, fallait juste lui permettre de survivre aux agressions botlane et aux ganks (morgana support et shyvana jungle, donc c'était pas compliqué Pis des joueurs décents il n'y en a pas à mon niveau. C'est d'ailleurs aussi le risque et c'est pour ça que je ne joue pratiquement plus Janna, car bien souvent, mes adc sont pourris, et Janna avec un adc en bois t'es useless. Mais quand le mec sait jouer un minimum, c'est pratiquement free win. 90% des kills que l'on prend botlane quand je joue Janna, c'est soit sur un gank, soit sur un retournement de situation (peel quality) sur un mouvement initié par la botlane adverse. Donc oui tu n'as pas de kill pressure, mais tu peux exploiter à fond les erreurs de tes adversaires, et à low elo il y en a plein!
Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 07-04-2016 à 12:38:46 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu picks soraka si par chance ils oublient de la ban. C'est insta win. Même si t'es avec des chèvres, ce seront des chèvres qui ne peuvent pas mourir... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lamren Transactions (0) |
C'est à chier morgana support, et je vois pas pourquoi janna serait particulièrement bien contre ça d'ailleurs vu qu'elle est incapable de casser le blackshield Janna ça se résume justement à laisser ses teamates carry et à les shield/heal 20 mètres derrière (comme soraka tu me diras). T'as facilement 5-6 supports qui sont très nettement meilleurs en soloQ que janna Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 07-04-2016 à 14:17:20 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai un souvenir très douloureux d'une botlane où j'étais ADC, Koma Morgana support et en face il y avait une Janna. J'étais littéralement 2v1 à me prendre des millions d'aa sans que Morgana puisse y faire quoi que ce soit... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Han! Mais arrête de faire ton Lee Sin, j'ai écrit noir sur blanc que je ne la joue pratiquement plus en ce moment justement pour les raisons que tu évoques (et que j'avais déjà mentionnées) Pour ce qui est des autres champions capables de carry en soloQ en support, il y en plein je sais bien, mais je joue peu support en ce moment car je joue sur mon compte poubelle pour train d'autres rôles mais quand je joue support je joue Bard, pas Janna (sauf si je vois qu'on a une comp dégueulasse et que la survie de mon hyper carry peut faire la diff'
Exemple d'une game hier, je jouais Bard, on tente une invade, les mecs chasent comme des tard et dive, notre team prend deux kills mais la LeBlanc adverse aussi... notre Lux rage quite à 1'53" et ne reviendra jamais. Botlane je joue Bard avec un... Sion Alors oui le champion est fort, je finis top dégâts de ma team avec le plus de kill participation, mais ça ne m'a pas empêché de perdre. C'est un cas particulier certes mais faut comprendre qu'en dessous de mid-gold (parfois même au dessus je suis sûr), si ta team est largement derrière mais que sur un move en tant que support tu retournes complètement un team fight et tu offres un ace à ton équipe, tes mates sont quand même capables d'aller drake plutôt que de finir la game si c'est possible ou de prendre un nash si pas le temps de raser le nexus. Les joueurs de lol sont des bonobos, et quand tu joues à un elo de merde, c'est pas parce que t'as pris en support un " pick trop op tmtc " que c'est free win. Après en tant que jungler, top ou mid, c'est différent, t'as beaucoup plus de poids déjà. Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 07-04-2016 à 15:19:56 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Hmm tu sous-estimes mon pouvoir de chévritude ... Message édité par umbre_tombetoile le 07-04-2016 à 17:43:12 |
Non bien sûr pick le champion pété ne suffit pas, faut s'entraîner avec aussi, mais c'est l'idée quoi Mais jouant moi même beaucoup support, j'te dis, ceux que j'ai pu jouer et carry avec (sans avoir à le build trolol full dmg whatever), c'était principalement bard et blitzcrank, mais aussi et avec surprise sona. Ca me fait mal d'écrire ça, mais braum reste un pick pété que je refuse de jouer ( Reste le bon vieux alistar si le coeur t'en dis, mais je l'aime plus trop Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 07-04-2016 à 16:21:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Velkoz je le joue de temps en temps, c'est très fort effectivement, si t'arrives à bien caler tes Qspells (ce qui n'est finalement pas sorcier avec un peu d'entraînement), c'est horrible de jouer contre.
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Irelia est brune maintenant ? Ca devait être urgent comme modif Message édité par Topher85 le 07-04-2016 à 22:01:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Sona Jaime toujours autant, c'est aggressif. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 08-04-2016 à 08:43:47 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sona, c'est plutôt l'assurance d'une game loose, ou très éprouvante, comparé à d'autres support plus fort et facile à jouer. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-04-2016 à 09:31:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Grimbergen93 Transactions (2) | Coucou Nautilus --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Coucou permaban ( avec Tham ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Critias Transactions (0) | D'après ce que j'ai pu lire ça et là et ce que vous m'avez dit, support et jungler sont encore les rôles les moins joués.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ah! Et pour Sona, si tu te tapes Nami en face tu ne fais rien de ta lane, mais vraiment rien. J'ai eu le match-up, en tant que Nami, plein de fois, on a jamais perdu la lane. Message édité par Pachacutec le 08-04-2016 à 10:51:13 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Loka Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Malshtur Transactions (0) |
Ok joue contre un gnar tu me diras ce que tu en penses |
Non. Faut juste être patient. Dés qu'il utilise son jump, tu lui rush la gueule il fera pas grand chose derriere. Bien timer les attaques en fonction de sa transformation. Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 08-04-2016 à 14:38:46 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Même Pantheon à 2-0 contre Trundle ne peut plus le duel sans ignite passé lvl6, avec le rush tiamat/hydra Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-04-2016 à 14:50:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | J'avoue que Gnar + poigne de l'immortel c'est très fort contre les mêlée
Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 08-04-2016 à 14:54:23 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
--------------- Easy |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
--------------- Easy |
Loka Transactions (0) | Non mais Gnar il tuera jamais trundle non plus si il prend pas l'avantage en early.
|
--------------- Easy |
Effectivement, si le Trundle a décidé de jouer safe, il ne mourra pas sauf gank.
Un top qui push ça peut être utile, c'est parfois très intéressant de maintenir le top adverse sur sa lane et l'empêcher au maximum de tp botlane par exemple. Donc non, ce n'est pas de la merde
Ok pour Darius, je suis moins d'accord pour Illaoi Message édité par Pachacutec le 08-04-2016 à 15:08:36 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Illmarion Transactions (0) |
|
Loka Transactions (0) | Illaoi c'est différent effectivement.
|
Malshtur Transactions (0) |
Il jumperait pour quelle raison ? Un gnar bien joué fist trundle c'est tout. Le seul cas possible et ca relève de réflexes très très rapide c'est pillar le jump. Impossible en pratique d'être aussi focus sur une lane où tu dois dodges les boomerangs.
Message édité par Malshtur le 08-04-2016 à 20:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |