Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8209548
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2011 à 11:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

atactionpark a écrit :

justement j'en parlais hier
partir catalyst - roa ca te file un bon early? t'as pas de soucis de mana? comparé a pendent - chalice

Sinon, vu mon niveau ca sera surement pas des tres bons conseils, mais plutot que le rabaddon je prefere le abyssal scepter. AP pas degueu, rm pas degueu, et aura. Apres ca depend de l'equipe en face, mais jme rends compte que je pars assez souvent sur thornmail. Bonne synergie avec son ulti et cool quand ya pas mal d'ad en face

Erf, j'ai confondu rabadon et sceptre abyssal. :D On est d'accord. Pour le early avec catalyst - ROA, aucun soucis et puis le ROA je trouve qu'il faut vraiment l'avoir le plus tôt possible.
Par con du tout la côte épineuse. Effectivement quitte à ne prendre qu'un seul item avec de l'armure, autant prendre celui là qui en donne 100 et qui à une aura bien contre les AD. :jap:

Little Quishoot a écrit :

Sans dire de connerie mais pour Galio c'est juste un counter AP, étant donné que ça puissance vient de ses items anti-magie, je me trompe?
Si je ne me trompe pas, il faut donc monter au maximum tes protect magie (Banshee, FoN, etc.)

Sans armor la RM n'est rien. :o

The_Declaration a écrit :

non mais t'as quand même besoin d'un peu d'armure si tu veux pas te faire fumer par une Vayne en 2 secondes. Galio sans armure c'est comme Rammus sans MR.

C'est tout à fait ça. :)

atactionpark a écrit :

Sur le papier il est idéal pour counter ap en effet, mais en pratique t'as jamais que des ap en face, donc tu te retrouves surtout dans un role de tank avec un engage mortel, donc obligé de monter les restistances physique et magique
Et même sans avoir 500 ap il fait assez mal avec ses sorts de toute facon
je le teste pas mal en ce moment, j'aime beaucoup beaucoup :love:

Contre les AD c'est pas mal aussi. :) Le A te donne un bon slow sur leur tronche (en plus de faire mal) et le E te fais galoper plus vite pour les pourchasser pour toi et tes potes (en plus de faire mal aussi). :)

Je pense que je vais en faire mon second tanky avec Rammus justement. Les purs tanks qui ne font pas le moindre dégât je trouve que c'est vraiment dangereux pour la team. Et comme le méta est plutôt axé offtank, je pense qu'un tank qui picotte c'est pas plus mal. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 11:12:58  profilanswer

n°8209578
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 11:22:32  profilanswer

et c'est tellement agréable de farmer like a boss tot dans la partie :love:

n°8209617
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 11:37:47  profilanswer

aout a écrit :

Sur le canal HFR y'a des gens qui sont dispos pour jouer ? (pas maintenant mais de maniere generale :O)

y a du monde tous les soirs en tout cas.

n°8209663
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 11:54:08  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je me souviens que je t'avais demandé des conseils sur malphite et effectivement tu préconisais le rush du catalyste pour résoudre sa mauvaise tenue de lane. Après avoir pas mal testé cette solution (qui fonctionne plutôt bien), je suis revenu en arrière car je trouvais que ça n'apportait pas assez de de punch à malphite en early car le catalyste est long à avoir quand même. J'ai alors commencé à regarder les guides pour voir les différentes approches ([:personne:1]).
J'en ai trouvé un qui réponds bien à mes attentes, il est sur solomid et il préconise en runes :
- jaunes et quints armure flat
- bleu rm flat
- rouge penetration d'armure

en maitrises : du 0/21/9

En item de start, il conseille de prendre le doran shield, comme tu le dis Hp, armure, c'est tout ce dont a besoin malphite. Le problème avec ce build, tu vas me dire c'est qu'il n'offre aucune régénération de mana (hormis les maitrises, cad rien ou presque). Pour résoudre ça il propose de partir sur une pierre philosophale et d'adopter un style de jeu particulier.
En l'occurence, il s'agit de monter en premier son E au lieu du A comme ça se fait habituellement. Quand tu arrives en lane, tu farm principalement, tu ne fais que ça, sans essayer de harass réellement. Il faut laisser à ton ennemi l'opportunité de le faire. Dès qu'il arrive au cac, tu laches le E, tu diminues de 50% son AS et tu lui enlèves 90 pv. Souvent le mec va insister mais comme il a moins d'AS, il te fait moins mal et malph avec sa pene d'armure il peut mettre quelques coups blancs qui font bien mal au derche quand même. Toi ? les coups blancs? 60 d'armure au level 1? Ca te chatouille?  

Au début j'étais ultra sceptique et puis j'ai testé ! Ça marche réellement bien mais selon moi uniquement en face d'un bon vieux offtank des familles que l'on voit de plus en plus au solo top. Si tu tombes contre un AP genre vlad, swain... good luck, j'ai pas trouvé de solutions contre eux avec malphite.

C'est ce que j'allais dire, si tu tombes sur un distant AD ou un AP, t'es mal barré. :/
Mais l'idée du doran est bonne, avec le coup du E, plus dans le farming.
C'est moins agressif que le catalyste (mana pour spam + vie pour le passif), vu que ça va de paire avec le A pour harceler.
Le début de ce que j'utilisais comme build, c'est vraiment dans l'idée de faire le kill avec ou sans le jungler au niveau 6.

Les maîtrises, je suis sur 0/9/21, pour les CD essentiellement et l'amélioration de flash et TP.
Je prends le dodge 2 dans chaque résistrance 4 dans le dodge et 1 dans la vitesse de déplacement après une esquive.
Sinon, parfois, je pars sur 0/21/9 effectivement, si je sais qu'en face ça va être chaud à gérer.

tortue36 a écrit :

L'autre bonne idée de ce guide c'est de le jouer avec teleport. Au début ça t'aide à tenir ta lane en cas d'harass trop prononcé. Ensuite au niveau 6 c'est de la régalade de pouvoir se tp sur une ward bot et de lacher l'ulti. C'est souvent une grosse surprise pour l'adversaire. Personne n'est encore trop habitué (ptêt que c'est dû à mon niveau) à ce genre de techniques j'ai l'impression. D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas toujours tp sur la top lane au final... Quand on y pense c'est vraiment utile vu que c'est souvent afk farm top et que pour rejoindre un team fight rapidos, on ait pas trouvé mieux encore :)

Dans 90% des cas, je jouais malphite flash/TP (plus sûr, meilleur tenue de la lane et plus de mobilité), et le reste du temps flash/Embrasement (plus agressif).
Le TP c'est juste insupportable pour l'équipe d'en face, ça donne une certaine mobilité et quand tu arrives discrètement sur une ward, bonjour l'ambiance dans le team fight comme tu dis. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8209675
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 11:59:11  profilanswer

J'aime bien avoir un peu de mana pour harceler avec le A.
Je trouve le perso lent en jungle aussi.
Mes runes c'est: Rouge péné magique/Jaune: Armure/Bleu: ResMag/lvl/Quint:Vie avec parfois une de péné magique.
Malphite c'est un peu le combo qui fait tout le charme: A+R+E+Z+re A etc.
Donc reduc de CD, mana et puis mercury ou lucidité ou Ninja.

Après, on pourrait aussi le jouer AS/AD, pour déconner, il ferait probablement mal avec le Z. :D

Le pendentif tu en fais une Warmog?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8209691
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 12:04:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Est-ce qu'il y a des gens qui jouent Galio ici ? :)

Je voudrais connaitre vos maitrises et runes pour ce perso.
Côté build order, je prend crystal de mana + 2 popo de santé puis bottes. Je transforme le crystal de mana en catalyste puis en séculaire, les bottes en bottes de résist magie. Puis je prend rabadon, force de la nature.

J'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin mais ensuite je prendrai bien un voile de la banshee et quoi en dernier ? un peu de résist physique ? ou encore de la magique pour augmenter mon AP avec mon passif ou directement de l'AP ?

Rouge: pénétration magique
Jaune: Armure
Bleu: Resist mag/lvl
Quint: 1péné magi + 2 vie
Maîtrise: 9/21/0 ou 0/9/21

Je parts sur Meki => Calice (resit mag pour le passif et la tenue de lane + régène de mana)
Puis un peu ce que tu veux.
Je fais peu d'AP, puisque tu es sensé tanker pas mal.
Plutôt Banshee que RoA (0 résistance).
Ange gardien c'est pas mal.
La cotte épineuse avec l'ulti ça fait mal... :D
Sceptre abyssal ça sert toujours et ça scale avec le passif.

Message édité par NHam le 09-09-2011 à 12:08:01

---------------
n°8209735
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 12:20:03  profilanswer

Une Tristana voulait me report parce que j'ai pick ChoGath. Elle a demandé le report à la sélection des champions :D
Elle a changé d'avis durant la game mais quand même..

Je l'ai report du coup :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8209832
arn033

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:07:03  profilanswer

Le reporter reporté :o

n°8209836
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:11:20  profilanswer

Tite question sur l'AP et la résistance magic / péné :  

Quand on stack la résistance magie, chaque point c'est un certains % qui "cumule" (calcul propotionnel qui fait qu'il est impossible d'atteindre 100% ect ect, comme dans war3 au final)

Par contre est-ce que la péné magic fonctionne de la même manière ou est-ce additionnel ?
Cad, par exemple, 20 + 45% = 65% ou est qu'en réalité c'est plus dans les 50-55% ?
Même chose pour la récupération  

Bien que ce ne soit pas un perso "Op", j'apprécie assez Ryze et le joue avec saphhire + potion², au premier back boot lvl 1 + larme de déesse.
Par contre pour la suite j'hésite souvent entre upgrade les boot en 15% recup ou 20 pene sachant que s'il y a bcp de resist magic en face, je prenrai en 4e item un void staff.

Donc la question finale : Comment se stack la pene magic / et la récup (je présume que c'est le même calcul que pour la resistance .. mais on sait jamais :)) Et, est-ce que la péné fonctionne avec des % négatifs, exemple un champ qui lvl 10 qui a 10 de resist .. j'ai +20 péné, est ce que mes sorts font plus de dégats ou juste le max "normal" ?  

---------------
ProLurker
n°8209843
magauss

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:19:10  profilanswer

Je ne suis pas un expert mais si j'ai bien suivi les discussions à ce sujet, on additionne la RM et la pénétration (qui est négative), on peut même aboutir à une résistance magique < 0 dans certains cas.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 13:19:10  profilanswer

n°8209862
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 13:30:00  profilanswer

Citation :

c'est vrai que ya zero resist, mais les hp pour un tank c'est pas degueu non plus, et en partant catalyst tu peux zapper le calice
d'ailleurs en cherchant un peu j'ai trouvé un guide sur solomid qui parle de ca
http://www.solomid.net/guides.php?g=2724
mais il prends clarity a la place de teleport, arf...

enfin je pense que les 2 se valent, ca doit etre plus une histoire de style de jeu

n°8209871
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:33:07  profilanswer

Juste pour avoir votre avis :) vous en pensez quoi de ce chart?  

Ce sont les différents matchups offtanks solotop avec en vert celui qui domine et en rouge celui qui est censé être dominé. C'est approuvé par wickd apparemment (pour ce que ça vaut).

n°8209880
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:35:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Juste pour avoir votre avis :) vous en pensez quoi de ce chart?  

Ce sont les différents matchups offtanks solotop avec en vert celui qui domine et en rouge celui qui est censé être dominé. C'est approuvé par wickd apparemment (pour ce que ça vaut).

lol @ Sion :o

n°8209881
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:35:44  profilanswer

akali offtank? j'ai pas du tout comprendre moi ...

n°8209885
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-09-2011 à 13:36:41  profilanswer

En gros Sion c'est useless solotop ? [:tinostar]

edit : grilled :(

Message édité par Znayer le 09-09-2011 à 13:37:36

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8209886
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:37:17  profilanswer

Tu n'as qu'un item qui te donne du %pene magique c'est le baton. Les autres c'est directement des points de péné (1pt de péné annule 1 point de resist chez la cible).  
Tu as également une maîtrise qui fonctionne en %, dans quelle mesure elle se cumule avec le bâton, aucune idée.

n°8209894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:38:29  answer

Dans l'ordre de traitement de la résistance magique :
1- Réduction des résistances magiques en %. Se stacke en se multipliant. Peut réduire la résist magique en dessous de 0.
2- Réduction en chiffre absolu de la résistance magique. Se stacke en s'additionnant.
3- Pénétration magique en chiffre absolu. Se stacke en s'additionnant.
4- Pénétration magique en %. Se stacke en se mutipliant. Ne peut pas réduire la résist magique en dessous de 0.

Une resist magique négative donne du bonus aux sorts adverses.

:jap:

ps: un questionnaire avec des chiffres pour appliquer dans l'après-midi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 13:39:28
n°8209921
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:47:27  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20Pav%C3%A9

Je viens de faire deux classées.
Première partie: on leur roule dessus...
Le mec "oublie" de bannir le premier champion, on ne banni qu'Orianna, les adversaires Mord et Amumu.
Anivia mid/ Cait+ Vlad bot/Irelia top/Rammus Jungle (moi)
Cassio mid/ Mundo + yi bot/Léona Top/ WW jungle
Il avaient en bas un mundo fini à la pisse et le Yi trop sqhishy pour avoir le temps de faire des dégâts.
J'ai ganké le mid, on a buté 2 fois, plus le WW qui venait aider mid life, on l'a déoncé.
On a perdu un seul TF sur toute la partie, j'étais trop tanky pour qu'il puisse me tuer rapidement, l'ulti les massacrait un peu avec celui d'Anivia.
Bref, un bon early, on prend l'avantage et on en profite jusqu'au bout.
Des coéquipers sympa, poli et tout, je file le 3ème bleu à Anivia ainsi que les suivants.
Tout le monde réagit bien, nickel! :D
Notre succès vient plus du fait qu'en face ils étaient avec un mundo unijambiste et qu'on a réussis les premiers ganks alors qu'eux non.

Seconde partie:
Le first pick banni Mord, l'adversaire Amumu et orianna.
Un mec chez nous demande le ban de karthus ou Brand... le first banni Heimer. [:ohmyeyes]
Ça commence à charrier, mais rien de bien méchant. :D
Ez/Fiddle/Morgana/WW (le first pick)/Cho gath (moi)
Brand mid/Irelia top/Nocturne Jungle (sans smite [:djmb])/Ashe + Sion Bot.

Je me disais naïvement: Cho solo top, WW jungle jusque là tout va bien.
Morg l'a pris pour supporter l'Ez en bas... bon soit...
Le fiddle solo mid. Ça se tente.
Je demande WW AD pour être sûr... Le WW me dit qu'il tank. Bon...*
Le fiddle se connecte qu'au bout de 3 minutes de jeu: Cho top/Morg Mid/Ez Bot /WW jungle
Il va en bas.
Le WW après son premier tour de jungle va chercher le nocturne dans sa jungle. Sans me prévenir, je le vois passer au bleu (le leur).
Je me dis ça sent la merde... je commence à m'infiltrer, il choppe le nocturne aux loups, il va le déboîter, mais il a pas vu que le brand
avait commencé à reculer pour aider son jungler et le WW se fait démonter, pas possible pour moi d'aller lutter contre un brand et un nocturne (10% de sa vie).

2 secondes plus tard, la morg se fait buter. 2/0 pour le brand.

Je m'arrange d'Irelia au top, me fait ganker, mais je m'en sort avec un flash.
En bas, le fiddle se la joue petite bite, il place visiblement pas un drain, perd sa vie, se fait kiter et meurt plus souvent que ce que ne voudrait Ez.
En bas, à l'aide du WW, ils butent la Ashe, chasent le sion, qui bute le WW, le Ez part par le buisson triangulaire... wait ah non, le brand le met une patate et il meurt.
À chaque fois que le brand se barre du mid, pas un SS, pas un ping, rien. :/
Voyant ça, moi qui voulais prendre un peu d'AP, je part Full tank: catalyste/Mercury/

Bref, quand le brand a eu 8/0/3 la partie étaient pliée...
Morg aucun dégâts, *le WW tank qui part sur Lanterne, Berserk  [:delarue3]  
Bref, le Ez fait le taf, mais on peut pas résister. Celui qui se fait stun par le sion est mort:
Ashe + multi sorts de brand.
Ça se feed méchamment en face, abandon à 20 minutes.
On perd parce qu'on a pas de ward, pas de dégâts, et que le brand a été feed. :/

Message édité par NHam le 09-09-2011 à 13:48:02

---------------
n°8209935
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:51:43  profilanswer

400 pages de champions roflcopter, qui font le café ou qui font des chocapics.  [:totozz]

n°8209940
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:53:40  profilanswer

atactionpark a écrit :

Citation :

c'est vrai que ya zero resist, mais les hp pour un tank c'est pas degueu non plus, et en partant catalyst tu peux zapper le calice
d'ailleurs en cherchant un peu j'ai trouvé un guide sur solomid qui parle de ca
http://www.solomid.net/guides.php?g=2724
mais il prends clarity a la place de teleport, arf...

enfin je pense que les 2 se valent, ca doit etre plus une histoire de style de jeu

Oui, la vie c'est important, essentiel même.
c'est juste que sur Galio, la banshee c'est RM+Vie+Mana+AP (Resist convertie).
Le RoA c'est "juste" Vie+Mana+AP. Bon, ça t'en donne aussi plus sur le long terme donc 'est également un bon item.

---------------
n°8209947
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 13:55:41  profilanswer

Svensl a écrit :

400 pages de champions roflcopter, qui font le café ou qui font des chocapics.  [:totozz]

Pas quand je les joue... :/ Dois-je m'interroger sur mon inclination naturelle à perdre des parties?

---------------
n°8210014
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:11:39  profilanswer

Y'a un gameplay mange merde type, si tu l'a pas dans le sang tu gère pas avec :o

---------------
non.
n°8210037
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:19:09  profilanswer

dites, vous en pensez quoi d'irelia? (dans une optique de partie normal, lane 2-1-2, sans jungler ni ward)

Parce que plus j'en vois, plus je me dis que c'est un poil useless comme champ, ok elle encaisse pas trop mal, mais ... elle fait pas de degat.  

Je sais pas si toutes les irelia que j'ai croisé étaient mal jouées, mais y'en a aucune qui m'a marqué en tout cas.

Alors oui, elle encaisse pas trop mal, m'enfin y'a d'autre champ qui encaisse beaucoup mieux.

n°8210040
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-09-2011 à 14:20:18  profilanswer

T'as croisé que des Irelia qui jouent mal.
Mais 2-1-2 c'est pas une bonne formation pour Irelia, elle lui faudrait le solotop ^^
1-1-2-J :D

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 09-09-2011 à 14:21:31

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8210041
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:20:19  profilanswer

@ g4w3ll et Znayer : je n'avais pas vu pour sion, c'est effectivement lolesque mais pas si stupide je pense, à chaque fois que je l'ai joué solo top, j'ai vraiment peiné contre les offtanks classique vu leur regen naturelle ou par capacité. Sion lui a un manapool ridicule, pas de regen donc bon... jdis pas que c'est impossible mais à mon avis il part avec un certain désavantage.
Hormis cela, je trouve l'idée de ce chart intéressante car ça peut permettre de se renseigner sur les contres à certains héros si on a pas l'expérience nécessaire comme moi.

@ladalle1988 : c'est effectivement bizarre de mettre akali dans cette liste d'offtanks mais je pense qu'elle a dû être rajoutée à cause de sa viabilité top. De toute façon la liste n'est pas complète.

Moi ce qui m'intéresserait dans cette liste c'est de savoir par exemple si Lee Sin se fait effectivement contrer par WW, udyr, xin (really  :heink: ), etc... Ou encore si irelia se fait effectivement bouffer par Gp, etc etc...

n°8210042
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:20:24  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

dites, vous en pensez quoi d'irelia? (dans une optique de partie normal, lane 2-1-2, sans jungler ni ward)

Parce que plus j'en vois, plus je me dis que c'est un poil useless comme champ, ok elle encaisse pas trop mal, mais ... elle fait pas de degat.  

Je sais pas si toutes les irelia que j'ai croisé étaient mal jouées, mais y'en a aucune qui m'a marqué en tout cas.

Alors oui, elle encaisse pas trop mal, m'enfin y'a d'autre champ qui encaisse beaucoup mieux.

Y a deux irélia:
- Celle qui ont une trinité
- Celle qui l'ont pas.

---------------
n°8210048
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:22:37  profilanswer

Si on suit ce raisonnement ca vaut dire que le void staff n'est pas très intéressant sauf si gros focus des tank .. (autrement dit y a plus utile)
Alors que par contre des points de pene en rune est toujours utile. C'est bien ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 09-09-2011 à 14:24:21

---------------
ProLurker
n°8210057
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:25:40  profilanswer

Suba a écrit :

Si on suit ce raisonnement ca vaut dire que le void staff n'est pas très intéressant sauf si gros focus des tank .. (autrement dit y a plus utile)
Alors que par contre des points de pene en rune est toujours utile. C'est bien ca ?

Les bottes, les runes et le haunting guise c'est fun, et ca coute queud.

---------------
non.
n°8210072
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:29:42  profilanswer

Znayer a écrit :

T'as croisé que des Irelia qui jouent mal.
Mais 2-1-2 c'est pas une bonne formation pour Irelia, elle lui faudrait le solotop ^^
1-1-2-J :D

Nan mais non, en normal c'est pourri le 1-1-2-j. Je crois que j'ai jamais gagné une parti quand on avait un jungler en normal.
Parce que le top se retrouve 1 vs 2 dans 99% des cas, et le jungler ne quitte pas la jungle pour gank. On le voit juste arrivé a la fin des TF pour buter les ennemis low life, et balancer un "omg noob team" si il meurt.
(non, ca n'a rien a voir avec la meta ou je sais pas quoi, mais du haut de mes 300 parties en normal, c'est l'impression que j'ai du jungle en normal, c'est tout)

NHam a écrit :

Y a deux irélia:
- Celle qui ont une trinité
- Celle qui l'ont pas.

Je suppose que c'est en rapport avec son actif "w"  ?

Par contre, quand ils parlent de "true damage" , c'est quoi ? des degats fixes , peu importe l'armure ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 09-09-2011 à 14:34:32
n°8210083
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:33:10  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Nan mais non, en normal c'est pourri le 1-1-2-j. Je crois que j'ai jamais gagné une parti quand on avait un jungler en normal.
Parce que le top se retrouve 1 vs 2 dans 99% des cas, et le jungler ne quitte pas la jungle pour gank. On le voit juste arrivé a la fin des TF pour buter les ennemis low life, et balancer un "omg noob team" si il meurt.

Ladalle1988 a écrit :

Je suppose que c'est en rapport avec son actif "w"  ?

Par contre, quand ils parlent de "true damage" , c'est quoi ? des degats fixes , peu importe l'armure ?

Comme l'ulti de cho gath: ça inflige les dommages sans tenir compte de l'armure ou de la RM.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/True_damage

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 09-09-2011 à 14:34:52

---------------
n°8210095
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:35:19  profilanswer

NHam a écrit :

Comme l'ulti de cho gath: ça inflige les dommages sans tenir compte de l'armure ou de la RM.

Oh, jvais peut-etre me repencher sur mon ami corki du coup :o

j'ai le skin ufo, autant en profité pour le montrer   :lol:

edit: merci pour le lien :)

Message édité par Ladalle1988 le 09-09-2011 à 14:38:15
n°8210131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:44:48  answer

Citation :

Dans l'ordre de traitement de la résistance magique :  
1- Réduction des résistances magiques en %. Se stacke en se multipliant. Peut réduire la résist magique en dessous de 0.  
2- Réduction en chiffre absolu de la résistance magique. Se stacke en s'additionnant.  
3- Pénétration magique en chiffre absolu. Se stacke en s'additionnant.  
4- Pénétration magique en %. Se stacke en se mutipliant. Ne peut pas réduire la résist magique en dessous de 0.  

Une resist magique négative donne du bonus aux sorts adverses.

Votre cible à 100 en résistance magique.

Vous avez 10% de réduction magique, 20 de résistance magique en chiffre absolu, 25 de pénétration magique en chiffre absolu et 15% de pénétration magique.

Combien de résistance magique de votre cible sera pris en compte à la fin ?

La réponse dans le spoiler, donc ne regardez pas avant d'avoir essayer si vous voulez appliquer la formule.

Spoiler :

100 ==> 90 car 10% de resist magic en moins. 90 ==> 70 car -20 en absolu. 70 ==> 45 car vous ignorez 25 en resist magic. 45 ==> 38.25 car vous ignorez 15% de la resist magic.

Post à mettre en first page sans doute ?

Même exercice avec une cible qui a 17 en résistance magique. Combien en sera pris en compte à la fin ?

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 14:45:34
n°8210162
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 14:58:47  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Les bottes, les runes et le haunting guise c'est fun, et ca coute queud.

Dernière question sur ce sujet, pour le hauting machin :D, les items à aura qui sont marqués avec passif unique : ....
Est-ce unique pour le perso ou pour la team ? (Est ce que a cumule si différents joueurs l'ont ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Suba le 09-09-2011 à 15:14:41

---------------
ProLurker
n°8210191
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 15:09:48  profilanswer

Suba a écrit :

Dernière question sur ce sujet, les items à aura qui sont marqués avec passif unique : ....
Est-ce unique pour le perso ou pour la team ? (Est ce que a cumule si différents joueurs l'ont ?)

Je crois que c'est ça.

---------------
n°8210198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 15:12:59  answer

Suba a écrit :

Dernière question sur ce sujet, les items à aura qui sont marqués avec passif unique : ....

Le passif, c'est un pouvoir qui ne s'active pas.
L'actif, ça nécessite de cliquer sur un raccourçi ou sur l'icone de l'objet.

Un pouvoir unique, ça cumule les effets (sauf quand le contraire est dit) qui ne soit pas du même pouvoir.

Tu peux avoir une aura passive et unique avec un effet actif qui ne soit pas unique et qui stacke avec les autres.

Passif unique ===> Ca ne se cumule pas si plusieurs joueurs différents l'ont sauf je crois pour les joueurs qui ont les objets. Par exemple double aegis il me semble que ça se stacke sur ceux qui la porte mais que les autres joueurs n'ont qu'une fois l'effet.

Quelqu'un peut confirmer ou pas cette info svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 15:15:54
n°8210207
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 15:16:41  profilanswer

c'est le cas.

Double aegis pour les porteurs.
Pas les autres.

---------------
non.
n°8210223
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 15:24:30  profilanswer

Donc il vaut mieux n'avoir qu'un seul hauting machin dans la team ..

---------------
ProLurker
n°8210230
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 15:27:32  profilanswer

Pas contre l'aura de la volonté des anciens se stack si différents champions l'ont.

n°8210233
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 15:27:52  profilanswer

Suba a écrit :

c'est pas une aura... je comprend pas trop ou tu veux en venir la :o

n°8210247
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 15:32:16  profilanswer

Suba a écrit :

C'est le masque +200pv, 20 de pene flat, et 40 ap (plus trop sur pour les ap)

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)