| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
belette24 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 23:45:29 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Y'a clairement un truc de manga dedans, moi je trouvais plutôt avec Fullmetal, m'enfin c'est pas frappant non plus |
Docben R.ussellTransactions (0) | Fullmetal? |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca me fait plus penser à Okami dans l'esprit. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aime pas Princesse Mononoke, en revanche j'aimais bien Okapi quand j'étais petit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après une duo avec le roi des ingrats belges, j'ai compris pourquoi il n'aimait pas les français : il se fait défoncer par des frogs. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:32:41 ![]() ![]() |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 16-09-2015 à 10:51:50 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Euh, bonne question... J'avais trouvé ça long, assez chiant et trop mièvre. Mais j'étais peut-être juste dans un mauvais mood, c'est possible. C'est pas nul non plus, il y a quand même des moments très jolis et des moments bien épiques pour compenser. Je suis pas du tout un expert Myazaki. Du peu que j'ai vu : ++ Porco Rosso et Chihiro Sinon j'ai essayé Xin Zhao, résultat pas top mais quelques moves intéressants. Je suis pas du tout habitué à jouer des persos avec du kill potential. Message édité par Chou Andy le 16-09-2015 à 11:11:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai cru voir du ++, finalement abaissé à un vulgaire + sur l'echelle de télé-loisirs --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Allez je remets les ++ ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | Kosto, viens faire un tour sur Facebook, trajet kigit. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah ça tombe bien, je me fais remplacer vendredi prochain ! (c'était pas encore sûr et ça aurait mis à mal notre plan)
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Il faut que je m'arrange pour avoir mon vendredi aussi du coup ? C'est quoi l'heure de départ de Lyon ? |
Indis TrollinyTransactions (11) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 16-09-2015 à 12:09:48 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Même en te laissant le premier kill, le crapaud te mettait mal. Un peu de babysitt pour te donner les moyens de carry, et rulz. Message édité par Topher85 le 16-09-2015 à 12:22:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Sérieux, il a l'air boring as fuck ( je dis bien a l'air Message édité par sapphire adepte xd le 16-09-2015 à 13:17:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Il EST boring as fuck --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis purement utilitaire, passé 15min, je regarde les 4 mecs que j'ai gavé me carry Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 16-09-2015 à 15:19:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Il en a acheté 2 mais posé 16 avec les trinkets, c'est pas si mal. Message édité par Farore9301 le 16-09-2015 à 13:49:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | J'ai acheté 2 pinks, nuance --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il n'y a eu quasiment aucune escarmouche dans la jungle, et les drakes étaient largement free, tout ce faisait sur les lanes soit en 1v1 sur les split push (gnar et vayne bien gavés), soit au mid après un ulti de ma part + flank de remlan. Message édité par Topher85 le 16-09-2015 à 13:55:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par sapphire adepte xd le 16-09-2015 à 14:26:17 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Qui tryhard encore la soloQ ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 16-09-2015 à 16:30:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) | Moi, j'veux up plat soon ! --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Pause de soloQ, je me sens mieux Message édité par remix84 le 16-09-2015 à 17:14:08 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je faisais la sieste. L'avantage de Lyon c'est que l'autoroute passe dans la ville. Très bien le rendez-vous à Perrache (ce sera peut-être plus chaud pour Glor, à voir ce qui l'arrange). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Il voulait pas se connecter de FB du taf et il a du le faire. Il s'est fait grillé et est actuellement au poste pour un interrogatoire musclé.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On peut se connecter quand on est ban ?! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je peux uniquement me connecter pour gerer la NTM on dirait. Et aller sur la boutique. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |