| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:33:35 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Le singed en face, il jouait comment ? Vu la team en face, ils avaient pas de jungle je suppose.
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 13-09-2011 à 15:37:57 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Y'a jamais de jungler en normal Il jouait ... bah euh comme moi, mais bon, j'étais dans une team de bras cassé aussi, team fight au mid, nocturne reste bot et annie reste top, d'ailleurs elle a passé 30 minute solotop pour peter la 2eme tourelle >.> (bon, déjà annie qui veut pas mid au début de partie, alors qu'elle est la seul vraiment capable de le faire, j'aurais du me méfier...) Singed mid, c'est pas marrant Il avait un stuff particulier , je me rappelle plus du stuff final, mais pour ce que je me rappel y'avait : il a fini a 13/11/31 , j'ai fini a 8/16/24. Faudra que je retente , si possible avec une team un peu moins mauvaise (je sais, je le mérite Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 13-09-2011 à 15:48:53 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Singed, c'est un gros relou qui va se faire nerf bientôt. Il push, il tank, il slow en AOE ... Quand il active son ulti, c'est abominable. Alors oui, il ne va pas solo 5 mec de la team en face, mais en 1v1 ou même 1v2 il ne craint pas grand chose, et par conséquence il peut split push sans problème. Encore heureux qu'il ne peut pas faire trop de dégâts en burst, mais essayer de suivre un singed c'est mourrir. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
chino66 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par chino66 le 13-09-2011 à 16:11:39 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya un jungler que vous conseilleriez dans les champions de cette semaine pour que j'essaye de m'initier à ce rôle ?
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 16:19:39 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 16:21:25 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai plutot remarquer que c'était un avantage de perdre la tour top lorsque tu as un nasus dans ta team. Comme ca il a une ligne de creep plus simple à farmer, et monte tranquille sa buveuse. J'hesite franchement à la détruire trop tot maintenant lorsqu'en face j'ai un adversaire plutot endgame qui a besoin de farm.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pour rajouter au débat du support ou pas MF avait le double de creeps que moi, vu que je me battais avec jax pour les last hits et alors que j'avais 2 doran et mes bottes, elle avait 2 doran, ses bottes et une BF Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 13-09-2011 à 16:26:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 16:35:25 ![]()
|
Bah moi, j'ai 300 parties environ en normal, et (dans mon elo) j'ai remarqué un autre truc : Jungler = loose. Parce que solotop vs 2 , c'est pas forcement facile a gerer, le jungler de toute facon ne quitte jamais sa jungle, ca fini par s'engueuler dans tout les sens, et au final on surrender @20. Moi ca ne me dérange pas qu'un mec jungle, si il amene son pote pour solo vs 2, sinon ca me soule, parce que je sais qu'on va perdre. (parce que moi par exemple, je sais pas du tout avec quel champ je peux tenir 2 ennemis a distance, donc je passe 20 minutes pratiquement sous ma tour, je me fais dive alors que je suis full life, je meurs, la tour tombe, c'est ma faute , super. Le jungler ? ah bah lui, il va aidé bot ou mid, y'a du frag facile ... ) Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 13-09-2011 à 16:39:23 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
astryad Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 13-09-2011 à 16:58:10 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Morde est le perso que je joue quand je veux une win bien sale. Et je l'ai beaucoup joué. Y a des persos probablement bien joué, qui m'en ont fait baver, je pense à Jax notamment. Morde il se refait son bouclier sur la durée, et fait des dégats plutot en continue. Il faut donc un gros burst. Je pense que Brand peut faire ca aussi. @Lothiek : On va pas revenir sur le role de support, mais je pense que tu devrais regarder qq video de bonens games pour comprendre le principe. Après tu tests ingame avec des alliés potables, et la tu verras la différence en early et mid game d'avoir un support (peu de back en ligne bot, carry AD fed, control map par les ward, les petits coups de heal/bouclier qui sauve juste ce qu'il faut,et je parle meme pas des ultis de janna ou sona). C'est clairement une question de skill, si tes alliés sont des merdes, tu serviras à rien. On parle de 5v5 "équilibré" avec des joueurs avec minimum +300 games de chaque coté. Message édité par Topher85 le 13-09-2011 à 16:57:36 |
Message édité par Monkey696 le 13-09-2011 à 17:00:31 --------------- == Ride on Ducati == |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Nan mais j'ai bien compris le principe du faut l'agresser quand il a plus son boubou mais honnêtement il faut avoir le héros qui puisse faire ça Message édité par tortue36 le 13-09-2011 à 17:04:54 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Si tu le tapes quand le bouclier est presque fini, il va pas encaisser grand chose, et comme déjà morde perd 30hp dès l'early à chaque skill lancé, en lui faisant un petit harass entre chaque vague, il aura vite besoin de back.
Message édité par vince 186 le 13-09-2011 à 17:13:32 |
--------------- == Ride on Ducati == |
gonc Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | J'ai trouvé ça sinon pour counter Morde :
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 13-09-2011 à 17:17:58 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah oui si tu veux le gank tu prends kassadin ou fiddle. Mais de toute façon en 1v1 au top à même xp/gold, tu peux rien faire, même en jouant avec l'aggro des creeps sur lui. Ou faut le prendre loin des creeps pour minimiser la recup du bouclier. Perso je m'amuse pas à aller chercher un morde tout seul, c'est pas possible, faut un minimum de controle. Ou alors un plus gros farmer que lui, peut etre khartus ou morgana, pour que sa tour deny ses creeps. Tu ne le tueras pas, mais ca peut le pourrir. @Lothiek : avant de parler de compo que tu n'as pas pu tester et faire fonctionner avec ton maigre skill, ne donne pas d'avis négatif dessus, merci Message édité par Topher85 le 13-09-2011 à 17:20:26 |
gonc Transactions (0) | Perso avec mon WW, je le contre facilement morde. Il a un early vraiment moyen donc faut en profiter pour lui pourrir sa partie et qu'il se fasse tellement lamer par ses mates qu'il afk ou leave. |
epoq Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Avec Nasus ça marche pas mal aussi, en tout cas ça m'a toujours réussi contre Morde. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
epoq Transactions (0) | yorick aussi complétement op solo top, une regen de ouf et un push a faire pleurer morde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |