| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 11:12:58 ![]() ![]() |
atactionpark Transactions (1) | et c'est tellement agréable de farmer like a boss tot dans la partie |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Je parts sur Meki => Calice (resit mag pour le passif et la tenue de lane + régène de mana) Message édité par NHam le 09-09-2011 à 12:08:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arn033 Transactions (0) | Le reporter reporté |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Tite question sur l'AP et la résistance magic / péné : --------------- ProLurker |
magauss Transactions (0) | Je ne suis pas un expert mais si j'ai bien suivi les discussions à ce sujet, on additionne la RM et la pénétration (qui est négative), on peut même aboutir à une résistance magique < 0 dans certains cas.
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:19:10 ![]() ![]() |
atactionpark Transactions (1) |
|
tortue36 Transactions (0) | Juste pour avoir votre avis |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | akali offtank? j'ai pas du tout comprendre moi ... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En gros Sion c'est useless solotop ? edit : grilled Message édité par Znayer le 09-09-2011 à 13:37:36 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
fabyx1 Transactions (0) | Tu n'as qu'un item qui te donne du %pene magique c'est le baton. Les autres c'est directement des points de péné (1pt de péné annule 1 point de resist chez la cible). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 13:38:29 ![]() Dans l'ordre de traitement de la résistance magique : Une resist magique négative donne du bonus aux sorts adverses.
ps: un questionnaire avec des chiffres pour appliquer dans l'après-midi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 13:39:28 |
Message édité par NHam le 09-09-2011 à 13:48:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Y'a un gameplay mange merde type, si tu l'a pas dans le sang tu gère pas avec --------------- non. |
Ladalle1988 Transactions (0) | dites, vous en pensez quoi d'irelia? (dans une optique de partie normal, lane 2-1-2, sans jungler ni ward)
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | T'as croisé que des Irelia qui jouent mal. Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 09-09-2011 à 14:21:31 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tortue36 Transactions (0) | @ g4w3ll et Znayer : je n'avais pas vu pour sion, c'est effectivement lolesque mais pas si stupide je pense, à chaque fois que je l'ai joué solo top, j'ai vraiment peiné contre les offtanks classique vu leur regen naturelle ou par capacité. Sion lui a un manapool ridicule, pas de regen donc bon... jdis pas que c'est impossible mais à mon avis il part avec un certain désavantage.
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 09-09-2011 à 14:24:21 --------------- ProLurker |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Je suppose que c'est en rapport avec son actif "w" ? Par contre, quand ils parlent de "true damage" , c'est quoi ? des degats fixes , peu importe l'armure ? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 09-09-2011 à 14:34:32 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-09-2011 à 14:34:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Oh, jvais peut-etre me repencher sur mon ami corki du coup j'ai le skin ufo, autant en profité pour le montrer edit: merci pour le lien Message édité par Ladalle1988 le 09-09-2011 à 14:38:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 14:44:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 14:45:34 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Suba le 09-09-2011 à 15:14:41 --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 15:12:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 15:15:54 |
--------------- non. |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Donc il vaut mieux n'avoir qu'un seul hauting machin dans la team .. --------------- ProLurker |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas contre l'aura de la volonté des anciens se stack si différents champions l'ont.
|
|
--------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |