| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- non. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:32:16 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Avec Ryze, quand y a 2 AP en face + soraka + un anunu jungler et un carry AD c'est un must je trouve Message cité 1 fois Message édité par Suba le 09-09-2011 à 15:38:35 --------------- ProLurker |
gonc Transactions (0) | Je l'ai jamais pris le déguisement hanté, c'est bien ? Ca m'a toujours paru être un des items les plus useless mais je peux me tromper. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 15:44:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 15:44:55 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'aimerai bien changer mon style de jeu au mid en AP, en changeant completement mes runes. Je pensais à des quintessences de vitesse et des glyphes de resist magique flat. Je reste par contre en sceau de regen mana, et marque de penetration d'armure magique . Vous pensez que c'est viable ? Je pars de l'hypothese que je ne rencontre que des AP au mid bien sur Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-09-2011 à 16:29:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 16:42:03 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me demande si la perte des 78 d'hp donné par les quintessences sont rentabilisés par la MR apportée par les glyphes (j'ai pas les chiffres du coup, ca doit etre un truc comme +13) . Et les quint de vitesse ajoute de la mobilité, ce qui est de la survivabilité non "quantifiable", ça dépend de ton skill. J'ai regardé un peu les pages de runes d'un mec qui etait sur le chan HFR hier, classé presque 1900 en Elo, il avait que des runes de resistance magique et physique flat quoi... Du coup j'ai l'impression de passer à coté de qq chose en visant seulement les HP et la puissance.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 18:06:30 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Shetan- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 22:37:32 ![]()
C'est possible d'avoir une resist négative en % si le % > 100. Ce n'est pas encore possible à LOL juste en %. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 22:42:14 |
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est moi ou la buveuse d'âme de Nasus ne fonctionne pas tout le temps ? C'est bien censé donner +3 d'attaque à chaque fois que ça tue ? Je vois hotshotgg jouer avec, et malgré plein de kills avec les +3 ne viennent pas tout le temps... Ou alors y'a un truc que j'ai pas saisi... Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 09-09-2011 à 23:25:05 |
iRyu Transactions (1) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | C'est +3 ad dans la buveuse, pas dans les stats. --------------- non. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ohhhhh en fait les +3 dmg c'est uniquement sur le skill, pas sur l'autoattack ? Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 09-09-2011 à 23:35:21 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Bizarre, depuis 3 jours j'en suis à 10 victoires 1 défaites. C'est vraiment une question de chance quand t'es débutant, suffit de tomber sur les bonnes personnes.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | 6 ranked en soloQ win à la suite, du jamais vu! Ah bah 9 wins in a row Message édité par Isak_ le 10-09-2011 à 02:32:03 |
Message édité par Blast3r le 10-09-2011 à 00:34:53 --------------- Le topic des vélos vintage |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ça fait plusieurs fois que je remarque que lorsque y'a un leaver et qu'on se trouve 4vs5 la cohésion du groupe s'en trouve renforcée, on joue défensif forcément, mais on fait attention aux autres, on se déplace systématiquement en groupe et les focus dans les tf deviennent extrêmement importants. Et on gagne. Awesome. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On a fait une sélection de champions, magnifique...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Je reviens quand meme sur les supports bot, en regardant une game commenté de chips et noi, et je vois que les sk alignent leona en support bot. C'est pas un peu idiot? Parce que ok leona stun, restun , et rerestun, mais niveau degat c'est pas ca, et sans stuff, elle resist pas franchement. Et au passage, leona solotop, z'en pensez quoi ? (parce que moi je suis totalement amoureux de leona, alors je cherche tout partout ou je peux la jouer Message édité par Ladalle1988 le 10-09-2011 à 03:33:03 |
heredon Transactions (0) | Bha à mon avis si tu veux jouer leona vaut mieux la jouer bot avec un carry AD (et comme t'as dit ,de préférence un agressif early game) parce qu'en top, elle aura vraiment du mal à tenir sans regen vie. Et la justement tu peux sortir la nidalee solotop \o/ |
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
heredon Transactions (0) |
pareil que blaster, ellel doit pas être évident à sortir en ranked. Moi je le jouerai aussi income en montant direct le bouclier. Avec ca tu peux aller dans la mélée sans trop de problème lors des premieres teamfight (lvl 10-12) et ou ton but sera d'aller stun le carry adverse. Pour le heal comme j'ai dit avant, certain perso ont un heal sans être que support (nidalee, janna AP mid Message édité par heredon le 10-09-2011 à 05:34:11 |
gonc Transactions (0) | Petite ranked matinale : Tristana en face qui a 10/0/0 en 10 min en restant seulement en bot. J'adore.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 10-09-2011 à 08:02:01 |
vincenzo357 Transactions (0) | Evidemment que tu le mérites ! |
Isak_ Transactions (0) | Moi ma belle série vient de s'arrêter, un mec dans ma team qui nous certifie sur honneur qu'il est fort avec son nasus top et que contre garen il sera "np" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 4 parties d'affilées avec des pyjamas de type "nique ta race" dès le départ.
--------------- Horse_man |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zircon Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |