Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  4416  4417  4418  4419  4420  4421
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8216300
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 11:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Ou pas, dans un premier temps je voudrais bien ding 30 pour rattrapper mes copains :)

Apres quand j'aurais besoin de runes , je prendrais le bonus PI. Enfin là j'ai un bon stock en réserve du coup , et je m'arrange pour prendre des champions qui nécessitent les mêmes runes dans un premier temps :jap:

Exemple : alistar / lanewick / sona / fiddle : quasiment les memes runes.

Le 30 tu vas forcement y arriver :o
Les PI tu en auras besoin en masse pour acheter rune/champions/page de runes. Une page complète de rune c'est environs 10.000 PI, tu disposes de 3 pages au début =30.000 PI. La 4ème page de rune te coutera environs 17000PI (Page de rune supplémentaire à 6300PI)... Tu as vraiment beaucoup de PI en stock?

Franchement achète des PI et non de l'XP. Arriver au level 30 ne t'apporte rien dans le jeu en soit.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 11:23:23  profilanswer

n°8216305
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-09-2011 à 11:25:03  profilanswer

NHam a écrit :

Tu auras besoin des runes dés le lvl 30... [:mrbrelle]

J'ai pas attendu le level 30 pour mettre les grosses runes, je remplis au fur et a mesure depuis le level 20.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8216308
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-09-2011 à 11:26:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les PI tu en auras besoin en masse pour acheter rune/champions/page de runes. Une page complète de rune c'est environs 10.000 PI, tu disposes de 3 pages au début =30.000 PI. La 4ème page de rune te coutera environs 17000PI (Page de rune supplémentaire à 6300PI)... Tu as vraiment beaucoup de PI en stock?

Franchement achète des PI et non de l'XP. Arriver au level 30 ne t'apporte rien dans le jeu en soit.

J'achete mes champions avec des RP en général. Et pour le moment (bis) je m'arrange pour jouer des champions qui nécessitent les memes runes. Du coup j'ai une seule page de rune là ... :)

---------------
n°8216312
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:28:05  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est chaud de mettre des runes au level 30, surtout si on doit préparer un perso par rôle...
Vu les prix que vous indiquiez il y a peu, il faut en engranger pas mal :)

Le indispensables:
Rouge: Pénétration magique et d'armure
Jaune: régène de mana et Armure flat
Bleu: Réduc de CD/lvl et Resistance magique /lvl
Quint: PV flat ou Régène de PV et AP flat.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8216318
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:30:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les PI tu en auras besoin en masse pour acheter rune/champions/page de runes. Une page complète de rune c'est environs 10.000 PI, tu disposes de 3 2 pages au début =30.000 PI. La 4ème page de rune te coutera environs 17000PI (Page de rune supplémentaire à 6300PI)... Tu as vraiment beaucoup de PI en stock?

[:aloy]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8216321
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 11:32:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'achete mes champions avec des RP en général. Et pour le moment (bis) je m'arrange pour jouer des champions qui nécessitent les memes runes. Du coup j'ai une seule page de rune là ... :)

Je ne te donne qu'un retour d'expérience, après tu fais ce que tu veux :jap:

Mais l'XP ne sert à rien dans ce jeu :D

---------------
n°8216323
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 11:32:42  profilanswer

Ah oui, on en avait gagné une, a mon époque, je ne sais plus pourquoi  [:klemton]

---------------
n°8216332
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:33:26  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est chaud de mettre des runes au level 30, surtout si on doit préparer un perso par rôle...
Vu les prix que vous indiquiez il y a peu, il faut en engranger pas mal :)

d'où l'achat de runes réutilisables au maximum!

n°8216341
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:34:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah oui, on en avait gagné une, a mon époque, je ne sais plus pourquoi  [:klemton]

Parce que Riot avait gagné je sais plus quel prix.
Mais je suis arrivé après donc j'ai eu que 2 pages, ben c'est ultra court. :/
Maintenant j'en ai 4 (merci les Riot points parce que les seveurs étaient tout le temps pétés... [:djmb])!
Mais 4 c'est léger aussi.
1Pour la AD, une pour les AP une pour la jungle AP une pour la jungle AD.

---------------
n°8216347
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:35:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

edit: grilled

Message édité par The_Declaration le 13-09-2011 à 11:36:53
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 11:35:24  profilanswer

n°8216355
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-09-2011 à 11:39:03  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je ne te donne qu'un retour d'expérience, après tu fais ce que tu veux :jap:

Mais l'XP ne sert à rien dans ce jeu :D

Non mais j'entends tes arguments et j'ai bien conscience qu'il va me falloir beaucoup de PI pour les runes. Néanmoins présentement, atteindre le niveau 30 me permettra de :

- Compléter ma page de runes de base
- Avoir mes 30 points de talents
- Jouer en ranked avec mes coupaings (même si ca sent la dérouillée)

Donc dans mon cas a moi je perso, pour le moment, c'est mon objectif principal :D

---------------
n°8216372
astryad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:44:01  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Pourquoi tout le monde veut faire FoN sur Singed?? La banshee scale mieux avec son passif et offre un anti-cc qui est quand meme le principal probleme de Singed... Et encore quitte a faire un item de défense magique autant faire sceptre abyssal en premier qui en plus permet d'etre tres offensif (offre de la penetration en zone donc utile pour l'equipe vu que t'es toujours au milieu des ennemis, et de la puissance pour plus de dmg)

Perso c'est pour le passif. 0.35% du total de tes hp par seconde, sur un perso comme Singed, c'est complètement fumé.
Quand tu arrives vers les 4000 hp (ce qui est parfaitement réalisable avec Singed, avec RoA / coeur gelé / banshee ou rylai), ça te donne une regen de 14hp/s, soit 70hp/5s.
Tu rajoutes les 40hp/5s que tu récupères avec, ça te fait "facilement" monter à 100hp/5s. Pour toutes les phases où ça se poke gentiment en attendant le teamfight, tu sais que tu seras toujours full life. Tu te prends un ou deux skillshots qui te virent 500pv ? C'est pas grave tu les aura récupéré en moins de 30s. Sous ulti, avec le +65 en hp5 et les résistances, ta vie devient réellement hard à faire descendre (sauf embrasement qui peut emmerder).

Après, c'est sûr qu'avec banshee / abyssal, tu gagnes d'autres avantages. Pour moi, FoN, ça me permet de ne jamais retourner à la base, sauf pour dépenser mes gold. Du coup je suis toujours présent dans les teamfights, je peux toujours défendre un minimum une tour ou ralentir des adversaires le temps que mon équipe me rejoigne.
Ajoute à ça la resist magie et la vitesse de déplacement (toujours bien pour chopper un mec qui se barre et le balancer derrière), je vois pas pourquoi le zapper.

Message cité 1 fois
Message édité par astryad le 13-09-2011 à 11:48:56
n°8216384
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:50:52  profilanswer

Eh les gayz qui ont play perdu avec moi hier, z'avez identifié le Garen qui AFK, Rage, Insulte-j-suis-venère ?!

Si tu m'entends Garen, révéle toi au grand jour mon ami!  :p

n°8216402
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:57:13  profilanswer

astryad a écrit :

Perso c'est pour le passif. 0.35% du total de tes hp par seconde, sur un perso comme Singed, c'est complètement fumé.
Quand tu arrives vers les 4000 hp (ce qui est parfaitement réalisable avec Singed, avec RoA / coeur gelé / banshee ou rylai), ça te donne une regen de 14hp/s, soit 70hp/5s.
Tu rajoutes les 40hp/5s que tu récupères avec, ça te fait "facilement" monter à 100hp/5s. Pour toutes les phases où ça se poke gentiment en attendant le teamfight, tu sais que tu seras toujours full life. Tu te prends un ou deux skillshots qui te virent 500pv ? C'est pas grave tu les aura récupéré en moins de 30s. Sous ulti, avec le +65 en hp5 et les résistances, ta vie devient réellement hard à faire descendre (sauf embrasement qui peut emmerder).

Après, c'est sûr qu'avec banshee / abyssal, tu gagnes d'autres avantages. Pour moi, FoN, ça me permet de ne jamais retourner à la base, sauf pour dépenser mes gold. Du coup je suis toujours présent dans les teamfights, je peux toujours défendre un minimum une tour ou ralentir des adversaires le temps que mon équipe me rejoigne.
Ajoute à ça la resist magie et la vitesse de déplacement (toujours bien pour chopper un mec qui se barre et le balancer derrière), je vois pas pourquoi le zapper.

Soit, mais a part te faire ignorer, tu n'apportes rien a ta team. De mon point de vue c'est un item kikoolol sur lui. Les 4000pv tu les atteint je suis d'accord, mais apres pour la regen bah pour une teamfight qui dure maximum 10/15s, ca ne tapporte rien. Quand tout le monde se regarde dans le blanc des yeux et ou ca se poke que tu sois a 3,8k ou 4k who care? tu mettra 5s de plus a regenerer et c'est tout. Dans mon optique un Singed chiant c'est un qui a 3,5k pv avec un peu darmrue et 200 de puissance et qui donne lespoir aux adversaires de pouvoir l'abattre que un sac a pv a 4,5k plein d'armure mais qui au final ne fait aucun degat et qui se fait juste ignorer car intuable.

n°8216415
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-09-2011 à 12:00:53  profilanswer

epic game

Singed prend heal et revive et nous insultent quand on lui dit que c'est de la merde.

Je jungle avec amumu, vayne refuse d'aller bot avec talon et reste donc top avec singed, logiquement talon se fait défoncer.

Au bout de 5 minute de jeu on est à 1-9 puis 5-20.

[:faluja:4]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8216513
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 12:30:52  profilanswer

NHam a écrit :

Parce que Riot avait gagné je sais plus quel prix.
Mais je suis arrivé après donc j'ai eu que 2 pages, ben c'est ultra court. :/
Maintenant j'en ai 4 (merci les Riot points parce que les seveurs étaient tout le temps pétés... [:djmb])!
Mais 4 c'est léger aussi.
1Pour la AD, une pour les AP une pour la jungle AP une pour la jungle AD.

T'as une page rune spécial pour jungle AP (fiddle) ? Mes runes AP passent très bien (quint AP, rouge pene magique, bleu cd/lvl et jaune regen mana). D'ailleurs faut que je revois mes pages runes, voir si y'a pas de l'optimisation à faire et j'aimerais bien me faire une page support mais j'hésite encore sur les runes à prendre.

n°8216592
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:09:10  profilanswer

gonc a écrit :

T'as une page rune spécial pour jungle AP (fiddle) ? Mes runes AP passent très bien (quint AP, rouge pene magique, bleu cd/lvl et jaune regen mana). D'ailleurs faut que je revois mes pages runes, voir si y'a pas de l'optimisation à faire et j'aimerais bien me faire une page support mais j'hésite encore sur les runes à prendre.

En fait pas vraiment,; j'ai surtout de la pénétration magique pour Amumu.
Rouge: Péné magique (péné d'armure pour Olaf/Rammus/Trundle/Xin)
Jaune: armure
Bleu: Rsist magique /lvl
Quint: 2HP et 1 péné magique
Il faut la péné magique parce que ce sont les pleures qui font beaucoup de dégâts et les autres sorts après.
J'utilise ça aussi pour fiddle, ou alors je pars cash sur ma page de caster... c'est un peu plus chaud, mais ça marche aussi.

Ma page support c'est soit ma page de caster, soit celle de jungle AP. :D

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 13-09-2011 à 13:13:09

---------------
n°8216604
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:16:14  profilanswer

NHam a écrit :

En fait pas vraiment,; j'ai surtout de la pénétration magique pour Amumu.
Rouge: Péné magique (péné d'armure pour Olaf/Rammus/Trundle/Xin)
Jaune: armure
Bleu: Rsist magique /lvl
Quint: 2HP et 1 péné magique
Il faut la péné magique parce que ce sont les pleures qui font beaucoup de dégâts et les autres sorts après.
J'utilise ça aussi pour fiddle, ou alors je pars cash sur ma page de caster... c'est un peu plus chaud, mais ça marche aussi.

Ma page support c'est soit ma page de caster, soit celle de jungle AP. :D

Tu vois, il faut de la PENETRATION magique !  [:moonboot]

n°8216609
iRyu

Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 13:19:26  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Soit, mais a part te faire ignorer, tu n'apportes rien a ta team. De mon point de vue c'est un item kikoolol sur lui. Les 4000pv tu les atteint je suis d'accord, mais apres pour la regen bah pour une teamfight qui dure maximum 10/15s, ca ne tapporte rien. Quand tout le monde se regarde dans le blanc des yeux et ou ca se poke que tu sois a 3,8k ou 4k who care? tu mettra 5s de plus a regenerer et c'est tout. Dans mon optique un Singed chiant c'est un qui a 3,5k pv avec un peu darmrue et 200 de puissance et qui donne lespoir aux adversaires de pouvoir l'abattre que un sac a pv a 4,5k plein d'armure mais qui au final ne fait aucun degat et qui se fait juste ignorer car intuable.

Heu. Faire chier le carry ? Ramener un focus ? Le poison qui fait énormément de damage dans un team fight même sans ap ni ap pen ( l'arbre de talent suffit ).

n°8216632
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:23:31  profilanswer

iRyu a écrit :

Heu. Faire chier le carry ? Ramener un focus ? Le poison qui fait énormément de damage dans un team fight même sans ap ni ap pen ( l'arbre de talent suffit ).

Ok, on est d'accord c'est le role de Singed, par definition il sert a ca. Mais le stuff te permet d'apporter de la valeur ajoutée, surtout qu'en fin de game sans ap, le poison ne fait plus tant de dommage que ca surtout si la team en face a monté sa mr

Tu veux dire quoi par ramener un focus? Singed a pas de taunt a la galio ou a la Shen

n°8216654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:31:57  answer

FloDesWood a écrit :

Ok, on est d'accord c'est le role de Singed, par definition il sert a ca. Mais le stuff te permet d'apporter de la valeur ajoutée, surtout qu'en fin de game sans ap, le poison ne fait plus tant de dommage que ca surtout si la team en face a monté sa mr

Tu veux dire quoi par ramener un focus? Singed a pas de taunt a la galio ou a la Shen

Peut-être que dans les parties "normales", il y a encore des gens qui focus Singed. :o

Sinon, d'accord avec Singed à 3,500hps + des resists (minimum 120 dans chaque) et de l'AP, sinon Singed en tank c'est useless, certe il peut "bump" une unité, faire un peu de poison, au final, vu que le plus gros du teamfight se fait au burst (une ou deux morts dans les 5 premières secondes), il ne sert à rien comparé à un galio/amumu/alistar etc.

Rien de plus chiant qu'un singed avec un peu d'ap, impossible de l'ignorer en TF et obligé de bien se placer pour rapidement liquider les carry.

n°8216660
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:34:00  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Son E j'imagine.

n°8216666
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:37:37  profilanswer

astryad a écrit :

Pour ma part, niveau runes : rouge péné magique, jaune flat armure, bleue mr/lvl, quintessences hp / move speed
Maitrises : 9/0/21, 0/9/21, tout passe pas trop mal avec lui, c'est suivant l'orientation que tu veux lui donner.

Niveau stuff :
Je pars sur pendentif de regen vie + une potion, je back dès que j'ai 365 gold pour avoir une pierre philo. Si t'as un kill rapide sur ta lane, tu peux attendre 715 gold pour prendre pierre philo + bottes lvl 1.
Ensuite c'est rush séculaire
Bottes +3
Force de la nature

En gros ça c'est mon "core", sous ulti tu cours vite, t'as une regen de porc avec FoN, et un peu de puissance pour farmer les sbires sans souci.
Après en fonction de la tournure de la partie : coeur gelé / abyssal / ange gardien / cotte epineuse / rabadon.
La pierre philo, tu peux soit la revendre, soit la transformer en shurelya si t'as besoin d'encore plus de vitesse.

Ensuite, pendant la partie, mon objectif c'est de profiter du sprint pour engage en courant dans l'équipe adverse sous ulti, et chopper un carry et ralentir le reste avec ton slow.

C'est marrant, j'avais plutot vu une maitrise 0/21/9 , vu que c'est un genre de tank  :??:  

Sinon, pour avoir testé hier contre des bots, c'est n'importe quoi ulti+ghost(amelio) + proc du talent def d'esquive .... une fusée  :lol:  

n°8216670
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:38:43  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

C'est marrant, j'avais plutot vu une maitrise 0/21/9 , vu que c'est un genre de tank  :??:  

Sinon, pour avoir testé hier contre des bots, c'est n'importe quoi ulti+ghost(amelio) + proc du talent def d'esquive .... une fusée  :lol:  

Avec 9 an attaque tu ignores 15% de la résistance magique des adversaires.
Pas inutile sur singed.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°8216672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:39:45  answer

Et avec 21 en utilitaire, c'est les cooldowns, plus de vitesse, l'xp en plus etc. C'est viable dans les deux sens. Ca doit devenir rare les 0/21/9 d'ailleurs.

9 dans l'arbre offenseif, c'est aussi fatigue améliorée. :o

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 13:40:07
n°8216682
astryad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:42:54  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ben disons que l'arbre de def t'apporte des hps et de la resist / reduction degats. A part en early, c'est pas vraiment ce qu'il manque à singed en cours de partie. Du coup je préfère aller chercher la pénétration magique dans l'arbre offense et l'utility pour le reste (regen mana, mort plus courte, vitesse de déplacement, cd plus courts sur les sorts d'invoc).

n°8216705
iRyu

Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 13:46:51  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Z + E = tu bouge plus derriere moi. Ca fait un engage correct même si amumu est bien meilleur dans le genre.

Un bon stock de hp te permet de dive assez rapidement et c'est egalement un gros pusher. Full tank + Baton Secu c'est vraiment la meilleur façon de le jouer.

n°8216722
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:50:43  profilanswer

astryad a écrit :

Ben disons que l'arbre de def t'apporte des hps et de la resist / reduction degats. A part en early, c'est pas vraiment ce qu'il manque à singed en cours de partie. Du coup je préfère aller chercher la pénétration magique dans l'arbre offense et l'utility pour le reste (regen mana, mort plus courte, vitesse de déplacement, cd plus courts sur les sorts d'invoc).

Singed ne meurt pas! :o

---------------
n°8216749
astryad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:58:04  profilanswer

NHam a écrit :

Oui, mais comparé à l'amélioration de la regen hp/mp, voilà quoi ...
Et encore, vu la regen hp de singed, c'est peut-être le seul perso sur lequel ça peut valoir le coup :)

n°8216756
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-09-2011 à 13:59:33  profilanswer

NHam a écrit :

Il lui arrive parfois de mettre 30 secondes pour se téléporter à la fontaine, c'est tout. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8216757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:59:35  answer

NHam a écrit :

Singed ne meurt pas, il se téléporte à la fontaine. [:haha_aloy]  

n°8216780
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:04:01  profilanswer

iRyu a écrit :

Z + E = tu bouge plus derriere moi. Ca fait un engage correct même si amumu est bien meilleur dans le genre.

Un bon stock de hp te permet de dive assez rapidement et c'est egalement un gros pusher. Full tank + Baton Secu c'est vraiment la meilleur façon de le jouer.

Non, le jouer full tank c'est une erreur. Il y a assez d'item qui te permettent d'augmenter ta puissance et ta défense pour avoir une option beaucoup plus intéressante.

Passer pour un mec immortel n'a aucun intéret, ca veut juste dire que le burst va etre pour tes potes. Un tank c'est un mec qui absorbe beaucoup de dégat, si personne te focus tu absorbes rien, en plus tu en fais pas de dégat... Alors t'auras surement 300ck pusher 2 tours mais t'auras rien apporté a ta team.

Baton sécu tapporte vie+mana+puissance, c'est core sur singed car maximise bien son passif, donne de la vie + puissance
Rylai ralenti tous ceux dans ton poison + celui que tu chopes avec ton E donne vie + puissance
Sceptre abyssal donne defense magique + ap + aura qui sert a tes alliés et augmente tes dégats

Ces 3 items te font deja tanker bien comme il faut et te donne dans les 240 de puissance et la pour le cout E+ton poison = carry mi vie qui doit backer, la tu es utile.

Le probleme de singed est le début de partie, tant qu'il n'a pas seculaire et botte , il est largement prenable

n°8216824
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:14:30  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Non, le jouer full tank c'est une erreur. Il y a assez d'item qui te permettent d'augmenter ta puissance et ta défense pour avoir une option beaucoup plus intéressante.

Passer pour un mec immortel n'a aucun intéret, ca veut juste dire que le burst va etre pour tes potes. Un tank c'est un mec qui absorbe beaucoup de dégat, si personne te focus tu absorbes rien, en plus tu en fais pas de dégat... Alors t'auras surement 300ck pusher 2 tours mais t'auras rien apporté a ta team.

Baton sécu tapporte vie+mana+puissance, c'est core sur singed car maximise bien son passif, donne de la vie + puissance
Rylai ralenti tous ceux dans ton poison + celui que tu chopes avec ton E donne vie + puissance
Sceptre abyssal donne defense magique + ap + aura qui sert a tes alliés et augmente tes dégats

Ces 3 items te font deja tanker bien comme il faut et te donne dans les 240 de puissance et la pour le cout E+ton poison = carry mi vie qui doit backer, la tu es utile.

Le probleme de singed est le début de partie, tant qu'il n'a pas seculaire et botte , il est largement prenable

Et quand y'a du gros AD en face (comme la partie d'avant, cait/noct/gp) , je prend quoi comme item? coeur gelée ? presage de randwin? cotte épineuse?  

n°8216829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:16:51  answer

Ladalle1988 a écrit :

Et quand y'a du gros AD en face (comme la partie d'avant, cait/noct/gp) , je prend quoi comme item? coeur gelée ? presage de randwin? cotte épineuse?  

Si tu as bien farmé et que tu as de l'AP qui justifie en toi une menage, cotte épineuse. Sinon coeur gelé (surtout si 2 ad en face).

n°8216923
iRyu

Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 14:41:22  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Tout dépend comment s'oriente la game hein :) Si tu as en face que des squishy tu peux te permettre de prendre un item ap de plus pour les cancerisé à mort. Si c'est une team full burst tu vas juste rien faire avec singed à part te faire catch le premier au début du teamfight.

Et au bout d'un moment rien qu'avec 100 ap et de la pen magique si tu reste 10s ils vont être oblige de te focus si tu places bien tes spell.

Enfin bref, a part séculaire aucun item est vraiment corebuild ( FoN peut être ).

Message édité par iRyu le 13-09-2011 à 14:43:25
n°8216927
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:42:11  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Dans l'optique j'aide ma team, je suis plus fan du coeur gelée qui t'apporte de la vie + une aura + CdR pour autant d'armure
Apres la cote épineuse c'est 2k donc beaucoup plus rapide a avoir et si tu sens que tu prends le focus des carry AD ca peut les faire reflechir. La ca dépend de ton farm et de l'urgence de la situation, mais j'ai tendance a pense que le coeur gelée est globalement meilleur. (les dégats renvoyes ne sont pas si énorme que ca mais ca revent en gros a annulé leur bonus de vol de vie, ce qui peut etre intéressant si la partie est pas trop avancé).

Sinon tu as le sablier de zohnia qui dans l'optique t'apporte la défense physique pour des AD qui ne piquent pas trop fort ^^

Citation :

Tout dépend comment s'oriente la game hein :) Si tu as en face que des squishy tu peux te permettre de prendre un item ap de plus pour les cancerisé à mort. Si c'est une team full burst tu vas juste rien faire avec singed à part te faire catch au premier début du teamfight.  

Et au bout d'un moment rien qu'avec 100 ap et de la pen magique si tu reste 10s ils vont être oblige de te focus si tu places bien tes spell.  

Enfin bref, a part séculaire aucun item est vraiment corebuild ( FoN peut être ).

Oui on est d'accord tout ca c'est a modulé en fonction de ce qu'il y a en face. Pour une team de burster qui sera donc plutot orienté AP, ca sera plutot un départ seculaire banshee sceptre abyssal.

FoN je ne suis pas fan autant partir banshee qui a une meilleure synergie avec le passif et oblige a balancer un sort dans le vide (autant dire que pour une team burst ca fout la merde si yen a un qui part a coté).
En y repensant FoN est peut etre plus intéressant si en face c'est plutot en AOE ou avec des CD courts

Message édité par FloDesWood le 13-09-2011 à 14:50:04
n°8216983
astryad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:54:50  profilanswer

LE truc limite avec banshee sur un tank pour moi, c'est que tu n'es pas censé prendre le focus adverse (si ils sont un minimum cohérents). La plupart des gros sorts partent sur le reste de ta team, et il y a de très fortes chances pour que ta banshee soit cramée sur un sort @lacon (aoe, coup perdu, etc). C'est encore plus vrai avec Singed, à partir du moment où tu es quasi intuable, la team adverse va complètement t'ignorer, ou en tout cas ne pas te focus.

n°8216991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:56:36  answer

Banshee sur un tanky ça aide surtout à pas se prendre de vilain stun de zone ou les dégâts d'un brand, slow d'Orianna etc et pouvoir continuer son chemin pour chopper le carry ou protéger les siens.

Ca ajoute des hps, de la mana, de la resist magic et un counterspell, ce n'est jamais perdu.

n°8217065
iRyu

Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 15:15:45  profilanswer

Ca dépend du tank. Banshee sur amumu peut te permettre d'initier sans problème, sur singed ça te permet de foncer tout droit ( mais bon avec le nombre de slow dans le jeu maintenant tu sera tout de même slow ).  
Ca peut éviter de fail ulti avec galio par exemple ( quand tu taunt un udyr t'es juste degouté :D ).
Bref y a beaucoup de situation ou c'est utile banshee sur tanky

n°8217075
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-09-2011 à 15:17:42  profilanswer

FoN est intéressant pour son bonus de vitesse aussi ... Un Singed qui court à 450 avec les mercury, c'est imba. :D Rajoute un rylai et il va slow toute la team adverse, balancer le squishy à ses copains et faire le café en même temps.

n°8217136
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 15:33:35  profilanswer

bon, jviens de faire une partie tres longue avec singed, et suis pas convaincu : En early, jsuis inutile, en mid, ok ils me suivaient pas a l'autre bout de la map, en late, ils me buttaient en 3 secondes.

J'ai fini avec coeur gelée ,cotte épineuse , FoN, séculaire, botte celerité, rylai.  
(y'avais irelia / skarner / talon / singed et morde en face)

J'ai du mal a comprendre l'interet enfait, parce que de toute facon des degats t'en fais pas , tu tank ... rien, meme avec 200+ d'armure et de res mag, tu tombe en 3 secondes sous un focus, niveau cc, bah ouais tu ralenti mais bon, ca change pas grand chose...

Je dois sans doute très mal le jouer hein, mais j’admets que la, ça me dépasse un peu ^^'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  4416  4417  4418  4419  4420  4421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)