| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
epoq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:27:01 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 13-09-2011 à 17:34:11 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 13-09-2011 à 17:54:19 |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
kphi κφTransactions (0) | Par lane tu as 12.5creeps/min qui spawn (tank 1 fois sur deux), en ajoutant la jungle, tu farm facilement 10creep/mn, 300 creeps dans une bonne partie ça représente un peu plus de 30mn. |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 18:25:32 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai déjà vu des parties à 500+ creeps, mais c'est très rare, je dois avoir près de 1600 games et pas du le voir plus de 10 fois. Sur des games de 60 à 70 minutes quand même Message édité par bountard le 13-09-2011 à 18:32:25 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Zircon Transactions (0) | Question à la con... Si on achète deux fois le même item qui se stack (par exemple: Soif de sang -ce qui n'a aucun intérêt ou presque, d'où le caractère à la con de la question-), les deux se "chargent" simultanément ? Ou d'abord l'une, puis l'autre ? Ou un coup chacun ?
|
mangue13 Transactions (0) |
Message édité par mangue13 le 13-09-2011 à 18:35:11 |
Message édité par bountard le 13-09-2011 à 18:37:04 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Zircon Transactions (0) | Ok merci |
Svensl woof ?Transactions (0) | Putain cette partie |
kphi κφTransactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca me rappelle ce Malphite qui a passé la game à ulti sur les creeps aussi... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Mon mate me motive pour terminer la saison en Or et gagner Jarvan... donc je lance une ranked et prend Anivia pour le mid et faire la game (parce qu'on est d'accord, faire support avec des autistes, ça sert à rien). FU Donc je me rapproche encore et toujours des abysses. Je me demande même comment je suis monté à 1500 en faisant dans le social 85% des games. edit : oui, je sais, je le mérite Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-09-2011 à 21:49:53 --------------- Demain c'est loin. |
Clazix Transactions (3) | Bon, j'en peux juste plus du nombre de mecs completement stupide dans ce jeu. depuis quelques jour j'essaye de monter en ranked pour passer en or comme tout le monde ici. J'etais a 1480 en ayant fait a peu pres 80 parties.
|
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 14-09-2011 à 02:10:57 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hier soirée classée avec un pote pour qu'il choppe l'argent et moi le bronze. En face ils ont joué qu'aux wards et Blitzgank. C'en était presque inquiétant tellement j'étais souvent seul mid, mais jamais push par peur. Sinon une en soloQ. Je perds espoir, je dis à mon pote que c'est fichu, EloHell ... Je suis obligé de roamer, Anivia délaisse le mid. Mon pote: "TeamfighTime !" On gagne tous les TFs. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
th0r1 Transactions (0) | La maj
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Singed Portée d'attaque augmentée de 100 à 125. heu ...... edit : Enfin ! Message édité par woo le 14-09-2011 à 09:47:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | mine de rien, Morde prend cher avec son bouclier moins efficace de 50% contre les creeps |
Monkey696 Transactions (0) | Bon patch !
--------------- == Ride on Ducati == |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ok le patch quoi. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Grosse MAJ !
|
c3llu1337 Transactions (0) | il avait peut etre pas compris que le heal augmentait au fur et à mesure des niveaux? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aout Transactions (0) | Question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |