| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 20:58:52 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 54 ? Comment c'est possible ??? --------------- Horse_man |
kphi κφTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | 2 cote epineuse alors qu'il n'y avait pas un seul AD --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Grosse session victoire HFR ce soir --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Combien de victoires? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | 5/6 d'affilé sans souffler. Message édité par couscous' garbit le 11-09-2011 à 01:15:41 --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Grands fous! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 'ste deprime ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nellkee Transactions (0) | Bah je matte les IEM US là. Je viens de voir RS gagner face à TSM avec ryze, udyr, talon, maokai et galio face à brand, cho'gath, alistar, nunu, kog'maw.
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 04:49:58 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouaip j'ai vu aussi. Il s'en est bien sorti Ryze contre Cho solotop --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Maokai est franchement sympa. Beaucoup de contrôle, un ulti qui oblige les ennemi à déplacer le teamfight et donc à se prendre la race pendant ce temps là. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Message édité par Blast3r le 11-09-2011 à 08:46:43 --------------- Le topic des vélos vintage |
vincenzo357 Transactions (0) | Lies ... Ne dévoile pas mes techniques ! |
sackboy22 Transactions (0) | Trynd j'adore ! tu fais un early de merde et si la game dure 40-45 minutes,
|
Zircon Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il est très souvent ban en ranked. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2011 à 11:40:43 ![]() Singed c'est la priorité numéro 1 de Riot pour les prochains nerfs d'après ce que j'ai lu sur les fofos. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2011 à 12:43:22 ![]() D'une partie normale : "11.09, let's crush some towers" |
Woka Transactions (2) | Boh, c'est de l'humour noir bien trouvé. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une partie de une heure et trois minutes gagnée...ça fait plaisir. Il en faut. --------------- Horse_man |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
couscous' garbit *Transactions (0) | C'est une constante j'ai l'impression...
--------------- non. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | ça fait pas mal de partie de HotshotGG que je regarde sur le stream Youtube de GeneralWiser, je trouve vraiment ce type con comme un manche.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Aller tuer les creeps avant qu'ils passent la tourelle cela se fait beaucoup... c'est pour que tes creeps focus la tourelle et non la vague suivante |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Svensl woof ?Transactions (0) | HotshotGG joue vachement solo depuis quelques temps, il ne pense qu'à farmer ou à pusher dans son coin |
iRyu Transactions (1) |
|
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 11-09-2011 à 19:42:49 |
arn033 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Vous avez l'exemple parfais d'un joueur surcoté.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |