| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 11:39:30 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:33:54 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il est relativement secure, je peux rester en lane et farm assez longtemps, revenir avec un stuff minimum et être paré pour les TF. En early/mid, avant que ca build de l'armure, ca deal assez insane. Si tu arrives à te feed et que tu rush LW, tu peux encore allonger ta phase d'OP et ignorer la première vague d'items armure. Ensuite faut commencer à compter sur son ADC ou alors build IE soi-même. Bien que jje vois de plus en plus de pros build BT... edit: nan essaie pas de monter le E en deuxième, ca sert à rien. Remlan a dodge ton post, lis le. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-09-2015 à 11:39:15 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Nan mais il me semble qu'il y a encore quelques pros qui max le E en second, c'est peut-être plus intéressant dans des match-ups avec des ennemis qui ont un HP pool important. Faut pas être fermé à tout proposition, y a sûrement des avantages à max l'exécut', un adversaire qui a du mal à dodge le combo A+E par exemple. Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 11:46:31 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai pas rejoué Jayce depuis son "update", mais il me semblait qu'on maxait le Q/E et qu'on prenait pas un seul lvl dans le R/W avant d'y être obligé --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Sachant que le max du E ne baisse plus le cooldown de la gâté ça sert plus à rien. Édith: ce que la Belgique dit. Message édité par v3ofme le 22-09-2015 à 11:51:55 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'avoue, j'avais oublié que c'était des %. Parfois c'est utile aussi pour "insec" un type en TF après un all in Q+W. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Bon en gros on est tous d'accord quoi Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 11:59:42 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:54:50 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 12:05:03 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Le E scale sur ton AD si je dis pas de connerie, une fois qu'il est maxxé il me semble que tu touches les 26-28% Si tu joues contre un bruiser qui a sunfire, tu veux surtout pas rester au cac plus d'une seconde contre lui, sinon tu meurs T'es pas supposé prendre des trades avec jayce, t'es supposé tapper le mec, disengage et all-in que quand tu peux l'achever EDIT : Ok c'est 160 dégâts de base au lvl max (+1 par AD bonus) + 20% vie max Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-09-2015 à 12:07:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je le joue avec mes runes d'adc |
Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 12:14:25 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | En fait on s'en fout suffit de le pick mid C'est également ce que j'aime bien avec lui, tu peux bien mieux mettre la pression sur les drakes et tout ce qui se passe dans le river (tentatives de counter jungle, roam de la botlane etc... C'est vraiment très fort. Dommage que le A ne soit pas un skillshot on pourrait passer les ptis walls avec... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-09-2015 à 12:15:59 |
Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 14:17:29 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je suis tombé sur warwick en aram et je confirme une fois de plus que c'est le champion au gameplay le plus pourri du jeu et de très très loin
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'aime bien warwick parce que je peux le jouer sans aucun restriction physique (ivre, malade comme un chien, complètement hs de la journée,etc...) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Jamais joué et assez fier de ca.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=Knf-mJkiiDg Il y a un epic play de Soaz dans cette game mais je ne retrouve plus l'extrait (game complète si tu veux t'amuser : https://www.youtube.com/watch?v=avRTOEjQtDg). De mémoire c'est un flash Q sur Zilean. Quelques fanboys : http://forums.na.leagueoflegends.c [...] p?t=864998 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-09-2015 à 14:54:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Derrière tu as les solides Yi, Mordekaïser, Nasus, Yorick... Edit, j'oubliais Zilean, c'est pas loin de WW, je le mettrais en n°2 perso, c'est le cancer assuré ce champion! Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 15:22:47 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a un cuberdon géant qui va te tomber dessus toi Message édité par Topher85 le 22-09-2015 à 15:32:08 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 22-09-2015 à 15:35:23 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Panth' c'est même pas comparable, rien que son ulti le rend plus playmaker que les persos cités dans mon message --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs dédicasse à topher :
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le vrai scandale c'est Diana, le perso à ban mais qui en ce moment bénéficie à fond de la surpopulation de la banlist... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce build Ca va que c'était la roulance Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-09-2015 à 15:51:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je fais tout le temps Yomuu sur Panth --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubqr Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'ailleurs je faisais toujours bruta jusqu'à il y a peu au top en first item, en le gardant tel quel jusqu'à l'hypothetique 6eme item où je le revendais. Message édité par Topher85 le 22-09-2015 à 16:00:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La CDR item vient seulement de mon item jungler (qui est le bleu d'ailleurs, le slow/damage qui change tout en early). Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-09-2015 à 16:03:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Pour m'être fait violé par une Diana hier, je ne peux que valider ces propos plein de bon sens
Le nouveau black cleaver n'est pas viable sur Panth jungle? Genre, après le LW, ça file 400 PV et 20% de CDR, ou en 4ème item si besoin indispensable de MR ou armor? Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 16:12:32 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | LW et pas BC? Ça donne plus de dégâts contre les squishies non? Le but c'est pas de fight les tanks late non? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Ben non ... Le LW c'est 2300, le BC c'est 3000 et les composants coûtent chers + ne donnent pas énormément d'AD. Le calcul est vite fait, pour Pantheon jungle, LW > BC imo. Tu veux ton power spike le plus rapidement possible, du coup de mon point de vue, Warrior + Lucidité + 10% CDR runes/masteries + LW, c'est le build "optimisé" pour être utile avec panth le plus rapidement possible. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 22-09-2015 à 16:24:53 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |