| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:20:20 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | http://www.twitch.tv/clgdoublelift Qui veut voir Doublelift, en duoQ avec Aphromo,se faire défoncer par Soul, le toplaner des SBenu? (deux games de suite) (Sbenu c'est une team Koréenne qui vient de se qualifier pour les LCK)Voilà le gap entre les Koréens et les NA... Je suis meme pas sur que Soul duoQ... Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2015 à 08:58:18 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Euh je dis pas qu'il n'y a pas de gap mais là tu es en train de comparer un toplaner à une duo botlane dans un jeu qui se joue à 5v5... Attends il joue ADC le toplaner coréen ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-09-2015 à 09:00:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est tellement de la merde ezreal adc... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Ouais, justement! Ouais mec, maintenant t'imagine balls être aussi bon ADC que Sneaky edit: Tellement hâte de matter les Worlds! Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2015 à 09:16:16 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Okay... J'ai juste entendu les commentateurs dire qu'ils challengeront quand meme les équipes actuelles des LCK. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 10:39:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 10:40:38 ![]() pendant le bo5 de promo contre je sais plus quelle team doa disait qu'ils ont changé certains joueurs et que leur perf s'etaient pas mal améliorés. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais requalifiés, je ne m'intéresse aux LCK que depuis cette année- Yes, C'est justement ce dont je me rappelle Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2015 à 10:48:37 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 10:42:31 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Dites voir, depuis hier soir et le dernier patch, j'ai des artefact lorsque je joue. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-09-2015 à 14:16:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous êtes prié de mettre à jour vos configs hardware perso, vu que c'est le nom du fofo, vous serez minions Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 17-09-2015 à 14:15:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | http://www.trackingthepros.com/bootcamp?hide=true C'est fou, Febiven est Challenger I 700 LP en 160 games, Balls est Diamant 1 en 220 games. Les TSM sont tous D1 sauf Lustboy D3, mais ils ont autour de 100 games jouées. Yellowstar a le plus faible grade mais il a le moins de games, 47. (NVM il a un autre compte) C'est que de la soloQ biensur, mais on voit déjà de grandes disparités. Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2015 à 14:43:29 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Yellostar a dit qu'il avait un autre compte. Donc il est probablement plus haut. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les mecs gravitent autours de 70% de win rate en Master/Challenger, oklm --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Autant je trouve ok de le mentionner et de s'inquiéter un peu, autant je trouve que c'est quand même bien à prendre avec des pincettes
--------------- salut c pouqie |
belette24 Transactions (1) | BO 3 de type cauchemardesque hier soir --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
La saveur des CR d'Erakz Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-09-2015 à 15:15:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 17-09-2015 à 15:15:44 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Excellent rapport qualité/prix, j'vois pas de quoi tu parles. Les trolls c'est pour demain Edit : pour appuyer mon argumentation, ça met une petite douille à la GTX970 en WQHD (résolution de mes écrans) pour un prix identique et c'est en plus compatible Freesync, hors j'ai un écran avec cette fonctionnalité. C'était tout bénef pour moi de prendre cette carte. Message édité par Farore9301 le 17-09-2015 à 15:19:24 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Justement il est monstrueux.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ben pourquoi le " OK il est démesuré pour LoL, mais je ne joue pas qu'à ça, j'en ai besoin vu que j'ai un écran 2560x1440 en écran principal. Message édité par Farore9301 le 17-09-2015 à 15:20:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
belette24 Transactions (1) | Je ne sait pas trop... Je pense que je suis tombé dessus deux fois d'affilée par hasard... --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Shaco en lane c'est le secret weapon qu'on développe avec lalan
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 17-09-2015 à 15:59:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | [HS]
Message cité 4 fois Message édité par Pachacutec le 17-09-2015 à 15:35:15 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) | Ah oui, lurker de qualitay là, 66 postes en plus de 3 ans.
|
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |