Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4094  4095  4096  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12313052
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 14:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis assez d'accord. Je fais une pause pendant ces vacances aussi.
Et puis ça doit pas être pratique de jouer sous les cocotiers qui font para ondes wifi  [:ezekiel-:2]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 14:52:06  profilanswer

n°12313162
belette24

Transactions (1)
Posté le 03-04-2016 à 16:01:17  profilanswer

Lamren a écrit :

je crois que je vais mettre le jeu de côté pour quelques mois. [:ginjou]

Dark souls 3  :love:  
12 Avril  [:vapeur_cochonne]  
Bisou  [:b-s:4]

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12313465
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 19:11:49  profilanswer

OG vs UOL game 2 était vraiment sympa !

n°12313481
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 19:18:46  profilanswer

Ouep, les teamfights étaient intéressants. La petite erreur au début leur a coûté cher visiblement.

n°12313682
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 20:58:41  profilanswer

Vraiment sympa ce jeu, game pourrie avec une team de m..e qui a passé son temps
à s'insulter en portugais, était morte de rire sur les 3 kills que j'ai pris dans la partie
alors qu'eux en ont collectionné une bonne 12aine chacun ..
Bref, je commence à saturer alors que j'ai à peine 1mois de jeu.
Y a un moyen de prendre un plaisir simple sur Lol ou c'est pas la peine d'espérer ?
Si pas la peine j'arrête tout de suite et je retourne à DIII en attendant FFXV .. [:absolutelykaveh][:absolutelykaveh]

n°12313706
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:08:40  profilanswer

Moi j'ai fait deux parties de suite : 1afk + un feeder (feed nasus à mort top) + warwick jungler useless
La deuxième, le même warwick jungler nul, et le jungler yi en face qui me gank toutes les 30 sec mid.
On s'est fait ouvrir. Je sais pas trop comment réagir face au feed, je pense que je dois pas être assez offensif.

n°12313716
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:13:55  profilanswer

itsmelol a écrit :

Moi j'ai fait deux parties de suite : 1afk + un feeder (feed nasus à mort top) + warwick jungler useless
La deuxième, le même warwick jungler nul, et le jungler yi en face qui me gank toutes les 30 sec mid.
On s'est fait ouvrir. Je sais pas trop comment réagir face au feed, je pense que je dois pas être assez offensif.

Je dirai rien concernant le WW nul, je m'y essaye moi-même et je suis très noob sur le sujet ..
Moi c'est plutôt l'ambiance qui me pèse, et comme je joue souvent seul je peux même pas me détendre
avec des potes sur TS histoire de faire passer la pilule. En plus sur les parties où je peux pas jouer top,
comme les autres rôles je les possède pas du tout, c'est insultes toutes les 2sec sur mon compte.
Passe encore pour les noob et cie, après tout c'est la vérité, mais les vraies insultes j'ai du mal.
A 50 balais j'ai passé l'âge de me faire insulter gratuitement par des kevin qui ont tout juste
l'âge des mes enfants ... Bref c'est lourd .. [:o'gure:1][:o'gure:1]

n°12313722
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:20:16  profilanswer

La même, franchement ce sera toujours comme ça quelque soit ton classement pour une quantité non négligeable de parties. La solution de l'autisme avec le bouton mute est possible mais paye ton ambiance fun.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12313726
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-04-2016 à 21:21:21  profilanswer

Mais pourquoi continuer à jouer solo en même temps si c'est pour QQ des insultes/autres ? :o Perso si je joue solo, je me plains du niveau des mates, mais rien à battre des insultes quoi. Y'a le mute au pire. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12313807
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 21:59:53  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Mais pourquoi continuer à jouer solo en même temps si c'est pour QQ des insultes/autres ? :o Perso si je joue solo, je me plains du niveau des mates, mais rien à battre des insultes quoi. Y'a le mute au pire. :o

Bah désolé, j'débute .. Je dois être naïf ... C'est l'âge je pense ..  :D  :D  
Je pensais juste que le but du jeu c'était d'essayer de faire de son mieux
et d'essayer de battre l'équipe adverse en essayant de réfléchir tactiquement
et de se boire une bière à la fin gagné ou perdu ...
Arf non ça c'est le rugby, je me suis trompé de sport .. [:taijitu:3][:taijitu:3]
Et puis je joue solo parce que je vais pas emmerder tout le monde avec mon skill
en bois tous les jours .. J'ai les copains de ma fille qui sont bien gentils de temps
en temps mais je vais pas les handicaper 24/24 .. A moi de m'enlever les doigts
et à m'améliorer .. Mais c'est long et fastidieux, alors les insultes en plus ..

Message édité par umbre_tombetoile le 03-04-2016 à 22:02:59
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 21:59:53  profilanswer

n°12313836
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-04-2016 à 22:15:26  profilanswer

C'est un MOBA = Multiplayer Online Battle Arena, si t'as vraiment envie de t'amuser avec, le mieux c'est d'y jouer à 5. :jap: Je dis pas ça pour te démoraliser, mais perso je prends très peu de plaisir à jouer en solo 50 à 75% du temps, le reste du temps ce sont les games qui se passent dans une bonne ambiance et qui font illusion.

Alors ouais, y'a des gens qui voudront pas jouer avec toi parce que tu débutes, mais c'est pas grave, tu n'as qu'à passer une annonce à la fin de tes normales games "is there someone who wants to add me and play with me ?", en 4 ou 5 games t'aura ta friend list et tu pourras jouer à 5 avec des gens de ton niveau et ça sera nettement plus amusant pour toi, tu vas voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 03-04-2016 à 22:16:35

---------------
n°12313843
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 22:20:01  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est un MOBA = Multiplayer Online Battle Arena, si t'as vraiment envie de t'amuser avec, le mieux c'est d'y jouer à 5. :jap: Je dis pas ça pour te démoraliser, mais perso je prends très peu de plaisir à jouer en solo 50 à 75% du temps, le reste du temps ce sont les games qui se passent dans une bonne ambiance et qui font illusion.

Alors ouais, y'a des gens qui voudront pas jouer avec toi parce que tu débutes, mais c'est pas grave, tu n'as qu'à passer une annonce à la fin de tes normales games "is there someone who wants to add me and play with me ?", en 4 ou 5 games t'aura ta friend list et tu pourras jouer à 5 avec des gens de ton niveau et ça sera nettement plus amusant pour toi, tu vas voir.

C'est ce qui se passe avec mon 2ème compte, mais sur le 1er j'ai beau essayer ...
Ou alors je me trouve un adc gentil tout plein qui est tout seul et a besoin d'un
support à former ...  :whistle:  :whistle:

n°12313884
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 22:44:02  profilanswer

Lis des tutos sur le net ou des vods, t'auras les explications théoriques sur le jeu en général, ton poste et les champions que tu joues.

Pour progresser en support je dirais 1) faire gaffe à ne pas trop se donner: ça fera moins de gold pour l'adversaire et des mates ne rageront pas "noob, feeder, xxx"

2) la commande /mute all est très pratique.

3) après une game avec des mecs sociables, n'hésitent pas à les add friends.

n°12313938
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 23:12:14  profilanswer

Faut pas hésiter à dire aux mecs qui balancent des "report" "ks noob lol" avec des 2/4/0 d'aller se faire enculer aussi, c'est vraiment important.

n°12314040
R95

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 01:56:35  profilanswer

J'ai test Lol en 4K c'est pas jouable, ils comptent fixe ça?

n°12314049
aout

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 03:41:46  profilanswer

itsmelol a écrit :

Faut pas hésiter à dire aux mecs qui balancent des "report" "ks noob lol" avec des 2/4/0 d'aller se faire enculer aussi, c'est vraiment important.

Enfin un post pertinent. C'est la base de la base, ca devrait etre expliqué des le tutoriel en meme temps qu'ils t'apprennent a last hit les minions ou a utiliser le shop.

n°12314167
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 09:34:17  profilanswer

aout a écrit :

Enfin un post pertinent. C'est la base de la base, ca devrait etre expliqué des le tutoriel en meme temps qu'ils t'apprennent a last hit les minions ou a utiliser le shop.

Ouai mais non, c'est tentant certes et je te cache pas que ça soulage, mais c'est justement ça que je voudrai éviter ..
D'une ils en ont rien à foutre vu que c'est le troll qu'ils cherchent et de 2 il faudrait le faire pratiquement à chaque game.
Bon ceci dit j'avoue qu'il m'est arrivé de me fâcher 2,3 fois (faut pas déconner non plus) mais je voudrai vraiment
tenter de ne pas rentrer dans cette logique.
Concernant les tutos et les vid, bien entendu cela fait partie de mon apprentissage, j'ai vite compris que sans ça
pas de possibilité d'évolution. Je pense aussi qu'il faudrait vraiment que j'étudie chaque champion, ne serait-ce
que pour connaitre les caractéristique de chacun (point fort, point faible, résistances magique etc etc ..).
J'ai l'impression que beaucoup de gens ne font pas l'effort et joue toujours le même build quel que soit le  
champion qu'ils ont en face. En faisant cet effort ça permettrai d'éviter un certain nombre de problèmes
qu'on peut rencontrer surtout en lane. Au début ce n'est pas du tout le type de réaction que l'on a et c'est
un tort. Mais cela demande du temps et on forcément plus envie de jouer que de passer du temps à décortiquer
tous les champions du jeu ...

n°12314177
remix84

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 09:38:50  profilanswer

J'ai vraiment plus de flame ou d'insultes dans mes games sur le dernier mois dans mon cas.

J'avais désactivé en début de saison le all chat, et sur les premières games, mute direct les gars ff20 et rageux à la 3ème minute, tout en ne disant rien.

Et depuis, j'ai plus un seul flamer dans ma team, même un gars à 0/5 se fait même pas insulter, et c'est même plutôt genre, on peut win en late allez les gars.

Est-ce que le matchmaking marcherait vraiment de se coté là en mettant les déchets ensemble ?  :love:

n°12314248
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:00:12  profilanswer

R95 a écrit :

J'ai test Lol en 4K c'est pas jouable, ils comptent fixe ça?

C'est à dire? Testé une fois, j'ai rien remarqué de choquant :jap:

n°12314255
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:01:50  profilanswer

remix84 a écrit :

J'ai vraiment plus de flame ou d'insultes dans mes games sur le dernier mois dans mon cas.

J'avais désactivé en début de saison le all chat, et sur les premières games, mute direct les gars ff20 et rageux à la 3ème minute, tout en ne disant rien.

Et depuis, j'ai plus un seul flamer dans ma team, même un gars à 0/5 se fait même pas insulter, et c'est même plutôt genre, on peut win en late allez les gars.

Est-ce que le matchmaking marcherait vraiment de se coté là en mettant les déchets ensemble ?  :love:

http://i.imgur.com/vlc0sRR.png

Je me tappe des games comme ça mais eh au moins personne s'insulte alors c'est cool hein [:zero pm]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 04-04-2016 à 10:02:06

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12314261
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:03:21  profilanswer

Lamren a écrit :

http://i.imgur.com/vlc0sRR.png

Je me tappe des games comme ça mais eh au moins personne s'insulte alors c'est cool hein [:zero pm]

En même temps, je sais pas qui c'est ton adc mais faudrait lui dire d'apprendre à jouer :o

n°12314290
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:09:15  profilanswer

Ashe vs un zed fed :o

La game a du être fun.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12314327
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:21:26  profilanswer

aout a écrit :

Le retour du roi pour un post de toute beauté  [:shimay:1]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°12314361
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:33:56  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Ouai mais non, c'est tentant certes et je te cache pas que ça soulage, mais c'est justement ça que je voudrai éviter ..
D'une ils en ont rien à foutre vu que c'est le troll qu'ils cherchent et de 2 il faudrait le faire pratiquement à chaque game.
Bon ceci dit j'avoue qu'il m'est arrivé de me fâcher 2,3 fois (faut pas déconner non plus) mais je voudrai vraiment
tenter de ne pas rentrer dans cette logique.
Concernant les tutos et les vid, bien entendu cela fait partie de mon apprentissage, j'ai vite compris que sans ça
pas de possibilité d'évolution. Je pense aussi qu'il faudrait vraiment que j'étudie chaque champion, ne serait-ce
que pour connaitre les caractéristique de chacun (point fort, point faible, résistances magique etc etc ..).
J'ai l'impression que beaucoup de gens ne font pas l'effort et joue toujours le même build quel que soit le  
champion qu'ils ont en face. En faisant cet effort ça permettrai d'éviter un certain nombre de problèmes
qu'on peut rencontrer surtout en lane. Au début ce n'est pas du tout le type de réaction que l'on a et c'est
un tort. Mais cela demande du temps et on forcément plus envie de jouer que de passer du temps à décortiquer
tous les champions du jeu ...

Je plaisantais. Évidemment il est préférable de les ignorer.

n°12314363
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:34:27  profilanswer

remix84 a écrit :

Hmm, je joue pas au même niveau que vous moi .. Je suis dans la boue, la lie du jeu ..
Du coup même si à votre niveau ça doit encore exister, au mien c'est plutôt genre
"T'1 c'est cool on m'a traité qu'une fois de noob sur cette game"
Mais allez j'arrête le chouinage, c'était juste pour faire un retour après mon premier mois sur le jeu,
j'espère que je n'en serai plus là au bout du 6ème .. On peut espérer ..  :jap:  :jap:

n°12314388
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:45:02  profilanswer

Malheureusement tu auras toujours des crétins dans le jeu. Faut garder à l'esprit que t'as énormément d'ados qui jouent à LoL et à 12/13 ans, c'est pas vraiment la sagesse qui parle :o

Du coup, de temps en temps, un bon ftg sfdp aux trashouilles français que je croise, ça fait du bien.

Mais les 3/4 du temps, si je sens qu'un joueur, par ses propos dans le chat, peut me faire tilt, je le mute direct et je me concentre sur la game :jap: .

Message édité par Pachacutec le 04-04-2016 à 10:45:36

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°12314438
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:58:44  profilanswer

aout a écrit :

Venant d'un mec qui réussi à tenir 5 mins au plus mentalement avant de leeeroy jenkins pendant les 40 restantes, je ne suis pas sûr qu'il ait un mot à dire sur le tutoriel.  :o  [:manneke2]

n°12314519
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 11:25:33  profilanswer

Malshtur a écrit :

Venant d'un mec qui réussi à tenir 5 mins au plus mentalement avant de leeeroy jenkins pendant les 40 restantes, je ne suis pas sûr qu'il ait un mot à dire sur le tutoriel.  :o  [:manneke2]

Aout après avoir chase un mec a 1% jusqu'à son nexus et avoir donné le first blood en résultat :
https://cdn.makeagif.com/media/8-17-2015/KAJCag.gif

---------------
n°12314717
R95

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 12:26:45  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est à dire? Testé une fois, j'ai rien remarqué de choquant :jap:

Le shop, les barres de vie, etc sont trop petit c'est mal proportionné.

n°12314878
remix84

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 13:30:19  profilanswer

Malshtur a écrit :

Il doit avoir un compte custom par Riot aussi, car tous les gars d'en face ont leur CD du flash réduit à 30s tandis que le sien est de 5min  :o

n°12314886
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 13:31:50  profilanswer

Et ils ont tous l'ulti de tryndamere en passif :o

---------------
n°12314906
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 13:38:50  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Je dirai rien concernant le WW nul, je m'y essaye moi-même et je suis très noob sur le sujet ..
Moi c'est plutôt l'ambiance qui me pèse, et comme je joue souvent seul je peux même pas me détendre
avec des potes sur TS histoire de faire passer la pilule. En plus sur les parties où je peux pas jouer top,
comme les autres rôles je les possède pas du tout, c'est insultes toutes les 2sec sur mon compte.
Passe encore pour les noob et cie, après tout c'est la vérité, mais les vraies insultes j'ai du mal.
A 50 balais j'ai passé l'âge de me faire insulter gratuitement par des kevin qui ont tout juste
l'âge des mes enfants ... Bref c'est lourd .. [:o'gure:1][:o'gure:1]

Tu me bats de trois ans  :o

Perso, dès qu'il y a une ombre d'une quelconque éventuelle possibilité qu'un joueur flame, je signale dans le chat "xxx you're toxic, i'll mute you, bye" et je mute direct.  Ça te fait des games tranquilles, tu te concentres sur ton farm et tes placements et tu suis le leader. Au moins tu ne rages pas et tu ne perds pas ton temps à vouloir répondre  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 04-04-2016 à 13:41:36
n°12314929
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 13:46:43  profilanswer

Dans 95% des games je cale un report dans ma team ou en face. Je coche 3 options pour être bien sûr qu'il comprenne. En revanche, j'ai du avoir 5 fois le message "merci vous nous avez aidé à sanctionner un tel blablabla".

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12314968
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 13:59:15  profilanswer

Mais tu report pour quelles raisons ?

J'ai report que deux fois pour le moment ...

n°12314984
mathieu190​7

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 14:04:21  profilanswer

Raison de report: insultes, trolling, feeding intentionnel, afk pendant toute la game.

Par contre un mec qui fait une game de merde juste parce qu'il est nul n'aura jamais mon report. Je ne demande à personne d'être un dieu de LOL (on fait tous des games nulles parfois avec des move nobrain). Si le mec est dépassé et ne se donne pas volontairement et trop souvent ya pas de raison de report.

Je mute très très rapidement maintenant. Dés qu'une insulte ou des messages idiots commencent à partir.

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°12314992
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 14:07:36  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Raison de report: insultes, trolling, feeding intentionnel, afk pendant toute la game.

Par contre un mec qui fait une game de merde juste parce qu'il est nul n'aura jamais mon report. Je ne demande à personne d'être un dieu de LOL (on fait tous des games nulles parfois avec des move nobrain). Si le mec est dépassé et ne se donne pas volontairement et trop souvent ya pas de raison de report.

Je mute très très rapidement maintenant. Dés qu'une insulte ou des messages idiots commencent à partir.

Ouais j'ai l'impression que c'est trop souvent confondu en fait. Pareil je ne report jamais les mecs qui sont nuls ou qui feed parce qu'ils se font marrave par le champion en face, même si c'est excessif. J'ai l'impression que la plupart des joueurs report à tout va, comme si ils jouaient de l'argent dans chaque game. Quand on ne supporte pas de perdre, il faut trouver une premade.

n°12314993
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 14:07:52  profilanswer

Si ça flame ou whine, y a le classique verbal abuse/unsportsmanlike behavior et un 3eme. Sinon, pour les moins bavards, mais afk fontaine ou intentionnal feed, il y a des options adaptées.
C'est 95% des games sans forcer la présence d'un mec qui flame, et j'ai la sensi au minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 04-04-2016 à 14:10:48

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12315051
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 14:25:30  profilanswer

Moi aussi mais je me limite à un seul report par game parce que j'ai lu que sinon c'était inefficace (LU ?).

n°12315070
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 14:32:16  profilanswer

Topher85 a écrit :

Si ça flame ou whine, y a le classique verbal abuse/unsportsmanlike behavior et un 3eme. Sinon, pour les moins bavards, mais afk fontaine ou intentionnal feed, il y a des options adaptées.
C'est 95% des games sans forcer la présence d'un mec qui flame, et j'ai la sensi au minimum.

La même, c'est bien souvent que les mecs que je report se tapent les 3 motifs (max autorisé) [:bricksters:2]

Message édité par Pachacutec le 04-04-2016 à 14:32:30

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°12315111
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 14:49:29  profilanswer

Topher85 a écrit :

Dans 95% des games je cale un report dans ma team ou en face. Je coche 3 options pour être bien sûr qu'il comprenne. En revanche, j'ai du avoir 5 fois le message "merci vous nous avez aidé à sanctionner un tel blablabla".

T'as le message seulement si c'est tu as report dans la dernière partie et qu'il se fait dégager suite à ça. Perso je suis tombé une fois sur un connard deux fois d'affilé, je l'avais déjà report la première partie, en plein milieu de champ select de la deuxième j'ai le message qui s'affiche, j'ai cru qu'on allait lancer à 4v5 :lol: heureusement la queue a été cancel du coup.

Message édité par Farore9301 le 04-04-2016 à 14:49:55

---------------
n°12315144
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 15:03:43  profilanswer

C'est jamais très clair leurs raisons, si un mec demande de report quelqu'un en allchat ou de report x juste parceque le mec a pas joué comme il voulait, il se prend direct verbal abuse et unsportsmanlike conduct de ma part :o

Je déteste tellement quand un mec sort "report x", et quoi tu vas me dire pour qui voter aussi ? [:killterion:4]

Message édité par Lamren le 04-04-2016 à 15:03:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4094  4095  4096  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)