| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 11:23:23 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 13-09-2011 à 11:36:53 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 11:35:24 ![]() ![]() |
astryad Transactions (0) |
Perso c'est pour le passif. 0.35% du total de tes hp par seconde, sur un perso comme Singed, c'est complètement fumé. Après, c'est sûr qu'avec banshee / abyssal, tu gagnes d'autres avantages. Pour moi, FoN, ça me permet de ne jamais retourner à la base, sauf pour dépenser mes gold. Du coup je suis toujours présent dans les teamfights, je peux toujours défendre un minimum une tour ou ralentir des adversaires le temps que mon équipe me rejoigne. Message cité 1 fois Message édité par astryad le 13-09-2011 à 11:48:56 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Eh les gayz qui ont |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | epic game
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) |
|
Ma page support c'est soit ma page de caster, soit celle de jungle AP. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 13-09-2011 à 13:13:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 13:31:57 ![]()
|
nellkee Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 13:39:45 ![]() Et avec 21 en utilitaire, c'est les cooldowns, plus de vitesse, l'xp en plus etc. C'est viable dans les deux sens. Ca doit devenir rare les 0/21/9 d'ailleurs.
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 13:40:07 |
|
iRyu Transactions (1) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 13:59:35 ![]() |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 14:16:51 ![]()
|
iRyu Transactions (1) |
Et au bout d'un moment rien qu'avec 100 ap et de la pen magique si tu reste 10s ils vont être oblige de te focus si tu places bien tes spell. Enfin bref, a part séculaire aucun item est vraiment corebuild ( FoN peut être ). Message édité par iRyu le 13-09-2011 à 14:43:25 |
Message édité par FloDesWood le 13-09-2011 à 14:50:04 |
astryad Transactions (0) | LE truc limite avec banshee sur un tank pour moi, c'est que tu n'es pas censé prendre le focus adverse (si ils sont un minimum cohérents). La plupart des gros sorts partent sur le reste de ta team, et il y a de très fortes chances pour que ta banshee soit cramée sur un sort @lacon (aoe, coup perdu, etc). C'est encore plus vrai avec Singed, à partir du moment où tu es quasi intuable, la team adverse va complètement t'ignorer, ou en tout cas ne pas te focus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 14:56:36 ![]() Banshee sur un tanky ça aide surtout à pas se prendre de vilain stun de zone ou les dégâts d'un brand, slow d'Orianna etc et pouvoir continuer son chemin pour chopper le carry ou protéger les siens.
|
iRyu Transactions (1) | Ca dépend du tank. Banshee sur amumu peut te permettre d'initier sans problème, sur singed ça te permet de foncer tout droit ( mais bon avec le nombre de slow dans le jeu maintenant tu sera tout de même slow ). |
Farore9301 Transactions (5) | FoN est intéressant pour son bonus de vitesse aussi ... Un Singed qui court à 450 avec les mercury, c'est imba. |
Ladalle1988 Transactions (0) | bon, jviens de faire une partie tres longue avec singed, et suis pas convaincu : En early, jsuis inutile, en mid, ok ils me suivaient pas a l'autre bout de la map, en late, ils me buttaient en 3 secondes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |