| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:52:37 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) | Outch Orianna prend chère, elle est toujours très puissante avec l'ulti, mais la porté était vraiment le plus gros fléau de la damouaselle.
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
chino66 Transactions (0) | Je suis égajement surpris du UP de singed.
|
gonc Transactions (0) | Shaco est très intéressant, grande capacité de gank, bon pusher de tour. Faut bien s'entrainer avec car difficile à avoir en main. Excellent surtout en jungler.
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ouai pareil faut je reprenne shen du coup --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 11:00:23 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et je viens d'acheter Shen ce week end !! |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Shen Bot en coop vs IA va devenir encore plus chiant à tuer |
astryad Transactions (0) |
C'est pas exactement ça. Si tu as trois items, un à 25, un à 30, un à 35, tu as 35 de ténacité. Il n'y a pas de maximum, mis à part le plus gros score présent sur un des objets. Je pense qu'ils mettent tous les objets à 35 pour justement simplifier ce fonctionnement, en gros un item de ténacité = réduction des cc, sans avoir à savoir si un est plus efficace qu'un autre. Sinon, c'est en % : 35 de ténacité = 35% de réduction, donc pour un stun de 2 secondes à la base, il ne durera que 1,3 seconde avec 35 de ténacité. Après, la ténacité se cumule avec des aptitudes qui réduisent les cc sur certains champions (passif d'irelia, ulti de singed). Message édité par astryad le 14-09-2011 à 11:28:12 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 14-09-2011 à 11:28:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par NHam le 14-09-2011 à 11:31:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Et pour les 2 persos troll/autistes que sont irelia et trundle, c'est leurs skills/passif + la tenacité. en gros c'est quasi du no control sur sacs a pv/trinity, comme c'est rigolo Riot. --------------- non. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 14-09-2011 à 11:47:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 11:47:32 ![]() Je m'attendais à un plus gros nerf d'Orianna, elle va quand même rester très très forte. Le nerf de brand me paraît assez légitime, au mid il pouvait facilement dominé. Je crois que c'est le bon ajustement.
|
iRyu Transactions (1) | Sinon... toujours pas de nerf de teemo movespeed ? ( http://www.youtube.com/watch?v=FXd14LMgDjk ) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aout Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par aout le 14-09-2011 à 11:53:11 |
iRyu Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 12:38:50 ![]() le buff de garen |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Kaiser va peut-être être équilibré. Faut voir. Message édité par aRWaM le 14-09-2011 à 12:40:45 --------------- Demain c'est loin. |
aout Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je trouve le nerf de morde logique, y'a quasiment aucun champ qui pouvait rivaliser avec lui en solotop avec son lolishield.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
L'ulti de karthus est pas mal dans le genre aussi -_-' Message cité 1 fois Message édité par Suba le 14-09-2011 à 13:13:56 --------------- ProLurker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |