| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 14:52:06 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | OG vs UOL game 2 était vraiment sympa ! |
itsmelol Transactions (0) | Ouep, les teamfights étaient intéressants. La petite erreur au début leur a coûté cher visiblement. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Vraiment sympa ce jeu, game pourrie avec une team de m..e qui a passé son temps
|
itsmelol Transactions (0) | Moi j'ai fait deux parties de suite : 1afk + un feeder (feed nasus à mort top) + warwick jungler useless
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La même, franchement ce sera toujours comme ça quelque soit ton classement pour une quantité non négligeable de parties. La solution de l'autisme avec le bouton mute est possible mais paye ton ambiance fun. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) | Mais pourquoi continuer à jouer solo en même temps si c'est pour QQ des insultes/autres ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par umbre_tombetoile le 03-04-2016 à 22:02:59 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 21:59:53 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | C'est un MOBA = Multiplayer Online Battle Arena, si t'as vraiment envie de t'amuser avec, le mieux c'est d'y jouer à 5. Alors ouais, y'a des gens qui voudront pas jouer avec toi parce que tu débutes, mais c'est pas grave, tu n'as qu'à passer une annonce à la fin de tes normales games "is there someone who wants to add me and play with me ?", en 4 ou 5 games t'aura ta friend list et tu pourras jouer à 5 avec des gens de ton niveau et ça sera nettement plus amusant pour toi, tu vas voir. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 03-04-2016 à 22:16:35 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Illmarion Transactions (0) | Lis des tutos sur le net ou des vods, t'auras les explications théoriques sur le jeu en général, ton poste et les champions que tu joues.
|
itsmelol Transactions (0) | Faut pas hésiter à dire aux mecs qui balancent des "report" "ks noob lol" avec des 2/4/0 d'aller se faire enculer aussi, c'est vraiment important. |
R95 Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
|
|
remix84 Transactions (0) | J'ai vraiment plus de flame ou d'insultes dans mes games sur le dernier mois dans mon cas.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
C'est à dire? Testé une fois, j'ai rien remarqué de choquant |
Lamren Transactions (0) |
Je me tappe des games comme ça mais eh au moins personne s'insulte alors c'est cool hein Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-04-2016 à 10:02:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ashe vs un zed fed --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
itsmelol Transactions (0) |
|
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Malheureusement tu auras toujours des crétins dans le jeu. Faut garder à l'esprit que t'as énormément d'ados qui jouent à LoL et à 12/13 ans, c'est pas vraiment la sagesse qui parle Du coup, de temps en temps, un bon ftg sfdp aux trashouilles français que je croise, ça fait du bien. Mais les 3/4 du temps, si je sens qu'un joueur, par ses propos dans le chat, peut me faire tilt, je le mute direct et je me concentre sur la game Message édité par Pachacutec le 04-04-2016 à 10:45:36 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Malshtur Transactions (0) |
Venant d'un mec qui réussi à tenir 5 mins au plus mentalement avant de leeeroy jenkins pendant les 40 restantes, je ne suis pas sûr qu'il ait un mot à dire sur le tutoriel. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
R95 Transactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Et ils ont tous l'ulti de tryndamere en passif --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
Perso, dès qu'il y a une ombre d'une quelconque éventuelle possibilité qu'un joueur flame, je signale dans le chat "xxx you're toxic, i'll mute you, bye" et je mute direct. Ça te fait des games tranquilles, tu te concentres sur ton farm et tes placements et tu suis le leader. Au moins tu ne rages pas et tu ne perds pas ton temps à vouloir répondre Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 04-04-2016 à 13:41:36 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dans 95% des games je cale un report dans ma team ou en face. Je coche 3 options pour être bien sûr qu'il comprenne. En revanche, j'ai du avoir 5 fois le message "merci vous nous avez aidé à sanctionner un tel blablabla". --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
itsmelol Transactions (0) | Mais tu report pour quelles raisons ?
|
mathieu1907 Transactions (2) | Raison de report: insultes, trolling, feeding intentionnel, afk pendant toute la game.
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
itsmelol Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si ça flame ou whine, y a le classique verbal abuse/unsportsmanlike behavior et un 3eme. Sinon, pour les moins bavards, mais afk fontaine ou intentionnal feed, il y a des options adaptées. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-04-2016 à 14:10:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi aussi mais je me limite à un seul report par game parce que j'ai lu que sinon c'était inefficace (LU ?). |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 04-04-2016 à 14:32:30 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Farore9301 Transactions (5) |
T'as le message seulement si c'est tu as report dans la dernière partie et qu'il se fait dégager suite à ça. Perso je suis tombé une fois sur un connard deux fois d'affilé, je l'avais déjà report la première partie, en plein milieu de champ select de la deuxième j'ai le message qui s'affiche, j'ai cru qu'on allait lancer à 4v5 Message édité par Farore9301 le 04-04-2016 à 14:49:55 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | C'est jamais très clair leurs raisons, si un mec demande de report quelqu'un en allchat ou de report x juste parceque le mec a pas joué comme il voulait, il se prend direct verbal abuse et unsportsmanlike conduct de ma part Message édité par Lamren le 04-04-2016 à 15:03:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |