Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7107 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  4416  4417  4418  4419  4420  4421
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8217136
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 15:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, jviens de faire une partie tres longue avec singed, et suis pas convaincu : En early, jsuis inutile, en mid, ok ils me suivaient pas a l'autre bout de la map, en late, ils me buttaient en 3 secondes.

J'ai fini avec coeur gelée ,cotte épineuse , FoN, séculaire, botte celerité, rylai.  
(y'avais irelia / skarner / talon / singed et morde en face)

J'ai du mal a comprendre l'interet enfait, parce que de toute facon des degats t'en fais pas , tu tank ... rien, meme avec 200+ d'armure et de res mag, tu tombe en 3 secondes sous un focus, niveau cc, bah ouais tu ralenti mais bon, ca change pas grand chose...

Je dois sans doute très mal le jouer hein, mais j’admets que la, ça me dépasse un peu ^^'

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 15:33:35  profilanswer

n°8217141
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 15:36:29  profilanswer

Le singed en face, il jouait comment ? Vu la team en face, ils avaient pas de jungle je suppose.

Regarde le dernier chips et noi, Skyyart avait joué un Singed, j'ai trouvé que c'était à peu près ce qu'on attend d'un singed, j'en ai vu des meilleurs, j'en ai vu des nettement pires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 13-09-2011 à 15:37:57
n°8217155
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 15:43:26  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

bon, jviens de faire une partie tres longue avec singed, et suis pas convaincu : En early, jsuis inutile, en mid, ok ils me suivaient pas a l'autre bout de la map, en late, ils me buttaient en 3 secondes.

J'ai fini avec coeur gelée ,cotte épineuse , FoN, séculaire, botte celerité, rylai.  
(y'avais irelia / skarner / talon / singed et morde en face)

J'ai du mal a comprendre l'interet enfait, parce que de toute facon des degats t'en fais pas , tu tank ... rien, meme avec 200+ d'armure et de res mag, tu tombe en 3 secondes sous un focus, niveau cc, bah ouais tu ralenti mais bon, ca change pas grand chose...

Je dois sans doute très mal le jouer hein, mais j’admets que la, ça me dépasse un peu ^^'

Mouais enfin ca reste quand meme un jeu d'equipe, yavai quoi avec toi? SInged c'est quand meme loin de faire une game a lui tout seul. C'est bien pour cibler les squishy mais cest assez sensible au slow stun. Vu la compo d'en face, ton job devait consister a ce qu'irelia et talon ne puisse pas toucher les autres de ta team.

n°8217163
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 15:46:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le singed en face, il jouait comment ? Vu la team en face, ils avaient pas de jungle je suppose.

Regarde le dernier chips et noi, Skyyart avait joué un Singed, j'ai trouvé que c'était à peu près ce qu'on attend d'un singed, j'en ai vu des meilleurs, j'en ai vu des nettement pires :o

Y'a jamais de jungler en normal :o

Il jouait ... bah euh comme moi, mais bon, j'étais dans une team de bras cassé aussi, team fight au mid,  nocturne reste bot et annie reste top, d'ailleurs elle a passé 30 minute solotop pour peter la 2eme tourelle >.>  (bon, déjà annie qui veut pas mid au début de partie, alors qu'elle est la seul vraiment capable de le faire, j'aurais du me méfier...) Singed mid, c'est pas marrant :o

Il avait un stuff particulier , je me rappelle plus du stuff final, mais pour ce que je me rappel y'avait :
anneau doran
botte celerité
séculaire
séculaire (oui, un 2eme)
archange.  
cotte épineuse (3 ad dans not' team)

il a fini a 13/11/31 , j'ai fini a 8/16/24.

Faudra que je retente  , si possible avec une team un peu moins mauvaise (je sais, je le mérite :o )
Edit: avec moi y'avait un noct suicidaire, une annie autiste, une vayne et un talon plus ou moins normaux

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 13-09-2011 à 15:48:53
n°8217183
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 15:53:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8217216
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:04:28  profilanswer

Singed, c'est un gros relou qui va se faire nerf bientôt. Il push, il tank, il slow en AOE ... Quand il active son ulti, c'est abominable. Alors oui, il ne va pas solo 5 mec de la team en face, mais en 1v1 ou même 1v2 il ne craint pas grand chose, et par conséquence il peut split push sans problème. Encore heureux qu'il ne peut pas faire trop de dégâts en burst, mais essayer de suivre un singed c'est mourrir.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8217227
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:06:54  profilanswer

bountard a écrit :

Singed, c'est un gros relou qui va se faire nerf bientôt. Il push, il tank, il slow en AOE ... Quand il active son ulti, c'est abominable. Alors oui, il ne va pas solo 5 mec de la team en face, mais en 1v1 ou même 1v2 il ne craint pas grand chose, et par conséquence il peut split push sans problème. Encore heureux qu'il ne peut pas faire trop de dégâts en burst, mais essayer de suivre un singed c'est mourrir.

irelia n'approuve pas ce post.

n°8217238
chino66

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:10:39  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Y'a jamais de jungler en normal :o

Sur mes 500 dernières parties, je n'en ai vu que 2 sans jungler. On s'en souvient (faut dire y'en une dont l'équipe en face jouait ultimate Bravery, l'autre parce que les serveurs déconnaient à plein tube et on a tous eu un perso random).

C'est un des problème du méta. Pas de jungler ==  loose automatique.

EDIT : je ne joue quasi qu'en premade de 5 et en normal.

Message cité 2 fois
Message édité par chino66 le 13-09-2011 à 16:11:39
n°8217248
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:15:40  profilanswer

Ya un jungler que vous conseilleriez dans les champions de cette semaine pour que j'essaye de m'initier à ce rôle ?

Souvent vous parlez de amumu en jungler.

C'est jouable avec mon faible niveau non runé ni rien ?

n°8217258
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 16:19:39  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ya un jungler que vous conseilleriez dans les champions de cette semaine pour que j'essaye de m'initier à ce rôle ?

t'as amumu, nocturne, gangplank

les 3 sont tres bons et gank super bien

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 16:19:39  profilanswer

n°8217264
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 16:20:58  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, mais non. Sauf en premade. Grosso merdo, j'ai ressenti l'intérêt du jungler seulement en premade et à partir de mon level 30. Avant, si tu joue Jungler tu désavantage ton solotop et en règle générale, tu offres la tourelle top aux adversaires ...

n°8217268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:21:25  answer

chino66 a écrit :

Peut-être à haut niveau, sinon tout est possible. Avec Orangecrush, on a fait une ranked, on s'est retrouvé avec 4 ap et un offtank (orianna, annie, brand, Irélia et Fiddle). Bon early game, en milieu de partie ils sont remontés, en fin de partie on réussit l'ACE et à détruire le chateau. Comme quoi... En élo c'était vers les 1200, à priori en plein dans l'Elo Hell. :o

n°8217280
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:24:35  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oui, mais non. Sauf en premade. Grosso merdo, j'ai ressenti l'intérêt du jungler seulement en premade et à partir de mon level 30. Avant, si tu joue Jungler tu désavantage ton solotop et en règle générale, tu offres la tourelle top aux adversaires ...

Oh, ok.

[:le_phoque_pedoque:1]

n°8217288
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:26:23  profilanswer

J'ai plutot remarquer que c'était un avantage de perdre la tour top lorsque tu as un nasus dans ta team. Comme ca il a une ligne de creep plus simple à farmer, et monte tranquille sa buveuse. J'hesite franchement à la détruire trop tot maintenant lorsqu'en face j'ai un adversaire plutot endgame qui a besoin de farm.

n°8217290
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:26:37  profilanswer

pour rajouter au débat du support ou pas :o, dans ma team bot lane, j’étais avec caitlyn et Jax m'accompagnait.
En face MF et Sona.

MF avait le double de creeps que moi, vu que je me battais avec jax pour les last hits et alors que j'avais 2 doran et mes bottes, elle avait 2 doran, ses bottes et une BF :/
Autant dire qu'en TF, je faisais pas mal alors qu'elle, elle nous ouvrait la gueule.
Et Pareil, Jax ne faisait pas grand chose. en plus pas moyen de la harass car sona la heal et si on s'en prend à Sona, l'un de nous deux se faisait découper.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 13-09-2011 à 16:26:49
n°8217300
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:29:36  profilanswer

bountard a écrit :

Alors oui, il ne va pas solo 5 mec de la team en face,

Ça, c'est Kaiser.

[:richardjouir:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°8217313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:35:25  answer

Topher85 a écrit :

J'ai plutot remarquer que c'était un avantage de perdre la tour top lorsque tu as un nasus dans ta team. Comme ca il a une ligne de creep plus simple à farmer, et monte tranquille sa buveuse. J'hesite franchement à la détruire trop tot maintenant lorsqu'en face j'ai un adversaire plutot endgame qui a besoin de farm.

Intéressant. Ceci dit je pense qu'il y a beaucoup plus d'avantages à détruire la tour asap : ça fait du gold en plus; ça permet de forcer les autres couloirs en supériorités numériques; en cas de gank et de passage par la jungle, il y a une tour en moins devant laquelle l'équipe peut se rapatrier.

Et les vagues de creep, que tu les prennes à la tour de niveau 1 ou à la tour de niveau 2, tu n'es pas forcément plus protégé. :o

n°8217323
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:38:24  profilanswer

chino66 a écrit :

Sur mes 500 dernières parties, je n'en ai vu que 2 sans jungler. On s'en souvient (faut dire y'en une dont l'équipe en face jouait ultimate Bravery, l'autre parce que les serveurs déconnaient à plein tube et on a tous eu un perso random).

EDIT : je ne joue quasi qu'en premade de 5 et en normal.

Bah moi, j'ai 300 parties environ en normal, et (dans mon elo) j'ai remarqué un autre truc : Jungler = loose. Parce que solotop vs 2 , c'est pas forcement facile a gerer, le jungler de toute facon ne quitte jamais sa jungle, ca fini par s'engueuler dans tout les sens, et au final on surrender @20.

Moi ca ne me dérange pas qu'un mec jungle, si il amene son pote pour solo vs 2, sinon ca me soule, parce que je sais qu'on va perdre. (parce que moi par exemple, je sais pas du tout avec quel champ je peux tenir 2 ennemis a distance, donc je passe 20 minutes pratiquement sous ma tour, je me fais dive alors que je suis full life, je meurs, la tour tombe, c'est ma faute , super. Le jungler ? ah bah lui, il va aidé bot ou mid, y'a du frag facile ... )

Message cité 2 fois
Message édité par Ladalle1988 le 13-09-2011 à 16:39:23
n°8217334
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:42:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pour rajouter au débat du support ou pas :o, dans ma team bot lane, j’étais avec caitlyn et Jax m'accompagnait.
En face MF et Sona.

MF avait le double de creeps que moi, vu que je me battais avec jax pour les last hits et alors que j'avais 2 doran et mes bottes, elle avait 2 doran, ses bottes et une BF :/
Autant dire qu'en TF, je faisais pas mal alors qu'elle, elle nous ouvrait la gueule.
Et Pareil, Jax ne faisait pas grand chose. en plus pas moyen de la harass car sona la heal et si on s'en prend à Sona, l'un de nous deux se faisait découper.

Yep, d'ou le metagame support + carry AD bot. On peut meme pousser plus loin en laissant plus d'xp au carry AD, en restant en retrait en tant que support.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8217335
astryad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:42:45  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Bah moi, j'ai 300 parties environ en normal, et (dans mon elo) j'ai remarqué un autre truc : Jungler = loose. Parce que solotop vs 2 , c'est pas forcement facile a gerer, le jungler de toute facon ne quitte jamais sa jungle, ca fini par s'engueuler dans tout les sens, et au final on surrender @20.  

Moi ca ne me dérange pas qu'un mec jungle, si il amene son pote pour solo vs 2, sinon ca me soule, parce que je sais qu'on va perdre. (parce que moi par exemple, je sais pas du tout avec quel champ je peux tenir 2 ennemis a distance, donc je passe 20 minutes pratiquement sous ma tour, je me fais dive alors que je suis full life, je meurs, la tour tombe, c'est ma faute , super. Le jungler ? ah bah lui, il va aidé bot ou mid, y'a du frag facile ... )

J'ai constaté à peu près la même chose en soloQ normal. Pour que quelqu'un puisse jouer jungler, il faut qu'un autre sache jouer un solotop vs 2 potentiellement. J'ai un paquet de parties où je vois un mec partir en jungle, un mec se retrouver à faire du solotop vs 2 (souvent avec un carry). Même si le champion pourrait tenir, si le mec n'a pas l'habitude, il y a de fortes chances qu'il se fasse démonter très rapidement.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je demande à la sélection si un mec veut/peut jouer solotop / jungle. Si il y a réponse positive, je me démerde pour prendre l'autre slot si personne n'en veut.

n°8217343
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:46:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ça, c'est Kaiser.

[:richardjouir:1]

Je relance le débat vu que personne n'a apporté de réponses claire. Comment on contre un kaiser ? Y-a-t-il des counter pick viable contre Morde. Ou alors ça se résume à venir gank en tant que jungle 24/7 pour le deny correctement?

n°8217358
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:50:03  profilanswer

astryad a écrit :

J'ai constaté à peu près la même chose en soloQ normal. Pour que quelqu'un puisse jouer jungler, il faut qu'un autre sache jouer un solotop vs 2 potentiellement. J'ai un paquet de parties où je vois un mec partir en jungle, un mec se retrouver à faire du solotop vs 2 (souvent avec un carry). Même si le champion pourrait tenir, si le mec n'a pas l'habitude, il y a de fortes chances qu'il se fasse démonter très rapidement.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je demande à la sélection si un mec veut/peut jouer solotop / jungle. Si il y a réponse positive, je me démerde pour prendre l'autre slot si personne n'en veut.

Pareil pour moi, à mon niveau de jeu y a rarement un jungler dans les 2 équipes, alors qu'en partie d'entraînement avec mon équipe (HFR 4 ze LoLzz), ça posait pas de soucis, faut attendre d'avoir l'ELO pour jouer avec des mecs qui 400+ parties.

tortue36 a écrit :

Je relance le débat vu que personne n'a apporté de réponses claire. Comment on contre un kaiser ? Y-a-t-il des counter pick viable contre Morde. Ou alors ça se résume à venir gank en tant que jungle 24/7 pour le deny correctement?

Tape lui dessus entre 2 vague de creep, quand le bouclier est quasiment partis, et arrête toi des que les creep sont la car le morde va en profiter pour remonter son shield. Si tu peux le tomber avant qu'il passe 6 fait le, car après ça sera beaucoup plus dur avec son ulti, il devient intuable ou presque en 1v1.

Message édité par vince 186 le 13-09-2011 à 16:58:10
n°8217361
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:52:36  profilanswer

Morde est le perso que je joue quand je veux une win bien sale. Et je l'ai beaucoup joué. Y a des persos probablement bien joué, qui m'en ont fait baver, je pense à Jax notamment. Morde il se refait son bouclier sur la durée, et fait des dégats plutot en continue. Il faut donc un gros burst. Je pense que Brand peut faire ca aussi.

@Lothiek : On va pas revenir sur le role de support, mais je pense que tu devrais regarder qq video de bonens games pour comprendre le principe. Après tu tests ingame avec des alliés potables, et la tu verras la différence en early et mid game d'avoir un support (peu de back en ligne bot, carry AD fed, control map par les ward, les petits coups de heal/bouclier qui sauve juste ce qu'il faut,et je parle meme pas des ultis de janna ou sona). C'est clairement une question de skill, si tes alliés sont des merdes, tu serviras à rien. On parle de 5v5 "équilibré" avec des joueurs avec minimum +300 games de chaque coté.

Message édité par Topher85 le 13-09-2011 à 16:57:36
n°8217389
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:59:45  profilanswer

Hmm hmm... oui le support a 0 gold car il ne last hit pas (son gold, c'est son stuff pierre philo, coeur d'or ...). De plus un support ce n'est pas que du Heals, c'est du map control, des silences, des cc.
Je t'invite a regarder quelques vidéos High Elo. Il est courant que le carry AD ai un lvl de plus rapidement que le support, pour favoriser son last hitting et pour le "gonfler".  

Pour le "des fois je me demande si certains réfléchissent " on peut avoir des différences de point de vue, mais restons bon esprit.

Message édité par Monkey696 le 13-09-2011 à 17:00:31

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8217400
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:02:06  profilanswer

shooter mvp a écrit :

t'as amumu, nocturne, gangplank

les 3 sont tres bons et gank super bien

ET NUNU !

n°8217411
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:03:19  profilanswer

Nan mais j'ai bien compris le principe du faut l'agresser quand il a plus son boubou mais honnêtement il faut avoir le héros qui puisse faire ça  :(  

Certes il est très vulnérable les premiers levels mais à partir d'une certain moment son shield n'a pas le temps de baisser qu'il peut déjà le remettre full. Moi j'avais pensé à mettre un gars avec un silence. Un morde ça agit quasi toujours pareil, ça avance, lâche ses sorts, boubou up, reste en retrait, dès qu'il peut relacher ses sorts, il revient et boubou de nouveau up.

Du coup comme il est extrêmement prédictible, il suffirait avec kassadin (par exemple) de le silence juste avant qu'il lâche ses sorts et d'avoir du free harass. Dans cette optique, un fiddle devrait pouvoir faire la taf aussi. Qu'est-ce que vous en pensez les joueurs de morde?

edit lisibilité  :D

Message édité par tortue36 le 13-09-2011 à 17:04:54
n°8217432
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:08:42  profilanswer

Si tu le tapes quand le bouclier est presque fini, il va pas encaisser grand chose, et comme déjà morde perd 30hp dès l'early à chaque skill lancé, en lui faisant un petit harass entre chaque vague, il aura vite besoin de back.

Du genre un jax qui te saute dessus, te combo juste au bon timing et s'en va, en faisant ça 2-3fois le mordekaiser à vite besoin de back. Les persos qui stun/silence marchent très bien sur morde.

edit : Par contre une fois qu'il est 6 et qu'il a du spellvamp, c'est plus compliqué.  :o

Message édité par vince 186 le 13-09-2011 à 17:13:32
n°8217433
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:08:44  profilanswer

Libre a doit de last hit en support et de prendre de l'ap comme un goret, et de ne pas savoir ce qui peut donner l'avantage a ta team.

Et non je ne suis pas High Elo, mais ca ne m'empeche pas de me renseigner.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8217447
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:13:30  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Prend morgana, ww, cho gath, garen, tu tiens le 1v2 facilement, tu farm quand même et quand je jungle vient, ça kill easy surtout avec morgana, cho gath et ww.  

Perso, sur 10 partie en normal, 9 parties y'a un jungle chez les deux teams.

n°8217451
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:13:45  profilanswer

J'ai trouvé ça sinon pour counter Morde :

Citation :

Champions

I will tell you some Champions who are good to either lane against Morde or will counter Morde at all.

Jax - Jumping on to him and running away is a great harras. But beware a good Morde will not waste its CD's on minions but wait for you to jump.

Cassiopeia - Great range, dot's, great lane sustainability, great champion for teamfights and ganks

Orianna - Great range, great harassment from lvl 1,  

Pantheon - Jumping on him and stunning can be a great way to harras him and run away without getting much dmg.

Lux - Great range, CC to keep him away from one, great lane sustainability

Nidalee - I play Nidalee a lot and I can play well against Mordekaiser even the heal got nerfed. Due to her spear is a constant harassment

Morgana - Her aoe-dmg is well against mordekaiser and keeps him away from farming while dmging him!

LeBlanc - Silence, great lane sustainability and great Range

A lot of people recommend a tanky champion as well: Rumble, Mundo, Garen, Singed.  

But well. The best counter pick to Mordekaiser is:

Zilean - He counters Mordekaisers ultimate with his own. He can constantly harass him with bombs. He can run away from Mordekaiser if he runs towards him.  

Champion Picks that are a bad Idea:

Melee DPS (Talon, Xin Zhao, maybe GP, etc.)
Slow moving Casters with no escape ability (Annie counts as well, Tibbers-Stun is no escape ability :P)

Zilean effectivement semble totalement approprié, je testerais à l'occasion. Jax, je ne l'ai jamais joué mais il est pas mal squishy quand même :O je le vois mal tenir après le level 6 mais ptêt que je me trompe.

edit : et juste après avoir listé ça, je lis :

Citation :

As a very persistant Mordekaiser player that I am, and a huge fan of the Champion, and with the experience I got on him, all I can tell you is, pretty much none of the Champions you listed is a counter to Morde in a lane, specially in Solo / Mid. There are only 2 champions that annoy me while I'm soloing with Morde, and these are Garen and Katarina, Garen deals a huge amount of dmg with his Q + E, and if he reaches me with his Q I get silenced and I'm forced to eat a full E while having no shields which is really hard, plus the fact that Garen himself is very tanky so he won't go down easy.

Katarina is annoying because her Q often reaches me before I'm alowed to refill the shields.

Not Orianna, not Cassiopeia, hell not Jax, just no really It's so easy to lane against a Jax as Mordekaiser lol.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 13-09-2011 à 17:17:58
n°8217464
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:18:31  profilanswer

Ah oui si tu veux le gank tu prends kassadin ou fiddle. Mais de toute façon en 1v1 au top à même xp/gold, tu peux rien faire, même en jouant avec l'aggro des creeps sur lui. Ou faut le prendre loin des creeps pour minimiser la recup du bouclier. Perso je m'amuse pas à aller chercher un morde tout seul, c'est pas possible, faut un minimum de controle. Ou alors un plus gros farmer que lui, peut etre khartus ou morgana, pour que sa tour deny ses creeps. Tu ne le tueras pas, mais ca peut le pourrir.

@Lothiek : avant de parler de compo que tu n'as pas pu tester et faire fonctionner avec ton maigre skill, ne donne pas d'avis négatif dessus, merci ;)

Message édité par Topher85 le 13-09-2011 à 17:20:26
n°8217466
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:18:52  profilanswer

Perso avec mon WW, je le contre facilement morde. Il a un early vraiment moyen donc faut en profiter pour lui pourrir sa partie et qu'il se fasse tellement lamer par ses mates qu'il afk ou leave.  

C'est arrivé y'a pas tellement longtemps, j'avais 6/0/0 avec WW et lui 0/6/0. Laisse tomber le chat, il prenait cher [:rofl]

n°8217473
epoq

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:20:27  profilanswer

tortue36 a écrit :

Zilean effectivement semble totalement approprié, je testerais à l'occasion.

le problème de Zil c'est que quand tu va aller lui poser une bombe il a juste besoin de claquer ses 2 sorts pour monter son boubou et absorber les dégats de ta bombe !

n°8217486
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:22:36  profilanswer

gonc a écrit :

Perso avec mon WW, je le contre facilement morde. Il a un early vraiment moyen donc faut en profiter pour lui pourrir sa partie et qu'il se fasse tellement lamer par ses mates qu'il afk ou leave.  

C'est arrivé y'a pas tellement longtemps, j'avais 6/0/0 avec WW et lui 0/6/0. Laisse tomber le chat, il prenait cher [:rofl]

Un morde si je me trompe pas, ça prends toujours ignite nan? Du coup avec WW ça me semble chaud de le 1v1 une fois son level 6 atteint. Apparemment plus je cherche et plus je vois le nom de garen revenir à chaque fois. Silence, tourbilol + tankyness = win à priori

n°8217491
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:24:22  profilanswer

Avec Nasus ça marche pas mal aussi, en tout cas ça m'a toujours réussi contre Morde.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8217503
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:27:00  profilanswer

tortue36 a écrit :

Un morde si je me trompe pas, ça prends toujours ignite nan? Du coup avec WW ça me semble chaud de le 1v1 une fois son level 6 atteint. Apparemment plus je cherche et plus je vois le nom de garen revenir à chaque fois. Silence, tourbilol + tankyness = win à priori

Garen c'est bien en général en solo top je trouve, avec morde et irelia je trouve qu'ils sont chiant à lane contre.

---------------
n°8217504
epoq

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:27:01  profilanswer

yorick aussi complétement op solo top, une regen de ouf et un push a faire pleurer morde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  4416  4417  4418  4419  4420  4421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)